©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
@Dominicana suis désolée
pour celles qui partent de suisse en Espagne comment allez vous faire avec la quarantaine imposée ?
Je surmonte cette épreuve on va dire que je digère mais on oublie pas.
Mon ventre est bien gonflé tout comme mes seins.
En fonction de la prise de sang que j'enverrai à la clinique je verrai ce qu'ils me diront de faire. Un médecin doit aussi me contacter.
Merci de me soutenir en tout cas.
Bises à toutes
Pour mes 2 fausses couches (grossesses arrêtées), j'ai toujours fait un curetage. Psychologiquement, c'était plus simple pour moi ! Et de plus, mon gynéco m'avait dit que l'évaluation de l'embryon pouvait mettre 2 voire 4 semaines parfois... Je n'avais ce courage d'attendre pour y mettre fin. Vous êtes bien courageuse ! Bon courage @Dominicana, c'est une période difficile à passer ! Et bon courage aussi à celles qui ce préparent pour un transfert ou en attente d'un résultat...
@arwen, ça bien avançait pour toi! Tu te prépares pour ce nouveau transfert pour la semaine prochaine... Wouah, contente pour toi ! Depuis le temps que tu l'attends ce transfert avec ce protocole Matricelab... Avec tout ce que tu as fait, tu mérites d'avoir enfin ce positif ! Courage et zen altitude pour cette prochaine étape....
Bonne journée à toutes !
Ça faisait bien longtemps que je n'étais pas venue poster sur le forum... Mais je vous suis quand même !!!
@brunette74@ c est cool ça approche et pour info dans les ptites rue du grau du roi le masque est obligatoire depuis le 3/8. Mais tu as du t en rendre compte. Profite bien de ce moment de détente . Hâte de connaître la suite.
J ai moi-même fait des séances pour avoir mes enfants
L'acupuncture m a permis aussi l épaississement de l endometre et une meilleure vascularisation pour une meilleure implantation
Bonne chance
J’ai hâte de retenter pour ma part.
Profites bien c'est important.
Ici ca va un peu mieux. J'ai eu une période horrible en plein pendant mon dernier transfert et je récupère tout doucement. Du coup j'essaye de faire les examens demandés pour mon prochain transfert. Mais en plein mois d'août c'est compliqué lol
J'ai aussi repris le travail, 1er jour depuis le 17 mars ca pique!
@kali essaye de te détendre et de penser à autre chose
Donc ça ne veut rien dire, c'est la progestérone qui donne des douleurs!
Courage, c'est terrible cette attente!
mais là je stresse à fond car j’ai mal. Comme si j’allais avoir mes règles et je me dis qu’il faut me préparer à que ce soit négatif !!!!!!!!!!!!
J'espère que ça ira pour trouver où faire le pcr!
Moi aussi c'est ma gynéco française qui m'a prescrit le dosage de progestérone avant transfert @Kali , et j'ai dû ajouter des injections de progestérone en plus des ovules.
Bon courage à toutes celles dans l'attente!!
Merci @Juju , tout s'est bien passé !! Nous passons quelques jours au Grau du Roi, dimanche soir, nous avons dormi à Perpignan, et lundi 6h00, départ pour Barcelone ! Tout s'est bien déroulé, la route, le parking et le transfert, reste qu'a patienter. Et toi? Comment vas-tu ?
@brunette74@ comment vas-tu?
Ton transfert s'est-il bien passé hier ?
Désolée mais comme je viens de reprendre le travail je n'ai pas été très présente ces derniers jours
@sabrina1974 @arwen je pense bien à vous car si je ne me trompe pas vous êtes les prochaines
jusqu’a maintenant! Je n’ai rien eu en particulier comme symptômes! Juste des tiraillements et aussi comme des coups d’aiguilles en dessous du nombril...
mais bon !! j’essaie de ne pas psychoter!! Mais impossible.,.,,
@Kali oui c'est normal, Eugin ne demande jamais de contrôle du taux de progestérone avant transfert, moi c'est ma gynéco qui me le demande.
désolée mais je ne pourrais pas répondre à ta question mais j’espère que ça se fera naturellement .
bon courage à toi.
@EmmaK je suis du côté de père Lachaise et non daumesnil mais nous ne sommes pas loin en effet.
Dernière question les filles au bout de combien de temps l expulsion arrive environ ?
Bon courage à toutes qui sont en cours de traitement et transfert.
@juju comment vas tu
j’avais une question concernant le taux de progestérone!!!
Eugin ne m’a jamais demandé de faire une vérification avant le transfert!!!!
est-ce normal?