Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

FIVDO 2021 :)

1138139141143144210

Réponses

  • juin 2021 modifié
     <3 
  • 100 ans à venir avec en prime un petit frère et/ou une petite sœur qui viendra/ viendront couronner tout ce bonheur
  • juin 2021 modifié
     <3 
  • juin 2021 modifié
     <3 
  • juin 2021 modifié
    :# Mes massages ne passent pas
  • juin 2021 modifié
     <3 
  • @laupat : ton parcours est bouleversant, ton petit et toi êtes de vrais warriors, je vous souhaite tant et tant de belles choses pour au moins les
  • Oui tiens nous au courant @vita2.
    Tu sais je suis maman d'un petit garçon miracle après une opération à cœur ouvert, une fausse couche en 2017 à  2 mois puis décès in utero à 8 mois de grossesse en 2018 et mon fils est né à 27 sa donc très grand prématuré. Aujourd'hui il va bien.
    Je te souhaite de réaliser ton projet  <3
  • @dominicana : je vais essayer de garder la cap  , promis . ♥️
    @laeti28: j’attends qu’on me réponde pour le rdv psy  ♥️
    Je vous tiendrai informées des suites .
    bisous 


  • @vita2 ..merci a toi aussi je te le souhaite...ce parcours est je trouve plus difficile psychologiquement que physiquement et il faut tenir et ce n est pas tjs facile...moi aussi je flanche souvent...demandes un Rdv psy avec une de la clinique..je le fais ca aide aussi dans ces moments difficiles...courage et donnes des nouvelles..c est dur d y croire encore. Je sais...
  • @vita2 bon courage pour la suite et gardes espoir même si aujourd'hui tu es triste. Donnes nous des nouvelles. 
  • Les filles, mille mercis pour votre bienveillance ainsi que vos bonnes ondes, la PMA c’est aussi une grande part de contrôle des émotions ainsi que du mental .
    je vous fais des bisous du cœur et bonne chance pour tout . ♥️
  • @ EmmaK :  ton parcours est des plus réconfortants et stimulants sur ce forum et je m’en abreuve à chaque fois que je pique de la tête. Tu as raison à ce stade j’aurais peut être besoin du psy de chez Eugin , je sens que cette fois c’est chaud  
  • @laeti28 : tu as trouvé le bonne phrase : « les échecs fragilisent ». J’espère trouver la ressource pour vite remonter en selle , mais j’avoue que  ce matin je me sens encore plus triste qu’hier . Je te souhaite du fond du cœur un aboutissement heureux et proche  dans ta quête de  donner la vie
  • @anne-charlotte je suppose que c est une fiv do et non double don car dans le double don il est d office. Pour ma  part lors de mes premiers essais avec mes ovocytes j avais effectué ce matching génétique pour limiter au max le risque.

    @kikilasso Merci pour ces conseils que j ai mis en application. Les gouttes biogaia semblent un peu la soulager.

    @vita2 j ai vécu 3 fc avant d avoir ma fille. Je comprends très bien ce que tu peux vivre. Prends du temps et le temps. Et si tu en ressens le besoin tu peux échanger avec un psy de chez Eugin (gratuitement). 
  • @vita2  bienvenue sur le forum..moi.non.plus pas toute jeune 45 ans et tjs pas de bebe et des échecs...alors oui je peux te dire que je comprends..les fausses couches aussi..
    Facile a dire mais tant que tu peux  continues..il t en reste..alors vas y ..mais je sais bien que les echecs fragilisent et sont durs a encaisser..
    Courage a toi.. ce parcours de pma est difficile..
    Laeti
  • Juste une précision  les 02 blastos en réserve sont de moins bonne qualité que celui du transfert raté.
  • @Dominicana et @bb3  je vais peut être tenter un second transfert dans 01 mois sur l’insistance de mon époux mais je vous avoue que le négatif de ce matin m’a terrassée, je m’y étais certes préparée mais une fois que la réalité m’a rattrapée je me suis dégonflée. Je perds pieds , je revis mes fausses couches de 4,5 mois et de 05 mois , ça a été un enfer pour nous deux . Vos encouragements me stimulent autant que vos expériences positives , ça me redonne de l’espoir . Il me reste 02 embryons vitrifiés et la possibilité d’en conserver encore 02 autres avec peut être une autre donneuse  ( une troisième ). Eh oui  @bb3le désir d’enfants c’est très dur . 
    Je vais puiser dans ce qui me reste d’enthousiasme pour pouvoir avancer .
    Merci d’être là dans ces moments les filles ♥️
  • @vita2 le désire d’enfant peut être si dur !!! J’en suis désolée pour vous, allez vous retenter l’aventure ?
  • @vita2 courage. S'il te reste des essais fonce. Oui c'est facile à dire mais ne perds pas espoir. C'est vrai que c'est un parcours qui peut parfois être long et éprouvant comme le dit laupat. Et j'espère qur pour toutes cela finira par une bonne nouvelle. Courage à toutes. 
  • @laupat  ça me touche tellement, merci infiniment ♥️
  • Je vous embrasse tendrement ♥️
  • Bonsoir vita2
    Je voulais juste te souhaiter beaucoup de courage en cette période, je sais c'est très facile à dire mais je comprends tellement votre parcours...la pma est réellement un combat éprouvant. Prends bien soin de toi  <3<3<3
  • ♥️♥️♥️
  • juin 2021 modifié
    et voilà que le jour du transfert est arrivé ( 09/06/2021) avec un endomètre à  12, un taux de progestérone à 12,4 et un super blasto 5AA . Nous y avons cru pendant 12 jours jusqu’au couperet  de ce matin . C’est horrible .
    Voilà c’était mon histoire . J’ai été longue ( je m’en excuse )et pourtant je vous ai fait grâce des détails techniques et autres aléas des allers et retours de Malte à Barcelone en ces temps de Covid19  ( parcours du combattant
  • Le covid et son lot de fermeture des frontières est venu freiner notre projet de FIv Do ( nous avons fait le deuil de toute autre alternative , c’était dur mais semblait être l’évidence même, nous voulons tellement vivre les joies de la parentalite même à nos âges, mon époux vient de faire 49 ans ). Nous avons finalement pu avoir un rendez-vous pour une échographie chez Eugin pour le 30/04/2021 après avoir débuté 10 jours plutôt un traitement  a base de patchs d’œstrogènes , mon endomètre le jour j était à 10,4 , très bon augure , la fécondation des ovocytes frais de la donneuse  par le sperme ( lui aussi frais )de mon époux  a eu lieu le 07 mai , et l’opération s’est soldée par un total échec c’est à dire : 0 embryons de bonne qualité EBQ. Encore une fois le moral au plus bas , mais on ne pouvait pas se laisser abattre , on a enchaîné sur un nouveau cycle mais cette fois nous avons choisi de refaire l’opération avec une autre donneuse et de procéder à un TEC, la chance a enfin commencé à nous sourire et 03 beaux j5 allaient nous attendre gentiment au chaud( froid
  •  je suis mariée depuis 05 ans et ai fait 02 fausses couches tardives à 42 puis à 44 ans. Quand nous avons décidé de tenter la PMA( aux USA/ ou nous résidions à ce moment là) les œstrogènes  par voie orale  pour la préparation endometriale ont déclenché chez moi une thrombophilie iatrogène avec deux gros caillots au niveau des  deux veines fémorales communes (oui oui c’était très méchant et depuis je suis sous anticoagulant/ Lovenox  ), confirmée par une batterie interminable de bilans biologiques et morphologiques, dans la foulée un vilain polype utérin m’a été retiré ( sacrée expérience

  • voici mon histoire : j’ai 47 ans ( bientôt 48…ben oui, suis pas un perdreau de l’année
  • juin 2021 modifié
    Oups message incomplet . Je retente
  • Bonsoir à toutes 

    voilà je suis nouvelle sur le forum , j’ai suivi les aventures de la plupart d’entre vous et j’avoue que vos belles histoires de +++ m’ont boostée un max . Mais voilà j’ai eu mon test post transfert ce matin et il était malheureusement négatif. Je suis vraiment triste
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part