Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Echec 2eme tentative FIV DO

15051535556157

Réponses

  • Bonsoir Gisele,
    Je suis toujours en arrêt et ce, jusqu'au 19 juin prochain.
    Je me repose, je dors, je suis moins stressée que si je devais travailler. C'est vraiment ce qu'il me fallait.
    Je suis heureuse que tu sois enceinte.
    Est ce que c'était ta seule tentative? Ou en avais tu faites plusieurs ??moi c'est ma 4 e tentative et pour l'instant on a du mal à croire que je suis enceinte de presque 5 semaines... Apres toutes ces années ca semble impossible. Heureusement que j'ai vu les resultats des prises de sang et que j'ai faite la premiere echo la semaine dernière .....
    J'ai 44 ans et je suis enceinte. C'est incroyable. Et toi quel âge as tu? Est ce que tu vis en France? Si oui dans quelle région?
    Il faut toujours se dire que nos vœux seront exaucés pour que ça marche
  • waowwww!!! félicitation moi38!!!! c'est génial...
    Les autres, gardez espoir!!!
  • Merci a toutes!!!!
    Et moi aussi je croise les doigts pour les futures 

  • Félicitations à moi38!

    Toffee72: j'espère que tu vas bien, que tu prends bien soin de vous en te reposant bien comme le médecin de l'avait recommandé et que tu n'es pas très fatiguée.
    Moi, j'étais en arrêt début Octobre suite à une tendinite, transfert d'embryons en Décembre et un super + en Janvier; depuis je n'ai plus travaillé, je me repose. Et à part les nausées jusqu'à 3 mois et demi, et quelques remontés gastriques, je n'ai rencontré aucun problème jusqu'à présent, ma grossesse se déroule bien et bébé bouge beaucoup. Je suis à ma 27ème SA.

    Mars13: quant à toi, il faut garder espoir. Hier en regardant baby boom j'avais pensé à toi...un couple attendait une petite fille qui avait elle aussi un retard de croissance. La grossesse était bien surveillée et la petite était née avec un poids tout à fait normal et se portait à merveille!

    Courage aux autres et bises à toutes!
  • Coucou,
    Félicitations a moi38 !!!!
    Encore une Bonne Nouvelle !!
  • Félicitations moi38
  • Sonia oui positive attitude a fond...laprochaine c'est moi....et de rien pour les news...
    C'est important vous avez ete la pour moi dans les pires moments toi et steph....je noublie pas leq autres aussi bien sure...
    Bisous et prends soin de toi et bebe
  • Trop cool moi38. Contente pour toi
  • Super moi38...heureuse pour toi
  • felicitations moi38 =D>
  • les filles c est POSITIF 
    460 UI
    yahoooooooooo
    1 er 
    essaie du  1 er coup yahooooo

  • Salut les filles!
    Je vais bientôt attaquer mon quatrième mois et je continue à vous suivre mais assez fatiguée en ce moment...Je fais pas mal de trucs la journée et les cernes arrivent souvent vers 17h...

    Djoul, pour la progestérone, Eugin m'avait dit comme à toi d'arreter mais mon gynéco m'a fait continuer jusqu'au troisième mois. Par contre il m'a fait passer de deux capsules le matins et le soir à une le matin et une le soir, et j'ai vu mon état de fatigue s'atténuer quand même...G également continuer l'acide folique jusqu'au 3eme mois.

    Lecy c'est super sympa de continuer à prendre des news!!!! J'attends avec impatience que tu repartes à Barcelone!! profites en pour te façonner une super positive attitude!!

    Mars je vois que tu passes par es hauts et des bas, c'est très mouvementé par chez toi!! J'espère que cette fois tu tiens le bon bout!! Bonne chance!!

    Emmajuly que dire? Bah tu a l'air juste super heureuse et épanouie, santé à toi et à ton bout de chou!! et gros bisous à lui!! Pouponne bien!!

    Pour toutes les autres, courage pour l'attente, pour les futures grossesses qui je n'en doute pas, arriveront un jour!!

    Bonne journée!!
  • Steph ne lache rien et donne lui plein d'amour fais lui confiance
  • Bonne chance moi 38
  • Steph oui jy vais tout les mois jusqu'à la prochaine iad et on rapprochera les seances en aout et apres aussi...
  • Moi arrêt du traitement à 10sg soit 12SA. Par contre ma gygy PMA ma fait arrêter progressivement soit de 2-0-2 on a fait 1-1-1 pdt 3 jours puis 1-0-1 pdt 3 jrs puis 0-0-1 pdt 3 jours puis stop . Idem pour les patch de 150 9n est passé à 100 pdt 3 jours puis 50 pdt 3 jours puis stop . Elle a diminué les doses à partir de 12SA après avoir fait une prise de sg pour doser la progesterone et les oestrogènes. J'espère avoir été claire !
  • Hello djoul85. Si je me souviens bien eugin indique une date d'arrêt du traitement dans le protocole
    Après il y a aussi l'avis du médecin qui te suit. Le mien par exemple à diminue les doses progressivement mais je continue à prendre 200 mg d'utrogestan chaque soir jusqu'à 37sa
    Il m'a expliqué que ça faisait une sorte de nid douillet. Je suppose qu'il avait ses raisons et que ça dépend des cas. Que dit ton gyné?
  • Bonsoir les filles,

    pouvez vous me dire à quel moment de la grossesse vous avez arrêté la progestérone?
    je suis à 2 mois (quasi 10 sa) et apparemment je n'ai pas à continuer, mais je pensais que c'était jusqu’à la fin du premier trimestre... du coup je suis pas sereine d'arrêter maintenant!
    Je me dis que la durée varie peut-être selon que l'on ait fait une fiv ou une fiv do ou une insémination... 
    merci pour vos éclairages et bonne chance à toutes :)
  • Bonsoir Vero,
    Pour moi aussi c'était sur la fesse et faite par mon généraliste.
  • Et c'était chaque fois une infirmière
  • Coucou Vero
    Moi j'ai eu le decapeptyl ds la fesse. Tiens nous au courant quand tu démarres
  • Coucou les filles,

    J'espère que vous allez toutes bien. Moi... je fais aller. J'ai été fatiguée ces derniers jours du coup j'ai reporte le début du traitement pour la FIV. Mon nouveau cycl a commencée vendredi 3 juin et j'attends de savoir par eugin quel jour je devrai faire l'injection de decapeptyl. A ce sujet est ce que l'une d'entre vous pourrait me dire  à quel endroit il vaut mieux que l'infirmière me fasse cette piqure ( ventre, cuisse, ???). D'ailleurs c'est un médecin ou une infirmière qui vous a fait la fameuse piqure?

    Bises
    Véronique
  • @moi38, je croise les doigts
    @mars13 courage. Je t'envoie des ondes positives mais je me doute que ce n'est pas facile et que tu as besoin de te protéger. Je croise les doigts aussi
    @lecy, vais suivre tes conseils et même demander à son papa qu'il lui demande ;-)
  • coucou a toutes,

    Merci Toffee pour ta réponse 

    demain PDS croisées toutes vs doigts!!!!
    Enfin je vais savoir que c est long ces 15 jours !!

  • Salut les filles..... pour l instant je continue a me reposer.... j ai l impression de sentir bb bouger un peu plus....
    Mais j ai tellement l apprehension du mauvais que j ose pas croire ce que je sens...!!!
    Lecy, l acupuncture prepare tres bien a l insimination.... faut y aller tres regulierement...
    Emmajuly....woua c est un fortiche ton fils....il tire de sa maman surement!!!!
    Bisous
  • Emma super
    Vous etes des warior..
    C'est cool ces bonnes nouvelles
  • Normal elikia ces angoisses mais tranquille et zen...facile a dire
    Demande lui gentillement ca marche parfois lol
  • @Emmajuly, c'est vraiment super. Et toi comment vas-tu? Tu récupères un peu?

    @lecy, merci pour tes encouragements, j'espère aussi qu'il va se retourner car j'ai trop peur de l'accouchement par voie basse en siège, trop de cas problématiques autour de moi et je ne voudrais prendre aucun risque

    Bisous à toutes
  • Hello les filles !

    Des nouvelles du petit Lino...
    Mon bébé warrior (né 5 semaines en avance) vient de dépasser les 3 kilos !!! Il a donc pris 600 gr depuis sa naissance en 21 jours...top !
    Et donc maintenant que c'est un "homme", fini le lait pour prématurés ! 

    @Mars13 : continue à nous donner des nouvelles surtout !

    Bisous à toutes ces futures mamans ! ;-)
  • Un petit coucou a steph et sonia comment ca va les filles ?
    Bisous
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part