©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
@Dominicana désolée pour toi. Mais c'est bien que tu restes positive ! Courage !
J'ai toujours des cycles assez réguliers : 26 - 28 jours. Mais au mois de juillet, j'ai eu un cycle de 22 jours... J'aurais dû avoir mes règles jeudi 30 juillet dernier, mais je n'ai toujours pas eu mes règles pour l'instant. Ma gynécologue m'a laissée entendre que c'est à cause de mon âge: 40 ans. Serais-je pré ménopausée ? Je suis très inquiète. Est-ce que cela vous ai déjà arrivé ? Merci pour vos réponses.
Zut @Dominicana , je suis désolée. Je l'ai vécu aussi quand nous avions tenté une insémination +++ puis à la prise de sang, grossesse non évolutive.
@Lea888 enjoy too c est top que vous soyez rentré
@nanie ca va pour toi ?
@brunette1974 on croise les doigts pour toi
@Jackie@ tu as fait le test urinaire du coup
bisous
@EmmaK merci pour le lien, c'est le même groupe que mon labo mais le mien c'est que sur rdv. Je vais bien finir par trouver, j'appellerai le centre hospitalier de chez moi demain pour voir s'il y a besoin d'un rdv ou pas
@arwen voici le lien du groupe de labo. Peut être en trouveras tu un près de chez toi ? https://www.biogroup-lcd.fr/
@arwen il me semble que tu es de Paris ? Si oui tape sur Google laboratoire daumesnil covid. Ce la labo le fait sans rdv.
Ca se précise le départ ? Je suis très heureuse pour toi !
Pour l expulsion c est comme des règles fortes avec des caillots de sang..
J'essaie de profiter des vacances mais j'en profiterai mieux quand je pourrai de nouveau boire mon verre de vin !
Cela sera la bonne
Pensez vous quil faudra que je fasse un curetage ? Merci de me partager vos expériences
Le point positif...c est qu il s est accroché. Donc à priori pas de problème d implantation pour les embryons et c est déjà une première étape parfois compliquée à franchir...
C'est terminé pour moi je suis à 332 ui Aujourd'hui. Tellement triste mais je vais rester positive.
Tu auras automatiquement un remboursement de 25%, et il faudra repayer si tu dois faire un autre essai.
Mais avec le petit champion que tu as dans le bidou, je sens qu'il va faire son petit nid