Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

FIVDO 2021 :)

13132343637210

Réponses

  • @Sandie le souci c’est que tu l’as fait avec les urines du soir et elles ne sont pas concentrées comme celles du matin … 
    c’est bizarre que tes règles arrivent là si tu es sous traitement par contre. Faut que tu en parles avec eux. 
    Pour la rapidité tout dépend si ce sont des embryons déjà existants ou si il y a recherche d’une donneuse et de ton phénotype, et si c’est une donneuse déjà en traitement ou pas. Celle qui m’a été attribuée était en traitement mais moi j’étais pas prête donc les embryons ont été congelés. 
  • J'espère que le forum ne va pas être en beug trop longtemps... :( 
    C'est super de se soutenir ! 
  • @steph81 : mon gyneco m'a dit "quand la chambre est prête et bien douillette, y'a pas de raison ! " ;)
  • @steph81 je suis vraiment désolée :( 
    Oui le couperet tombera demain... 

    @Do45 oui je vais insister dès réception des résultats. Si je peux réessayer rapidement avant la reprise ça me remonterai le moral. La psy de la clinique m'avait indiqué que si je voulais que ça aille vite, je devrais faire des concessions sur le phénotype. 
  • @steph81 : mince désolée pour toi... Ça fait beaucoup de charge mentale tout ça...
    On y croit pour le 2eme essai, ça sera le bon ! 
  • @Sandie la réponse dépendra du taux de ton BHCG je pense. Dans mon cas puisque j'avais tjs des taux nuls Eugin m'a tjs dit que je pouvais enchaîner direct les essais. Par ex moi je commence sur un premier cycle sous pillule + piqûre de decapeptyl et démarrage des médocs des que les règles reviennent pour 12/14 jours, puis 5/6 jours de progestérone et OK pour transfert. Donc un process de 1 mois et demi environ en tout. Mais dans bcp de cas tu n'as pas besoin du premier cycle et la piqure donc ça peut être encore plus rapide !  Après j'ai un phénotype très courant en Espagne donc ils ont des stocks d'ovocytes congelés qui correspondent. 
    En espérant avoir été claire...
    Essaye de caler un RDV rapidement avec eux pour en parler (et n'hésite pas à insister). 
    Tous les traitements se démarrent en début de cycle mais si c'est à J2 ou3 ça marche aussi visiblement. 
    Oh my god je commence à être bcp trop calée sur la PMA c'est flippant lol
  • Bonjour 
    @Sandie courage oui rien de tel que la pds de demain pour avoir la réponse certaine
    moi ça y est le deuxième essai  arrive à grands pas 
    J ai beaucoup de travail en ce moment et je viens malheureusement de perdre un proche je n ai plus du coup le temps de stresser pour notre départ à Barcelone 
    mais j ai hâte tout de même
  • j'ai une question... si je décide de recommencer cette fois ci avec le don d'ovocytes, pensez-vous que j'ai une chance de pouvoir avoir un transfert avant le 1er ou le 8 avril ? je sais que cela dépend des cas... mais je voudrais avoir une idée du temps que ça pourrait prendre pour mon organisation. Soit le faire dès que possible soit le faire en août ( :( cette date me parait tellement éloignée)
  • J’ai du sang rouge mes règles vont arriver pfffff :( 
  • Mince... La PDS aura le dernier mot demain. Tiens nous au courant. Courage 
  • « Pas enceinte » sur le clearblue digital 
  • @sandie attention aux urines de fin de journée qui sont vachement diluées... Si ton taux est faible ça peut ne pas encore se voir... Mais je comprends trop bien l'impatience :)
  • @sg43 je vais aller prendre un clearblue dans quelques minutes… le labo est malheureusement fermé :( 
  • @Sandie: l'espoir revient, chouette !  :)
  • @sandie bien des fois j'ai voulu craquer pour un test de grossesse mais je suis parvenu à résister à chq fois sinon c'est les montagnes russes comme là.  Mais voilà ce qui est fait est fait. Tu seras fixée demain. Ne va pas dévaliser le supermarché de ts les tests de grossesse :smile: . Est ce que tu as pu avoir la clinique par rapport à ton protocole et la prise d'utrogestan ? Est-ce bien une ovule le matin et une le soir ? De toutes les façons tu as dû recevoir le protocole avec le déroulement du traitement non ? Qu'est-ce qui est noté dessus ?
    Je continue à croiser les doigts. Bon courage !
  • @Sandie tu n’as pas moyen d’en acheter un 3ème pour le coup que tu ferais demain matin en attendant les résultats ? Tu es avec des J3 et un peu en avance alors ce positif est plausible… je sais que c’est un vrai supplice ! Sinon files au labo maintenant ! Entre aujourd’hui et demain de toute façon ça changera plus grand chose … 
  • @sg43 dommage que je ne puisse pas vous envoyer la photo… c’est vraiment un supplice! Ça va être encore plus dur demain! Je n’aurais pas dû craquer 
  • @Eugin merci !

    @sandie les faux positifs sont très rares et vu que tu n’as pas utilisé tes urines du matin…. 
  • Bonjour à toutes,
    Nous tenons à vous remercier pour vos partages au forum. Nous sommes convaincus que l'entraide est fondamentale dans un processus de procréation médicalment assistée. 
    Nous travaillons depuis quelques mois à la mise à jour de ce forum afin d'améliorer l'interaction entre toutes les participantes dans un espace plus sécurisé. 
    Dès demain, vous pourrez profiter de la nouvelle version du forum. L'accès restera le même qu'auparavant, mais en raison de certains travaux de maintenance, il est probable que il soit limité pendant une courte période. Vos messages resteront toujours en ligne. 
    Nous souhaitons que vous continuiez à nous faire part de vos expériences, de vos questions et surtout de vos réussites. 
    Merci encore pour votre confiance,
    L'équipe Eugin 
  • Je deviens comme toutes ces femmes qui deviennent folle devant leur test de grossesse. 

    Comme j’ai pris deux test au supermarché de deux marques différentes, je me suis dit de faire le deuxième histoire de plus en avoir en stock… et là une ligne très pâle est apparue en moins de deux minutes sauf qu’il s’agit du test le moins cher donc va savoir s’il est fiable! Je ne sais plus quoi penser… résultat demain! 
  • @BB-@51a les montagnes russes c’est le mot oui … @Sandie plein de courage … je me doute que tes fausses couches t’ont beaucoup marqué… tu n’envisages plus le don d’ovocytes ? Il faut déjà que tu fasses la pds et si c’est vraiment négatif que tu digères cette étape 
  • Ah mince @Sandie je suis désolée, mais comme dit @Do45 il y’a que la psd qui compte . Bon courage à toi.   Oui @sg43 on m’avait ajouté effectivement en plus du progiron même que mon taux de progestérone était déjà à 14.. En principe on avait calculé un transfert le 19 mais malheureusement mon endomètre n’est pas encore prêt. Il est à 7mm alors qu’il est faut au moins être à 8 avt de commencer le Progestan. Je revois la gyneco le vendredi. Ah les montagnes russes.
  • @Sandie : mince nos messages se sont croisés.
    Ces échecs sont terribles à endurer... On est nombreuses à avoir eu envie de baisser les bras après les tentatives infructueuses.
    Mais regarde ce que tu as déjà parcouru, tu es une combattante !
    Tous les exemples que j'ai autour de moi ont finalement abouti après un long et douloureux parcours parfois. C'est clairement au delà même du coût financier, notre capacité à continuer à se battre, à y croire et s'en donner l'énergie.
    Prends un peu de temps pour y penser et envisager la suite, de façon à ne pas avoir de regrets.
    Je t'envoie plein de force 
  • Et la fiabilité doit être d'autant plus limite quand ce ne sont pas les urines du matin...
  • @Do45 je suis à 14DPO donc peu de chance que cela change en positif. 
    A vrai dire, je suis blasée... j'ai même envie d'arrêter et de me dire que la maternité n'est pas pour moi, que j'ai tout essayé depuis 8 ans. 
    Au delà de l'argent, c'est l'espoir puis le désespoir qui est usant et je ne sais pas si j'ai encore l'énergie pour tout ça!
  • Ah mince tu dois être super déçue... Je compatie... Mais j'ai lu des cas où le test urine fait trop tôt peut-être négatif alors que la PDS +, donc il te reste de l'espoir.
    Plein de courage pour demain, je croise les doigts...
  • Bon j'ai finalement craqué... test de grossesse négatif ! 
  • Merci les filles... de toute façon le verdict est demain :( 
  • @Sandie su ton dosage était bon c’est que c’était sans incidence comme dit @Do45 … fais le point avec eux. Moi je me suis rendu compte qu’il me manquait un patch tous les changements depuis je ne sais combien de temps ! Et ça a fonctionné donc no stress … 
  • @Sandie non je pense comme je disais que ce qui compte c'est que ton dosage soit bon. Puisqu'il l'était quand il a été testé, pas d'inquiétude je pense.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part