Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

FIVDO 2021 :)

1136137139141142210

Réponses

  • @Kitdeluca ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles  :)
    En effet tu as l'air bien occupée !! Pas le temps de t'ennuyer  ;)
    Pour la protéinurie de mon côté le taux était très élevé à la première prise de sang mais je pense que c'était dû au traitement (Ovules/patchs et progiron) car à la 2eme prise de sang c'est rentré dans l'ordre.
    Si le reste est normal (pas de tension par exemple ou de signe d'infection urinaire) j'imagine que ce n'est pas inquiétant.
    Merci pour ton retour sur le vaccin, c'est rassurant.
    Belle écho demain matin  ;)

  • Des bises a toutes et plein de courage pour celles qui sont en-cours de protocole ou à venir  <3
  • Coucou toutes  :)
    Ca fait plaisir de lire des nouvelles, désolée je n’en donne pas bcp mais je gère bcp de choses en même temps et tout en solo bien sûr ! Je revend mon apart j’achète un nouveau, déménagement début septembre, je change de voiture, je prépare l’arrivée de BB chambre poussettes et tout le reste, bref je suis débordée hahaha - mais que du bonheur je ne me plains pas!
    Je suis déjà la fin du 7eme mois, ça file tellement vite…

    J’ai ma 3ème écho demain matin et l’écho mensuelle le lendemain, je vous en dirais plus après mais en tout cas si j’en juge aux loopings qu’il fait dans mon ventre il va bien ! Hâte de voir le médecin quand même car mon poid ne bouge pas du tout donc j’espère que ça ne veut pas dire qu’il ne grossit pas
    Tous les mois je fais les analyses d’urines pour la protéinurie et à chaque fois les taux sont très élevé donc je dois faire des analyses de 24h >> certains ont eu ce problème ?

    Pour le vaccin j’ai fait les 2 doses après avoir fait une sérologie pour vérifier que je n’avais jamais eu le covid
    aucun effet à la première dose, très fatiguée à la 2ème mais c’est tout - je les ai faites mi mai et mi juin donc 5e et 6e mois.
  • @bb3 oh tu es trop adorable :-)
    Si ton meilleur ami vient souvent pourquoi pas en effet c'est mieux que la poste. 
  • @Dominicana je vais quand même me renseigner à la poste demain mais il y’a vraiment bcp de linge surtout que je vais te donner de 0 mois à 3 ans donc imagine la quantité, sens compter les vestes les combi de ski les chaussures bb et vous allez avoir des mounettes trop d’accessoires bandeau et co … en gros accessoires il faut que je regarde car je donne que du propre aussi non j’ai honte, et il me semble que j’ai le trotteur en forme de voiture fille, la balancelle et après il faut que je regarde cette semaine mes filles sont en stage de voile ( vive le sud ) j’aurais du temps je vais tout trier. 
  • @les filles oui mes mon meilleurs ami qui habite sur paris fais très régulièrement les aller/retour donc on va trouver une solution 
  • @bb3 je suis de la région parisienne (95) donc si je me souviens bien on est à l'opposé car tu es sur Marseille  :p 
  • @bb3 moi aussi ça m'aurait intéressée les vêtements mais cela me paraît compliqué vu la distance. Je suis à Paris ! Et toi ? Sinon je te paie les frais de port. 
  • @Lylea comment on peut faire tu habite ou? Parcque t’envoyer par la poste il y’a trop d’affaire  mdr on va trouver une solution, et ça ne me dérange pas de faire la moitié du chemin. 
  • @bb3 Oh bah je ne dis pas non pour les vêtements de fille  :p C'est vraiment très gentil à toi ! Moi aussi j'adore le shopping  :#
    Les échos 3D sont vraiment impressionnantes pour ça, on voit tous les détails. Mon ancien gynéco avait le matériel, on sentait qu'il s'amusait comme un gosse lors des échos pour faire de beaux clichés  :D
    Dans ma maternité c'est pareil, seul le père est autorisé. On verra si ça change d'ici mon accouchement (fin décembre)
    Ce soir une copine m'a prêté son doppler, on a réussi à entendre bébé du premier coup  o:)

  • Moi je ne me suis pas encore fais vacciner j’ai pris rdv fin juillet on Véra si je le fais, se qu’il m’embête c’est que les professionnels qui m’entourent on tous un avis différents, mon gygy et pour mais il a était très claire avec moi en me disant que oui il y’a des patientes à lui qui on était vacciné mais qu’elles l’ont attrapées derrière et qu’elles ont tout de même était hospitalisées, même si ce n’est pas la majorité et aucune patiente de la maternité est décédé du covid même si certaine on était tout de même en réanimation. En vrai j’aurai préféré accoucher et me faire vacciner derrière au moins ça n’engage que moi mais bon je suis toujours en réflexion … vos avis et expériences m’intéresse énormément donc … en ce qui concerne ma maternité nous quoi qu’ils en sois pas de visite et ça ne changera pas sauf le papa, même les frères et sœurs interdit. @Dominicana oui j’ai trouvé le prénom pour mon boy je l’appel bb M dès que j’accouche je te dis. dommage je n’arrive pas à envoyer des photos mon gygy ma fait une belle 3D, il a mon nez et celui de mes filles trop drôles. @Dominicana @lylea et toutes si c’est vraiment une mounette j’ai énormément de vêtement de filles très peu mis car au grand désarroi de mon mari je suis une consommatrice dans l’âme donc si ça vous dis je donne tout j’habille mes filles principalement chez Aubert ikks et Zara. 
  • De rien @AngeRiton ;)

    @Dominicana ha super tu l'a su tôt. Oui voilà y a de fortes chances, même si dans les premiers achats vêtements de bébé que j'ai fais cette semaine je suis restée sur du neutre/mixte au cas où  :p
    C'est bête mais j'ai hâte d'être fixé, pas vraiment car j'ai une préférence mais plutôt pour me projeter davantage. 
    Oui j'imagine que ça ne doit pas être simple de gérer le diabète au quotidien. Mais je me souviens quand tu avais appris la nouvelle, ça te paraissait insurmontable et pourtant tu as déjà fait plus de la moitié du chemin alors bravo !  ;)
    Ha oui je me rappelle que tu avais eu le covid. Avec le delta et l'épidémie qui repart c'est rassurant je trouve de se protéger, et nos bébés qui bénéficieront de la protection à la naissance.
    Bon j'avoue que je suis bien lassée de cette situation, de ces imprévus, j'espère qu'on va bientôt en voir le bout !

  • @lylea j'ai su le sexe assez tôt à 3 mois il me semble. Et puis la confirmation cette semaine. Le gynécologue ne s'était pas trompé !.
    75% c'est presqu'une certitude que c'est une fille alors !
    J'étais comme toi angoissée de ne pas le sentir bouger et puis un jour c'est arrivé ! Et là on commence à réellement réaliser.
    Pour le diabète je fais tout pour éviter l'insuline mais j'avoue que ce n'est pas tous les jours simples. Mais on finit par s'habituer.
    J'ai eu une dose de vaccin pour ma part car j'ai eu le covid enceinte. Et perso je voulais faire le vaccin même si mon gynécologue me le recommandait aussi fortement. 
    Je suis d'accord avec toi il n'y a plus trop d'échanges ici. Cela reste occasionnel.
    J'espère pleins de +++ et pleins de bonnes nouvelles à venir. 
  • Merci beaucoup @lylea ça me rassure car sans vaccin on peut rien faire et surtout je ne veux pas prendre le risque de l'attraper. 
    J'ai rdv le 18 août je poserai la question à ma gynéco. Encore merci bonne soirée 
  • Salut @AngeRiton pour ma part j'ai demandé conseil à mon gynéco qui m'a recommandé de faire le vaccin et à partir du 2e trimestre (il m'avait dit 15 semaines, je l'ai fais à 16) Ma généraliste m'a dit qu'elle avait vu des choses vraiment pas belles aux urgences avec des femmes enceintes ayant eu le covid (bébé sauvé mais pas la mère par exemple  :( ) donc elle aussi me l'a fortement recommandé.
    Enfin tte la doc que j'ai lu, sur la vaccination massive des femmes enceintes aux USA en particulier est assez rassurante sur les effets secondaires peu nombreux.
    Je ferai ma 2e dose à 22 SA.
    Bonne soirée
  • Bonjour à toutes et félicitations à celles qui ont eu un joli +++ !

    Je me posais la question par rapport au vaccin si y'avais des risques pour le bébé ou pas ? Après je sais que le risque de choper le Covid est plus dangereux que le vaccin lui même. Pour celles qui ont fait le vaccin à partir de combien de semaines de grossesse vous l'avez fait ?
    Moi je suis à 11 semaines de grossesse donc je pense attendre un peu !
    Merci 
  • Salut les filles !
    @Juju super nouvelle je suis ravie pour toi <3
    @Kali c'est dingue cette histoire de bout de placenta restant :o Heureusement que tu as été bien suivi. Le prochain transfert devrait arriver vite alors, je penserais fort à toi tiens nous au courant.
    @Dominicana déjà la 2e écho, en effet ça passe super vite.
    Tu as l'air de bien gérer le diabète c'est top !
    Tu avais su le sexe à combien de semaines de grossesse à peu près ?

    Moi j'ai RV pour la T2 fin août et d'ici là je vois mon gynéco lundi (histoire de me rassurer avant de partir en vacances  ;) ) J'avais eu une estimation de 75% pour une fille à la T1, j'espère être fixé lundi  :# 
    Sinon j'ai eu ma 1ere dose de vaccin lundi, pas d'effets secondaires à signaler à part mal au point d'injection et quelques maux de tête. Par contre ma 2e dose n'est prévu que fin août donc je vais être embêté pour mes vacances et les activités que j'avais prévu avec mon fils...
    J'ai l'impression de sentir les premiers coups de bébé, je pense que ça va me rassurer de le sentir bouger car j'avoue que j'ai encore des 'épisodes d'angoisse' par moment. Il n'y a vraiment que les échographies ou doppler qui me détendent.

    J'ai l'impression que le forum a été un peu délaissé ces derniers temps, on a plus bcp de news...
    @celse comment tu vas ?
    @Brunette74@ As tu un nouveau transfert prévu finalement ?
    @Alexandra5685 ta grossesse se passe bien ?
    @Kitdeluca tout va bien pour toi ?
    @valenbrais tes jumeaux et toi vous portez bien ? :)

  • @Dominicana La petite puce va bien...elle a déjà 3 mois ! On est toujours dans les coliques et seul le portage semble l'apaiser...donc je passe une bonne partie de mes journées en porte bébé. J'ai la chance qu'elle fasse ses nuits et que je puisse récupérer à ce moment là.
    Je pense également souvent @arwen et j'espère que tout va bien pour elle.
    Il y a un an à quelques jours près j'étais à Barcelone....cela me paraît bien loin...
    Plein d'ondes positives à celles en attente de résultat, d'un transfert et pour celles enceintes...on profite (même si pour ma part j'au commencé à profiter au 5eme mois lol).
  • Merci leati28 
  • @Kali  j espere que tu pourras repartir vite
  • @Kali tu as de la chance en effet. J'espère que tu pourras recommencer très vite en août. Courage courage 
  • Oui Dominicana j’ai fais une hysterosection/biopsie le 23 juin! Et en fait! La forme anechogène qu’ils avaient vu le 8 juin, le jour de mon transfert qui a dû être reporter à ce moment-là! Était un bout de placenta !! ( ma gynécologue m’a dit que j’ai eu beaucoup de chance de n’avoir eu aucune infection depuis février, ni douleurs, ni saignements!! J’ai rendez-vous chez ma gynécologue le 19 Juillet ( résultat Biopsie) je croise les doigts pour qu’il n’y ai rien d’alarmant!! Si il n’y a rien ! Je pourrais recommencer sur le cycle d’Août. J’espère que je pourrais recommencer en Août
  • @bb3 oui je la sens bouger maintenant.
    Je commence aussi un peu à m'organiser et acheter des petits trucs de filles. C'est vrai que le temps passe vite. Parfois je ne sais pas par quel bout commencer. 
    J'ai quelques idées de prénoms mais je ne suis pas encore fixée. Ça change un peu au fil des jours. J'en supprime de ma liste et j'en ajoute d'autres. Mais ce n'est vraiment pas évident !
    Tu as trouvé le tien toi ? 
  • @Dominicana c’est cool que tout va bien une petite fille tu va voir c’est trop bien, des idées de prénoms? tu dois la sentir bouger là ta puce ? Oui ça passe vite même très vite. Je commence à m’organiser pour le petit doucement doucement au moins je ne serai pas dépassé, car la rentrée va vite arriver et tu va voir on va rien voir on va accoucher derrière mdr. 
  • @Kali merci. Et toi tu en es où ? Tu as pu faire ton hysteroscopie ? 
  • Je suis très heureuse pour toi Dominicana  <3
  • Coucou les filles
    J'ai eu mon écho du 2ème trimestre. Une fois encore j'ai versé ma larme. Tellement d'émotions une nouvelle fois. Tout va bien.
    Eugin m'avait mis sous Fragmine et l'hôpital où je suis suivie me l'a changé pour du lovenox. Pas mal d'entres vous ici l'ont déjà eu il me semble. Cela ne change pas grand chose juste la molécule qui change.
    Mon diabète se stabilise. Je fais attention à ce que je mange même si ce n'est pas facile tous les jours. J'ai l'impression d'avoir tjs faim malgré tout !
    5 mois de grossesse. C'est passé tellement vite mais à la fois très long. Je ne sais pas comment l'expliquer !
    Je savais depuis un moment que c'était une petite fille mais aujourd'hui c'est bien confirmé !
    Et vous comment allez vous toutes ? J'espère que des transferts sont prévus bientôt ?
    @arwen plus de nouvelle de toi. J'espère que tout va bien de ton côté et que tu ne te laisses pas trop déborder pas ton nouveau poste ?
    @bb3 ça va ?
    @white où en es tu ?
    @EmmaK comment va ta puce ?
    Bonne soirée à toutes. 
  • juillet 2021 modifié
    Bonne nouvelle @Juju :smile: 
    Prends soin de toi  :* 
  • Coucou les filles.
    Bon et bien j'ai fais l'écho  :)
    J'y retourne dans 10 jours pour voir l'évolution.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part