©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
Et si le nôtre arrive dans 7 jours, je ne serai pas mécontente... que j'ai hâte ;-)
@EmmaJuly, je t'admire d'avoir participé au reportage. Je trouve que c'est important pour sensibiliser tout le monde à cette problématique si peu connue et pour faire bouger les choses.
Mais jusqu'à maintenant, très peu de personnes autour de nous savent qu'on a fait appel à une FIV DO et je ne le sens pas encore de "m'exposer" par rapport à ça. Je ne sais pas de quoi j'ai peur, que certains portent un jugement? Qu'on me dise que ce bébé n'est pas tout à fait le mien? Ou que quelqu'un le raconte à notre enfant avant que nous ne lui en parlions nous-même?
A une période de la grossesse, j'étais même très stressée par la question du phénotype. Et si ce petit bout avait un "type" tellement différent de nous que le DO devenait flagrant? l'une d'entre vous a eu ça?
En tous cas EmmaJuly, je trouve ça super. Tu sais quand et où l'émission passera? Tiens-nous au courant...
félicitation à moi38 et à toutes celles qui couvent.
Moi j'ai une question pour celles qui font ou auraient fait du diabète gestationnel. Je surveille ma glycémie depuis 1 semaine et elle est presque toujours correct sauf celle du matin, à jeun, qui elle est toujours toujours au-dessus du seuil autorisé. Est-ce déjà arrivé à l'une d'entre vous? C'est étrange non que ce soit celle-ci qui soit trop haute et surtout que puis-je faire pour qu'elle baisse??? Pensez vous que l'endocrinologue va me mettre sous insuline? J'ai rdv avec elle vendredi 17.
Je suis à J-18 en principe. Et demain dernier jour de boulot. Que j'ai hâte...
Je n'ai pas pris de repos avant le transfert mais des que celui ci a ete realise.
Mais pourquoi ne pas aussi te reposer avant ton départ en Espagne surtout si tu es surmenée au travail?
Des ton retour mets toi aussi en arrêt cest tellement important ce projet de devenir maman....
Bonne soirée a toutes
J'ai un peu de bidou mais je ne ressent plus rien depuis ma 7ème semaine même pas un tiraillement ds la poitrine ... juste un peu au niveau des ligaments du pubis qd je fini mes 12h de taff (infirmière en réa )
Écho des 3 mois nikel bb bouge bcp hâte de le sentir ... confirmation du sexe à l'écho du 28 juin !
Bref c'est du bonheur mais toujours dans la retenue !
Bisous à toutes
Je n'ai fait aucune séance dacupuncture ou autre avant le transfert. En revanche dès mon retour, à peine descendue de l'avion.... Je suis allée chez mon docteur qui m'a fait un arrêt maladie. Le transfert a eu lieu le 7 mai, je suis rentrée de Barcelone le 9 mai. Apres le transfert, même si on nous dit de vivre normalement , je me suis reposée et je n'ai pas marché pendant des kilomètres dans Barcelone. Je suis donc en arrêt depuis le 9 mai, et pour linstant' je suis encore en arrêt, et ce, jusqu'au 19 juin. Je revois mon médecin avant cette date et il jugera si je dois encore rester chez moi ou pas. Le fait de rester chez moi m'a permis de me reposer réellement : chose que je n'avais jamais fait aux précédentes tentatives. Mon docteur me disait que je devais me reposer mais jamais je ne l'ai écouté. Cette fois ci, je l'ai ecoute. Repos' grasse matinée, pas de ménage, je ne porte pas de poids, pas de stress, pas de trajet en voiture poir aller travailler. Je ne sais pas si cela a permis ou non d'avoir un test positif mais au moins j'aurai respecte les conseils de mon docteur.
Bonne soirée
Bravo a toutes celles qui viennent d'obtenir un +++. Et courage a celles qui sont en attente de leur prise de sang et a celles qui sont en plein traitement avant leur transfert!
On a toutes le droit au bonheur de devenir des mamans.
Je me bats depuis quelques années avec mon mari afin de devenir des parents et on sait combien c'est difficile !
Mais il faut s'accrocher malgré les déceptions parfois.
Ca y est ça fait 5 semaines que je suis enceinte... Je vous avoue franchement que j'ai du mal à y croire. Et mon mari c'est pareil. Début juillet, on a rendez vous pour une deuxième echographie. On croise les doigts.
Bisous a toutes. Bonne soirée !
Bravo a toutes celles qui viennent d'obtenir un +++. Et courage a celles qui sont en attente de leur prise de sang et a celles qui sont en plein traitement avant leur transfert!
On a toutes le droit au bonheur de devenir des mamans.
Je me bats depuis quelques années avec mon mari afin de devenir des parents et on sait combien c'est difficile !
Mais il faut s'accrocher malgré les déceptions parfois.
Ca y est ça fait 5 semaines que je suis enceinte... Je vous avoue franchement que j'ai du mal à y croire. Et mon mari c'est pareil. Début juillet, on a rendez vous pour une deuxième echographie. On croise les doigts.
Bisous a toutes. Bonne soirée !
Mars13, accroches toi... tu es à 5 ou 6mois n'est ce pas?... tant qu'il y a de l'espoir...
belle journée à toutes!
Courage ma belle
Oui vivement aout....un peu peur mais j'espère de tout mon coeur
Toffee72, c'est normal d ne pas y croire, je t'avoue que moi aussi ça m'a fait ca, et même à l'heure actuelle qd je la regarde, je me dis cest pas possible, jai un bb.....après 12 ans, d'essais infructueux, je n'y croyais vraiment pas, vraiment plus....
Je vous souhaite une très belle aventure à toutes les 2, le si beau chemin de la grossesse que j'aimerais revivre une seconde fois....
Et je le souhaite à toutes celles qui st en attente, parce que ça arrive même qd on y croit plus..
Merci gisele, ca me donne un peu espoir...
Felicitation moi 38...
Lecy, c est normal d etre la les unes pour les autres car'on sait mieux que personne se que l on ressent.....
Vivement aout pour que tu nous annonces une bonne nouvelle.....
Bonne soiree les filles
C'était ma première tentative et il me reste 2 embryons au fais, j'ai 41 ans. Merci d'avoir créer ce forum qui nous permet de nous soutenir dans des moments de stress! Profite bien des jours de repos qui te restent.
Bises.