©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
Ma médecin m’a dit exactement pareil. Quand le biologiste m’a dit que l’embryon avait parfaitement survécu à la décongélation mais que oui c’était le dernier, elle a dit direct oui mais c’est le bon ! Le reste on y pense pas ! Elle a raison il faut pas commencer à se poser les questions avant l’heure même si forcément dans un coin de la tête j’en ai bien conscience quand même.
alors oui il est même fait !
le 24/07 je devais les appeler si j’avais toujours pas les règles et bim elles sont arrivées ce jour là. 14 jours pile après l’écho où ma gyneco m’a dit dans14 jours vous y êtes.
en fait ça brûle pendant que je les mets et aussi légèrement pendant un bon moment et plus la gêne à l’urètre par la suite …
Du coup j’en ai parlé au médecin d’Eugin et il m’ a dit que c’était sûrement à cause d’une réaction du provames et Utrogestan … parce-qu’auparavant je n’avais jamais eu ce problème
J’aurai une question: est ce que l’une d’entre vous qui a pris provames et Utrogestan , a eu une réaction au niveau de l’urètre et vagin?
En fait, aucun problème quand je mettais provames mais dès que j’ai commencé Utrogestan, au bout de quelques jours, en les mettant, ça brûlait au fond du vagin et même une petite gêne au niveau de l’urètre, brûlure légère et gêne … je me suis dit que ça allait passer… mais non…ça brûle toujours à chaque fois que je les mets
@arwen avec plaisir. Mais impossible de recevoir un message privé sur le forum depuis mon inscription. Je peux te donner mon pseudo instagram ou si tu as une autre idée pour communiquer ?
@Emmak, avec plaisir pour aller prendre un café avec nos princesses. Je suis en congés à partir de la semaine prochaine donc je vais avoir un peu de temps début août si tu veux
@sg43 j'ai fait la plupart de mes transferts sans decapeptyl. En fait si tu commence les oestrogènes dès le 1er jour de tes règles, ça bloque le cycle de la même façon que le decapeptyl et donc tant que tu en prends, pas de risque d'ovulation.