©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
J-7 avt les 12 SA j'attends vraiment cette écho pour commencer à être sereine !
Bonne journée
@Choukette moi avant mon +++ j'avais des douleurs ds le ventre ça travaillait pas mal plus un point à l'aine gauche et des dlrs de sciatique.
Et les examens hysterosonographie ; doppler des artères utérines et écho de l'endometre.
Xou06 : si je peux me permettre, pour mes deux grossesses, je n'ai eu aucun symptôme, mais si je te dis aucun symptôme c'est vraiment aucun symptôme si ce n'est l'absence de rêgles (vive les test de grossesse!!!) mais à environ 4 mois de grossesse, un truc magique s'est opéré....j'ai senti mon petit bout bouger! que d'émotion. Tout ça pour te dire qu'une femme à l'autre, il n'y a pas de rêgle établie dans le cadre d'une grossesse, il y en a qui vont être malade de chez malade, avoir les seins douloureux etc....et d'autres, bah rien. Alors à mon sens ne t'inquiète pas, en même temps, je te comprends, on est tellement contente d'être enceinte que tout signe ou dans ton cas plus trop! peut nous alerter. Alors couve bien et profite bien de ta grossesse.
En plus hier le frère de ma chérie à annoncer qu'ils allaient avoir un bébé... j'ai l'impression que ça n'arrive qu'aux autres et que mon tour ne viendra jamais...
C'est dur de garder le moral après tous ces échecs, je commence à me demander si il n'y a pas un truc qui cloche chez moi...
Vous avez fait quoi comme examens avant de vous lancer dans les essais ? Merci d'avance les filles ça fait du bien d'en parler
Je n'ai pas du tout eu de nausées malgré un taux hormonal important dû à une grossesse gémellaire. De plus, mes seins n'ont pris qu'une taille et ils n'étaient pas particulièrement tendus et douloureux. Par contre, j'avais des insomnies au premier trimestre, impossible de fermer l'oeil !
Je radote je sais mais j'ai trop besoin d'être rassurée !
Ds les 6-8 semaines qui suivent l'accouchement, tu n'as pas encore tes règles, mais ton ovulation...oui !!! Et ton corps étant en mode "gestation" au niveau hormonal...
Donc plus de repère sur ta période de fertilité...a la mater où j'étais, une jf accouchait de jumeaux conçus lors de son retour de couche ! 12 mois d'écart....ça va être chaud pour elle !
Perso, mon infertilité était dû à des fibromes bouchant mes trompes...et ils ont changé de place avec l'accroissement de mon utérus...donc trompes libérées !
La SF m'a parlé pilule, préservatifs, ovules, diaphragme...quel coup de jeune ça m'a mis ! :-D
Pour répondre à ta question élikia, jai 41 ans et j'envisage d'aller décongeler les embryons qui me restent pour bb2
Pour ma part, personne ne m'a proposé la pilule, ni à la sortie de la mater ni à ma visite chez le gynécologue..ils ont dû partir du principe que j'avais eu mon bb grâce à un don!!!
Donc c'est possible d'être enceinte suite à une grossesse?
De gros bisous à toutes les femmes si courageuses que j'ai le bonheur de découvrir ici et bienvenue à ces petits bébés tant attendus.
tnkt Xou06.... tes grosses nausées du début présagent une bonne écho du 1er trimestre.
Belle journée à toutes
Bisous à toutes :-D
Toi aussi tu as un petit warrior ds ton ventre... :-D
J'espère que les toubibs qui t'ont tant angoissée se sentent un peu piteux !!!
quant à toi Elikia, oui, prépare tout mm trop en avance, car moi j'ai eu 1 mn pour préparer ma valise entre 2 contractions et du coup, il me manquait plein de trucs à la maternité ! :-)
Mon Petit Lino bien que prématuré surprend tout le monde par sa tonicité ! Et moi, c'est son regard qui me surprend...il REGARDE ! Il suit les choses, les gens du regard...qd on pense qu'il devrait être encore ds mon ventre...c'est bluffant !!!
Sinon, message aux futures accouchées : la péridurale ne fait pas plus mal qu'une prise de sang !!! rassurées ? ;-)
Ah oui, autre anecdote : moi qui essayais depuis tant d'années d'années d'avoir un bébé et ben faut que je reprenne la pilule pour éviter le retour de couches !!! La grossesse ayant tout modifié...il serait fort possible que je tombe enceinte spontanément !!! je me tâte...;-)
Woua j aurai jamais pense qu un cheveu pouvait etre aussi dangereux....merci pour l info niki....
Djoul , je te rassure je ne comprends pas plus que toi sur ce qui s est passe depuis 15j.......pire qu un film d horreur... et peu d explication....
Mais heureusement ton ptit bout va bien