©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
OK, merci pour les précisions, bien organisé et vraiment bien d'avoir rajouté cette prise de sang au protocole !
Pour l'avion tu peux ramener sans soucis tes injections ? Je pense que oui....
Ton transfert se rapproche aussi c'est top.
Pour le vaccin, mon gynéco m'a dit que les femmes enceintes sont prioritaires en tant que personnes fragiles. Il m'a dit aussi que quoiqu'il en soit c'est forcément avec le pfizer ou le moderna (ceux à ARN messenger) donc on échappe aux doutes sur l astrazeneca. En gros ce qu'il me dit et qui àa tendance à me convaincre c'est que si jamais tu le chopes et que tu fais de la fièvre haute, le foetus souffre pas tant du virus que de la fièvre que tu développes .
Les filles ne faites pas le test trop vite ne serait ce que parce que même s'il est positif il ne vous donnera pas vraiment une idée si le taux est bon ou non et ça peut donner des fausses joies. Évidement ça n'engage que moi... moi je ne voulais pas me faire de fausses illusions mais évidemment je comprends l'impatience... et chacune fait comme elle le sent... bon courage!
Moi écho des 12 semaines demain
@lylea , tu peux acheter les injections à Barcelone ?? Vu que tu dois commencer ce soir....
Moi Decapeptyl fait ce matin.
Comme on était à côté de la clinique j'y suis retournée pour leur demander une petite démonstration Les infirmières ont été très sympa. Mon mari s'est dévoué (il déteste les piqûres !) et m'a fait la première injection en rentrant à l'hôtel.
D'ailleurs on est au Mariano cubi c'est vraiment hyper pratique car tout près de la clinique.
Bon au final la piqûre ne fait pas si mal, c'est le produit qui pique un peu après je trouve.
@bb3 mais c'est clair, surtout que comme j'ai déjà eu 2 fausses couches je me dis que si ça se trouve c'était lié. On ne m'avait jamais vérifié ce taux auparavant pour les précédents transferts...
Bref, un truc de plus lol, la PMA nous réserve toujours des surprises
Oui mais en tout cas pour la Suisse il faut regarder dans plusieurs pharmacie les prix varient.
Je dois me piquer tous les soirs, jusqu'à la PDS dans un premier temps.
Je vais à la pharmacie direct. Il paraît que c'est super cher en plus ! Bon on verra bien, pas le choix, je veux mettre toutes les chances de mon côté.
Je stresse de me faire des piqûres
Certaines ici ont elles déjà fait le vaccin enceinte ?
Je comprends que tu te tates. Mon gyneco ne m'en a pas parlé.
J ai une question pour celles qui sont enceintes, est ce que vous allez vous faire vacciner contre la covid? Mon gynécologue me le conseille et je me tâte...
C'est trop tard, j'ai déjà commandé 2 tests de grossesse urinaire Bon je vais essayer de patienter au maximum, on verras bien
Pour l'instant je suis sereine. Et contente d'avoir plein de nouveaux embryons au congélo !!
Après mon transfert je me suis reposée 15mn comme recommandé et ensuite j'ai repris l'avion directement. Les jours suivant je vivais normalement puisqu'il faut reprendre notre vie comme ils disent. Parfois j'étais un peu fatiguée alors comme le dit @bb3 j'écoutais mon corps si j'avais besoin de repos.
Je vous souhaite de beaux +++. Courage pour l'attente des 14 jours qui vont paraître une éternité. Je croise les doigts
@Bambie_20 oui ça y est de retour à l'hôtel. Comme toi j'ai eu la prise de sang pour la progestérone. Ils m'ont dis que s'ils ne m'appellent pas c'est que le taux est normal. Puis le transfert s'est bien passé (endomètre à 9 comme la semaine dernière) Je suis contente car 5 blastocystes ont tenus (sur les 6 ovocytes de départ) Maintenant on croise tout ce qu'on peut
Perso après le transfert je reste 5 à 10 mins posée puis pipi et je me rhabille.
Je vais traîner et manger à l'hôtel puis j'irai me promener un peu plus tard.
Le médecin m'a arrêté la semaine pour cette fois ci donc je vais pouvoir me reposer.
Belle journée à toutes
Et depuis le 31 j'aimerai ouvrir un document impossible. (1 j'ai pu, heureusement que j'en ai fais une capture d'écran. L'autre impossible). J'ai un Mr qui m'a rappelé le 1 avril pour me dire que le service informatique regardé. Le 2 un mail pour me demander si ça fonctionné. Mais non toujours rien. J'appelerai demain, j'ai laissé passé Pâques et les jours fériés (je me suis dite qu'en Espagne aussi, il étaitpeut-être en équipe réduite.). Tu viends de quel canton?
@EmmaJuly : même si il ne fait pas de poney dans 5 ans, je suis preneuse d un-e aventurier-ère avec 15% de fragmentation, je ne ferai pas ma pénible . Comme dit Valenbrais, il faut y faire confiance à ce petit J3 chéri.
@lylea : ça se rapproche hein ? On se croisera les doigts mutuellement
Merci @Bambie_20 , de mon côté ça va, injection de pamorelin demain, début des patchs le 16..... ca avance, et en même temps ça me paraît si loin encore !! Bon voyage à toi !!
Les filles, je croise les doigts pour vous
On a profité d'être sans enfant pour ranger la maison et faire un gros ménage ce matin