Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Echec 2eme tentative FIV DO

15960626465157

Réponses

  • Félicitations aux heureux parents et bienvenue à Lino!
    Pensée pour mars13 et courage à celles qui sont dans l'attente!
    Je commence ma 24 ème semaine.
    Bises à toute.
  • Bonjour à toutes,

    félicitations Emmajuly, profite, profite, profite :-)
    Pour ma part, je n'ai pas de nouvelles de Eugin; par contre, je ne sais pas si ça vous ait déjà arrivé mais j'ai des saignements très épais par moment (désolée pour les détails), parfois des caillots, parfois filandreux; je me demande ce que c'est; surtout que dernièrement, j'ai eu des picotements et tiraillements; est ce par ce que je n'ai pas eu de règles si longtemps?
  • Trop cool emmajuly....bienvenu a lino.....et felicitation au parents....
    Plus que 2j pour savoir ou ca en est....c est angoissant......et cette fatigue qui ne passe pas...
    Merci les filles pour votre soutien....
  • @Furcy. Oui c'est fou, l'impatience commence à monter et notre loulou est déjà présent dans certains de mes rêves. J'ai aussi hâte de retrouver un peu de mobilité et que les douleurs cessent. Mais mieux vaut qu'il continue à grandir bien au chaud le temps qu'il faut. Le gyné parle d'un gros bébé. Confirmation à la prochaine écho.

    Et toi, tout se passe toujours aussi bien?
  • Félicitations Emmajuly !! Profite bien de ton bonheur d'être maman. Contente de lire que tout s'est bien passé pour toi et ton bébé. Il va vite prendre dehors ce qu'il n' a pas pris dans ton ventre. Beaucoup de bonheur toute la famille.
  • Félicitations Emmajuly !! Profite bien de ton bonheur d'être maman. Contente de lire que tout s'est bien passé pour toi et ton bébé. Il va vite prendre dehors ce qu'il n' a pas pris dans ton ventre. Beaucoup de bonheur toute la famille.
  • Wawww, Félicitation EmmaJuly et bienvenue à Lino :x
    Tu veras comme cet expérience est incroyable! je te souhaite que tout aillle bien.
    Toffee, il ne te reste pas bcp de jours avant ta ps... j'ose espérer que tu sois la prochaine ➕
    Mars13.... je penses fort à toi... accroches toi, on est là tu sais...
    Yanouchka, ne laches rien...
    Elikia, 33 sem? c à ce moment que l'on devient impatient de le voir :-) c fou.... hein?? encore un peu de patience :-)
  • @Yanouchka, tu as déjà des nouvelles d'Eugin pour programmer le prochain transfert?

    @mars13, pensée pour toi dans cette longue, trop longue attente

    Bisous à toutes
  • @Yanouchka, tu as déjà des nouvelles d'Eugin pour programmer le prochain transfert?

    @mars13, pensée pour toi dans cette longue, trop longue attente

    Bisous à toutes
  • Félicitations Elikia! Bienvenue à ton petit Lino.
    Gros bisous à vous 3!
    Véro
  • @Yanouchka, tu as déjà des nouvelles d'Eugin pour programmer le prochain transfert?

    @mars13, pensée pour toi dans cette longue, trop longue attente

    Bisous à toutes
  • @toffee72, tu as raison, repose toi bien mais surtout sans psychoter hein!!!! je croise les doigts pour toi. Tiens-nous au courant
  • Waaaaawwwwwwww Emma. Félicitations à vous 3 et bienvenue à Lino.

    Je te suis de près, je suis à 33SA+3. En te lisant, je me dis qu'on a intérêt à accélérer les préparatifs au cas où ;-)

    Tiens-nous au courant de la suite (je suis sûre que tout va bien se passer) et surtout, savourez bien ces premiers moments à trois
  • hello les filles !
    Je vous écris...entre 2 biberons !!! et oui...lundi 15h30, j'ai perdu les eaux, ambulance, hosto, 23h40 : 1er bisou à mon Lino !!! a 36sa + 1...2,345 kg pour 47 cm...
    Bien que petit, il se débrouille comme un grand pour réguler sa température, pour respirer, pour sa glycémie ! même pas de couveuse...
    la césarienne me fait marcher comme une petite vieille mais ce n'est pas très douloureux...
    La pédiatre trouve que son périmètre crânien est un peu petit (et me voilà à angoisser...encore) donc mardi écho du cerveau ! Ce qui me rassure, c'est qu'elle ne l'a pas demandé comme étant une urgence...on se rassure comme on peut !
    Voilà, moi, c'est fait ! :-D
    A qui le tour ?
    Emma, Arnaud ET Lino
  • Courage toffee...tu as raison reposes toi
  • Coucou les filles,
    J'espère que vous passez un bon weekend prolongé ?
    Moi je suis en arrêt maladie depuis une semaine suite à mon transfert de 2 blastocystes samedi dernier.
    C'est la première fois que je prends un congé maladie suite à une fiv.
    Je me repose donc et j'espère que cela sera bénéfique cette fois ci.
    C'est ma 4ème tentative ....
    Je vous embrasse toutes.
  • Oui c'est sure..pas toujours simple mais on s'accroche
  • Oui les filles il ne faut rien lâcher. Comment te sens tu Fannie ?
  • Oui on est forte ...mais le chemin sera encore long
  • Je te comprends lecy..... notre chemin est parsemé d embuche..... mais on ewt plus forte que ca....et on gagnera....courage....

    Merci vero.....j espere que tu vas bien....
  • Merci vero
  • courage Lecy.......et Steph.......

    Bises

    Véronique

  • Un ptit mot pour toi steph...j'espère que ca va


    Moi petite baisse de moral...beta encore a 75 et lundi ca fera un mois...je devrais etre dans mon troisième mois...j'ai les boules mais bon
  • bonsoir les filles,
    ça fait longtemps que je n'ai pas posté de message; j'étais dans l'attente d'aller mieux, naturellement, sans pilule, et après plus de 3 mois d'attente, mon cycle est revenu donc je peux repartir pour un protocole d'embryons congelés. J'attends des nouvelles de Eugin.
    J'ai une pensée très particulière pour Mars13 car ton histoire me fait penser un peu à la mienne puisque à 13 semaines de grossesse, on m'a diagnostiqué un problème, clarté nucale trop épaisse et puis, ce fut la descente aux enfers, visite chez le généticien 3 fois (je vous passe les détails) et à 15 semaines de grossesse, j'ai subi une IMG, l'ENFER après ces 11 ANNEES d'attente... l'année 2015 a été un enfer, mais j'ai repris petit à petit goût à la vie et je continue de me battre pour avoir ce bébé que je souhaite tant! Mars13, quoi qu'il arrive, on s'en remet avec beaucoup beaucoup de temps; si tu veux me parler en privé; je t'aiderais comme je peux à surmonter ce que tu vis... courage 
  • @Emmajuly, WAW, plus que 10 jours... je te souhaite une belle rencontre et suis sûre que la césarienne sera vite oubliée lorsque tu tiendras ton petit bout dans les bras. Je te suis de peu, ma DPA est le 1er juillet. Ma grossesse n'est pas aussi idyllique que la tienne mais elle évolue bien, c'est le principal. 

    @Mars13, je viens de vérifier, j'avais noté que la mesure de la clarté nucale (et donc aussi le tritest je suppose) doit être faite entre 11 SA et 13SA. Donc c'est clair que la tienne a eu lie tard. J'ai fait la mienne à 12SA et 6 jours (1,9 cm et 1/10000 en prenant en compte ma PDS et l'âge de la donneuse). Je n'ai pas reçu les détails de la PDS.
    Pour le taux de HCG, je n'ai pas les mêmes unités ( 112353 U/L à 10SA et 4j et 14558 U/L à 17SA). Aucune idée de ce à quoi ça correspond en MoM. C'est la semaine prochaine les résultats du test and? Je croise les doigts pour que tout soit finalement OK.
  • Hello, les filles,

    Depuis le début de semaine, je lis votre forum. Je suis partie de la page 1 et bien jusqu'à la 57 forcement!!! qu'est-ce que vous êtes courageuses! Je n'imaginais pas que cela puisse être aussi compliqué, du moins à ce point d'arriver à avoir un petit bout. En effet, moi aujourd'hui, j'ai 43 ans. En 2011, je fais ma première IAD et 9 mois plus tard, une belle petite fille. J'ai voulu donner un petit frère ou une petite sœur à ma fille. Après une IAD qui se solde par une fc à un mois de grossesse, je recommence et j'ai la joie d'avoir eu un petit gars en novembre 2014. Pour moi, le chemin à presque été sans embûche. Lorsque je vous ai lu, les unes et les autres, je me suis dit "mais qu'est-ce qu'elles sont fortes"!!! entre espoir et désespoir, vous arrivez toujours à remonter en selle. Je suis admirative, je ne sais pas si moi dans votre situation, j'aurai tenu le coup!!! alors les filles chapeaux bas!!!! Le côté très positif, c'est que vous tombez toutes les unes dernières les autres enceintes, je trouve ça merveilleux. J'espère que pour celles qui ne sont pas encore enceinte le deviennent.
    et j'ai une très grosse pensée pour mars, que c'est une passe difficile et que l'issue sera heureuse. A priori les médecins ne savent pas trop ce qui se passe. Sinon concernant le tri-test,  doit être fait impérativement dans le premier trimestre de grossesse, (dixit ma gynéco) alors là l'avoir fait au second c'est bizarre. J'espère une issue heureuse
    Bonne journée les filles, je vous souhaite que du bonheur et plein de bébés
    Catherine
     
  • Vous êtes top les filles ! :-D
  • Emmajuly, j'ai eu une césarienne et honnêtement, ça va vite !!!! Moi j'avais une infirmière qui était prêt de moi et me parlait tout le long, et bb à vite était la....et punis après tu le retrouve vite!!!! Le seul regret c'est que dans l'hôpital où j'étais on me l'a pas pose, juste fait un pt bisous....

    Alors ne t'angoisse pas....tu verras!!! Parce que tout le long, je pensais à mon rêve de 11ans qui devenait réalité et au moment où j'allais entendre son 1er cri et la voir!!!!
  • Oui c est ce que j allais dire EmmaJuly heureusement qu il y a des personnes pour qui ça marche du 1 er coup !!!!
    Youpi

  • Emma normal d'avoir peur...
    Tu sais nos galeres c'est la vie...et ca fait du bien de savoir que ya des histoires qui finissent bien..
    Bon courage et concentre toi sur le bebe que tu vas rencontre et non sur tes peurs et tout ira bien
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part