Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

2020, le nouveau post de la fiv do

16263656768149

Réponses

  • @sanmik pas de quarantaine en France pour le moment. 
    Et j’ai lu concernant la Suisse : « Ne sont pas concernés les voyageurs en transit durant moins de 24h en Espagne. »

  • @sanmik pas de quarantaine en France.
  • Bonjour les filles, 

    @Dominicana suis désolée 

    pour celles qui partent de suisse en Espagne comment allez vous faire avec la quarantaine imposée ? 

    Celle qui sont en France j’ai rien trouvé de savoir si une quarantaine est imposée quand on reviens ? 
  • @phauxie @Shana bonjour les filles. Merci de m'avoir partagé vos expériences. J'ai eu lq clinique en ligne hier. J'ai donc arrêté le traitement depuid hier et ils m'ont demandé de refaire une prise de sang vendredi. La coordinatrice m'a dit que l'expulsion dependait de chaque femme et qu'il fallait compter environ 1 semaine après l'arrêt du traitement. Javoue que cela m'arrange étant en vacances. Je fais ma prise de sang vendredi et mes vacances se terminent lundi soir. Je préfère voir cela aussi à mon retour plutôt qu'ici à Marseille et gâcher les vacances de mes amis aussi. 
    Je surmonte cette épreuve on va dire que je digère mais on oublie pas.
    Mon ventre est bien gonflé tout comme mes seins. 
    En fonction de la prise de sang que j'enverrai à la clinique je verrai ce qu'ils me diront de faire. Un médecin doit aussi me contacter. 
    Merci de me soutenir en tout cas. 
    Bises à toutes 
  • @phauxie : les documents style, consentement éclairé et devis sont à transmettre via ta zone  privée dans mes documents en les téléchargeant. Et donner les originaux le jour ou que tu as rendez-vous à Eugin pour transfert ou dépôt de gamètes. Avant on devait envoyer par courrier ces documents mais depuis leur déménagement, c'est à envoyer par mail... Pour le règlement, tu peux le faire par la zone privée aussi via paiement...
    Pour mes 2 fausses couches (grossesses arrêtées), j'ai toujours fait un curetage. Psychologiquement, c'était plus simple pour moi ! Et de plus, mon gynéco m'avait dit que l'évaluation de l'embryon pouvait mettre 2 voire 4 semaines parfois... Je n'avais ce courage d'attendre pour y mettre fin. Vous êtes bien courageuse ! Bon courage @Dominicana, c'est une période difficile à  passer ! Et bon courage aussi à celles qui ce préparent pour un transfert ou en attente d'un résultat...
    @arwen, ça bien avançait pour toi! Tu te prépares pour ce nouveau transfert pour la semaine prochaine... Wouah, contente pour toi ! Depuis le temps que tu l'attends ce transfert avec ce protocole Matricelab... Avec tout ce que tu as fait, tu mérites d'avoir enfin ce positif ! Courage et zen altitude pour cette prochaine étape....
    Bonne journée à toutes !
    Ça faisait bien longtemps que je n'étais pas venue poster sur le forum... Mais je vous suis quand même !!!
  • @Dominicana je sais que tu es en vacances et heureusement bien entouré mais tu devrais essayé de consulter un gynécologue ou aller à l hôpital pour essayé de l expulser  moi j ai eu l annonce d arrêt de grossesse le 15/5 et dans la nuit du 17/5 18/5 j ai fait ma fausse couche sinon c était curtage 5 jours après.  @juju oui c est bien l acupuncture surtout après nos émotions
    @brunette74@ c est cool ça approche et pour info dans les ptites rue du grau du roi le masque est obligatoire depuis le 3/8.  Mais tu as du t en rendre compte.  Profite bien de ce moment de détente . Hâte de connaître la suite. 
    Pour info pour certaines qui doivent transmettre par courrier des documents et règlements envoyés en suivis de courrier et copie des documents via votre espace privé car moi depuis le 16/7 mon pli est bloqué à la poste espagnole.   Bonne vacances à toutes et détente et grosse pensée pour celles qui on leur transfert ce mois ci. Biz 
  • Salut a toutes,  je confirme pour l acupuncture 
    J ai moi-même fait des séances pour avoir mes enfants 

    L'acupuncture m a permis aussi l épaississement de l endometre et une meilleure vascularisation pour une meilleure implantation

    Bonne chance
  • @Juju ça enlève les tensions et favorise la circulation sanguine et donc par ce biais ça doit favoriser l'implantation de l'embryon comme le @EmmaK.
  • @Juju plutôt favoriser l implantation de l embryon.
  • Pardon de ma question mais osteo et acupuncture c'est censé faire quoi? Enlever les noeuds?
  • Merci les filles, oui ça y est ça va venir vite. Les hôtels sont réservés (je vais y aller en voiture cette fois puisque j'ai le temps) et j'ai fini par trouvé de la place pour ma pcr Covid au centre hospitalier à côté de chez moi. Ouf parce que dans mon coin c'est sur rdv partout et tout était complet. Demain 2ème séance d'ostéo et vendredi 2ème séance d'acupuncture. Je me prépare à être zen :)
  • août 2020 modifié
    Les filles et vos transferts tout juste réalisés ou à venir : on compte sur vous pour faire remonter les stats !  :)
    J’ai hâte de retenter pour ma part. 
    Bises et courage à toutes. 
  • @Dominicana je suis tellement désolée mais heureusement tu as l'air d'être bien entourée.
    Oui @Juju je pense être dans les prochaines. Pour moi c'est prévu le 11/08.
  • Merci les filles , je vais essayer mais ça va être difficile...,
  • @Brunette74@ ah c'est bien ca d'avoir pris quelques jours pour se détendre après le transfert. Rien de tel pour être zen  :)
    Profites bien c'est important.

    Ici ca va un peu mieux. J'ai eu une période horrible en plein pendant mon dernier transfert et je récupère tout doucement. Du coup j'essaye de faire les examens demandés pour mon prochain transfert. Mais en plein mois d'août c'est compliqué lol 
    J'ai aussi repris le travail, 1er jour depuis le 17 mars :# ca pique!  :D

    @kali essaye de te détendre et de penser à autre chose
  • @Kali j'ai eu des douleurs de bas ventre (style règles) à chaque fois et aussi au dernier transfert, qui a marché ;) 
    Donc ça ne veut rien dire, c'est la progestérone qui donne des douleurs!
    Courage, c'est terrible cette attente!
  • Merci leecky
    mais là je stresse à fond car j’ai mal. Comme si j’allais avoir mes règles et je me dis qu’il faut me préparer à que ce soit négatif !!!!!!!!!!!!

  • Ah cool @arwen ! Ça bouge et ça va vite venir!!
    J'espère que ça ira pour trouver où faire le pcr!

    Moi aussi c'est ma gynéco française qui m'a prescrit le dosage de progestérone avant transfert @Kali , et j'ai dû ajouter des injections de progestérone en plus des ovules.

    Bon courage à toutes celles dans l'attente!!
  • Super @arwen ! C'est tout bientôt !
    Merci @Juju , tout s'est bien passé !! Nous passons quelques jours au Grau du Roi, dimanche soir, nous avons dormi à Perpignan,  et lundi 6h00, départ pour Barcelone ! Tout s'est bien déroulé,  la route, le parking et le transfert,  reste qu'a patienter. Et toi? Comment vas-tu ?
  • Oh la la non @Dominicana je lis la nouvelle que maintenant...je suis désolée  :/ j'espère que tu vas bien et que ce petit séjour accompagnée va te permettre d'aller de l'avant.. n'hésite pas à venir papoter si tu as besoin.

    @brunette74@ comment vas-tu?
    Ton transfert s'est-il bien passé hier ? 
    Désolée mais comme je viens de reprendre le travail je n'ai pas été très présente ces derniers jours

    @sabrina1974 @arwen je pense bien à vous car si je ne me trompe pas vous êtes les prochaines :)
  • @arwen super nouvelle. Ça va très vite arriver. 
  • @arwen good news ! On attend la suite avec impatience
  • Super Arwen  ;) dernière ligne droite
  • C'est bon pour moi, Eugin m'a enfin rappelée ce matin. Transfert prévu le 10 à 11h. J'ai plus qu'à faire ma pcr Covid jeudi quand j'aurai trouvé où la faire.
  • Ah ok merci Arwen  ;)
    jusqu’a maintenant! Je n’ai rien eu en particulier comme symptômes! Juste des tiraillements et aussi comme des coups d’aiguilles en dessous du nombril...
    mais bon !! j’essaie de ne pas psychoter!! Mais impossible.,.,,
  • @Dominicana je ne peux pas te répondre non plus mais ça devrait arriver plus vite avec l'arrêt des traitements. Bon courage à toi.
    @Kali oui c'est normal, Eugin ne demande jamais de contrôle du taux de progestérone avant transfert, moi c'est ma gynéco qui me le demande.
  • Bonjour Dominicana,
    désolée mais je ne pourrais pas répondre à ta question mais j’espère que ça se fera  naturellement .
    bon courage à toi.
  • Merci les filles. Demain nouvelle prise de sang et la dernière j'espère car ma généraliste m'a dit d'en faire jusqu'à un taux à 0. Je n'ai encore rien expulsé et j'espère que tout ce fera par voie naturelle car étant en vacances Merci pour vos conseils les filles.
    @EmmaK je suis du côté de père Lachaise et non daumesnil mais nous ne sommes pas loin en effet.
    Dernière question les filles au bout de combien de temps l expulsion arrive environ ? 
    Bon courage à toutes qui sont en cours de traitement et transfert. 
    @juju comment vas tu 

  • Désolée texte coupé!!!
    j’avais une question concernant le taux de progestérone!!!
    Eugin ne m’a jamais demandé de faire une vérification avant le transfert!!!!
    est-ce normal?
  • Coucou les filles
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part