©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
Petit résumé, nous sommes en couple depuis bientôt 30 ans, et oui un vieux couple,4 fivs en France dont une grossesse arrêtée à 9 s,pendant ses 30 ans on n'a fait que d'espérer, et pour nous cela serait un beau cadeau, nos 30 ans se fête le 15 Aout
On est nombreuses sur le pont, cool !
Désolée pour moi mon scrunch juste avant...
Encore un peu de patience.
Sylvie, pour l'instant, nous sommes peu à avoir obtenu des embryons au stade blastocyste, juste sarah75, si je m'abuse. Mais la litterature vente bcp sur la qualité de ceux ci et leur efficacité à l'implantation. Bienvenue Chez les Euginettes (*)
%%-
Donc petit sondage à toutes, si transfert de Blasto et combien obtenus et combien vitrifiés
Merci à toutes de vos réponses et bon courage et bonne chance à toutes
J'ai reçu en fin de matinée le fameux coup de téléphone pour le transfert le jour même de la ponction de ma donneuse… Du coup c'est la course pour réserver l’hôtel et l'avion. Je trouve que ça craint quand même niveau organisation de la part d'eugin ! En plus j'avais spécifié avec le doc Marta Colodron que si c'était possible de pousser les embryons à J5 et la coordinatrice avait l'air étonné, de mieux en mieux…
Demain j'en serai plus sur la fécondation des embryons car j'ai même pas pu le nombre d’ovocytes recueillis ce matin.
Je prends donc l'avion dimanche et le transfert aura lieu lundi ou mercredi…
Bises à toutes les Euginettes
Quelle chance! Déjà en congé maternité. Moi c'est à la fin du mois d'avril. Tiens nous au courant.
Bon, déjà 5 jours de passé, j'ai fait la moitié !
Quand je relis vos messages, je trouve que c'est hyper anxiogène ces histoires de prises de sang et de taux qui doit doubler. En 2001, lors de ma première grossesse, on n'indiquait même pas le taux pour un test positif, j'ai retrouvé mon analyse. Au final, on se pose beaucoup plus de questions et suis pas sure que ca soit très bon pour nous de stresser comme ça en début de grossesse, surtout qu'on ne maîtrise rien de ce qui est en train de se passer. Voilà c'était ma pensée du jour!
Bonne journée ensoleillée à toutes
Je sens que ça bricole depuis hier soir, c'est léger mais c'est revenu encore aujourd'hui. Je ne saurais pas le définir. Mon ventre est comme tendu de l'intérieur. Des douleurs mammaires sont également apparues aujourd'hui. Sinon, ras.
Merci de prendre des nouvelles!
Bonne continuation à toutes, celles qui attendent le transfert, celles qui attendent les résultats comme moi, celles qui vont faire les échographies etc...
Pensez-vous que je doive refaire un nouveau dosage dans 48h ? J'ai lu qu'après 1200 ça prends plus de temps pour doubler donc je voudrais pas me faire des frayeurs pour rien. Avez-vous fait plusieurs dosages successifs ?
Je vois ma gynéco mardi 14 pour vérifier que le(s) embryons sont placés au bon endroit (espérons-le !!!)
D'ici là, je retiens ma respiration d'autant plus que mes problèmes thyroïdiens ne font pas bon ménage avec la grossesse. J'ai vu mon endocrino qui m'a dit d'arrêter le levothyrox 3 jours et de refaire une pds (demain matin) pour voir si les dosages sont meilleurs. Je croise les doigts !
Bises à toutes !