Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

FIVDO 2021 :)

1182183185187188210

Réponses

  • @bb3 tu m as fait éclaté de rire!! Mais t as raison chacune gère son stress et son impatience comme il veut
  • @white @celse c’est fou enfaîte... Il nous le disent pas que ça peut se voir si tôt car si l’embryon s’implante à j5 par exemple ça peut pas encre ce détecter. Mon dieu j’espère que ma grossesse va bien évoluer, vous allez voir si cela ne marche pas. bientôt je ferai un test avant le transfert mdr. 
  • @bb3 en général j'arrive à attendre 7 à 8 jours avant le test. Et 13 pour la prise de sang 
  • @bb3 :):):)
    5 jours après mon transfert.
    C’était un J5.
  • @white Ah toi aussi tu es une vilaine !!! à combien tu la fais le test. Après je comprend ce que tu veux dire @valenbrais c'est sur qu’on peut se dire mince moi il sort négatif à j4 donc c’est mort alors que pas du tout. 
  • février 2021 modifié
    @bb3 ne te sens pas seule, j’ai fait la même chose lors de mon premier transfert  :D  et le test a été positif très tôt également... 
    Je fais partie des impatientes  :):)  
  • Félicitations les filles  :)
  • @valendrais tu as raison d’ailleurs si j’ai essayé aussi tôt c’est parcque j’ai vue que des nana l’on fait super tôt et que c’est sortie positif après comme m’a dit une amie c’est gagnant/gagnant car au pire c’est négatif et on c’est toutes très bien qu’à ce stade il y’a de forte chance que le taux n'apparaisse  pas et si ça apparaît plus tôt tant mieux. de l’avoir su avant ne m’empêchera pas de faire une fausse couche si je dois en faire une et de l’avoir su plus tard non plus. Et comme disait un médecin il y’a plusieurs style de patiente. Il y’a celle qui va attendre j14 car normalement c’est ce qu’on doit attendre. Ce qui entre nous le 3/4 ne fais pas. Et celle qui va faire ses test urinaire tout les jours chacun calme ça frustration comme il peut. En sachant que beaucoup attende j9 ou j10 car elle sont déclenché et ça peut être un faux positif si c’est fait trop tôt. Quoi qu’il en sois j’espère ne pas avoir embrouillé certaine et j’espère et je pense qu’on sais toutes que pas tout les test sorte positif aussi tôt car on peut pas savoir quand c’est faites la nidation. Je voulais simplement partagé avec vous ma frustration et mon expérience. 
  • @bb3 tu es impayable!! tu vas finir par donner de mauvaises idées à toutes le impatientes qui voudront faire comme toi et ne comprendront pas pourquoi elles à j4 elle n'ont pas de taux..., mdr...
  • @lylea merci merci merci !!!! ta vue je suis insupportable mon mari ce matin Il m’a vue quitter la maison à 7h30 un samedi, il c’est dit qu’est-ce qu’elle fabrique!?!??? MOI rien ......
  • @bb3 hahaha tu me fais trop rire  :D On va tout savoir  :p
    Bon en tout cas les PDS confirment le test urinaire, c'est vraiment génial je suis très contente pour toi  <3 

  • @lylea Alors pour être tout à fais honnête mdr mdr j’en est faite une hier en cachette de mon entourage aussi non tout le mondes m'aurais envoyer bouler, c’était a 12 et ce matin j’ai récidivé j’étais à 38, j’ai appelé une copine médecin qui m’a dit que mon taux était normal et c’était même surprenant que à j4/ poste transfert il puisse être détecté mais pas impossible. Je suis une femme faible je voulais attendre au moins j9. Jpp de moi. 

  • @bb3 du coup tu iras faire quand la prise de sang ?
  • @white merci !!! @Kitdeluca ta vue je suis irrécupérable mais au moins je suis plus détendu et on Véra l’issu.
  • Waou @valenbrais , des jumeaux !! Félicitations 
  • février 2021 modifié
    @Me2mo bienvenue! Pour te répondre j étais à 8 à J10, toujours à 8 à J14 et à 12 15j après (donc le jour du transfert)
  • Woooh que de bonnes nouvelles!
    @valenbrais trop top !! Félicitations ☺️
    @bb3 ahah la patience et toi ça fait 2 ! Mais au moins plus facile d attendre la prise de sang en ayant ce test positif, contente pour toi, on espere un beau taux hcg
    @celse espérons que le 13 ça collera vu toute l organisation derrière ...
  • @bb3 super nouvelle !!!  :)
  • @valenbrais et @bb3 vous ne pouvez pas me dire ça maintenant les filles alors que je me suis enfin décidée :D:D
    Pfff en fait, même si ce ne sont que des stats, le médecin parle de 30% de chance de grossesse en gros avec ceux qu'il nous reste. Ça fait qd même loin des 60% avec un beau blastocyste (qui a donné mon fils par exemple  :p
    Alors clairement je ne pense pas qu'on aurait eu le courage (ni l'argent !!) pour se relancer dans une FIV complète. Mais là le mini cycle avec des ovocytes déjà congelés (il reste aussi 1 paillette de mon mari donc ça veut dire pas besoin de s'y rendre avant le transfert) ça nous paraît un bon compromis. 
    J'en ai vraiment ras le bol des traitements qui me rendent d'une humeur excécrable. Honnêtement avec mon mari on se donne encore 1 chance, allez peut-être 2 mais après on a envie de passer à autre chose.
    Enfin bref, c'est peut-être pas le bon choix, on a aucune garantie...on verra bien !

    J'imagine la tête de la sage femme pdt l'écho en effet  :D
  • @bb3 et @valenbrais toutes mes félicitations !!! Que de bonnes nouvelles !
  • Et bien, que de belles nouvelles ce soir ! Félicitations @valenbrais pour les jumeaux, et @bb3 pour ce positif super précoce :smiley: 
    Merci @Lea888 pour tes pensées, ça va de mon côté :kiss: 
  • @valenbrais : oui j'ai accouché très prématurément à 28 semaines. Je ne veux pas te faire peur, ça arrive rarement à ce stade ne te tracasse pas 
    Par ailleurs ils ont maintenant 8 mois et vont très bien!
    Grossesse assez facile, qqes nausées les 3 premiers mois mais quasi pas de vomissements. J'avais pris 7 kg en tt.
    Un peu de mal au dos et reflux.
    N'hésite pas si tu as des questions!
  • Merci @Lea888 il est fort probable que j'aie des questions précises à un moment où un autre mais pour l'instant dis moi ta grossesse à été difficile? Tu as accouché prématurément ? si ce n'est pas indiscret....
  • février 2021 modifié
    @valenbrais ;incroyable... Quelle nouvelle !!! Bravo  <3 
  • @bb3 : bah finalment non il n était pas si haut que ça et j'avais pas du tout le pressentiment qu'il pouvait y en avoir 2 au point que j'avais zappé de dire à la sage femme qu'on m'en avait transféré 2, la tête qu'elle a fait quand elle a vu les 2 poches...
  • @valenbrais : félicitations !!
    J'ai accouché de jumeaux suite à un don d'ovocytes l'année dernière,  dispo en mp si tu as des questions  :)

    Félicitations @bb3 aussi , et à @brunette74 pour ces jolis embryons ! 4 c'est ce qu'il m'a fallu pour avoir 2 beaux bébés!

    Pensée pour toi @arwen j'espère que le moral va bien  :*
  • @valenbrais et je suis d’accord avec toi pour la qualité des embryons c’est la première fois  que je fais attention d’ailleurs. Mes deux première grossesses  c’était des j3 aussi. 
  • @valenbraisvraiment félicitations c’est super. Tu soupçonnais que c’était des jumeaux par apport au taux ?
  • Merci @lylea!
    Je voulais te dire, car je sais que tu hésites à utiliser les embryons qu'il te reste, moi les miens ce n'était "que" des j3, dont un de qualité pas franchement top : 15% de fragmentation, et pourtant....
    Donc, finalement je me dis qu'il ne faut pas trop s'attacher à la qualité des embryons en se disant que de toutes manières si Eugin les garde et les congèle c'est qu'ils ont de bonnes probabilités de s'implanter, après est-ce qu'il faut vraiment focaliser là-dessus, je n'en suis pas si sûre, après c'est facile pour moi de dire ça maintenant... mais bon est-ce que tu ne veux pas quand même donner une chance à tes petits bout de chou congelés ? ils te feront peut-être une belle surprise ;) Évidemment, je ne suis personne pour dire ça, c'est vous qui savez et quel que soit votre choix, il sera bon...
  • @valenbrais wahouuuuu  :o:#<3
    Quelle nouvelle de dingue !! 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part