Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Echec 2eme tentative FIV DO

16263656768157

Réponses

  • Coucou les filles...... que dire... suis epuisee et effondree....et a part des douleurs dans bas du dos il se passe rien....et c est bien ca le pire.....tout ce que je demande c est que ce calvaire prenne fin le plus vite possible....
    Merci d etre les filles....
  • Salut mars....
    J'espère que ca va pas trop mal...on a pas de news...je m'inquiéte un peu...
    On pense fort a toi
  • pour ma part, je suis restée couchée le jour même, puis retour le lendemain en avion. j'ai été obligée de porter ma valise à l'arrivée puisque mon conjoint et moi avons pris 2 avions différents pour le retour. ensuite, 8 jours d'arret maladie et repos à la maison
    l'essentiel c'est de mettre toutes les chances de ton côté et de n'avoir aucun regret. bonne chance !
  • Toffee72, moi après le transfert je suis restée à l'hôtel allongée toute la journée et nous sommes reparties le lendemain matin marche jusqu'au métro, métro, train et avion...Par contre je n'ai rien porté du tout...Ca a marché!! Je ne porte tjs rien et je n'ai pas repris le travail! 2 mois et demi de grossesse très précieuse!!
    Bonne chance et bon courage pour cette longue attente!!
  • Super nouvelle Toffee72. couves bien :-)
    Tu sais, il y a tous les cas de figure.... à ma 1ere tentative je me suis reposée tout le we avant de reprendre la route, c t nég et à la 2e j'ai pris l'avion 2h après et c t positif.
    par contre pas porter de poids c unanime... tu n'as pas bcp à attendre... 9jours?
    Courage! il faut absolument y croire! %%- %%- %%- %%-
  • Coucou,
    Ca y est on m'a transféré 2 embryons a j5 ce matin
    C'est la première fois qu'on me transfère des embryons a j 5. Pourvu que cela me portera chance.
    Suis déjà de retour à l'hôtel pour me reposer.
    Ici il pleut donc ça me permet de dormir un peu.
    Questions à celles qui ont la chance d'être devenues mamans récemment, vous êtes vous reposées beaucoup apres le transfert ? Et des votre retour chez vous, êtes vous restes tranquilles chez vous, sans porter de poids en attendant la prise de sang ???
    Merci poiur votre soutien. Bisous de Barcelone
  • Emmajuly, ma grossesse a 3 semaines d'avance sur toi et moi aussi, je suis suivie de près pour cette fin de grossesse car à l'écho depuis 2 semaines, bb ne grossit plus ... Elle fait 2kg900 et donc c'est déjà très bien et le gyné dit que l'estimation du poids et de la croissance n'est pas tjs précise : 10 à 15 %.
    Par contre aucun signe d'accouchement imminent mon col est tjs long, fermé et postérieur :-(
    Donc à ce stade, ce n'est même pas déclenchable... Si lundi, il n'y a tjs pas d'évolution il faudra se résoudre à la faire sortir car il ne veut pas dépasser le terme. Le gyné m'a dit aussi que la qualité du placenta et des échanges étaient moins bonnes en fivdo, en fin de grossesse.

    Mars, j'espère que tu surmontes ... je suis de l'avis de Furcy, au moindre signes, tu files aux urgences ... C'est pas rien de faire une fausse couche à ce stade ... je suis en pensée avec toi ...
  • Je reviens sur le forum après quelques jours de déconnexion. Mars, c'est pas possible ce qui t'arrive. J'en ai la chair de poule. A-t-on identifié une cause? Je suppose vu les posts qu'il n'y a pas de traitement possible?

    C'est vraiment trop injuste après tous ces efforts, toute cette attente et surtout après avoir passé ce fameux cap des 3 mois.

    Tu fais bien de laisser sortir ta douleur, ta colère, ta tristesse, sur ce forum... c'est aussi pour se soutenir mutuellement qu'on est là.

    Je te fais un câlin virtuel et pense fort à toi. Donne-nous des nouvelles quand tu peux. Courage
  • Oh lala c'est quoi ces mauvaises nouvelles?!
    Je suis désolée pour toi mars et je comprends ta colère, c'est révoltant!
    Y'a vraiment des choses incompréhensibles et très injustes...Je suis de tout cœur avec toi et n'hésite pas à faire part de tes peurs, ta colère et tes angoisses sur ce forum, c'est fait pour ça!!
    Courage ma belle!

    Emmajuly, courage à toi aussi, si je comprends bien, la fin se précipite et bébé pourrait faire son apparition plus tôt que prévu...?Bon si c'est pour son bien et le tiens, c'est parti!
    Bises!
  • oui Mars13...une amie ne peut elle venir dormir chez toi ? Plus prudent si tu as un problème...ou peut être retourner un temps chez tes parents...
    :-/
  • Bonjour à toutes!
    Mars13, dès que tu peux, donne nous de tes nouvelles... comment s'est passé ta nuit? @};-
  • Mars comment vas tu ? La nuit n'a pas ete trop dure ?
    Biz
  • Petit coucou  et grosses bises aux autres aussi d'ailleurs!

  • Courage Mars13! Ne reste pas seule si tu le peux. ( Etant célibataire, je sais c'est plus facile à dire qu'à faire!) Mais peut être qu'une amie peut t'accompagner dans cette douloureuse épreuve.
    Gros bisous
    Véro
  • Mars je suis de tout cœur avec toi écoute les filles va aux urgences le plus rapidement possible surtout si tu es seule !
  • Oui, Mars13 va aux urgences!!!! n'attends pas la nuit ou les douleurs intenses pour y aller.... au moins, il y aura des infirmières pour t'aider...
  • %%- à toutes
  • Mars@ pas de mots.. Juste des pensées rien que pour toi...
  • Courage....c'est assez douloureux...enfin moi j'ai douille...effectivement c'est dure seule...si ca ne va pas tu hesites pas tu fonces aux urgences...
    Je pense fort a toi
  • Merci les filles..... je commence a avoir quelques douleurs.... c angoissant..... voudrais pas que ca m arrive dans la nuit car suis seule......je n ai pas de conjoint pour me soutenir ou m accompagner dans cette epreuve.... heureusement j ai mes parents qui restent a l ecoute....
    Mais pouvoir m exprimer sur ce forum me fais du bien...... vous lire me fais de bien......
  • mars13 je pense qu'il n'y a pas de mots pour comprendre la douleur que vous devez vivre avec ton conjoint....
    la vie est si cruelle avec nous sur ce sujet...

    courage à toi et à toutes les filles 
  • Emma cricri a raison...ton bebe est pret a rencontrer sa maman....
  • aahhh génial toffee72 %%- %%-
  • Coucou a toutes
    Le transfert ne se fera pas aujourd'hui a j3 mais samedi à j5.
  • Oui emma tu vas y arriver....courage

    Mars je sais combien c'est dure...je regarde mon ventre et plus rien...c'est pas au même stade moi c'était de 7 semaines...j'imagine pas ton désarroi..
    On est la on se soutien...plein de pensees positives
  • T'inquiète pas Emmajuly, tu es considéré comme étant à terme et ton bb est viable et sera mieux à l'extérieur.....tu n'as aucun souci à te faire, jai accouche à 38 SA..et déjà à 37, ils voulaient me déclencher..tout va bien se passer ...il faut pas culpabiliser, et ca n'a rien à voir avec ton boulot de maman...allez plus bcp avant de tenir dans tes bras, ce pt bout qui a grandi et évolué pdt des mos, des semaines et qui s'est transformé en un vrai pt bb...je te souhaite une belle rencontre remplie d'émotion....
  • Emmajuly reste positive, ça va bien se passer à 37 sa. Le bon côté des choses c'est que bébé va arriver plus tôt que prévu ;)
  • Mars13 nous sommes là pour ça. Oui ça doit être très dur à vivre et tellement injuste aussi. Ça a beau être rare, qd c'est sur soi que ça tombe... je comprends ton désarroi, ton impuissance, la tristesse et la douleur de perdre ce petit bout tout petit et pourtant si cher à vos coeurs
    Dame nature est impitoyable, courage sincèrement
  • merci Furcy...
    Heureusement que bébé continue de gigoter et de plus en plus fort...ça me rassure !
  • C'est vrai que notre système d'immunité est mis à rude épreuve dans le cadre de la Fivdo. on porte en nous un corps totalement étranger qui porte le matériel génétique 1/2 du mari et 1/2 de la donneuse. Dans ce cas, pkoi ne pas donner préventivement de la cortisone? ils le font dans pas mal de pays (grèce, e-u, ...)
    Emmajuly courage, et surtout repos total ok? tu as très bien fait ton boulot pdt ces 35 sem. @};-
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part