Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

2020, le nouveau post de la fiv do

17273757778149

Réponses

  • juillet 2020 modifié
    @Kali bravo. Tu vois on s'en remet
  • Dominicana je l’ai tout à l’heure à 11H30
    je n’ai rien senti!! Heureusement  :D
    j’aurai les résultats demain
  • @Kali du coup tu as fait ton test pcr ? Ou bien tu le fais à Barcelone ? 
  • @leecky oh merci pour ta réponse. Je ne savais pas qu'elled étaient absorbées aussi rapidement. Ça me rassure. Et je me dis que si la clinique n'a pas encore appelé c'est que ce n'est pas si grave. Car c'est vrai que c'est la 1ère fois que ça redescendait aussi vite. Merci encore
  • @Dominicana t'inquiète pas...c'est l'enveloppe des ovules qui ressort... La progestérone est absorbée très vite, en quelques minutes! Mon médecin Eugin m'avait dit "au bout de 5min vous pouvez vous relever" mais perso j'attendais quand même minimum 20min en position allongée...
    Mais t'inquiète l'enveloppe ressort mais la molécule de progestérone est absorbée rapidement ;)
  • @Kali oui tiens nous au courant.
    Moi j'attends tjs l'appele de la clinique. J'imagine que ce n'est pas très très grave. Donc je prendrai mes ovules ce soir comme d'habitude. 
    @sabrina1974 comment s'est passé ton écho ? 
  • Je prie pour vous et je vous tiendrai au courant 
  • C’est bon  :) 
    bises à vous les filles et je pris pour nous toutes
  • Les filles , je dois faire un examen de dernière minute !! Et je stresse un maxxxxx! Est-ce que je peux prendre un Valium !! Aie!aie!aie
  • @Rym merci. J'ai tel à la clinique. Ils doivent me rappeler.
    C'est une bonne nouvelle si ton écho dit que tout va bien. 
  • Bonjour les filles 
    @Dominicana je pense qu'il vaut mieux demander un conseil médical c'est mieux que de le faire soi même. 
    @Lea888 contente que tes petits bouts aillent mieux !
    Quant à mes saignements ce devait être la nidation car j'avais fait une écho et tout allait bien. 
  • Grr mon message à été te coupé.
    Je disais que ce matin j'ai mis mes ovules à 9h et que je viens d'aller au toilettes et j'ai retrouvé 2 bouts d'ovules fondues. Désolée des détails. Pensez vous qu'ils sagissent des capsules ? Et qu'elles aient le temps de fondre en moi ? Sinon je vais poser la question à la clinique. Je me demande si je ne dois pas en remettre ? 
  • Bonjour à toutes
    Petite question du matin
  • Merci Phauxie et garde le moral Courages les filles
  • @Juju et Brunette74@ Courage je comprend vos angoisses car il me reste aussi que 2 embryons pour répondre à ta question sur la reprise la clinique eugin disait Qu il était préférable d attendre deux cycles et une echo de controle pelvien. avant de recommencer . Et les psy de la clinique Dont  le docteur Mar est top.  Je l ai eu hier matin et elle dit que même si après deux cycles il faut reprendre mais faut aussi prendre de digérer sa peine. Elle m a dit que même s ils sont souvent en télétravail pour le moment même si les frontières devaient fermées ils délivrent des attestations pour nous et notre éventuel accompagnant et que ces attestations ont fonctionnes pour leur patientes venu en mai.   Arwen a raison j ai eu les mêmes craintes que vous mais la clinique à préciser Qu il n y a que 2% de risque Qu à la décongélation il y ait un pb. Il faut se focus sur les 98% de positif même si c est juste normal d être angoissé . Je l écris même si j ai du mal à l imprimer pour le moment on doit prendre soin de nous, de se faire plaisir, savourer nos vacances, et quand nous nous sentirons prête on reprendra mais je suis d avis question de corps prêt a reprendre de recommencer dans Max les moins de 5 mois . Pour kali j croise les doigts pour toi. Arwen contente que ça approche pour toi aussi.  Leecky, marjorie1422. J suis ravis d apprendre que la grossesse a bien évolué et que vous allez bientôt faire leur rencontre . Et comme dit leecky. Des bisous 
  • Mercredi j ai fait mon echo pas vendredi..
  • @Lea888 ça fait plaisir d avoir de tes nouvelles et des bonnes ☺️

    @mela on croise les doigts 

    Pour ma part je suis un peu en colère contre eugin. Vendredi j ai fait mon écho de l endometre comme prévu a j12 ( endomètre 6,6 mm  c est pas top top mais j ai jamais eu aussi bien a J12). Il devait m appeler hier soir pour voir la suite et programmer le transfert vu que je suis sur un cycle sans decapeptyl mais ils ne l.ont pas fait. J ai rappelé ce matin et le médecin devait me rappeler avant midi mais la aussi pas d appel! J ai de nouveau appeler en fin d apres midi et j ai bien râlé! Mais ils m ont tjrs pas rappelé..... c est pas sérieux! J espere les avoir demain matin.. 
  • Coucou @Mela, contente de te lire à nouveau.  Je te tiens les pouces pour demain 
  • @Lea888 merci pour ces nouvelles et quelles bonnes nouvelles que tes garçons aillent bien ! Le plus dur est derrière toi ! :)

    @Mela ça fait plaisir de te lire aussi et de te savoir à Barcelone. Je croise  les doigts pour ton transfert demain et t'envoie de bonnes ondes.

    @Dominicana courage pour la fin de cette attente ;)
  • Salut à toutes,

    Si je peux vous rassurer: je suis à Barcelone depuis ce soir. Partie de Zürich en Suisse. J'ai fait le pcr lundi et j'avais le résultat mardi. Ce n'est pas douloureux à mon sens, je dirais plutôt désagréable. Et certainement une miette par rapport à la douleur lorsqu'on donnera la vie :-). Je n'ai fait qu'un seul test.

    J'ai dû remplir un doc en ligne qui m'a ensuite donné accès à un QR code, qui est scanné pour sortir de l'aéroport de Barcelone. Pas de prise de température pour ma part.

    Masque durant le vol et partout à Barcelone.

    Demain, j'irai seule à la clinique et mon mari m'attendra à l'hôtel. La clinique n'oblige pas mais encourage si c'est faisable. Comme ce sera notre 5 ème essai, je suis rodée et je ne suis pas trop affectée par ceci.

    Tout cela pour vous dire que, pour l'instant, je touche du bois, tout roule. J'espère que tout ira aussi bien pour vous toutes, qui partez bientôt! J'espère que mon message pourra vous rassurer.

    Belle soirée et bel été à toutes 
  • @Dominicana , oui nous sommes les prochaines !! Et nous sommes contemporaines en plus ! Euh he crois que vous dites conscrits en France..
  • Ah cool @Lea888 pour ces jolies nouvelles! Vivement la sortie de l'hôpital !
    Et comment va ta maman?
    Profite bien de tes p'tits choux!
  • juillet 2020 modifié
    @white merci pour ton soutien. Merci à toutes d'être là 
  • juillet 2020 modifié
    @Dominicana pensée pour toi plus que quelques jours ! Je sais combien cette attente est longue...  :| Courage 
  • @mariejoie1422 : c'est gentil de demander des nouvelles :-)
    Les petits sont devant moi et vont très bien! On parle de plus en plus de sortie de l'hôpital !
    Je suis contente de voir que tu vas bien aussi  :)
    Allez les filles courage ça vaut le coup!
    Bisous à toutes !!  :*
  • @juju oui comme tu dis j'ai fait la moitié mais quel stresse. Tu sais de quoi je parle ! C'est horrible cette attente.... C'est tellement long et rapide à la fois. J'ai tellement peur !!!
    @arwen ça fait plaisir de savoir que tout recommence pour toi aujourd'hui et de pouvoir te projeter.
    @kali moi non plus je ne pense pas qu'ils bloquent les frontières et avec l'autorisation de la clinique tu es tranquille.. Sois rassurée 
  • @arwen genial! Quelle bonne nouvelle et c'est demain ca en plus! Je suis trop contente pour toi  :)  :)
  • Oh je l’espère Juju
  • @Kali non pas de fermeture prévue pour l'instant. Tranquille!  ;)
  • @Shana ça fait plaisir de te lire. Tu vas te relancer bientôt ? :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part