Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Echec 2eme tentative FIV DO

14849515354157

Réponses

  • Heureuse pour toi moi38....c'est cool
  • Coooool
  • coucou,

     1ere écho passé j ai un jolie petit embryon de 7,8 mm avec un jolie coeur qui bat et on voyait déjà l amorce des bras et jambes 

    Yahoo ca a marché du premier coup et il va bien  
  • Haha j'imagine !
  • Rire @Xou06 : t'inquiète, tu la sentiras ! Même que vers la fin de ta grossesse, tu seras amenée à parfois regretter ces moments de tranquillité...
    Comme par exemple quand sa tête sera appuyée sur ton coccyx et qu'elle jouera au foot avec tes côtes !
    Et ça en général, qd tu es en pleines courses au supermarché ! ;-)

  • Ben jme pose et j'attends les mains sur le ventre et rien ... idem ds mon bain .... ah j'aimerais trop la sentir j'ai trop hâte !
  • il faut que tu sois très attentive, tu sens es petites bulles! poses toi dans la journee tu verras!
  • Je serai à 15 semaines mardi ...
    J'ai hâte de la sentir pour être rassurée :-)
    Merci les filles !
  • Environ 4 mois aussi
  • Moi je sens bb bouger depuis trois jours et je suis pile à quatre mois! c'est super!!
  • moi vers 15-16e semaines
  • Les filles j'ai une question : à partir de qd vous avez senti bouger bb 1 ?
  • Merci les filles !
    Quant aux futures prétendantes de Lino...pas de pb ! je commence à remplir son carnet de bal... :-D

    @Cricri : si tu écoutes bien, à aucun moment ils ne citent notre nom de famille ! C'était aussi ma condition sine qua non pour faire le reportage !

  • Bravo Emmajuly pour ton interview. Ton petit Lino est trop mimi. Quel beau cadeau !
    Gros bisous a toutes.
    Bonne nuit
  • Oh emmajuly trop mignon.....
    Félicitations soniakila pour le petit mec
  • Très beau reportage Emmajuly, et il est trop beau Lino!!!!
    On m'avait proposé un reportage dans le magazine "ELLE" mais je voulais pas que l'on marque nos noms car à part les gd sont parents, personne n'est au courant !!!!

    Ils m'ont, du coup, jamais recontacté!!!!!
  • Emma jai regarde le reportage ton fils est trop beau....encore félicitations a votre petite famille
  • Steph oui une iad..jespere que tout ira bien pour vous...

    Sonia oui ca va mieux...félicitations pour le zizi lol
  • Bonjour Emma!
    Je viens de regarder le reportage, très intéressant et j'ai adoré! Et j'ai craqué pour Lino, je pense avoir trouvé un futur prétendant pour ma fille mais je ne suis qu'à ma 28ème SA. Elle est belle la vie, profitez-en bien. Courage à celles qui sont dans l'attente!
    Merci Emma et bonne après-midi!
    Bises à toutes.
  • Hello les filles !


    Voici un lien sur lequel vous pouvez visionner ma "courte" (après montage) interview sur la FIV en Espagne...Vous pouvez m'y voir et mon titi Lino aussi !


    https://www.youtube.com/watch?v=tm0rdqt8FGs

  • Coucou les filles!
    Mars et Lecy je vois que votre moral remonte peu à peu...ca fait plaisir!

    Moi j'ai fais mon écho hier et....on a vu...un gros zizi lol!!
    Et oui un petit mec!! On est ravies!

    Sinon il va très bien, 20 cm déjà et 240 g.

    Il a tjs les mains grandes ouvertes, le gynéco dut que c'dst un signe de bien être et de détente...tant mieux!

    G la sensation de commencer à le sentir bouger.....

    Je vous souhaite beaucoup de bonheur les filles je pense souvent à vous!!

    Gros bisous
  • Lecy, c est une iad que tu vas faire c est ca?!
    Tu dois avoir hate d y etre.... et si tout va bien quand tu y seras, je serais a 7 mois de grossesse et je pourrais commencer a souffler..:)
  • Bon tant mieux....
    Moi tranquil j'attend le mois d'août lol

    Reposes toi bien...profites de chaque instant
  • Coucou lecy... comment vas tu?
    Pour ma part, les jours passent tranquillement, je me repose et j attends avec impatience le 27 juin...
  • Salut
    Steph des news ?
    Bisous
  • CC mes jumeaux ont 6 mois aujourd'hui. Ils sont magnifiques !! Camille pèse 6 kg tout juste pour 65 cm, et son frère Clément 6,1 kg et 66 cm. Je suis toujours à la maison, je reprends le travail en septembre si tout se passe comme prévu. Je vis des moments extraordinaires. On vient de commencer les purées, c'est plutôt marrant. Bref, vous l'avez compris, j'adore m'occuper d'eux, même si l'avoue parfois, c'est chaud 2 à la fois... Ce sont 2 petits trésors et parfois on se demande bien ce qu'on a peu faire pour les mériter.

    Tous mes voeux de réussite aux prochaines candidates à la maternité et bonne continuation aux grossesses en cours

    Belle journée à vous toutes
  • Je passe une écho de contrôle vendredi 24 juin, c est tôt mais juste pour savoir si il y en a 1 ou 2 et ou ils sont placés
    C est marrant je dis toujours ils au pluriel, je me dis pourquoi il y en a 1 qui serait parti ???!!!
    Je vous tiens au jus 


  • Bonjour Orélie

    Pendant mes deux grossesses j'ai fait du diabête gestationnel. Il est normal que ta glycémie soit plus haute le matin. Le médecin m'avait expliqué que parce que nous ne mangeons pas la nuit, le corps fait une hypoglycémie (c'est ça que les foetus n'aiment pas!) du coup mécaniquement ça fait un pique d'insuline, raison pour laquelle ta glycémie du matin est haute. maintenant, pour ma fille, un régime adapté a suffit, j'arrivais à rester dans les clous, pour mon fils, j'ai eu le droit à l'insuline car le régime ne suffisait pas. Mais ne t'inquiète pas, après la naissance tout est revenu dans l'ordre. maintenant concernant le régime que la mater m'avait donné, il y avait plusieurs collations dont une vers 22h30/23 (la plus importante selon le medecin car c'était pour éviter une hypoglycémie durant la nuit qui aurait engendré un pique d'insuline donc de glycémie. Voilà, j'espère que j'ai été un peu près clair,
    Courage et ne t'inquiète pas.
  • @moi38, ton message me touche. Tu as pleinement raison de ne pas te compliquer la vie avec ça. Peut-être qu'une fois qu'il sera là, j'arriverai à ne parler de manière plus sereine.

    Et à ce moment-là, tu feras ou auras fait ta première écho, je suis curieuse de savoir s'il y en a un ou deux ;-) A la base, j'aurais bien aimé avoir des jumeaux, une fille et un garçon... Mais finalement suis déjà tellement fatiguée de ma grossesse avec un que c'est peut-être mieux comme ça ;-) Et puis il nous reste des embryons vitrifiés si on décide de lui faire un petit frère ou une petite sœur ;-)
  • Bonjour Elikia,

    personnellement nous on l a dit a tout le monde, tout notre entourage le sait !
    Quand on en arrive a faire le choix d une FIV DO c est que bien souvent on a epuisé tous les recours basiques !

    J AI fait le deuil de mon corps qui ne pouvait plus fabriquer d ovules du a un cancer il y a tout juste 3 ans et bien je  suis très fier de dire que ma petite couveuse interne marche très bien par contre.

    Une fois que c est dit tu verras que les gens te posent pleins de questions mais je n ai jamais vu d animosité ou de dégoût ou je ne sais quoi...
    Meme mon père vieux portugais de la vieille école a compris notre parcours.
    Maintenant qu ils sont en moi ils sont a moi !!!
    Comme mon fils qui lui a été conçu de manière tout a fait naturelle!!
    Comme a dit mon gamin de 10 ans, on s en fou si c est un garçon ou une fille, on s en fou si il a mauvais caractère lol tant qu il est là

    Et il a bien raison !!!
    il y a tellement d enfants qui ne ressemble ni vraiment au pere ni vraiment a leur mère !!!

    Soyons fiers de notre décisions et c est nous qui avons vécu des choses pas sympas alors le regard et l avis des autres on s en fou !!!!! 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part