Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Echec 2eme tentative FIV DO

1133134136138139157

Réponses

• Cc et merci pour vos messages.
    De retour au bercail hier am, je me sens patraque depuis hier soir. Frissons, mal aux jambes, migraine, tiraillements dans le ventre. Je suis allée voir mon généraliste ce matin et elle m'a arrêtée toute la semaine. Ma tension est à 10 alors c'est repos 4 jours. Pas d'autres symptômes ni de fièvre. L'une d'entre vous a déjà vécu cela ? Ça m'inquiète quand même un peu, c'est pas le moment d'être malade ...
  • Félicitations Sarah et Niki on croise les doigts pour toi,
    Bravo Cricri pour ce futur petit rayon de soleil Alice!
    de mon côté, 1 ère écho vendredi des 5 semaines, j'ai tellement hâte!
    à votre avis, qu'est ce qu'on va pouvoir voir? 
    Bon courage à vous et merci pour ce forum qui m'a reboosté plus d'une fois avant la merveilleuse bonne nouvelle! ;-)

• Mon message a été coupé : je disais que ce n'était pas agréable mais pas vraiment douloureux non plus
  • Penaud, je l'ai fait à la demande d'Eugin mais c'est ma gyné qui me l'a fait ici. Il faut le faire le cycle avant le transfert. Donc au cycle dernier, j'ai eu l'intervention une douzaine de jours après mes règles (juste avant mon ovulation) puis à j21 j'ai fait la piqure le decapeptyl. J'ai eu mes règles et j'ai commencé les patchs pour la préparation de l'endomètre et là j'attends l'appel ...
    J'espére vraiment que cette technique va m'aider ...
    Ca se fait sans anesthésie mais en salle d'opération pour être en milieu stérile : je te préviens que c'est désagréable
  • salut billie j aurai voulu savoir pour ton scratching tu le fais en France ou espagne ? et a quel moment  moi je suis en attente je pense le faire en france  !! et félicitations a sarah 75 
    bonjour a toi furcy !!!!! et joyeuses pâques a toutes !!!!!!!
  • Super Niki... Profites du soleil. Je te souhaite d'etre une bonne couveuse :x
  • Super Niki ! Et l'âge de la donneuse est très rassurant ! 
    Allez ça va marcher !!!
  • Félicitations Sarah !

Transfert fait. Je profite de la terrasse de l'hôtel et du Soleil de Barcelone. Pds le 20. j'ai appris que cette fois la donneuse avait 23 ans contre 32 à la première fiv. On croise les doigts !
  • Super nouvelle Sarah, félicitation !!!! C'est vrai que ce forum porte chance %%
    Merci Furcy pour tes encouragements, ça fait chaud au cœur  ;) et ne t'inquiète pas tu vas y arriver a la 26 semA c'est sur !
    Bises à toutes les Euginettes
  • Félicitations sarah et bienvenue au club!!!!!!'
  • Geniaaaaaaal Sarah !
    Félicitations !!!! Quelle bonne nouvelle !!!
  • A Billie, Namou22.... Et les autres qui continuent à se préparer, je vous souhaite tellement de bonnes choses! À toutes les futurs mamans aussi. Bonne fêtes de Pâques les Euginettes
  • Niki..... On est avec toi ce week end et les jours qui suivent.... Sois bien detendue, confiante et sereine. Bisous
  • Hhhhooouuurrrrraaaaaaa!!!! (*) :)) :-))
    Et encore une nouvelle maman!!!!!
    Bravo Sarah!!! Allez, on continue à mettre nos bonnes nrj pour les suivantes! Maintenant dorlote ton bidou, profites enfin des joies de la maternité....
  • Bravo !!!!!!!! 
  • Coucou les filles,

Je n'ai pas réussi à résister à l'appel des tests de grossesse et ce matin, à J+7 post transfert j'en ai fait un la

boule au ventre et c'est ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ 

Je suis sur mon nuage !

Je vais attendre plus sereinement la pds de mardi  du coup !

Bises à toutes  
    :x :x

• Chère Sarah,
    Tu peux le faire le 7...(mais attention moins sensible que la prise de sang je pense)
    Il faut faire comme tu le sens...moi j'étais assez impatiente et je ne me voyais pas ouvrir l'enveloppe du labo au labo surtout pour une triste nouvelle, mais ça c'est bien passé et positif à la 1ere tentative!
    Te souhaite un beau +
    Kimii
  • Coucou Kimii,
     Eugin m'a recommandé une pds le 11 ou le 13 avril soit J14 ou 16 post transfert de 2 blastocystes.
    Mais ma gygy en France m'a clairement dit que le 7 j'aurais déjà un résultat fiable (soit J10 post transfert)
    Du coup je le fais quand le test clearblue ??? lol (non non je suis pas du tout stressée )
  • bonjour les filles, ce forum est vraiment génial !
    Celles qui peuvent télécharger les échos qu'elles les partagent avec nous! Félicitations cri-cri pour ta petite Alice.

Pour les clearblues je voulais dire qu'on peut les faire un peu avant la prise de sang; je suis sur un forum de transfert d'embryons congelés et les américaines font beaucoup comme ça pour diminuer leur stress.

Imaginons qu'Eugin recommande les bêta HCG le 20, on peut faire un test le 17, un le 18, un le 19 et la couleur du + qui était claire peut être au début deviendra de plus en plus foncée, c'est comme ça que j'ai su que ça avait marché pour moi, je suis arrivée au labo avec un sourire détendu pour ma prise de sang.

Bonne continuation à toutes ! %%- %%- %%-

Kimii
    8SG après un transfert de 3 embryons congelés à Eugin
  • O:-) O:-) (*) (*) :x
  • Merci merci. Je suis plutôt sereine cette fois, j'espère que ça nous portera chance.
    Merci pour votre soutien et on continue à se tenir au courant.
    Bon we de pâques à toutes. Cette année nos oeufs sont très spéciaux !!!
  • Génial Niki ! Je croise les doigts pour toi :-)
    Moi je ne me suis jamais préoccupée des produits ménagers : éviter les huiles essentielles, la salade mal lavée et l'alcool, c'était le plus important pour moi !
    Sarah, je me réjouis de savoir avec toi :-)
    Furcy, quel plaisir d'être rassurée par les mouvements de ton bb :-)
  • Tu vas y arriver Furcy ! Pour ma première grossesse cette peur était aussi présente (grossesse allongée strictement ) et au final, quand je suis arrivée presque à terme,il ne voulait plus sortir le coquin :)
  • Je suis à 24 Sa. Je prie pour arriver à 26 semA qui est le cap vital :)>-
    Pour toi, honnêtement.... Je veux bien parier une rencontre.... C positif... Tu as reçu le "MUST" des embryons! Lis partout on dit que les blastod donnent plus de grossesse que des j2 ou des j3. Finalement tu peux aussi faireTon test pipi le 7 avant ta prise de sang.... llllooooollll tu seras moins angoissée d'attendre les résultats.. Bisous
  • C'est vrai Furcy ! En plus le placenta joue le rôle de filtre !
    Je comprends que tu sois à guetter les premiers coups ! Tu en es à combien déjà ?
    Quant à moi, je tourne un peu en rond chez moi et échaffaude des plans pour faire un test clearblue ce weekend... Kimii m'a mis cette idée en tête et elle veut plus sortir  lol

• Pour les produits ménagers... Franchement, si toutes les femmes enceintes prenaient ces précautions... Ce serait extra! Y a des femmes qui ignorent qu'elle sont enceinte et vivent normalement. La nature fait bien les choses et les grossesses, ainsi que le foetus qui doit évoluer, se fait irrévocablement. Par contre les foetus qui arretent d'evoluer, c'est aussi prévu comme ça. Rien de ce qu'on fera peut changer le cours du destin. Nos grossesses sont si précieuses qu'on ne se rend plus compte. Moi qui vous écrit, tous les jours j'attend ses coups pour me confirmer qu'il vit encore.
  • Super Niki  =D> c'est parti ! plein de bonnes ondes vers toi !
  • Génial!!! Bonne continuation :)>-
  • Rdv est pris pour le transfert dimanche à midi. Départ demain matin pour Barcelone. Cette fois, ça démarre !

L'insémination s'est très bien passée, les 2 embryons seront transférés à J+3 et au moins 2 embryons pourront être vitrifiés. C'est très bien engagé pour cette 2ème tentative !

• Sarah75, j'ai lu pas même d'articles sur le sujet qui dénoncent les effets nocifs des composants tels que
    •du parabène (propylparaben, butylparaben, etc.) ;
    •des phtalates (DBP ou DEHP) ;
    •de l'aluminium ;
    •du musc artificiel ;
    •du phénoxyéthanol ou de l'éther de glycol ;
    •du méthylisothiazolone.

Ils seraient dangereux pour le fœtus surtout au cours du 1er trimestre. Or, on retrouve ces produits dans beaucoup de produits. Peut-être faut-il s'orienter vers le bio et le naturel ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part