Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

FIVDO 2021 :)

1137138140142143210

Réponses

  • @Dominicana ...merci bcp..oui j espère aussi que mon tour viendra..

    @kitdeluca..oui on essaye de garder espoir 

    @Juju ...oui les montagnes russes émotionnelles c est le lot de la pma..
    Je vais y penser pour les ondes positives...pas tjs faciles
    J ai lâché le forum un peu car les bonnes nouvelles ne me font pas tjs du bien..même si je suis contente pour ces +


  • Ca me touche. Merci à toutes vous êtes super!  :)
    @white @Dominicana oui enfin apres tant de galères, de questionnement, l'opération, les biopsies...comme quoi ca n'arrive pas qu'aux autres..
    @Kitdeluca c'est totalement lunaire tu as trouvé le bon mot!  :D
    En plus il s'agit de bb1 solo pour moi. Alors tout ca c'est un grand saut dans l'inconnu...
    @laeti28 tant mieux ;) il faut y croire et rester cool. Les ondes positives ça joue vachement.

    Sinon côté news j'ai refait une pds ce matin: bien qu'il n'ait pas tout à fait doublé, le taux a encore bien augmenté: 220, 618 et 1104. 

    @EmmaK @Alexandra5685 je vous dirais ca le 9/7. J'ai rdv pour l'écho de contrôle. J'appréhende autant que j'ai hâte!!
    En fait les montagnes russes émotionnelles continuent  :)
  • @Juju félicitations ! Savoure cette nouvelle !! La première écho, c'est magique.
  • @Juju super nouvelle félicitations! Ravie pour toi :)
    moi pareil j ai pas réalisé tout de suite c était assez lunaire au début, et encore ajd parfois je le sens bouger et je me dis mais putain ca y est en fait

    @laeti28 c’est bien que tu continues, garde espoir …
  • @Juju félicitations. Magnifique c'est un super cadeau
  • @laeti28 très bonne nouvelle que tu continues l'aventure. J'espère que ton tour viendra aussi très vite. 
  • @Juju ..félicitations..ca donne de l espoir..45 ans 3 iad 4 fivDd et pas encore de bb..mais je continue l aventure...
  • @juju c’est juste magique très contente pour vous comme quoi faut rien lâcher et un jour …
  • juillet 2021 modifié
    @juju félicitations. Qu'elle superbe nouvelle. La roue a tourné c'est top. Et comme tu dis c'est le plus beau des cadeaux que tu auras. Prends soin de toi. Il faut garder espoir même si c'est facile à dire pour toutes celles qui sont en cours... Courage à toutes. 
  • @Juju Félicitations c'est super ! oui j'ai commencé à réaliser quand j'ai entendu les battements de coeur à l'echo  :) Je suis très heureuse pour toi !
  • Très belle nouvelle @Juju et très heureuse pour toi  :*
  • juillet 2021 modifié
    Quelle nouvelle @Juju… 
    Bravo pour ta persévérance !!
    Je suis très heureuse pour toi  :) 
    Oh oui quel beau cadeau !!!

  • Coucou les filles. Plus personne ne parle...?

    Tout en vous lisant régulièrement j'ai décroché du forum pour me concentrer sur mon projet.
    Et les filles apres 3 ans et 6 tentatives (3fiv et 3 dd) je suis positive suite à mon transfert du 15 juin!! C'est juste énorme  :D
    J'ai fait 2 pds mardi et jeudi et le taux évolue correctement puisqu'il a quasi triplé en 48h. J'ai du mal à réaliser ...je vais quand meme en refaire une demain pour me rassurer.
    Prochaine étape l'écho de controle à partir du 9/7..croisons les doigts...

    Oh la la les filles comme quoi tout arrive! Je n'avais jamais eu d'accroche et je n'avais plus d'embryons en stock car ma précédente donneuse ne m'avait donne que 2 embryons. j'ai décidé de tout recommencer à zéro, j'ai attendu les 14 jours sans avoir aucun symptôme et là bim.  Lundi j'ai eu 46 ans..quel beau cadeau!! :)

    En tout cas après tant d'attente et d'espoir je ne réalise toujours pas... C'est surréaliste.. est-ce que vous aussi ça vous a fait ça?
  • Bonjour,

    merci Emmak
  • @vita2 ....oui oui on essaye d y croire 
  • @Lalye69 bienvenue sur le forum. Tu peux demander une liste des gyneco de ta région au service patient.
  • @laeti28  haut … très haut les cœurs ma jolie !  :*<3
  • juin 2021 modifié
    Bonjour à toutes,

    je suis nouvelle dans le forum, j’ai 41ans , essai bb1 , je vais refaire un 2 eme essai FIV avec donneur, j’habite LYON , et je souhaiterais avoir nom de gynécologue pour suivi en France en MP , alors si vous avez des contacts à me communiquer , merci d’avance
  • @vita2 ...oui c est pas gagné le focus.. :|
  • juin 2021 modifié
    @laeti28 : très belle résolution ma jolie et hop focus sur l’utérus  :D
    Tendres bisous de La Valette  et bonne chance à toutes .  :*
    A très très  vite  <3
  • @vita2 ..oui on va essayer..
    Une parenthèse je suis allée a Malte il y a 2 ans j ai vraiment aimé. 
    On ve se centrer sur le projet bb..je reviendrai plus tard sur le forum..a bientôt ..courage en attendant
  • juin 2021 modifié
    @laeti28 : bon lâcher prise à nous et aux autres dans notre cas et surtout bonne chance pour nos projets bb !
    bisous du cœur à toutes sur le forum 
  • @vita2 ...merci de ton message..les collègues pas le choix de supporter ça...oui je sais tout ca mais lâcher prise ca je ne sais pas faire et medecines douces pas vraiment mon truc non plus..et pas vraiment de soutien dans mon projet..bref oui il faut se protéger et se recentrer sur la seule chose qui compte..un bb
  • @laeti28 : je te conseille d’éviter autant que faire se peut  ces personnes( et même le forum  ) pour les jours à venir afin de te concentrer sur l’essentiel c’est à dire choisir entre le mini cycle ou bien le don d’embryon et te mettre dans les meilleures conditions psychologiques pour démarrer un transfert qui 09 mois après te donnera cet enfant dont tu rêves tant   . Essaie  en attendant de te tourner vers les médecines douces pour t’aider à évacuer toute négativité qui pourrait polluer ton esprit . Il faut nous ’occuper et lâcher prise car nous n’avons pas le choix .
  • @vita2 ..merci...oui moi ca ne m aide pas les bonnes nouvelles du forum..au contraire..et toutes n ont pas eu tant  d'echecs...aussi..
    J en ai marre des collègues me parler de leurs enfants comme si j en avais moi..et ma cousine dont elle le transfert a enfin marché..je n arrive juste pas a lui parler de la pma. Elle qui n est plus dedans..et qui debute une grossesse..c est trop dur..on est en totale decalage..et pourtant on est super proches..
    Et j ai tjs pas pris ma decision entre le don d embryon et le mini cycle...incapable de choisir..
    Oui il faudra se rebooster..
  • juin 2021 modifié
    @laeti28 : oui très très dur en effet , mais c’est en même temps réconfortant de voir tous ces parcours parsemés d’échecs se couronner de si beaux positifs sur notre forum bienveillant  ,il faudra en attendant essayer de trouver la ressource nécessaire afin de se remettre dans le game et se donner tous les moyens pour être prêtes le jour J . Je serai là pour échanger .
    gros bisous et haut les cœurs  3

  • @vita2 ...coucou j espère tu vas avoir un rdv psy bientôt...ca a l air blindé j ai un rdv dans plus de 2 semaines..
    Pas top moral et trop de mal avec les femmes enceintes ou mamans en ce moment...
  • Merci beaucoup @vita2 , vivement la suite de ton côté et un +++  , prends bien soin de toi  :*
  • juin 2021 modifié
    Quant à moi j’attends mon nouveau cycle( prévu le 28/06) ,sans Decapeptyl cette fois et avec des doses légèrement moindres de vivelledot , (150 mg/24h00, j’en avais 200!) bizarre non ?? Je continue bien entendu à affronter l’ascenseur émotionnel post-tdg NEG. voilà voilà  :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part