Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

2020, le nouveau post de la fiv do

16364666869149

Réponses

  • Bonsoir
    @Dominicana désolée pour toi. Mais c'est bien que tu restes positive ! Courage !
  • @titine des cycles irréguliers peuvent avoir d autres causes que la premenopause lol stress, fatigue, déséquilibre hormonal...si tu souhaites savoir où tu en es dans ton cycle tu peux demander une prescription pour dosage hormonal. Pour ma part je peux avoir des cycles très longs ou courts après un choc psychologique, quand je suis très fatiguée ou stressée. 
  • Bonjour à toutes,
    J'ai toujours des cycles assez réguliers : 26 - 28 jours. Mais au mois de juillet, j'ai eu un cycle de 22 jours... J'aurais dû avoir mes règles jeudi 30 juillet dernier, mais je n'ai toujours pas eu mes règles pour l'instant. Ma gynécologue m'a laissée entendre que c'est à cause de mon âge: 40 ans. Serais-je pré ménopausée ? Je suis très inquiète. Est-ce que cela vous ai déjà arrivé ? Merci pour vos réponses. 
  • @ phauxie . Je te remercie Je vais très bien. Je suis en vacances alors j'essaie d être zen en attendant la 1ere écho. Mais je préférerais l avoir déjà fait cela me rassurerait. Je suis contente de voir que cela avance pour vous toutes...
  • Coucou toutes.  Voilà,  c'est fait,  tout s'est bien passé, un petit j6, et en plus, on s'en est bien sorti dans Barcelone ! Merci pour vos pensées 
    Zut @Dominicana , je suis désolée.  Je l'ai vécu aussi quand nous avions tenté une insémination   +++ puis à la prise de sang,  grossesse non évolutive. 
  • @Dominicana je suis sincèrement désolée pour toi je sui contente que tu ne sois pas seule dans cette épreuve car si tu changeais d avis tu auras tes amies pour parler et évacuer ta peine.  Je te souhaite de pouvoir évacuer naturellement et cela ressemble à de grosse règles avec des residues de sang prévois du doliprane pour la douleur et de très grosse serviettes hygiéniques évite surtout les tampons déconseillé et tu risques de pas les supporter si jamais tu vois que cela ne s évacué pas il faudra que tu me fasses via les médicaments le curtage c est le dernier recours je sais c est hard mais que tu sois prête au cas où. Ps un verre de vin c est pas grave alors enjoy.
    @kali j suis contente si tu n as plus dde brûlure et profite de ces ptits instant avec ton bribri et pense ps au après profite déjà de l instant présent en amoureux avec ton brybry 
    @Lea888 enjoy too c est top que vous soyez rentré 
    @nanie ca va pour toi ?
    @brunette1974 on croise les doigts pour toi 
    @Jackie@ tu as fait le test urinaire du coup 
    bisous
  • août 2020 modifié
    Merci @Dominicana, mais je ne suis pas sur Paris même, je suis dans le 95. Je verrai ça demain à tête reposée. J'espère juste qu'Eugin va quand même bien m'appeler ce soir avant leur fermeture ( je les ai rappelé à18h30).
    @EmmaK merci pour le lien, c'est le même groupe que mon labo mais le mien c'est que sur rdv. Je vais bien finir par trouver, j'appellerai le centre hospitalier de chez moi demain pour voir s'il y a besoin d'un rdv ou pas
  • août 2020 modifié
    @Dominicana on est à quelques stations de métro. Je retiens le nom de ton labo en cas de besoin 
    @arwen voici le lien du groupe de labo. Peut être en trouveras tu un près de chez toi ? https://www.biogroup-lcd.fr/
  • @arwen Je suis passée par Doctolib pour le test pcr. Disponibilité assez rapide mais c’était au mois de juin. 
    @brunette1974 J’espère que ton transfert s’est bien passé. Donne-nous des nouvelles. 
    Bises à toutes !
  • @Dominicana Mince. Je suis désolée pour toi. Mais tu te projettes déjà c’est extra. 
    Lors de ma fc, j’ai eu des saignements (intenses) pendant 1 semaine. Tout a été évacué naturellement, sans médicament ni curetage. Je te souhaite la même chose. 
    Profite bien de tes vacances... et offre-toi un bon verre de vin ce soir !



  • Merci les filles pour vos messages chaleureux.
    @arwen il me semble que tu es de Paris ? Si oui tape sur Google laboratoire daumesnil covid. Ce la labo le fait sans rdv. 
  • @Dominicana je suis vraiment désolée pour toi et je suis d accord avec les filles, prends un verre de vin si cela te fais plaisir. 
  • Merci les filles, il va falloir que j'appelle demain pour trouver où je peux le faire sans rdv vers chez moi, mon labo c'est sur rdv et ils n'ont plus de place pour cette semaine. Je vais devoir le faire jeudi ou vendredi je pense, j'attends toujours le retour d'Eugin depuis le début d'après-midi pour me fixer la date exacte du transfert, je leur ai donné les résultats de mon écho et de mon bilan hormonal à 14h30 et ils ne m'ont toujours pas rappelée. J'ai regardé pour les rdv sur doctolib mais il n'y en a plus aucun vers chez moi et je ne tiens pas trop à aller à l'autre bout de l'ile de france pour ça. Si Eugin m'avait rappelé dans l'après-midi j'aurais pu régler le problème aujourd'hui mais maintenant il faut que j'attende demain.
  • Oh je suis vraiment désolée @Dominicana ... j'aurais tellement préféré que ça soit une erreur!
    Tu as bien raison, profite du vin autant que tu veux et profite des vacs pour te remettre! Une fois le traitement arrêté, peut-être que la grossesse va s'évacuer naturellement... (sinon traitement médicamenteux...et seulement après le curetage, mais pas de raison de s'inquiéter tout de suite!)
    Je pense bien à toi! Courage!
  • Moi c'était sur rendez-vous et j'ai bien précisé que je n'avais pas de symptômes. J'ai même coché une case "dans le cadre de la PMA" ou quelque chose comme ça.
  • @arwen j'ai trouvé un créneau en région parisienne en cherchant sur Doctolib (délai d'une semaine). On m'a fait le test 5 jours avant le transfert et c'était ok pour la clinique. Sinon je sais qu'il y a des médecins qui le font dans leurs cabinets. J'ai eu les résultats en 48h, mais on m'avait dit que ça pouvait aller jusqu'à 72h.  
  • août 2020 modifié
    @arwen pas  besoin de RDv dans certains labos parisiens en l absence de symptôme. Sur Rdv uniquement si cas contact ou symptômes. Résultats en 24/48 h. 

    Ca se précise le départ ? Je suis très heureuse pour toi ! 
  • Petite question pour celles qui sont déjà passées par là : vous avez eu des difficultés à avoir un rdv pour faire votre PCR Covid avant le départ ? 
  • Mince, je suis vraiment désolée pour toi @Dominicana. J'imagine bien ta peine mais je suis contente de voir que tu ne lâches pas et que tu envisages déjà un prochain essai. Profite de tes vacances et de tes amis pour te ressourcer et je suis d'accord avec @EmmaK, fais-toi plaisir avec un verre de vin ce soir.
  • @EmmaK merci pour l'information. Et tu as raison je vais me faire plaisir avec un bon verre de vin. 
  • août 2020 modifié
    @Dominicana bois ton verre de vin ce soir si cela peut te faire plaisir. Ce n'est pas un verre qui va changer la donne ...c est le second dosage qui baisse en 72h . Je n ai jamais eu besoin d en faire un troisième..
    Pour l expulsion c est comme des règles fortes avec des caillots de sang..
  • @EmmaK @nanie merci. Je ne suis même pas certaine de me rendre compte de savoir que je l'ai évacué. Mais je vais maintenant surveiller. Parce que je ne sais même pas à quoi cela peut ressembler !
    J'essaie de profiter des vacances mais j'en profiterai mieux quand je pourrai de nouveau boire mon verre de vin ! 
  • @Dominicana je suis tellement désolée pour toi. Je suis du même avis que toi. Profites de tes vacances et des que c est possible. Retente..
    Cela sera la bonne
  • @Dominicana je pense que la prise de médicaments sera privilégiée en premier lieu s il ne s evacue pas naturellement.
  • @Kali merci pour votre soutien. Je ne ressens pas le besoin d'en discuter ni avec médecin ni psychologue. J'ai juste envie de passer à autre chose et retenter. Je me suis dit que je pouvais "boire" ce soir ça me consolerait mais non je dois continuer le traitement et refaire nune dernière prise de sang.
    Pensez vous quil faudra que je fasse un curetage ? Merci de me partager vos expériences 
  • août 2020 modifié
    Dominicana je suis vraiment désolée pour toi mais je prie! N’abandonne pas et dès que tu le pourras ! Il faut le retenter! 
    Courage 
  • août 2020 modifié
    @Dominicana je suis désolée pour toi. N hesite pas à faire le point avec un médecin avant un nouvel essai. Si tu en ressens le besoin tu peux également échanger avec un psychologue de la clinique. Nous sommes également là pour toi. 

    Le point positif...c est qu il s est accroché. Donc à priori pas de problème d implantation pour les embryons et c est déjà une première étape parfois compliquée à franchir...
  • Bonjour.
    C'est terminé pour moi je suis à 332 ui Aujourd'hui. Tellement triste mais je vais rester positive. 
  • Merci Lea888 que Dieu t’entende ❤️
  • @Kali : j'ai été dans ta situation et je confirme ce que arwen a dit.
    Tu auras automatiquement un remboursement de 25%, et il faudra repayer si tu dois faire un autre essai.
    Mais avec le petit champion que tu as dans le bidou, je sens qu'il va faire son petit nid  ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part