©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
c'est une grossesse tardive?
as tu déjà eu un bébé, as tu un compagnon?
Je suis célib et j'ai 44 ans, je suis suivie par Port-Royal
Kimii
Es-tu sur Paris?
Je recherche des euginettes sur Paris ou région Parisienne pour échanger sur l'après clinique Eugin (maternité, échos etc..)
à+
Kimii
je t'ai donc mis une bonne idée en tête et je suis super contente pour toi!!!
Ce forum nous porte chance
Bonne continuation les filles
Kimii
Félicitations pour ton taux sarah , c'est très positif
Mon endometre était à 7 mm une semaine avant transfert et à 10 mm le jour j,
Félicitation pour ton taux Sarah, et bonne couvade pour Niki (c'est une attente qui parait interminable) je t'envoie plein de bonnes ondes !
De mon côté j'ai fait aujourd'hui une écho de mon
endomètre à J15 de vivelledot, il est à 8,2mm, je me demande si c'est
pas un peu faible… :-/
J'attends le fameux coup de téléphone d'Eugin pour le
transfert (il me tarde), j'ai une pensée pour ma petite fée qui me permettra peut être de devenir maman cette fois-ci
Bonne journée à toutes
furcy, pourquoi dis tu qu'à 26 semaines tu seras soulagée!!!! ça fait combien ça en mois!!! car entre les semaines de grossesse, les SA et les mois, on s'y perd!!! LOL
j'avoue que moi, ma plus gde angoisse, c'est que le bb s'arrete de vivre, mais j'essaie de rester positive et je me dis qu'il n'y a pas de raison!!!!!
je commence à me sentir légerement serrée dans mes vetements, furcy, tu dois avoir un beau petit ventre maintenant, ainsi que loulou!!!!
félicitation sarah, tu dois être super contente de la confirmation de la prise de sang
niki, bon courage et on pense fort à toi pendant l'attente, mais il n'y a pas de raison!!! tu as trouvé au final un hotel qui te convenait? et à un prix abordable?
moi pour les vitamines, je viens à peine de les commencer car jusu'à présent je prenanis l'acide folique que je prenais depuis le debut du traitement, du coup mon gyneco m'a dit qu'il fallait pas surdosé
je les ai à peine commencé ce we et je suis dans mon 3eme mois
Niki, c'est pour pallier toute carence en element essentielle à la fabrication du bb. Surtout la vit B9 ou acide folique, c indispensable car prévient toute forme de malformations neuro (spina bifida) sais pas si tu as déjà commencé cette vit, mais idéalement toures les femmes enceinte doivent en prendre.