Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Echec 2eme tentative FIV DO

15657596162157

Réponses

  • Merci les filles ... vraiment !
    J-7 avt les 12 SA j'attends vraiment cette écho pour commencer à être sereine !
    Bonne journée

    @Choukette moi avant mon +++ j'avais des douleurs ds le ventre ça travaillait pas mal plus un point à l'aine gauche et des dlrs de sciatique.
    Et les examens hysterosonographie ; doppler des artères utérines et écho de l'endometre.
  • Salut les filles

    Xou06 : si je peux me permettre, pour mes deux grossesses, je n'ai eu aucun symptôme, mais si je te dis aucun symptôme  c'est vraiment aucun symptôme si ce n'est l'absence de rêgles (vive les test de grossesse!!!) mais à environ 4 mois de grossesse, un truc magique s'est opéré....j'ai senti mon petit bout bouger! que d'émotion. Tout ça pour te dire qu'une femme à l'autre, il n'y a pas de rêgle établie dans le cadre d'une grossesse, il y en a qui vont être malade de chez malade, avoir les seins douloureux etc....et d'autres, bah rien. Alors à mon sens ne t'inquiète pas, en même temps, je te comprends, on est tellement contente d'être enceinte que tout signe ou dans ton cas plus trop! peut nous alerter. Alors couve bien et profite bien de  ta grossesse.

  • mai 2016 modifié
    Coucou les filles, vous avez passé un bon week-end ? Week-end assez difficile pour moi, mal au ventre vendredi et samedi et depuis presque rien... j'ai l'impression que c'est foutu même si j'essaie de garder espoir. Vous avez ressenti quoi vous ?

    En plus hier le frère de ma chérie à annoncer qu'ils allaient avoir un bébé... j'ai l'impression que ça n'arrive qu'aux autres et que mon tour ne viendra jamais...

    C'est dur de garder le moral après tous ces échecs, je commence à me demander si il n'y a pas un truc qui cloche chez moi...
    Vous avez fait quoi comme examens avant de vous lancer dans les essais ? Merci d'avance les filles ça fait du bien d'en parler
  • Bonjour
    Je n'ai pas du tout eu de nausées malgré un taux hormonal important dû à une grossesse gémellaire. De plus, mes seins n'ont pris qu'une taille et ils n'étaient pas particulièrement tendus et douloureux. Par contre, j'avais des insomnies au premier trimestre, impossible de fermer l'oeil !
  • Yes :-)
  • Xou06N je pense vraiment que chaque femme est différente: moi je suis à presque 13 semaines et je n'ai pas connu les nausées, les seins douloureux, ça commence tout juste... Sois rassurée cela peut très bien être normal! No panic!
  • mai 2016 modifié
    Coucou les filles merci pour vos réponses. J'en serai à 9 SG mardi. Le 31 j'ai mon écho des 12 SA mais je ne sens plus rien du tout depuis que mes hormones se sont stabilisées nada je stress encore une grosse semaine à attendre vous aviez tjrs des nausées et seins tendus vous ou c'est aussi passé au bout d'un certain temps ?
    Je radote je sais mais j'ai trop besoin d'être rassurée !
  • genial mars13 j'espere que le prochain contrôle sera aussi encourageant !
    prends soin de toi
  • Félicitations Billie!  :)
  • Merci Furcy et Niki vous m'avez rassuré. Et puis j'ai refait une écho le petit pois est passé de 5 mm à 9 mm en 4 jours et on a entendu le cœur, c'est dingue. Maintenant j'arrête d'avoir peur lol.

    Félicitations Billie pour l'arrivée de ta petite fille!


  • oui j'imagine emmmajuly que cest le retour de couches!!! en même tps le mien je l'ai déjà depuis debut janvier

    mais il est vrai que personne ne m'a proposé un moyen de contraception, et moi même je ne me suis pas posé la question

    ils ont vu 41ans et don d'ovocytes et ils se st dit, elle en a pas besoin!!! lol

    en même tps, j'ai pas de souci particulier, si on a fait 5 fiv en france , c'est parce que mon  mari a des spermos très feignants, et étant donné que ttes les fiv ont échoué et que j'arriavis à la 40aine, mon gyneco m'a conseillé de ne plus insisté en france et de faire appel un don car moi je voulais continuer les fiv en franceet payer donc comme il m'a dit payer pour payer, vu que les chances de grossesse diminuent avec l'âge, partez à l'etranger avec des chances d'être maman plus importantes

    et il avait raison

    du coup l'idée de tomber enceinte naturellement ne m'effleure plus l'esprit


  • Super nouvelle MArs13 ( ou Fannie! On commence à se connaitre pas mal finalement maintenant!) . Bises!
  • Cricri : ca s'appelle "le retour de couches" !
    Ds les 6-8 semaines qui suivent l'accouchement, tu n'as pas encore tes règles, mais ton ovulation...oui !!! Et ton corps étant en mode "gestation" au niveau hormonal...
    Donc plus de repère sur ta période de fertilité...a la mater où j'étais, une jf accouchait de jumeaux conçus lors de son retour de couche ! 12 mois d'écart....ça va être chaud pour elle !
    Perso, mon infertilité était dû à des fibromes bouchant mes trompes...et ils ont changé de place avec l'accroissement de mon utérus...donc trompes libérées !
    La SF m'a parlé pilule, préservatifs, ovules, diaphragme...quel coup de jeune ça m'a mis ! :-D
  • Felicitations billie et bienvenue à ta pte Louise!!!!!

    Pour répondre à ta question élikia, jai 41 ans et j'envisage d'aller décongeler les embryons qui me restent pour bb2

    Pour ma part, personne ne m'a proposé la pilule, ni à la sortie de la mater ni à ma visite chez le gynécologue..ils ont dû partir du principe que j'avais eu mon bb grâce à un don!!!

    Donc c'est possible d'être enceinte suite à une grossesse?
  • Et surtout, surtout, pour celles qui attendent encore: ne vous découragez pas! Votre tour viendra, c'est sûr.
  • Ohlala, tous ces bébés, toutes ces grossesses, toutes ces bonnes nouvelles, j'adore!!! Cette communauté des gros bidons me fait un bien fou, l'impression que si on ne lâche pas on finit toujours par y arriver: Tout vient à point à qui sait attendre! Et nous on en connait toutes un rayon sur ce qui est d'attendre!
    De gros bisous à toutes les femmes si courageuses que j'ai le bonheur de découvrir ici et bienvenue à ces petits bébés tant attendus.
  • Bienvenue à Louise et félicitation Billie @};- @};-
    tnkt Xou06.... tes grosses nausées du début présagent une bonne écho du 1er trimestre.
    Belle journée à toutes
  • mai 2016 modifié
    @Orelie moi fiv le 24 mars des j2 dc bb du 22 mars ! Grosses nausées et vomitos les 6 premières semaines puis plus rien depuis ... juste mon bidou qui s'arrondit un peu ... même mes seins me font moins mal c'est stressant et pourtant c'est normal le taux d'hormones se stabilise et va redescendre donc il ne faudrait pas stresser . Bref le 31 je ferais cette satanée grosse écho du 1er trimestre et je prie pour qu'elle soit bonne ....


    Bisous à toutes :-D
  • Felicitation billie.... tout c est bien fini , c est l essentiel....caline bien....:)
  • Djoul85 j'ai eu moi aussi des pertes de sang marron au premier trimestre. C'était un hématome qui se vidait et ce n'était pas dangereux. Mon médecin me disait toujours si c'est marron et que ce n'est pas douloureux, aucun danger
  • Oui franchement les filles, je n'ai pas été négligente,je veille sur mes jujus comme sur la prunelle de mes yeux et c'est arrivé... Il aura suffit de quelques heures pour que ce maudit cheveu s'entortille tel un tourniquet autour de son orteil sous la chaussette. C'est bizarre comme phénomène mais les urgences en voient toute l'année. Je trouve qu'on est pas assez averties de ce genre de danger. Comme les mères après l'accouchement de perdent pas leurs cheveux hein, c'est bien connu... Maintenant je regarde partout et tout le temps !
  • Oh Billie, que d'émotions. Bienvenue à Louise et félicitations !
  • Félicitations Billie et contente de lire que vous allez toutes les 2 trés bien.C'est un beau bébé !


  • Merci billie et bienvenue a la petite louise...
  • Bonjour les euginettes,
    Désolée de ce silence et tout d'abord, un grand ouf de soulagement pour Mars et des doigts tjs croisés pour Toffee ! Tu as raison Namou, c'était bien le moment pour moi d'accoucher ;-)
    Je vous présente ma petite Louise, née il y a 10 jours, 50 cm et 3 kg, un beau bb né à terme mais qui nous a fait une belle frayeur à la naissance ! J'ai accouché par voir basse et cela s'est très bien déroulé ... si ce n'est qu'elle avait le cordon autour du cou, ce qui a perturbé sa sortie probablement car elle a fait une détresse respiratoire ! On m'a repris le bb qu'on venait de poser sur mon ventre pour l'emmener d'urgence au centre de néonatologie ! Quelle angoisse, ça a été ! Elle a fait un retard de résorption du liquide dans les poumons et avait un pneumothorax. Elle est restée 8 jours au centre de néonatologie sous surveillance car elle a enchaîné avec des difficultés de digestion (elle a été nourrie par perfusion puis par sonde, j'ai dû tirer mon lait).
    Mais tout semble rentré dans l'ordre et nous voici de retour à la maison toutes les 2 avec plein de câlins à rattraper pour combler cette semaine à ne la toucher que du bout des doigts !
    J'en profite pour féliciter Emmajuly et son petit Lino :-)
    Les filles je vous souhaite à toutes ce même bonheur d'enfin serrer dans vos bras ce bb tant espéré !
  • Oui EmmaJuly, à moi aussi on me l'a proposé (la pillule) g refusé de la prendre :P
  • Yeeeessss ! quel soulagement Mars13 !!!
    Toi aussi tu as un petit warrior ds ton ventre... :-D
    J'espère que les toubibs qui t'ont tant angoissée se sentent un peu piteux !!!

    quant à toi Elikia, oui, prépare tout mm trop en avance, car moi j'ai eu 1 mn pour préparer ma valise entre 2 contractions et du coup, il me manquait plein de trucs à la maternité ! :-)

    Mon Petit Lino bien que prématuré surprend tout le monde par sa tonicité ! Et moi, c'est son regard qui me surprend...il REGARDE ! Il suit les choses, les gens du regard...qd on pense qu'il devrait être encore ds mon ventre...c'est bluffant !!!

    Sinon, message aux futures accouchées : la péridurale ne fait pas plus mal qu'une prise de sang !!! rassurées ? ;-)

    Ah oui, autre anecdote : moi qui essayais depuis tant d'années d'années d'avoir un bébé et ben faut que je reprenne la pilule pour éviter le retour de couches !!! La grossesse ayant tout modifié...il serait fort possible que je tombe enceinte spontanément !!! je me tâte...;-)
  • Ma pove steph...le principal c'est que tout se passe bien
  • Salut les filles..
    Woua j aurai jamais pense qu un cheveu pouvait etre aussi dangereux....merci pour l info niki....
    Djoul , je te rassure je ne comprends pas plus que toi sur ce qui s est passe depuis 15j.......pire qu un film d horreur... et peu d explication....
  • Merci niki pour l'info...ca fait peur
    Mais heureusement ton ptit bout va bien
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part