Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Echec 2eme tentative FIV DO

15152545657157

Réponses

  • Merci kawell44... Je vais donc d'abord décongeler les 3 qui restent avant de faire appel à nouveau à la donneuse
    Je sais qu'avec des embryons congelés, les chances de réussite diminuent
  • CRICRI : la fois où ça a marché c'était des embryons décongelés
  • Elikia bebe est pas encore pret pour sortir...tu as encore un peu de temps pour qu'il bouge...
    Courage
  • Cool mars13, bonne nouvelle

    De notre côté, visite de contrôle hier. J'ai une infection urinaire. Du coup sous antibiotiques pour 5 jours pour que ça ne remonte pas aux reins et le gyné a fait un prélèvement pour voir s'il n'y avait rien d'autre qui puisse être dangereux pour le bébé. résultats dans quelques jours.
    Sinon, bébé s'est retourné et a la tête en haut. Je dois aller nager pour essayer qu'il se retourne. Sinon, il faudra faire des mesures pelvimétriques pour voir si bb peut passer en siège ou s'il faut faire une césarienne. RDV le 15 pour contrôler.

    Bon week end à toutes
  • Cool ma belle...
    Toutes bonnes nouvelles sont bonnes a prendre
  • Hello les filles....
    Bon voila j ai fait l examen pour le diabete gestiationnel, et bien je l ai pas..... !! Au moins ca....!!!!
    Pour ma part on m a donne l aspegic nourrisson car j avais un risque de crise de pre eclampsie....
  • Bonjour les filles,
    J'espère que vous allez bien
    @ moi 38 : si j'ai bien compris le docteur, l'aspegic nourrissons permet d,éviter une fausse couche. Il ne faut pas en prendre sans avis médical. C'est le médecin qui le prescrit s'il le faut.
    Gros bisous
  • kawell44 : mon bb a 8mois aujourd'hui...ça devient difficle car il faut tout le tps s'occupe d'elle

    ton bb tu l'as eu sur les embryons vitrifiés, car je me posais la question de savoir si je les faisais décongéler ou si je recommençais une fiv pour avoir plus de chance

    en plus, il m'en reste3 vitrifiés dans 2 paillettes differentes, je ne sais si je fais dévitrifier les 3 ou 2 et 1 dans le cas où ça ne marcherait pas

    en tout cas, merci pour ta réponse

     

     

  • toffee72 : bravo à vous deux ce sera encore plus mignon quand tu verras sa tête à l'écho et ses mains..

    cricri: merci oui ils ont le même âge il aura 8 mois demain. On avait 5 embryons : on en a utilisé 2 la 1ere fois et les 3 derniers la 2eme (et heureusement d'ailleurs car d'après une prise de sang faite pour la triso c'était noté gémellaire donc j'ai dû en perdre un). donc maintenant ce sera retour à 0

    furcy : merci. sympa pour l'info eugin fait le mort
  • Bonjour Toffee, 

    a quoi ça sert de prendre de l aspegic ?
  • Cool toffee, trop contente pour toi.
    Moi aussi j'ai pris de l'aspirine junior lors de la dernière tentative et c'est celle qui a marché.
    Suis à 36SA et je continue à prendre acide folique 4mg. J'ai aussi continué l'utrogestan, aux doses prescrites par eugin (800mg) tout le premier trimestre puis mon gyné a diminué progressivement et je continue à prendre 200 mg le soir

  • mmmooooiiiii :-h
    j'ai pris de l'aspirine junior et aussi l'acide folique dosé à 4mg
  • Le docteur m'a prescrit de l.Aspegic Nourrissons et m'a changé le dosage de l'acide folique maintenant ce sera du 5 mg.
    Qui a aussi pris de l'aspegic lors de sa grossesse?
  • Merci les filles ça me fait tres plaisir de lire tous vos messages.
    Bonne soirée.
    Bisous a toutes :x %%-
  • Heureuse pour toi toffee...profites de ce grand bonheur
  • Ton voyage de 9 mois min sera comblé de bonheur, tu verras. Chaque étape sera incroyable à réaliser.
    :\">
    @};-
  • Félicitations toffee72 pour cette excellente nouvelle! 
  • Bonsoir,
    L'échographie a été realisee en début d'après midi. Il y a un sac gestationnel de presque 5 Mm. On a entendu son activité cardiaque. C'est trop mignon.
    On a encore du mal à réaliser que notre rêve devienne réalité.
    Bonne soirée a toutes.
  • Merci steph....oui je serais au top lol

    Elikia...oui je regarderais mais normalement c'est bon....
  • felicitation kawell44 pour ton mariage, nos bb ont le même âge de début oct

    mon bb va avoir 8mois fin de semaine, et c'est vrai que c'est mon gd bonheur

    le soir elle est bcp demandeuse, et a du mal à rester seule à un endroit, dés qu'elle m voit plus elle pleure

    moi aussi je prepare les examens pour un 2eme essai

    mais il vous reste plus d'embryons congelés car moi je comptais me servir de cela pour faire mon 2eme essai, il m'en reste 3 ( j'en avais 5 en tout)

    parce que moi, effectivement je souhaitereais aussi la même donneuse

     

    eugin je les avais eu pour justement leur faire part de mon intention de revenir pour un BB2, ils m'avaient transmis les examens à faire

     

     

  • Coucou Kawel44... félicitation pour ton mariage @};- En ce qui concerne la donneuse de ton fils, oui... normalement ils demandent si elle est disponible... c'est ensuite seulement qu'il cherchent une autre. moi j'avais encore des embryons congelés, mais on sait qu'il reste toujours les moins bon. donc, j'avais demandé si je pouvait avoir des vitrifiés de la même, ils m'avaient dit que c'était possible, qu'ils devaient voir...
  • bonjour à toutes
    désolé de ne pas être venue avant j'était en plein prépa mariage. Et oui je suis mariée depuis 15jours. Timéo a maintenant 8 mois il tient assis mange bien et est toujours heureux et souriant. C'est un cadeau
    félicitations à toutes celles qui ont eu un positif et celles qui ont accouché =D> .
    pour les autres ne perdez pas espoir
    Avez vous des contacts avec eugin je suis sans réponse à un mail depuis février. est ce que vous savez si on fait un 2eme essai on peut avoir la même donneuse (pour la ressemblance)
  • @mars13, bonne nouvelle. Je croise les doigts pour la suite.

    @lecy, ça te permettra de te préparer calmement. Un conseil, vérifie bien la validité de tes analyses car ça m'est arrivé qu'en dernière minute, eugin envoie un message en disant que tel résultat a dépassé le délai et qu'il faut recommencer l'examen. Mieux vaut anticiper.

    @toffee72, tu nous tiens au courant demain après l'écho n'est-ce pas? C'est vrai que ça fait du bien quand on tombe sur un médecin compréhensif. Et que parfois, il faut mettre sa mauvaise conscience de côté et accepter d'être en arrêt. Mais c'est plus facile à dire qu'à faire;-)

    Pensées positives à toutes
  • @ yanouchka : c'est vrai mon médecin est très comprehensif car il connait très bien notre parcours dans un centre de pma (très inhumain) en France. Nous lui racontions nos soucis pour concevoir un enfant en France. Nous lui avons aussi expliqué que nous devions tenter notre chance en Espagne. Il nous a beaucoup encouragés durant toutes nos tentatives. Il me disait toujours qu'il fallait être zen et ne pas trop stresser et se mettre en arrêt de travail. Je n'ai jamais souhaité Etre en arrêt mais cette fois ci j'ai écouté ses conseils. Je ne saurai jamais si c'est la raison pour laquelle la prise de sang était positive... Je pense que le fait de se reposer à pu favoriser cela.
    Demain c'est la premiere echographie. JE stresse un peu je l'avoue mais je dois quand même aller voir le médecin.
    Bonne soirée. On croise les doigts pour toutes celles en attente.
  • Merci ingrid et niki
    Yanouchka: oui suis en arret depuis 1 ier mai jjsqu a l accouchement.... pas simple point de vu financier mais tant pis c est pour le bien de bb...
    Cool lecy comme ca tu seras mega prete en aout.....
  • Bon eugin donne le feu vert pour fin juillet mais on prefere attendre fin aout comme nous la conseille mon gygy...voila
  • toffee72: tu as un médecin formidable; si tous les médecins pouvaient être aussi compréhensifs...
    Moi, je me pose la question de l'arrêt mais j'ai mauvaise consciente par rapport à mes collègues mais j'ai un boulot tellement stressant que j'ai toujours peur que ça défavorise la nidation et la bonne évolution de la grossesse. Je suis commerciale sédentaire et speed toute la journée...
    Pour le prochain transfert, je serai en congés 15 jours mais quand je reprendrai le travail, je n'aurai pas encore les résultats de la pds...
    mars13: je suis contente et rassurée que la grossesse évolue normalement; j'imagine que ça ne doit pas être évident de profiter; es- tu en arrêt?
  • Bonne nouvelle mars13 ! C'est dommage que tu puisses pas profiter de ta grossesse à juste titre mais il est vrai que tant que tout va bien, c'est rassurant et encourageant. Continue à prendre soin de vous deux
  • Bon c'est encourageant tout ça Fannie. Il faut garder espoir.
  • Oui je veux bjien te croire...
    Si tu as besoin de parler n'hésite pas...
    Bisous
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part