©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
Après une longue absence où nous avons pris du recul, nous voilà repartis pour une nouvelle aventure. Nous avons opté pour des ovocytes vitrifiés. Nous sommes partis de 10 ovocytes, 7 fécondés. 2 j5 pour l'instant (je viens de l'apprendre...). Les autres en attente. Nous avons décidé de tout vitrifier pour faire les transferts tranquillement. Vu la periode covid, nous avons préféré y aller par étape.
Bon courage à toutes.
@Kali , j'ai la forme aussi. Très calme de mon côté.... mal aux seins, et de temps à autres quelques petites douleurs au ventre, mais rien à voir avec mon précédent transfert. Par contre hier j'ai eu des maux de tête et ça va mieux.
@white je te comprends. J'ai aussi failli tout laisser tomber, mais comme le dit @arwen , la période de pause forcée avec le covid m'a permis de savoir ce que je voulais vraiment, aller jusqu'au bout afin de ne rien regretter. :-)
@arwen prendre le temps de se poser..vive la zen attitude et ce petit road trip! C'est bien mardi le grand jour ?
@white comme toi il m'arrive de douter car oui le temps passe avec ses espoirs et ses déceptions mais je me dis qu'il faut y croire et aller jusqu'au bout de l'aventure pour non seulement réaliser mon rêve mais aussi pour n'avoir aucun regret.
On est là pour se serrer les coudes; si ce parcours était facile ça se saurait et je pense que se poser des questions est juste sain même si ce parcours complique pas mal certaines choses.
@Jackie@ c'est une bonne nouvelle, on attend ta prise de sang pour confirmer ce beau résultat.
@nanie je suis contente qu'un des 2 embryons soit toujours bien accroché en tous cas.
@celse bon courage pour te remettre, pas faciles les mots de ton mari, prends ton temps. Je suis comme @Emju, au début je voulais toujours recommencer au plus vite mais au final cette longue pause forcée par le confinement m'aura été bénéfique en ce qui concerne mon état d'esprit en tout cas.
Et vous ?
Une pensée particulière pour toi @arwen j’espère que tu as fait bon voyage jusqu’à Barcelone. Je te souhaite un transfert paisible à venir.
Gardez le moral pour celles qui suivent un protocole lourd +examens médicaux.
@Jackie super, on veut des +++++
Mais à part ça, je péte la forme je pourrais courir, un marathon lol
bises à toutes
@celse au début de mes protocoles pma j etais tjrs pressée de recommencer après chaque échec.. mais au plus les échecs se répétaient au plus j ai commencé a prendre du temps entre 2 transferts pour laisser mon corps se reposer et se remettre pour la tentative suivante car il est vrai qu on s en injecte du 'Poison' surtout pour celle qui ont eu des longs parcours avec multiples interventions en + des traitements..
Ton mari est sûrement inquiet pour toi prends le temps de te reposer et d en parler avec tes médecins.
@nanie tu as du te faire une sacré frayeur.. le 24 août c est vrai que ça fait long.
Merci @Jackie , oui ça se passe plutôt bien de mon côté. Avec les expériences passées, je sais que je ne dois me fier à aucun signes, ou manque de signes. De toute façon, on ne peut rien changer, il faut patienter. C'est super pour ton trait pâle !! C'est positif ;-) vivement mercredi....
@Emju et @Kali, comment allez-vous ?
@nanie j'imagine ta détresse! 24/8 me paraît trop loin pour un nouveau contrôle! Courage pour cette attente!
@kali, @brunette1974 et @Emju j'espère que vous arrivez à gérer au mieux cette période infernal!
@arwen bonne route!
Grosse frayeur hier...Perte abondante de sang pendant 2 a 3 heures. J ai fait une écho de contrôle ce matin comme me le conseillait eugin. Le gynéco pense que les deux embryons s étaient accrochés et que j en ai évacué un hier.
Écho de contrôle le 24.08
L attente va être longue....
Sinon je suis contente de voir que vous avancez toutes...c est super
@brunette74@ bon retour chez vous
@dominicana bon courage j espère que tout ce passera naturellement moi j ai eu 15jrs de règles enfin de déluge lol et ils déconseillent vraiment les tampons pdt au moins 1 cycle et moi j avoue que j étais une pro tampon et depuis je supporte plus. Et je te comprend comme @white ppur le ventre moi j ai eu bcp mail de supporter de voir mon corps changer sans bb ce qui rappelais la douleur de la perte mais maintenant je fais comme @white avec et je me dis au moins mon corps est prêt pour la prochaine fois. Donc même si les traitements sont lourd et nous font gonfler et notre corps change ça saoule mais on sera opérationnelle pour la prochaine étape.
bisous et bon week-end à toutes.
La clinique m'a rappelé 2x. Entre 2 ils ont reparlé avec le médecin.
Mon mari débrouille toi, ce n'est pas moi qui me bourre le corps avec du poisson.
Mon gynéco ne fait pas les actes de chirurgie comme la biopsie j'ai trouvé l'info sur doctolib. Et je sais qu'il n'a pas le matériel pour faire les hysteroscopie..
J'ai été un chouilla nauséeuse mais après la prise de sang (que j'ai faite 13jours après le transfert), ça n'a pas duré les nausées. Je n'ai eu aucun vertiges (pas même un petit!) Ni d'hypoglycémie, rien!
J'ai eu un peu mal dans les seins et le sein droit qui gratte et ça je m'en souviens parce que mes collègues ont rigolé en me voyant gratter mon sein droit ( c'était 12-13jours après le transfert, donc assez tard! )
L'absence de symptômes avant la prise de sang ne veut rien dire du tout!
J'ai même une collègue qui s'est rendu compte qu'elle était enceinte à plus de 5mois! Alors tu vois on peut n'avoir aucun symptôme!
A priori pas besoin de curetage pour moi. Je devrais evacuer normalement et tant mieux. Et je devrai pouvoir recommencer rapidement sur un prochain cycle. On va dire que c'est la bonne nouvelle et en espérant que les examens complémentaires se passent bien. J'attends ma psd pour ce soir ou demain.
@kali cette attente est terriblement longue mais il n'y a pas de règles de symptômes. Courage à toutes