©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
Pensée pour mars13 et courage à celles qui sont dans l'attente!
Je commence ma 24 ème semaine.
Bises à toute.
Plus que 2j pour savoir ou ca en est....c est angoissant......et cette fatigue qui ne passe pas...
Merci les filles pour votre soutien....
Et toi, tout se passe toujours aussi bien?
Tu veras comme cet expérience est incroyable! je te souhaite que tout aillle bien.
Toffee, il ne te reste pas bcp de jours avant ta ps... j'ose espérer que tu sois la prochaine ➕
Mars13.... je penses fort à toi... accroches toi, on est là tu sais...
Yanouchka, ne laches rien...
Elikia, 33 sem? c à ce moment que l'on devient impatient de le voir :-) c fou.... hein?? encore un peu de patience :-)
@mars13, pensée pour toi dans cette longue, trop longue attente
Bisous à toutes
Bisous à toutes
Bisous à toutes
Je te suis de près, je suis à 33SA+3. En te lisant, je me dis qu'on a intérêt à accélérer les préparatifs au cas où ;-)
Tiens-nous au courant de la suite (je suis sûre que tout va bien se passer) et surtout, savourez bien ces premiers moments à trois
Je vous écris...entre 2 biberons !!! et oui...lundi 15h30, j'ai perdu les eaux, ambulance, hosto, 23h40 : 1er bisou à mon Lino !!! a 36sa + 1...2,345 kg pour 47 cm...
Bien que petit, il se débrouille comme un grand pour réguler sa température, pour respirer, pour sa glycémie ! même pas de couveuse...
la césarienne me fait marcher comme une petite vieille mais ce n'est pas très douloureux...
La pédiatre trouve que son périmètre crânien est un peu petit (et me voilà à angoisser...encore) donc mardi écho du cerveau ! Ce qui me rassure, c'est qu'elle ne l'a pas demandé comme étant une urgence...on se rassure comme on peut !
Voilà, moi, c'est fait ! :-D
A qui le tour ?
Emma, Arnaud ET Lino
J'espère que vous passez un bon weekend prolongé ?
Moi je suis en arrêt maladie depuis une semaine suite à mon transfert de 2 blastocystes samedi dernier.
C'est la première fois que je prends un congé maladie suite à une fiv.
Je me repose donc et j'espère que cela sera bénéfique cette fois ci.
C'est ma 4ème tentative ....
Je vous embrasse toutes.
Merci vero.....j espere que tu vas bien....
Moi petite baisse de moral...beta encore a 75 et lundi ca fera un mois...je devrais etre dans mon troisième mois...j'ai les boules mais bon
Depuis le début de semaine, je lis votre forum. Je suis partie de la page 1 et bien jusqu'à la 57 forcement!!! qu'est-ce que vous êtes courageuses! Je n'imaginais pas que cela puisse être aussi compliqué, du moins à ce point d'arriver à avoir un petit bout. En effet, moi aujourd'hui, j'ai 43 ans. En 2011, je fais ma première IAD et 9 mois plus tard, une belle petite fille. J'ai voulu donner un petit frère ou une petite sœur à ma fille. Après une IAD qui se solde par une fc à un mois de grossesse, je recommence et j'ai la joie d'avoir eu un petit gars en novembre 2014. Pour moi, le chemin à presque été sans embûche. Lorsque je vous ai lu, les unes et les autres, je me suis dit "mais qu'est-ce qu'elles sont fortes"!!! entre espoir et désespoir, vous arrivez toujours à remonter en selle. Je suis admirative, je ne sais pas si moi dans votre situation, j'aurai tenu le coup!!! alors les filles chapeaux bas!!!! Le côté très positif, c'est que vous tombez toutes les unes dernières les autres enceintes, je trouve ça merveilleux. J'espère que pour celles qui ne sont pas encore enceinte le deviennent.
et j'ai une très grosse pensée pour mars, que c'est une passe difficile et que l'issue sera heureuse. A priori les médecins ne savent pas trop ce qui se passe. Sinon concernant le tri-test, doit être fait impérativement dans le premier trimestre de grossesse, (dixit ma gynéco) alors là l'avoir fait au second c'est bizarre. J'espère une issue heureuse
Bonne journée les filles, je vous souhaite que du bonheur et plein de bébés
Catherine
Alors ne t'angoisse pas....tu verras!!! Parce que tout le long, je pensais à mon rêve de 11ans qui devenait réalité et au moment où j'allais entendre son 1er cri et la voir!!!!
Tu sais nos galeres c'est la vie...et ca fait du bien de savoir que ya des histoires qui finissent bien..
Bon courage et concentre toi sur le bebe que tu vas rencontre et non sur tes peurs et tout ira bien