©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
@celse Félicitations
@bb3...bb2 c est top..il y en a qui n arrivent meme pas a avoir un bb1...bref..je vais arreter le forum..trop difficile ces bonnes nouvelles
C'est maintenant que j'ai le +peur. Je les perd toujours
Je suis trop contente pour toi.
Est ce que tu as déjà une date pour la 1ere écho de datation ?
C'est également un 'mini cycle' que tu as fait pour avoir de nouveaux embryons ? Avec une nouvelle donneuse ?
Félicitations en tout cas
Je n ai plus de medecin ni de gyneco en France donc si je fais la pds ce sera chez Eugin et tant pis pour les 400€ ..j ai Rdv vendredi avec le medecin de la clinique..je verrai avec elle..
Sur les 4 transferts j ai fait une fausse couche...les autres fois juste ca ne prend pas..
T as raison..vaut mieux les faire pour rien..
Tu as raison, c'est ce qu'on s'est dit avec mon homme, si on continue, ça ne sera pas sans chercher plus loin, il ne reste que 2 chances, vaut mieux payer des tests que de jeter la somme du transfert à la poubelle...
J esperecque ca tca aide un peu....c est la meme prise de sang que le medecin m a conseillé de faire aussi mais je ne vois pas le rapport non plus...c est cette pds que je n ai pas pu faire en France et qui me coûterait 400€ a la clinique ..et j hesite encore...
Et moi j'ai posé la question par rapport au test matricelab, elle n'était pas pour car encore assez peu de résultats concrets selon elle.
Elle m'a parlé du coup du test ERA. Et sans vraiment me le conseiller, elle m'a dit d'en parler à mon gynécologue.
Ensuite pour le prochain protocole ça dépendra du résultat de la prise de sang. Elle m'a parlé aussi de faire le transfert sur un cycle naturel, mais us difficile à agender quand on est à l'étranger.
J ai fait biopsie endomètre avant le 4eme transfert er hystéroscopie et pas de soucis...je devais faire une pds mais je me suis faite jeter car il fallait un consentement de mon gyneco..alors je ne l ai pas faite..j ai demande de la faire a Barcelone mais il y en a pour plus de 400..euros donc honnêtement je ne peux pas vraiment me permettre...c etait tout une batterie pour thtombose..trucs sanguins...je devrais peut etre tenter le coup pour 400€..mais deja la clinique nous prend du fric...
Oui je comprends..c est tjs quand on n a pas d d'enfants qu on ne croise que ça...un vrai calvaire..
C est bien ton Rdv demain...moi aussi je me dis que c est l âge meme si on affirme le contraire...c est dur tout ça
Oui c'est rude....cet après-midi je suis partie à cheval et j'ai croisé plein de poussettes
Je te souhaite que ça marche !! Ce sera ton 5ème comme moi peut-être...est-ce qu'on t'a proposé de chercher pourquoi ?
C est vraiment degueulasse pour toi...pour toutes celles qui galèrent ..pour tous ces echecs...je compatis a 100% parce que je sais ce que c'est..
Courage oui je te soutiens...j aimerais que ca marche...pour toi..pour moi pour celles comme nous
J'ai pas tout lu les messages en retard, mais j'ai lu que tu vas retenter ! C'est top!
Laissez vous un peu de temps...meme si je te comprends tellement qu apres tous ces echecs..ca epuise moralement et physiquement...
Ca me fait tellement de peine pour toi...
Courage
Laeti
Je ne sais pas si on va tenter nos 2 derniers embryons, c'est trop dur à encaisser, moralement, physiquement... je ne supporte plus de lire les résultats positifs qui prennent au 1er coup ou 2ème, quelle injustice.
Pourquoi....
Voilà, bonne journée à toutes!