Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

2020, le nouveau post de la fiv do

16162646667149

Réponses

  • @sabrina1974 nr t'inquiète pas si tu ne l'as pas tu le résignes sur place c'était mon cas.
    @kali on lit tout sur internet. Moi j'avais lu que la nidation se faisait 7 à 12 jours après le transfert. 
  • Quelqu'un a dit sur ce forum qu'il fallait amener à la clinique l'original du devis? Je n'ai pas eu cette information de la clinique!!!!
  • J’ai regardé sur d’autre blogs et il ya des filles qui affirmaient qu’on leur avait dit que c’était au bout de 24H00
    (nidation) avec un J5!!!!
  • août 2020 modifié
    Les filles s’il vous plaît o
    Est-ce que vous savez à quelle période à peu près se fait la nidation avec un J5?
    Je n’ai pas pu m’empêcher de regarder sur le net!! Un coup c’est 24H00 !
    Aprés c’est 48H00/ ou entre le 3 et 5 jours!!!!!!!! 
  • Oui je suis pas loin @Dominicana
    @Kali, tu es aussi a marseille?
  • @Kali vive Marseille ma ville de cœur 
  • Marseille aussi  ;)
  • août 2020 modifié
    @cricri. Tu n'es pas loin ! 
  • On voudrait toutes du ++++ je prie
  • Je fais ma 1ere écho la semaine prochaine.  Je prie tous les jours que tout aille bien...
  • Coucou @kali j ai fait un transfert de 2j3 le 15 juillet qui s est révélé positif. Aucun symptôme excepté un léger mal au ventre . Je n y croyais pas du tout et pourtant...
  • @kali moi transfert le 30 juillet donc normale que ta pds soit prévu après moi. Je pense faire ma pds le lundi 11 à J +12 post transfert. Quand j ai fait ma GEU, j avais fait ma prise a J+10 et j etais a 250 UI. 
    Il ne faut pas t inquieter de ne pas avoir de symptôme,cela ne veut pas dire que c est négatif
  • Oui @Dominicana j'habite Marseille 

  • Bonjour les fille :)
    Emju transfert le 1er Août d‘un J5 (l’unique) d’où mon stress! Je n’ai qu’une seule chance!!
    Emju moi aussi ! Aucun symptômes!!!! Pas de seins qui font mal !! Pas de tiraillements nulle part!! Pas de vertiges!! Et je me dis que
    c’est fichu! 
    J’avais un peu mal juste après le transfert comme-ci j’allais avoir mes règles! C’est passé dans l’heure! Après encore un peu de douleurs toujours comme les règles mardi matin! Et depuis plus rien.... :(
  • @cricri bonjour je ne suis pas marseillaise. J'y suis chez des amis pour quelques jours de vacances. Je suis parisienne. Tu es de Marseille alors ? :-) 
  • Cc @Dominicana, tu habites Marseille ?
    Moi aussi
    Bises et bon courage 
  • Tu as eu un transfert de J3? Moi je dois la faire le 13 août mais il me semble que tu as fais ton transfert avant moi? 
    Moi j ai exactement les mêmes symptômes que pour pa GEU et mon négatif voir moins prononcer ( douleur poitrine, fatigue, ventre gonflé) qui sont dus à la progestérone. La seule différence c est quand j eternue, ca me fais une assez forte douleur aux ovaires ca le me tire a l interieur d un coup et ça se relâche. Du coup j essaie de me retenir d eternuer..
  • Emju pds le 15 Août 
  • Merci les filles :)
  • @Kali c est pour quand ta pds ?
  • Merci leecky ;)
  • @Kali je ne suis plus sûre de ce qu'on dit pour les tapas...
    Moi je pars du principe que quand c'est cuit c'est ok (et dans des conditions d'hygiène sûres!)
    Et par contre tout ce qui est cru ou trop faiblement cuit, il faut éviter....

    Il y a aussi le fait que les fruits de mer sont salé... Mais si tu n'en abuses pas, alors ça va pour le sel!
  • @white et @Dominicana oui ce ventre est terrible... Mon père qui n'était pas au courant du parcours (en solo) a même demandé à mes sœurs si j'avais pas une maladie et que je doive prendre de la cortisone parce que j'avais "gonflé"... 
    Vive les hormones!

    Bon courage @Dominicana et profite bien de ces quelques jours de vacs... Je te souhaite que tout se passe bien pour l'expulsion et que tu puisses recommencer rapidement!

    @arwen bonne préparation et profite bien aussi de ce séjour à Barcelone ! Sans le stress du boulot, détendue et zen! Et je t'envoie toutes mes bonnes ondes!
  • août 2020 modifié
    @arwen bonne préparation  :) 
    @Dominicana profite 
  • Merci @Shana, oui je l'attends depuis un moment ce transfert. Et il arrive au bon moment, plus de stress avec le boulot, je suis parfaitement zen et détendue. Ensuite advienne que pourra.
    @Dominicana courage à toi et je croise les doigts que l'expulsion arrive naturellement et le plus vite possible pour que tu puisses tourner cette page.
  • @white @EmmaK et toutes. Merci je suis contente de vous avoir. Vous êtes toutes merveilleuses vraiment.
    @white c'est exactement cela mon ventre est énorme et rond. Vraiment le sentiment d'être enceinte et pourtant....
    Hier soir j'ai bu 2 verres de vin blanc et ce soir c'est rouge. Hummm. Voilà mon réconfort. 
  • @Dominicana profite de tes vacances....reste sur le positif...il s'est accroché du premier coup ...et bois un coup ou deux ou trois...et pour le reste (à part la prise de sang vendredi) essaye de le laisser de côté jusqu'à ton retour. On t 'envoie plein d'ondes positives !
  • Coucou les filles  :)
    j’espère que vous allez toutes bien.
    En fait, je voulais savoir si on pouvais manger des tapas fruits de mer ou les petites boîtes de conserves ( moules, calamars....) j’ai un doute  :s
    Voila, j’essaie de rester positive ( mais c’est dur) aucun symptômes! Mais bon! Tant qu’il y a de l’espoir....
    Bonne soirée à vous toutes 
  • août 2020 modifié
    @Dominicana je compatis concernant le ventre bien gonflé (je n’ai pas de ventre habituellement)... Je me suis retrouvée en maillot à plusieurs reprises avec des proches récemment. Comme si j’étais enceinte alors que je ne le suis pas... Ventre gonflé du au traitement. J’ai assumé  :D:)
    Plein de biz et profite bien de tes vacances  :)

  • @EmmaK ok! Ouf ! Du coup si ça continue je prendrais l’avion de Lyon j’habite en France mais suis proche de Genève ... 

    bon d’ici octobre espérons que ça change 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part