©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
Merci d etre les filles....
J'espère que ca va pas trop mal...on a pas de news...je m'inquiéte un peu...
On pense fort a toi
l'essentiel c'est de mettre toutes les chances de ton côté et de n'avoir aucun regret. bonne chance !
Bonne chance et bon courage pour cette longue attente!!
Tu sais, il y a tous les cas de figure.... à ma 1ere tentative je me suis reposée tout le we avant de reprendre la route, c t nég et à la 2e j'ai pris l'avion 2h après et c t positif.
par contre pas porter de poids c unanime... tu n'as pas bcp à attendre... 9jours?
Courage! il faut absolument y croire! %%- %%- %%- %%-
Ca y est on m'a transféré 2 embryons a j5 ce matin
C'est la première fois qu'on me transfère des embryons a j 5. Pourvu que cela me portera chance.
Suis déjà de retour à l'hôtel pour me reposer.
Ici il pleut donc ça me permet de dormir un peu.
Questions à celles qui ont la chance d'être devenues mamans récemment, vous êtes vous reposées beaucoup apres le transfert ? Et des votre retour chez vous, êtes vous restes tranquilles chez vous, sans porter de poids en attendant la prise de sang ???
Merci poiur votre soutien. Bisous de Barcelone
C'est vraiment trop injuste après tous ces efforts, toute cette attente et surtout après avoir passé ce fameux cap des 3 mois.
Tu fais bien de laisser sortir ta douleur, ta colère, ta tristesse, sur ce forum... c'est aussi pour se soutenir mutuellement qu'on est là.
Je te fais un câlin virtuel et pense fort à toi. Donne-nous des nouvelles quand tu peux. Courage
Je suis désolée pour toi mars et je comprends ta colère, c'est révoltant!
Y'a vraiment des choses incompréhensibles et très injustes...Je suis de tout cœur avec toi et n'hésite pas à faire part de tes peurs, ta colère et tes angoisses sur ce forum, c'est fait pour ça!!
Courage ma belle!
Emmajuly, courage à toi aussi, si je comprends bien, la fin se précipite et bébé pourrait faire son apparition plus tôt que prévu...?Bon si c'est pour son bien et le tiens, c'est parti!
Bises!
:-/
Mars13, dès que tu peux, donne nous de tes nouvelles... comment s'est passé ta nuit? @};-
Biz
Je pense fort a toi
Mais pouvoir m exprimer sur ce forum me fais du bien...... vous lire me fais de bien......
Le transfert ne se fera pas aujourd'hui a j3 mais samedi à j5.
Mars je sais combien c'est dure...je regarde mon ventre et plus rien...c'est pas au même stade moi c'était de 7 semaines...j'imagine pas ton désarroi..
On est la on se soutien...plein de pensees positives
Dame nature est impitoyable, courage sincèrement
Heureusement que bébé continue de gigoter et de plus en plus fort...ça me rassure !
Emmajuly courage, et surtout repos total ok? tu as très bien fait ton boulot pdt ces 35 sem. @};-