Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Echec 2eme tentative FIV DO

15859616364157

Réponses

  • Hello les filles....
    Un petit miracle s est produit....
    L adn foetal est revenu negatif pour les 3 trisomie.... ouf
    Et bb est passe de 150g a 250g en 15j.......
    Donc pour l instant c est ok et prochain controle dans 15j...
    Je dois rester au repos le plus possible...
  • Merci furcy
  • Bonsoir choukette, bienvenue :x
    tu n'imagines pas la taille des embryons... ils sont si minuscules, des microns.. l'effet de la pesanteur ne joue pas dessu!!! avec tous les replis de la muqueuse utérine... tnkt....
    ces 2 semaines d'incertitudes sont cruelles... mais tu n'as pas le choix d'y croire, de croire à ton ou tes brybry....
    Bon courage,!
  • Oui tu as raison, il faut oser mais je suis une grande timide lol.
    Oh oui l'attente est terrible, je suis déjà impatiente de savoir alors que le transfert était hier... ces deux prochaines semaines vont être bien longues!
  • Merci lecy, c'est ce que me dit ma chérie mais c'est dur de rester positive après plusieurs échecs , j'ai l'impression que ça marchera jamais.

    J'espère pour toi que ton prochain essai sera le bon et que tout se passera bien cette fois-ci :)
  • @furcy .. Je me suis trompée ..c'était pour toffee ;) et à toutes %%-
  • De plus il faut oser...on est la pour ce soutenir...personne ne t'attaquera bien au contraire.
    Maintenant reste le moment le plus dure : attendre
  • Ne t'inquiète pas choukette qd ca doit tenir ca tient....
    Courage
  • Bonjour à toutes, je vous lis depuis un moment sans oser participer à ce forum.

    J'ai eu un transfert d'embryons congelés hier (avec mes ovocytes et don de sperme). Mais je flippe car j'ai dû courir pour ne pas rater mon avion, manque de chance je l'ai quand même rater lol. Le problème c'est que je culpabilise, j'ai peur d'avoir perdu les embryons... vous pensez que c'est vraiment grave ? Ma chérie essaie de me rassurer mais je m'en veux tellement.

    Je vous trouve toutes très courageuses quand je lis vos histoires.
    Félicitations Emmajuly et bonne chance à toutes celles qui sont en essai.
  • Bonne chance namou22
    Mars, j'espère que tu auras eu de bonnes nouvelles

    Furcy, tu fais bien de préciser qu'il faut arrêter l allaitement 4m avant si on veut recommencer....car mon bb a 7m et demi, et je souhaiterais recommencer à l'automne
    Eugin m'avait parlé d'arrêter l'allaitement cet ete mais c'était pour que les cycles reviennent correctement...

    Bisous
  • Bonne chance namou22
    Mars, j'espère que tu auras eu de bonnes nouvelles

    Furcy, tu fais bien de préciser qu'il faut arrêter l allaitement 4m avant si on veut recommencer....car mon bb a 7m et demi, et je souhaiterais recommencer à l'automne
    Eugin m'avait parlé d'arrêter l'allaitement cet ete mais c'était pour que les cycles reviennent correctement...

    Bisous
  • Un pensee pour toi steph...j'espère que ca va
    Bisous
  • oui c'est ça furcy c'est de la cortisone mais pas beaucoup dosé
  • Ah oui... comme Namou, je prendrai aussi pentoxy +vit e.... je suppose que cortensyl c'est de la cortisone pour amoindrir ton immunité Namou?
  • merci niki pour tes encouragements ;)
  • Ana? tu croises les doigts pour?
    sans doute tu voulais écrire lecy :\">
    Rassures toi... de mon coté, tout va bien.
    Enfin.... presque car j'ai commencé les examens pour bb2... :)>-
    Mon frottis n'etais pas bon, j'ai dû faire une biopsie pour exclure HSV et voir si il faut faire colposcopie... du coup, je risque d'avoir un col court en cas de grossesse... Mais, nous en sommes pas encore là...
    Après, je dois faire une écho avec uteroscopie pour exclure la présence de polype et de fibrome.
    J'allaite toujours :\"> il aura 10 mois la semaine prochaine. Je dois prévoir au moins 4 mois entre l'arret de l'allaitement et le transfert des embryons... le temps que le taux de prolactine descende et que l'action de la mixture de mes médocs fassent effet.
    (vitamines, metformine, aspirine, clexane et corticoides...)
    Y en a t'il parmis vous, qui on pris du prolutex? j'en avais pris, mais je voulais etre sur que ça marche chez d autre, carça coute un pont!!!
    Belle journée à toutes...
    Mars13, j'ai tellement envie que tu aies de bonnes nouvelles auj!!!! je pries pour tou.
    Toffee72... l'heure de vérité approche.. %%- %%-
    Les décapetyls en cours... bon début de prépa utérine
    les futures accouchées... ptit coeur pointera bientôt son bout de nez... patience, vous allez être comblées
    Et un -*) à toutes nos lectrices silencieuses...
  • Namou22 contente d'avoir de tes nouvelles. Tu es courageuse et je suis de tout coeur avec toi pour cette nouvelle tentative. Tu as raison de faire comme tu le sens. Bonne préparation et tiens nous au courant
  • Mars j'espère que tu auras des bons résultats à nous annoncer %%-

    Billie je pense que tu as dû accoucher, je te souhaite beaucoup de bonheur pour toi et ta famille !

    Pour ma part je tente le tout pour le tout (malgré les échec des résultats de matricelab), Il mes reste 1 embryons au stade blastos de ma première fiv do, je l'avais laissé de côté car on m'avait dit qu'avec 1 embryon il y avait moins de chances mais bon depuis que je suis dans ce parcours (chaotique) je me dis qu'il n'y a pas de logique et que c'est parfois un peu la loterie alors faisons confiance au destin.

    Nouveau traitement pour booster mon utérus, toco (depuis 2 mois), pentoxiffyline (depuis 2 mois), acide folique (depuis 2 mois) et le jour du transfert et après : lovenox, aspegic et cortancyl (5mg)…

    Le transfert est prévu pour début juin si tout va bien



  • mars@ pensée pour toi
    Furcy@ je croise les doigts
    Emma@ Félicitations !!!
    Et bises à toutes
    De mon côté je commence à me projeter un peu sur la 4e tentative..
  • Mars13 je pense à toi et espère aussi un heureux dénouement
    Dis nous vite
  • J'espère de tout coeur que tu auras une bonne nouvelle...
    Bisous
  • Merci les filles.... j ai a la fois hate et a la fois l angoisse......
    J aimerai tellement avoir de bonnes nouvelles demain.....
    Je vous tiens au courant
  • Courage pour demain Mars 13 . Je penserai bien à toi.

    Moi j'ai envoyé  aujourd'hui en recommandé consentement et devis pour la fivdo.Piqure decapeptyl prévue le samedi 28 mai après entretien avec une coordinatrice d'eugin
     
    Grosses bises vous toutes 

    Véro
  • Stephanie un petit message de soutien pour ton rdv de demain...
    Gros bisous
  • C'est mignon Loulou! Gros bisous pour toi et ton petit bout de chou!
  • Salut les filles!

    Voila les nouvelles. Bébé  à 8 mois, il a 4 dents, il rampe déjà. Se déplace avec son youpala et touche à tout; il est très éveillé. Il a souvent la rhino-pharyngite et attrape toute les maladies de la crèche. Il parle beaucoup et fais le gaté. Félicitation et bonne chance aux autres.
  • Salut les filles!

    Voila les nouvelles. Bébé  à 8 mois, il a 4 dents, il rampe déjà. Se déplace avec son youpala et touche à tout; il est très éveillé. Il a souvent la rhino-pharyngite et attrape toute les maladies de la crèche. Il parle beaucoup et fais le gaté. Félicitation et bonne chance aux autres.
  • Merci sonia...ca fait du bien
    Ca fait un mois aujourd'hui..c'est dure


    Felicitation emma...bienvenue petit lino
  • Félicitations emma
  • Félicitations à tous les 3 Emmajuly!!! Profitez à fond, c'est largement mérité et au diable les angoisses!!

    Les filles qui sont encore dans l'attente, Bon courage et bonne chance!!

    Mars et Lecy plein de bises à vous deux, je viens moins souvent sur le forum mais je pense beaucoup à vous même si on ne se connait pas physiquement. Je vous soutiens moralement et je sais que ça viendra un jour pour vous les filles!

    De mon côté ça va, ça pousse...

    Grosses bises à vous toutes et bonne semaine!!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part