©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
De retour au bercail hier am, je me sens patraque depuis hier soir. Frissons, mal aux jambes, migraine, tiraillements dans le ventre. Je suis allée voir mon généraliste ce matin et elle m'a arrêtée toute la semaine. Ma tension est à 10 alors c'est repos 4 jours. Pas d'autres symptômes ni de fièvre. L'une d'entre vous a déjà vécu cela ? Ça m'inquiète quand même un peu, c'est pas le moment d'être malade ...
J'espére vraiment que cette technique va m'aider ...
Ca se fait sans anesthésie mais en salle d'opération pour être en milieu stérile : je te préviens que c'est désagréable
bonjour a toi furcy !!!!! et joyeuses pâques a toutes !!!!!!!
Transfert fait. Je profite de la terrasse de l'hôtel et du Soleil de Barcelone. Pds le 20. j'ai appris que cette fois la donneuse avait 23 ans contre 32 à la première fiv. On croise les doigts !
Merci Furcy pour tes encouragements, ça fait chaud au cœur et ne t'inquiète pas tu vas y arriver a la 26 semA c'est sur !
Bises à toutes les Euginettes
Félicitations !!!! Quelle bonne nouvelle !!!
Et encore une nouvelle maman!!!!!
Bravo Sarah!!! Allez, on continue à mettre nos bonnes nrj pour les suivantes! Maintenant dorlote ton bidou, profites enfin des joies de la maternité....
Tu peux le faire le 7...(mais attention moins sensible que la prise de sang je pense)
Il faut faire comme tu le sens...moi j'étais assez impatiente et je ne me voyais pas ouvrir l'enveloppe du labo au labo surtout pour une triste nouvelle, mais ça c'est bien passé et positif à la 1ere tentative!
Te souhaite un beau +
Kimii
Celles qui peuvent télécharger les échos qu'elles les partagent avec nous! Félicitations cri-cri pour ta petite Alice.
Pour les clearblues je voulais dire qu'on peut les faire un peu avant la prise de sang; je suis sur un forum de transfert d'embryons congelés et les américaines font beaucoup comme ça pour diminuer leur stress.
Imaginons qu'Eugin recommande les bêta HCG le 20, on peut faire un test le 17, un le 18, un le 19 et la couleur du + qui était claire peut être au début deviendra de plus en plus foncée, c'est comme ça que j'ai su que ça avait marché pour moi, je suis arrivée au labo avec un sourire détendu pour ma prise de sang.
Bonne continuation à toutes ! %%- %%- %%-
Kimii
8SG après un transfert de 3 embryons congelés à Eugin
Merci pour votre soutien et on continue à se tenir au courant.
Bon we de pâques à toutes. Cette année nos oeufs sont très spéciaux !!!
Moi je ne me suis jamais préoccupée des produits ménagers : éviter les huiles essentielles, la salade mal lavée et l'alcool, c'était le plus important pour moi !
Sarah, je me réjouis de savoir avec toi :-)
Furcy, quel plaisir d'être rassurée par les mouvements de ton bb :-)
Pour toi, honnêtement.... Je veux bien parier une rencontre.... C positif... Tu as reçu le "MUST" des embryons! Lis partout on dit que les blastod donnent plus de grossesse que des j2 ou des j3. Finalement tu peux aussi faireTon test pipi le 7 avant ta prise de sang.... llllooooollll tu seras moins angoissée d'attendre les résultats.. Bisous
Rdv est pris pour le transfert dimanche à midi. Départ demain matin pour Barcelone. Cette fois, ça démarre !
L'insémination s'est très bien passée, les 2 embryons seront transférés à J+3 et au moins 2 embryons pourront être vitrifiés. C'est très bien engagé pour cette 2ème tentative !
•du parabène (propylparaben, butylparaben, etc.) ;
•des phtalates (DBP ou DEHP) ;
•de l'aluminium ;
•du musc artificiel ;
•du phénoxyéthanol ou de l'éther de glycol ;
•du méthylisothiazolone.
Ils seraient dangereux pour le fœtus surtout au cours du 1er trimestre. Or, on retrouve ces produits dans beaucoup de produits. Peut-être faut-il s'orienter vers le bio et le naturel ?