Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

2020, le nouveau post de la fiv do

16061636566149

Réponses

  • Merci les filles :)
  • Merci @Brunette74@ . Je vais essayer cela chez moi ce soir.
  • @sabrina1974 tu télécharges  le fichier pdf de résultat dans ta zone document et si c'est un résultat papier il y a plein d appli de scan gratuit sur téléphone pour créer un pdf à partir d une photo. No stress ;-)
  • @arwen , super nouvelle ! Bonne route !
  • @sabrina1974 sur mon portable j'ai téléchargé Adobe Scan , gratuit et simple,  je fais tout mes scan avec cette application.  
  • Les filles, eugin me demande de leur envoyer les résultats du test covid par mail. Je n'aurai les résultats que demain ou lundi et je suis en vacances ce soir. Je n'ai pas de scan chez moi. Cela est-il arrivé à l'une d'entre vous d'arriver avec les résultats le jour même?
  • @arwen super. Sois prudente sur la route. C'est parti ! 
  • @arwen good news ! Bon road trip en pleine plénitude !
  • Coucou les filles, PCR Covid négative, ouf je suis soulagée. Je peux reprendre mon état zen :)
  • @white merci je sais à quoi m'attendre du coup. Merci. J'en suis qu'au début alors... Suis frustrée de ne plus pouvoir me baigner mais bon comme le dit Emmak juste le bas du corps 
  • @Dominicana oui les tampons sont déconseillés. Pour ma part les saignements avaient duré une semaine (saignements assez importants pour le coup).
  • @EmmaK merci pour ton conseil que je vais suivre. 
  • @Dominicana pour ma part (mais j'étais plus avancée dans mon début de grossesse) cela a pu durer 2 semaines. N'hésite pas à prendre de l'ibuprophène si tu as mal. Et pour la baignade...ben c'est juste le bas du corps :wink: 
  • août 2020 modifié
    Bonjour à toutes.
    @phauxie ça y est depuis hier soir j'ai ce qui ressemble à des règles comme tu me l'avais dit. J'espère que l expulsion se fera naturellement... 
    Je ne savais pas que les tampons étaient déconseillés. Donc plus de piscine et mer pour moi. Dure dure étant en vacances. Ça dure plusieurs jours comme les règles j'imagine ? 
  • Oui @kali on se tient au courant  :-) 
  • @phauxie , nous sommes de retour chez nous,  tout s'est bien passé au Grau du Roi,  on avait pris notre réserve de masques !!
    @kali, ; moi prise de sang le 17! Je pense que tu ne dois pas te faire de soucis pour tes symptômes ou pas symptômes.... à mon premier transfert,  j'ai eu mal au ventre,  seins douloureux  , la totale....et c'est juste le traitement car c'était négatif.  On verra cette fois-ci,  pour le moment c'est calme, quelques piques parfois au ventre...mais ça peut évoluer beaucoup pendant les deux semaines....
  • @sabrina1974 , coucou,  on ne m'a pas demandé le devis lundi. 
  • @arwen bonne nouvelle. Tu as le temps de te remettre. Prends soin de toi. 
  • Merci les filles. Non la fièvre n'est pas revenue pour l'instant, je surveille et je m'hydrate.
    @white je ne suis pas encore partie de la région parisienne. Je pars samedi, je m'arrête à Millau pour la nuit et je fais le reste du chemin dimanche.
  • Ok merci leecky
    c’est ce que j’avais lu qlq part !! Nidation de 2 a 7 jours ! Pour un J5
    j’attends lol :p

  • @leecky oui tu as raison c'est bien après l'ovulation.
    @EmmaK je vais donc prendre rdv pour une echo la semaine prochaine alors chez mon gynécologue. 
  • août 2020 modifié
    @arwen Mince... repose-toi bien et bois beaucoup d’eau. Ça va bien se passer... Tu as beaucoup de route à faire encore jusqu’à Barcelone ? 
    Plein de pensées positives. 
  • @Dominicana quand taux à O et echo de contrôle avec une ligne de vacuité ce qui peut-être très rapide  ;)
  • @arwen ça va aller.  C'est certainement du comme tu dis à ton insolation. 
    Je vois que ca bouge pour pas mal d'entre vous. 
    Demain dernière prise de sang pour moi. Tjs aucun signe d'expulsion. 
    Savez vous quand je pourrais retenter ? 
  • @arwen oui ça fait penser à une insolation plutôt et la fièvre n'est pas revenue ?
    Je croise les doigts pour que tout aille mieux et que tu puisses à nouveau te détendre !

    Les filles, la nidation c'est entre 7 et 12jours après l'ovulation ! Pas après le transfert...
    L'embryon migre dans les trompes et devient blasto à J5 et une fois blasto il va mettre (en moyenne et en théorie) entre 2 et 5 jours et au plus tard 7jours pour se nider....

    Donc après transfert d'un J5, ça fait une nidation entre 2 et 7jours... 
  • @arwen si c est passé ça ressemble plus à une insolation...on croise les doigts...tiens nous au courant...
  • Pcr faite, et moi qui ne voulais pas stresser c'est raté. Ce matin réveil avec 38°5 de fièvre, des maux de tête et de la diarrhée. Là c'est passé mais j'espère que ça va pas revenir. J'espère que c'était plutôt une petite insolation (j'ai pris un bon coup de soleil mardi et j'étais bien déshydratée ce matin). Résultats samedi, y' a de quoi stresser en attendant.
  • Oh punaise :o:s
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part