Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

2020, le nouveau post de la fiv do

15960626465149

Réponses

  • Bonjour à  toutes,

    Après une longue absence où nous avons pris du recul, nous voilà repartis pour une nouvelle aventure. Nous avons opté pour des ovocytes vitrifiés. Nous sommes partis de 10 ovocytes, 7 fécondés. 2 j5 pour l'instant (je viens de l'apprendre...). Les autres en attente. Nous avons décidé de tout vitrifier pour faire les transferts tranquillement. Vu la periode covid, nous avons préféré y aller par étape.  

    Bon courage à  toutes.

  • août 2020 modifié
    @arwen , bonne fin de route pour toi cet après-midi. Nous avons aussi bien apprécié de s'y rendre par étape ! 
    @Kali , j'ai la forme aussi.  Très calme de mon côté.... mal aux seins,  et de temps à autres quelques petites douleurs au ventre,  mais rien à voir avec mon précédent transfert.  Par contre hier j'ai eu des maux de tête et ça va mieux. 
    @white je te comprends.  J'ai aussi failli tout laisser tomber,  mais comme le dit @arwen , la période de pause forcée avec le covid m'a permis de savoir ce que je voulais vraiment,  aller jusqu'au bout afin de ne rien regretter. :-)
  • @Juju c'est lundi pour moi ;)
  • @Dominicana j'ai indiqué le nom de l'examen avec mon département.

    @arwen prendre le temps de se poser..vive la zen attitude et ce petit road trip! C'est bien mardi le grand jour ?

    @white comme toi il m'arrive de douter car oui le temps passe avec ses espoirs et ses déceptions mais je me dis qu'il faut y croire et aller jusqu'au bout de l'aventure pour non seulement réaliser mon rêve mais aussi pour n'avoir aucun regret.
    On est là pour se serrer les coudes; si ce parcours était facile ça se saurait et je pense que se poser des questions est juste sain même si ce parcours complique pas mal certaines choses.
  • Coucou les filles, merci pour votre soutien qui comme d'habitude aide à faire face aux difficultés qu'on rencontre dans ce parcours. Je suis bien arrivée à Millau ce soir et demain après-midi je fais le reste de la route jusqu'à Barcelone. Ma zenitude est revenue après ces péripéties des 2 derniers jours et je profite de ce petit road trip.

    @Jackie@ c'est une bonne nouvelle, on attend ta prise de sang pour confirmer ce beau résultat.

    @nanie je suis contente qu'un des 2 embryons soit toujours bien accroché en tous cas.

    @celse bon courage pour te remettre, pas faciles les mots de ton mari, prends ton temps. Je suis comme @Emju, au début je voulais toujours recommencer au plus vite mais au final cette longue pause forcée par le confinement m'aura été bénéfique en ce qui concerne mon état d'esprit en tout cas.
  • Il m’arrive de douter parfois j’avoue, dans ce parcours... Mes doutes sont récents. 
    Mais je me dis ce soir qu’il faut que je continue, que je continue à y croire, qu’il est encore temps (le temps file quand même !), et qu’il faut que j’aille jusqu’au bout... 
    Et vous ? 
  • août 2020 modifié
    Coucou les filles. 
    C’est toujours aussi sympa de vous lire et de suivre les péripéties de chacune. 
    Une pensée particulière pour toi @arwen j’espère que tu as fait bon voyage jusqu’à Barcelone. Je te souhaite un transfert paisible à venir. 

  • Bonjour les filles :) 
    Gardez le moral pour celles qui suivent un protocole lourd +examens médicaux.
    @Jackie super,  on veut des +++++
    Brunette74@ J’essaie de positiver ( j’essaye :D) mais il y a dix minutes! Je flippais car j’ai eu mal comme ci mes Règles allaient débarquer  :'(
    Mais à part ça, je péte la forme :D je pourrais courir, un marathon lol
    bises à toutes 
  • août 2020 modifié
    @nanie , j'espère que tout se passera bien pour toi.
    Merci @Jackie , oui ça se passe plutôt bien de mon côté.  Avec les expériences passées,  je sais que je ne dois me fier à aucun signes,  ou manque de signes.  De toute façon,  on ne peut rien changer, il faut patienter.  C'est super pour ton trait pâle !! C'est positif ;-) vivement mercredi....

    @Emju et @Kali,  comment allez-vous ?
  • @phauxie Ligne très très pâle ce matin pour le test précoce... On verra les résultats de la pds mercredi...Alors pour l'instant pas de départ en vacances en vue.

    @nanie j'imagine ta détresse! 24/8 me paraît trop loin pour un nouveau contrôle! Courage pour cette attente!

    @kali, @brunette1974 et @Emju j'espère que vous arrivez à gérer au mieux cette période infernal!

    @arwen bonne route!

  • Coucou les filles. 
    Grosse frayeur hier...Perte abondante de sang pendant 2 a 3 heures. J ai fait une écho de contrôle ce matin comme me le conseillait eugin. Le gynéco pense que les deux embryons s étaient accrochés et que j en ai évacué un hier.
    Écho de contrôle le 24.08
    L attente va être longue....

    Sinon je suis contente de voir que vous avancez toutes...c est super
  • Cc les filles @arwen cool si le test covid négatif cette insolation t à fait une grosses frayeur. À toi la prochaine etape
    @brunette74@ bon retour chez vous
    @dominicana bon courage j espère que tout ce passera naturellement moi j ai eu 15jrs de règles enfin de déluge lol et ils déconseillent vraiment les tampons pdt au moins 1 cycle et moi j avoue que j étais une pro tampon et depuis je supporte plus.  Et je te comprend comme @white ppur le ventre moi j ai eu bcp mail de supporter de voir mon corps changer sans bb ce qui rappelais la douleur de la perte mais maintenant je fais comme @white avec et je me dis au moins mon corps est prêt pour la prochaine fois. Donc même si les traitements sont lourd et nous font gonfler et notre corps change ça saoule mais on sera opérationnelle pour la prochaine étape. 
    Celse bon courage car je trouve les mots de ton mari très dur je t envoie tout mon soutient si tu peux discuter avec une amie en live qui est passé par ce que tu vis je pense que ça te serait bien utile car Whaou dur dur les mots de ton homme
    bisous et bon week-end à toutes.

  • @celse bon courage. Qu'as tu décidé. Oui on en mange du poison mais nous n'avons pas le choix ça c'est sur que les hommes ne supporteraient pas le tiers de ce que nous subissons dans ce parcours et dans celui d'une femme ! Quel courage que nous avons nous femmes ! 
  • Ce matin, j'ai eu une écho et une prise de sang. A 8h30 j'étais à 10,3 bêta hcg et rester 2mm de la placenta... 
    La clinique m'a rappelé 2x. Entre 2 ils ont reparlé avec le médecin. 
    J'ai 2 possibilités soie on fait comme la gynéco Suisse propose (oblige) avec sa pilule contraceptive pendant 15jours puis on attend les règles et je dois la rappeler le 1er jour des règles. 
    Soie la clinique disent prise de sang et écho lundi ou dans la semaine. Et on commence. Et à 5 ils acceptent de commencer. Car la marge est de 0 à 5. Je dois les rappeler ce week-end.
    Mon mari débrouille toi, ce n'est pas moi qui me bourre le corps avec du poisson. 
  • @Juju. Ça va bcp mieux car je suis en vacances et très très bien entourée. Mes amis sont au petit soin donc ça aide énormément. Qu'as tu tapé sur doctolib pour trouver les gynécos qui les réalisent ? 
  • @Dominicana ca va et toi pas trop mal?
    Mon gynéco ne fait pas les actes de chirurgie comme la biopsie j'ai trouvé l'info sur doctolib. Et je sais qu'il n'a pas le matériel pour faire les hysteroscopie..
  • Merci encore leecky  ;)  je lis et vive Netflix mdr 
  • @juju coucou. Comment vas tu ? Je pensais que le gynécologue pouvait faire les 2? J'ai demandé au médecin de la clinique qui le faisait il m'a dit le gynécologue mais maintenant que tu en parles je ne sais pas si le mien fait ces actes là. Je lui poserai la question. Sinon j'espère qu'il m'orientera. 
  • @Dominicana nous avons le même examen à faire mais pour l'instant je n'ai pas trouvé d'adresse ou on fait les 2 d'un coup
  • août 2020 modifié
    @arwen bonne nouvelle le résultat pcr! Maintenant détente et bonnes ondes, un joli road trip et un bon transfert
  • @Kali c'est terriblement long et pas simple du tout, mais ne te focalise pas sur les symptômes !
    J'ai été un chouilla nauséeuse mais après la prise de sang (que j'ai faite 13jours après le transfert), ça n'a pas duré les nausées. Je n'ai eu aucun vertiges (pas même un petit!) Ni d'hypoglycémie, rien!
    J'ai eu un peu mal dans les seins et le sein droit qui gratte :smiley:  et ça je m'en souviens parce que mes collègues ont rigolé en me voyant gratter mon sein droit ( c'était 12-13jours après le transfert, donc assez tard! )
    L'absence de symptômes avant la prise de sang ne veut rien dire du tout!
    J'ai même une collègue qui s'est rendu compte qu'elle était enceinte à plus de 5mois! Alors tu vois on peut n'avoir aucun symptôme!
  • Ah super @Dominicana, c'est une bonne nouvelle si tu peux reprendre rapidement après. Juste le temps de faire les examens demandés et ensuite ça viendra vite :)
  • Je viens d'avoir d'avoir un rdv téléphonique avec le médecin de la clinique. Je dois réaliser une hysteroscopie ainsi qu'ne biopsie de l'endomètre.
    A priori pas besoin de curetage pour moi. Je devrais evacuer normalement et tant mieux. Et je devrai pouvoir recommencer rapidement sur un prochain cycle. On va dire que c'est la bonne nouvelle et en espérant que les examens complémentaires se passent bien. J'attends ma psd pour ce soir ou demain. 
    @kali cette attente est terriblement longue mais il n'y a pas de règles de symptômes. Courage à toutes
  • J6 après transfert déjà  :s et toujours aucuns symptômes, même pas un petit vertige lol
  • :) Allez GO les filles je croise tous les doigts
  • Excusez-moi pour toutes ces questions mais j'ai tellement l'habitude d'utiliser le scan.

  • par la zone privée, comme tous les résultats d'analyses ;)
  • et vous envoyez via la zone privée ou par mail?
  • @sabrina1974 pas besoin de scan. Moi J'avais fait un screen shot de la prise de sang ou une photo cela marxhe très bien aussi. 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part