©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
J'ai hâte de la sentir pour être rassurée :-)
Merci les filles !
Gros bisous a toutes.
Bonne nuit
Félicitations soniakila pour le petit mec
On m'avait proposé un reportage dans le magazine "ELLE" mais je voulais pas que l'on marque nos noms car à part les gd sont parents, personne n'est au courant !!!!
Ils m'ont, du coup, jamais recontacté!!!!!
Sonia oui ca va mieux...félicitations pour le zizi lol
Je viens de regarder le reportage, très intéressant et j'ai adoré! Et j'ai craqué pour Lino, je pense avoir trouvé un futur prétendant pour ma fille mais je ne suis qu'à ma 28ème SA. Elle est belle la vie, profitez-en bien. Courage à celles qui sont dans l'attente!
Merci Emma et bonne après-midi!
Bises à toutes.
Hello les filles !
Voici un lien sur lequel vous pouvez visionner ma "courte" (après montage) interview sur la FIV en Espagne...Vous pouvez m'y voir et mon titi Lino aussi !
https://www.youtube.com/watch?v=tm0rdqt8FGs
Mars et Lecy je vois que votre moral remonte peu à peu...ca fait plaisir!
Moi j'ai fais mon écho hier et....on a vu...un gros zizi lol!!
Et oui un petit mec!! On est ravies!
Sinon il va très bien, 20 cm déjà et 240 g.
Il a tjs les mains grandes ouvertes, le gynéco dut que c'dst un signe de bien être et de détente...tant mieux!
G la sensation de commencer à le sentir bouger.....
Je vous souhaite beaucoup de bonheur les filles je pense souvent à vous!!
Gros bisous
Tu dois avoir hate d y etre.... et si tout va bien quand tu y seras, je serais a 7 mois de grossesse et je pourrais commencer a souffler..:)
Moi tranquil j'attend le mois d'août lol
Reposes toi bien...profites de chaque instant
Pour ma part, les jours passent tranquillement, je me repose et j attends avec impatience le 27 juin...
Steph des news ?
Bisous
Tous mes voeux de réussite aux prochaines candidates à la maternité et bonne continuation aux grossesses en cours
Belle journée à vous toutes
Pendant mes deux grossesses j'ai fait du diabête gestationnel. Il est normal que ta glycémie soit plus haute le matin. Le médecin m'avait expliqué que parce que nous ne mangeons pas la nuit, le corps fait une hypoglycémie (c'est ça que les foetus n'aiment pas!) du coup mécaniquement ça fait un pique d'insuline, raison pour laquelle ta glycémie du matin est haute. maintenant, pour ma fille, un régime adapté a suffit, j'arrivais à rester dans les clous, pour mon fils, j'ai eu le droit à l'insuline car le régime ne suffisait pas. Mais ne t'inquiète pas, après la naissance tout est revenu dans l'ordre. maintenant concernant le régime que la mater m'avait donné, il y avait plusieurs collations dont une vers 22h30/23 (la plus importante selon le medecin car c'était pour éviter une hypoglycémie durant la nuit qui aurait engendré un pique d'insuline donc de glycémie. Voilà, j'espère que j'ai été un peu près clair,
Courage et ne t'inquiète pas.
Et à ce moment-là, tu feras ou auras fait ta première écho, je suis curieuse de savoir s'il y en a un ou deux ;-) A la base, j'aurais bien aimé avoir des jumeaux, une fille et un garçon... Mais finalement suis déjà tellement fatiguée de ma grossesse avec un que c'est peut-être mieux comme ça ;-) Et puis il nous reste des embryons vitrifiés si on décide de lui faire un petit frère ou une petite sœur ;-)