©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
Pour la journée sur place, nous on s'était promené dans la ville et en bord de mer ça fait du bien qd même ! Pour les repas tu peux prendre à emporter ou même te faire livrer par Glovo.
@bebe2021 bienvenue sur le forum ! Je n'ai pas eu non plus ce protocole désolée.
@bb3 cette fois, je suis toute excitée, encore 1semaine entière a attendre.
@bebe2021 bienvenue, je ne peux pas répondre à ta question.
@celse ha contente pour toi, ça sera à quelle heure ? Du coup tu penses prendre l'avion ?
@bb3 niquel, plus besoin d'aller au labo. Va falloir prendre ton mal en patience avant de voir la petite crevette maintenant
Je ne sais pas si en avion je peux voyager avec les médicaments et aiguilles...
Mais mon mari est épuisé et ça lui ferai peut-être du bien de ne pas rouler 18h. C'est pour cela que j'hésite
@celse , oui on à l'impression parfois qu'ils ne se rendent pas bien compte de l'organisation que ça demande....surtout par ces temps de covid. N'hésite pas à les rappeler, ils donnent toujours suite.
Du coup, vous vous êtes décidé pour l'avion ? Et vous passez une nuit sur Barcelone ou vous pouvez revenir le jour même ?
Je dois faire un contrôle de la TSH dans 3 semaines. Et pour le résultat de la biopsie le médecin m'a parlé de 2 à 4 semaines de délai. Donc j'espère pouvoir commencer les patchs la dernière semaine de mars maximum.
@celse oui franchement à une semaine du jour du transfert il faut qu'ils te précisent l'heure. Je suis pratiquement sûr qu'il n'y aura aucun pb et que c'est juste qu'ils n'ont pas encore pris le temps de te rappeler mais il faut bien que tu t'organises !
Le weekend ils restent joignable pour les urgences.
Une des compagnies aérienne a augmenté de 300.- son prix de billet d'avion pour le retour
@bb3 c'est parfait tout ça ! La clinique t'a indiqué une date pour l'écho ?
@celse endomètre au top Tu devrais être vite fixé maintenant pour l'heure du transfert.
De mon côté, j'ai reçu tous les documents administratifs à remplir pour le prochain essai. Comme ça quand j'aurais reçu les derniers résultats d'examen (biopsie et taux TSH) je pourrais attaquer direct.
J'avais rdv ce matin pour une echo de contrôle. Endomètre à 11, j'ai le ok de ma gynéco. J'attends le téléphone de la clinique