©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
@phauxie ça y est depuis hier soir j'ai ce qui ressemble à des règles comme tu me l'avais dit. J'espère que l expulsion se fera naturellement...
Je ne savais pas que les tampons étaient déconseillés. Donc plus de piscine et mer pour moi. Dure dure étant en vacances. Ça dure plusieurs jours comme les règles j'imagine ?
@kali, ; moi prise de sang le 17! Je pense que tu ne dois pas te faire de soucis pour tes symptômes ou pas symptômes.... à mon premier transfert, j'ai eu mal au ventre, seins douloureux , la totale....et c'est juste le traitement car c'était négatif. On verra cette fois-ci, pour le moment c'est calme, quelques piques parfois au ventre...mais ça peut évoluer beaucoup pendant les deux semaines....
@white je ne suis pas encore partie de la région parisienne. Je pars samedi, je m'arrête à Millau pour la nuit et je fais le reste du chemin dimanche.
c’est ce que j’avais lu qlq part !! Nidation de 2 a 7 jours ! Pour un J5
j’attends lol
@EmmaK je vais donc prendre rdv pour une echo la semaine prochaine alors chez mon gynécologue.
Je vois que ca bouge pour pas mal d'entre vous.
Demain dernière prise de sang pour moi. Tjs aucun signe d'expulsion.
Savez vous quand je pourrais retenter ?
Je croise les doigts pour que tout aille mieux et que tu puisses à nouveau te détendre !
Les filles, la nidation c'est entre 7 et 12jours après l'ovulation ! Pas après le transfert...
L'embryon migre dans les trompes et devient blasto à J5 et une fois blasto il va mettre (en moyenne et en théorie) entre 2 et 5 jours et au plus tard 7jours pour se nider....
Donc après transfert d'un J5, ça fait une nidation entre 2 et 7jours...