Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Echec 2eme tentative FIV DO

15758606263157

Réponses

  • ohh c pas vrai!!!! Niki... bon, c derrière vous, mais je comprends ton émotion. je ferai attention à ça aussi. Merci pour ton témoignage.
    Félicitation Djoul85... saches que les saignement durant le début de grossesse fiv est très fréquent. de plus, un saignement brun est rassurant car c'est du vieux sang. Sois confiante!
    Merci Elikia pour tes encouragements... ça me touche
    Bisous à toutes
  • Que d'émotions sur ce forum ..

    Mars13 quel soulagement, très contente que ton bb pousse bien! En fait le doc t'avait parlé d'un retard de croissance du placenta à cause du taux de HCG qui était trop élevé? et finalement c'est ok? j'essaie de comprendre... En tout cas repose toi bien.

    Bienvenu à Lino!

    une pensée spéciale pour celles qui attendent le résultat, en vous souhaitant une belle surprise le jour J.

    Niki merci pour ton témoignage, j'aurais pas pensé qu'un cheveux puisse occasionner de tels dégâts!! Heureusement votre bout de chou s'en sort bien.

    pour ma part je suis enceinte de 5 semaines après une fiv mi avril, l'écho il y a 2 jours a montré un embryon bien implanté avec une activité cardiaque donc très contente. Mais effectivement on en fini pas de s'inquiéter, même après le +. Aujourd'hui j'ai eu des pertes marrons (désolée pour ce détail) du coup l'angoisse immédiate. Il n'y a plus qu'à espérer que c'était passager et normalement mon écho des 12 semaines est prévue le 21 juin!
     


  • Je voudrais partager notre triste expérience des 2 derniers jours. Notre petit Clément a été victime de ce qu'on appelle un cheveu étrangleur sur le 3e orteil. Heureusement, je m'en suis aperçue à temps et son orteil a pu être sauvé après 2 jours d'hospitalisation en urgences pédiatriques. Si quelqu'un m'en avait parlé avant, j'aurais sans doute été plus vigilante moi qui ait les cheveux longs. Quand on sait qu'un simple cheveu peut conduire à l'amputation d'un orteil, d'un doigt... Fort heureusement, la circulation n'était pas endommagée et donc une fois la coupure cicatrisée il n'y aura pas de séquelle pour lui. Mais ça fait froid dans le dos, je peux vous l'assurer. Alors si ce petit message peut vous faire prendre conscience de ce danger aux mamans et futures mamans, ça en vaut la peine. Et peut-être éviter une catastrophe. Bébé nous avait alerter que quelque chose n'allait pas, surtout écoutez le toujours, ces petits nous parlent énormément !
  • Mars13 suis trés contente pour toi et le bb !! Quel suspens, c'est clair... Dire qu'il faut être zen quand on est enceinte !! Super retournement de situation, c'est quand même aberrant cette histoire. Tu as entendu tout et n'importe quoi pour qu'on te dise que tout va bien ?! Comme quoi, c'est bien de prendre le temps de vérifier. Espère la même nouvelle dans 15 j. Prends soin de toi
  • Merci elikia
  • @Orelie, tu ne crois pas si bien dire ;-) De la première tentative à la fin de la grossesse, je crois que notre lot à toute est une série de longues attentes, pour chaque test, chaque écho, chaque monitoring. Quand le résultat est OK, on se sent sereine pour quelques temps puis ça recommence.
    Je suis à 34SA et je stresse dès que je n'ai pas senti BB bouger depuis quelques heures, ou à chaque bobo ou symptôme bizarre (pour le moment le nez et les oreilles bouchées et quelques vertiges)...
    Ma grossesse n'est pas de tout repos mais je me dis que c'est pour la bonne cause ;-) Courage à toi
  • @mars13... Bonne nouvelle. Je croise les doigts pour que cela continue dans ce sens. Prend soin de toi et de vous

    Comme quoi, certains médecins devraient peut-être avoir plus de cours de psycho pour ne pas ajouter des stress inutiles à ceux qui sont inévitables et à toutes ces périodes d'attente, attente, attente...

    @Orelie, repose-toi et surtout, comme le dit Furcy, chéris tes nausées. Tu verras que quand elles disparaissent, on s'inquiète aussi ;-)

    @choukette, bon courage pour l’attente du test @Toffee72 le tien c’est la semaine prochaine?

    @Furcy, je croise les doigts pour les résultats de ta biopsie et les autres examens. Quasi à chaque frottis, on a trouvé des HPV et du faire une biopsie et au final, à chaque fois c’était OK. Je te souhaite la même chose.

    @Namou22, Ana, Véro, Lecy… Ondes positives pour que la prochaine tentative soit la bonne

    Question à celles qui se préparent pour BB2, est-ce que c'est indiscret de vous demander quel âge vous avez? Moi je viens d'avoir 46, quand BB1 aura 1 an j'en aurai 47 et donc 48 à la naissance du deuxième si tout marche du premier coup (ce qui n'est quand-même pas gagné non plus. Vu la fatigue et les bobos de cette première grossesse, je me pose des questions. Et en même temps, il nous reste des embryons. Mais bon, j'ai encore le temps et pour le moment, l'important ce sont ces dernières semaines qui nous rapprochent de la rencontre avec notre premier loulou.

    Pensées et ondes positives à toutes
  • Merci Lécy et Furcy. Moi qui croyait qu'un test positif c'était le graal, la ligne d'arrivée tant espérée, je me mettais le doigt dans l'oeil. Juste une 1ère étape.
  • Oh Xou on a pile une semaine d'écart, moi je suis à 9 SA et mon écho des 12 semaines est prévue le 7 juin. Moi aussi j'ai hâte!
  • Coucou les filles
    Je vous suis depuis un moment moi fiv double don faite en mars j'en suis à 10 SA hâte d'être le 31 mais pour faire mon écho des 12SA et être rassurée !
    2016 l'année de la réussite ; -)
  • Orelie desolee pour cette perte....oui il faut te reposer et garder bebe au chaud...courage
  • Salut steph...oui je reprends des forces et me remotive...hier acuponcteur ca fait du bien et ca m'aide a eliminer....


    Normal d'être la...bisous
  • Orelie.... tant que tu as tes nausées, c'est bon signe! ta grossesse évolue bien... c'était ça qui me rassurait les 3 premiers mois.. après, ce sont les échographies mensuelles avec les mesures qui rassurent. Donc... aime tes nausées.... looollll.
    Oui, Penaud.... j'ai eu du prolutex 25mg en sous cut.. la boite de 7 flapule coute 67€ :-q
    il faut compter que tu dois avoir 1 injection/j pendant 3j avant le transfert, 15j après le transfert et 93j encore après si c'est positif... euh... c un fameux budget.
    sauf si c remboursé en france.
  • Merci les filles.... votre presence et soutien sont importants pour moi... ca me touche beaucoup
    Bon courage a toutes celles qui sont en attente....
    Lecy, j espere que tu reprends des forces moralement et physiquement.....
    Merci aux mamans qui continuent a nous aider et nous reconforter...( furcy, ingrid..... et toutes les autrew)
  • Ça va. Finalement les 2 embryons s'étaient accrochés mais j'en ai finalement perdu 1 il y a 15 jours. Depuis arrêt et repos complet. Mais cette perte m'a un peu ébranlée et depuis je suis anxieuse tout le temps: j'ai si peur de perdre celui-ci aussi.
    Sinon BEAUCOUP de nausées (j'en peux plus, je passe mon temps à vomir), très fatiguée mais comment pourrais je me plaindre alors qu'enfin je touche notre rêve du bout des doigts.
  • Et bienvenue aux nouvelles !!!et toi orelie comment tu vas ?
  • Furcy je reviens vers toi car pour mon prochain transfert mon gynécologue ma prescrit du prolutex !tu en déjà eu je crois
    Mars trop contente pour toi %%- %%-
  • Je pose beaucoup de questions mais je me sens perdue, des fois j'ai l'impression que la clinique pense plus à l'argent qu'au fait que ça marche vraiment...
  • Est-ce que vous avez toujours eu des supers embryons ou est-ce que certains étaient moyen ? Ça a marché avec des embryons de moyenne qualité pour vous ?
    Un de ceux qui m'ont été transférés est pas terrible, du coup je me demande s'il peut quand même s'implanter ou s'il y a très peu de chance.
    Je trouve qu'Eugin donne très peu d'infos... apparemment j'aurais environ 45% de chances.
  • Super mars13, tu dois être soulagée ce soir....je crois que ton bb veut vivre et s'accroche à la vie!!!! Crois en lui, parle lui!!!! Je croise les doigts pour toi pour que ça continue ainsi
  • Contente pour cette bonne nouvelle mars13! Enfin un soulagement, je sais que tu vas quand même continuer à angoisser, mais fais confiance à ton bb, il a besoin de toi autant que tu as besoin de lui, c'est d'ailleurs pour ça qu'il s'était accroché et qu'il continue à se battre. Alors crois en lui et parle-lui de temps en temps sans oublier de lui dire que tu l'aimes.
    Bises.
  • Mars je suis si contente pour toi. Je suis ton histoire depuis le début, dans l'ombre, sans avoir les mots pour te soulager, pour compatir. Cet heureux dénouement est un véritable miracle et la preuve que même les médecins peuvent se tromper.
  • Crois en ce bebe s'il veut que tu sois sa mam1n s'il veut vivre alors crois en lui...en toi
    Courage ma belle soit forte...tu n'es pas seule on est la et on veut voir cette merveille et vous voir tout les trois heureux....
  • ouf, quel soulagement ! c'est formidable. Crois en ton bébé , crois en toi .... Repos MAXIMUM et profites. Fais toi chouchouter. On te suit toutes de près Fannie...
  • Oh super mars tu peux pas savoir comme je suis heureuse pour toi...c'est une super nouvelle
    Repos totale.....
  • Super Mars tu dois être tellement heureuse que tout rentre dans l' ordre !
  • Merci choukette
  • yesssssssss!!!! quel suspense! je suis très contente pour vous 3... continue à avoir la foie en lui, c'est un battant. et toi.... repos total. ok??!!!
  • Mince mon message ne s'est pas envoyé en entier.

    C'est ce que me dit ma chérie, elle est très optimiste! Je dois arrêter de me culpabiliser
  • ouf, quel soulagement ! c'est formidable. Crois en ton bébé , crois en toi .... Repos MAXIMUM et profites. Fais toi chouchouter. On te suit toutes de près Fannie...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part