Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

FIVDO 2021 :)

1182183185187188212

Réponses

• @celse Ah ça monte l’excitation trop bien!!!! reste confiante et positif vivement la prochaine étape 
  • @celse c'est à la clinique directement pour le test PCR et la progestérone ? Ils vérifient le taux et adaptent le traitement si jamais ce n'est pas assez haut c'est ça ? (Même si avec les piqûres y a peu de risque)
    Pour la journée sur place, nous on s'était promené dans la ville et en bord de mer ça fait du bien qd même ! Pour les repas tu peux prendre à emporter ou même te faire livrer par Glovo.

@bebe2021 bienvenue sur le forum ! Je n'ai pas eu non plus ce protocole désolée.

• @lylea à 12h30 le transfert, à 11h30 le test PCR et la prise de sang pour la progestérone. Je ne sais pas encore pour l'avion mais il a de grande chance. Mon mari est épuisé, je me dis que ça nous fera du bien de pouvoir se reposer et se détendre. Le soucis c'est qu'on ne pourra rien faire. Le dimanche va être long jusqu'à 20h30 notre vol retour. Et qu'il ne verra pas notre fille de tout le week-end. 

@bb3 cette fois, je suis toute excitée, encore 1semaine entière a attendre.

@bebe2021 bienvenue, je ne peux pas répondre à ta question.
  • Bonjour à toutes,
    Je suis nouvelle sur le forum et j'ai une petite question si vous pouvez me dire votre opinion et si vous avez une expérience avec le protocole qu'on me propose de faire.
    J'ai 47 ans et je suis ménopausée depuis 1ans , je vais faire un transfert d'un embryon DD. Ils me proposent un protocole avec du Menopur75(c'est du FSH)  pour ma préparation de mon endomètre.
    Pourriez-vous svp me dire si vous avez une expérience avec ce protocole?
    Bon courage à toutes!
  • Ah tu vois!!!!!!! Trop bien, on se suis 
  • Super les filles !!

@celse ha contente pour toi, ça sera à quelle heure ? Du coup tu penses prendre l'avion ?

@bb3 niquel, plus besoin d'aller au labo. Va falloir prendre ton mal en patience avant de voir la petite crevette maintenant  <3
  • C'est confirmé pour le transfert le samedi 13.03, je n'aurai pas pensé qu'ils m'appeleraient un samedi
  • Les filles je viens d’avoir Eugin donc finalement pas de prise de sang lundi il m’ont dis c’est bon, l’écho prévu pour le 18 mars mais je la ferais la semaine d’après voilà je suis contente j’arrête avec les prise de sang. 
  • @bb3 merci 
  • @celse oui tu peux prendre les médicaments et les aiguilles prend tout de même une ordonnance pour l’avion au moins tu n’es pas embêté
  • @Brunette74@ non notre décision finale n'est pas prise. Avec l'avion on arriverai tard vendredi soir sur Barcelone et tard en Suisse dimanche soir. C'est pour cela que j'aurai besoin de discuter covid, test pcr, couvre feu.... 
    Je ne sais pas si en avion je peux voyager avec les médicaments et aiguilles... 
    Mais mon mari est épuisé et ça lui ferai peut-être du bien de ne pas rouler 18h. C'est pour cela que j'hésite 
  • Brunette74@ Moi aussi je te le souhaite de tout mon cœur vous le méritez toutes tellement, je sais que le chemin est différent pour toutes même si c’est plus long pour d’autre lâche rien .... en 2011 quand j’ai commencé à me faire suivre j’avais donc 26 ans je le précise car des fois on se compare mais chaque histoire est différente. On me dis souvent Ah ça a marché du premier coup oui mais j’avais 26 pige et c’est mon mari qui avait le problème. Bref pour revenir à mon histoire quand j’ai commencé en 2011 je devais connaître une dizaine de filles qui étaient en PMA et bien aujourd’hui sur nous toutes il y en a qu’une qui n’a pas encore d’enfant elle a 36 ans comme moi et continu a ce battre toutes les autres on fini par avoir le BB statistiquement c’est waou !!!! Mon médecin de famille m’a dit une fois toutes les femmes que je connais qui on suivi une PMA j’en connais très peu pour qui ça n’a pas fonctionné. 
  • mars 2021 modifié
    Super @bb3 , je suis heureuse pour toi,  j'espère un jour connaître ce bonheur  3
    @celse , oui on à l'impression parfois qu'ils ne se rendent pas bien compte de l'organisation que ça demande....surtout par ces temps de covid. N'hésite pas à les rappeler,  ils donnent toujours suite. 
    Du coup, vous vous êtes décidé pour l'avion ? Et vous passez une nuit sur Barcelone ou vous pouvez revenir le jour même ?  <3 
  • @lylea pour les urgences. Je ne pense pas être une urgence pour eux. 
  • @bb3 oui tu as bien fait de prendre un RV. J'aime bien faire ça aussi, ça me rassure d'anticiper (c'est assez compliqué comme ça d'avoir des rdvs !) et je décale ensuite si besoin...
    Je dois faire un contrôle de la TSH dans 3 semaines. Et pour le résultat de la biopsie le médecin m'a parlé de 2 à 4 semaines de délai. Donc j'espère pouvoir commencer les patchs la dernière semaine de mars maximum.

@celse oui franchement à une semaine du jour du transfert il faut qu'ils te précisent l'heure. Je suis pratiquement sûr qu'il n'y aura aucun pb et que c'est juste qu'ils n'ont pas encore pris le temps de te rappeler mais il faut bien que tu t'organises !
    Le weekend ils restent joignable pour les urgences.
  • @celse oui le samedi tu peux appeler moi à la base je devais appeler demain matin pour communiquer mon taux et c’est pas une urgence n’hésite pas franchement, attend ta vue le billet d’avion c’est envolé !!!!!
  • @bb3 un samedi tu penses que j'aurai des nouvelles. 
    Une des compagnies aérienne a augmenté de 300.- son prix de billet d'avion pour le retour 
  • @celse franchement rappel demain!!!!! On habite pas sur Barcelone on a besoin de s’organiser surtout toi tu le dis que tu dois réserver des billets d’avion 
  • @bb3 J'ai envoyé les analyses sanguins mardi et téléphonait mardi. J'ai envoyé le rapport de l'écho ce matin, téléphoné à 12h on m'a répondu oui on a reçu c'est prevu de vous rappeler aujourd'hui et j'ai rappeler 1x vers 17h la dame m'a dit je passe le message.
  • @celse oui mais bon tu ne les a pas appeler 10 fois non plus, tu peux les rappeler tu as besoin de t’organiser. 
  • @bb3 je n'ose pas réserver de vol... ni rien. Je me dis qu'ils ont peut-être des soucis (covid,...). Et je ne peux pas les harceler non plus.
  • @celse ils abusent!!!!!!!!!
  • @bb3 malheureusement, non pas de nouvelle. 
  • @lylea non je pense qu’il me le diront Lundi lors de la dernière prise de sang, j’ai quand même contacté mon gygy j’ai rdv à la fin du moi, mais j’ai fais exprès de le voir vraiment à la fin du moi car au date de Eugin pour mais  chaque grossesse on a jamais entendu le cœur, toujours une semaine après donc je m’évite un stress inutile. Tu reçois quand tes examen tu as une idée ?
  • Salut les filles

@bb3 c'est parfait tout ça ! La clinique t'a indiqué une date pour l'écho ?

@celse endomètre au top  :) Tu devrais être vite fixé maintenant pour l'heure du transfert.

De mon côté, j'ai reçu tous les documents administratifs à remplir pour le prochain essai. Comme ça quand j'aurais reçu les derniers résultats d'examen (biopsie et taux TSH) je pourrais attaquer direct.
  • @bb3 pas excitée, j'attends désespérément le téléphone de la clinique. J'ai même prit rdv avec le service médical du site pour la 1ère injection, sans être sur à 100% que ça sera mardi 
  • @celse merciii. Oh la la je suis contente pour toi , ça va pas trop excité, c’est la période que je préfère ou ça avance dans le bon sens ou tout deviens possible.
  • @bb3 félicitations. 

J'avais rdv ce matin pour une echo de contrôle. Endomètre à 11, j'ai le ok de ma gynéco. J'attends le téléphone de la clinique 
  • Bonjour les filles!!!! J’espère que vous allez toutes très bien.Alors j’ai eu Eugin au téléphone Je leur ai parlé de mon impatience mdr  ils m’ont demandé de faire une prise de sang samedi et lundi vu que je pars en week-end demain je l’ai faite aujourd’hui à j12 mon taux est à 771 UI/L . Je suis contente. 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part