Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Echec 2eme tentative FIV DO

1132133135137138157

Réponses

  • Oui l'acide folique, j'ai commencé le traitement il y a 2 semaines, et un mois en février. Mon gynécologue m'a prescrit aussi de la vitamine d mais à part ça rien d'autre
  • mp : Mamzelgladys@hotmail.fr
  • Je suis dans le 13e
    c'est une grossesse tardive?
    as tu déjà eu un bébé, as tu un compagnon?

    Je suis célib et j'ai 44 ans, je suis suivie par Port-Royal
    Kimii
  • oui je suis dans le 15ème ! et toi?
  • Sarah75
    Es-tu sur Paris?
    Je recherche des euginettes sur Paris ou région Parisienne pour échanger sur l'après clinique Eugin (maternité, échos etc..)
    à+
    Kimii
  • Oui merci Kimii !

     C'est vrai que du coup pour la prise de sang, on est carrément plus détendue ! je n'aurais JAMAIS pu attendre sans avoir fait un test avant !


  • Et bien tu vois Sarah !!!
    je t'ai donc mis une bonne idée en tête et je suis super contente pour toi!!!
    Ce forum nous porte chance
    Bonne continuation les filles
    Kimii
  • Merci tout plein pour vos ondes positives. J'ai dormi tout lam, grosse fatigue!
    Félicitations pour ton taux sarah , c'est très positif
    Mon endometre était à 7 mm une semaine avant transfert et à 10 mm le jour j,
  • Namou, ton endomètre me parait tout a fait satisfaisant, d'autant plus que dès que tu commenceras l'utrogestan, il va encore se développer ( je suis passée de 8,9 à 9,6). Je te souhaite qu'Engin t'appelle bien vite  !
  • Coucou les Euginettes !
    Félicitation pour ton taux Sarah, et bonne couvade pour Niki (c'est une attente qui parait interminable) je t'envoie plein de bonnes ondes !
    De mon côté j'ai fait aujourd'hui une écho de mon
    endomètre à J15 de vivelledot, il est à 8,2mm, je me demande si c'est
    pas un peu faible… :-/
    J'attends le fameux coup de téléphone d'Eugin pour le
    transfert (il me tarde), j'ai une pensée pour ma petite fée qui me permettra peut être de devenir maman cette fois-ci
    Bonne journée à toutes 
  • En Belgique on déclare à la commune et à la mutuelle notre grossesse à 6 mois et donc à partir de 26 sem de grossesse ou 28 amhénorée. L'enfant est considéré coe viable. Pourra vivre si il sortait maintenant. Malgré tout il doit continuer à evoluer dans le placenta jusqu'à terme. Ça on est d'accord. Mais c le symbole. Tu déclare pour la prime de naissance et donc ça materialise vraiment que tu deviendras maman. Oui mon ventre est bien sorti.
  • furcy, pourquoi dis tu qu'à 26 semaines tu seras soulagée!!!! ça fait combien ça en mois!!! car entre les semaines de grossesse, les SA et les mois, on s'y perd!!! LOL

    j'avoue que moi, ma plus gde angoisse, c'est que le bb s'arrete de vivre, mais j'essaie de rester positive et je me dis qu'il n'y a pas de raison!!!!!

     

    je commence à me sentir légerement serrée dans mes vetements, furcy, tu dois avoir un beau petit ventre maintenant, ainsi que loulou!!!!

     

     

  • félicitation sarah, tu dois être super contente de la confirmation de la prise de sang

    niki, bon courage et on pense fort à toi pendant l'attente, mais il n'y a pas de raison!!! tu as trouvé au final un hotel qui te convenait? et à un prix abordable?

    moi pour les vitamines, je viens à peine de les commencer car jusu'à présent je prenanis l'acide folique que je prenais depuis le debut du traitement, du coup mon gyneco m'a dit qu'il fallait pas surdosé

    je les ai à peine commencé ce we et je suis dans mon 3eme mois

     

  • Niki, même les femmes qui sont en essai bb. Au plus tôt tu commence avant ta grossesse au mieu c car tin organisme l'aura déjà assimilé et dès les premières heures après une nidation complète et réussie, l'embryon doit avoir tous les éléments nutritifs à disposition dans le sang
  • Génial pour ton taux hcg. Pour ta tsh, oui, je pense que tu dois appeller ton traitant. Pour moi tu devrais peut être l'arreter 4 ou 5 j puis prendre 25 en dessous de ce que tu prenais.
    Niki, c'est pour pallier toute carence en element essentielle à la fabrication du bb. Surtout la vit B9 ou acide folique, c indispensable car prévient toute forme de malformations neuro (spina bifida) sais pas si tu as déjà commencé cette vit, mais idéalement toures les femmes enceinte doivent en prendre.
  • Taux à 606 ! Ca me parait bien  pour 15 jours post fécondation, non ???

    Par contre je suis méga en hyperthyroïdie !j'ai une TSH < 0,005 !!!!  et les T4libres à 23 ng/l 

    Il faut que je diminue le levothyrox je crois !


  • Des raisons particulières pour prendre ces vitamines?
  • :\"> :\"> :\">
  • merci Furcy, je vais passer à la pharmacie... dès que j'aurais les résultats de la pds  %%-
  • Dans ton organisme... Et on préconise... Décidement...
  • D'office sarah!!!! Il faut les prendre pour éviter toute carence. Ça prend 1 mois pour s'impregner ton ton organisme. Même si il y a de l'acide folique.... On n'est jamais surdosé durant la grossesse de cela. C pourquoi on précinise de commencer les vitamine 2 mois avant la conception. Oui, moi je prend omniobionta DHA
  • ah ok Furcy  :-)) non je n'ai pas encore commencé. 
    Je sais que la plupart des complexes de vitamines comprennent l'acide folique. Tu en prends ?
    J'avais essayer fémibion grossesse quand j'ai commencé mon cycle de traitement mais mon ventre n'a pas supporté du coup je me sous contentée de l'acide folique...

  • Oups! Je pensai aux vitamines... Désolée ^:)^
  • Furcy, je n'ai pas compris ta question: Qu'entends-tu par "as-tu commencé des hormones de grossesse ?"

    Oui je sais que j'aurais les résultats des hormones thyroïdiennes aujourd'hui. C'est grâce à ton expérience que j'ai demandé ce dosage, merci !

  • Super Sarah... Pour la Tsh les T4 et T3 tu peux les avoir auj aussi. Sache que l'HCG a tendance à augmenter la Tsh. C normal. Les oestrogènes aussi .il suffira d'augmenter de 25¥g ou 50. De toute façon, si les résultats sont perturbés appelle ton traitant. As tu commencé des hormones de grossesse? On attends de tes nouvelles :x
  • niki, tu as bien fait d'aller voir le doc.
    Il faut te reposer. Les petits sont bien au chaud et protégés, ne t'inquiète pas et fais-leur confiance.
    J'avais aussi pas mal de tiraillements donc c'est bon signe , ça travaille. 
    Repose-toi bien surtout.

    Je suis allée faire ma pds ce matin mais comme j'ai demandé également un dosage d'hormones thyroïdienne les résultats vont peut-être un peu tarder. Au labo ils m'ont dit que je pouvais appeler en fin de matinée pour le taux de HCG... j'ai appelé mais ils n'ont pas encore les résultats... du coup je rappelle vers 15h... suspens !

    bises, je vous tiens au courant !
  • Dell44 c 5 semaines de grossesse donc 7 semAménhorrée. Tu vas voir le coeur de bb battre. Un amas de cellules qui pulsent. C très émouvant! :x
  • Ok Furcy. Je n'avais pas du tout réagi comme ça après mon 1er transfert. Peut être le contre coup du we, c'est quand même un peu fatigant c'est sur
  • Del44, tu vas surtout voir où il s'est implanté et sa taille. Je crois me souvenir qu'à 5 semaines on n'entend pas encore le coeur battre mais je peux me tromper.
  • C bien que tu sois en repos. Detends toi. Les hormones nous jouent souvent des tours. Si ton état ne s'améliore pas retourne voir ton traitant. Mais moi je ne m'inquièterai pas. On est toutes différentes. On ne réagit pas de la même maniere au traitement.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part