©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
Impression de revivre l'attente de ma 1ère PDS...
Sensation de ne plus faire correctement mon boulot de maman....
:-(
Je pense vivre la même chose que toi...mais pas au même stade de ma grossesse...
J'en suis à 35 SA et au dernier contrôle, il y a 15 jours, l'obstétricien trouve que bébé ne grandit plus assez vite...alors écho mardi prochain et vérification...
Si rien de plus, il fera naître bebe a 37 SA (bébé considéré à terme)
Il m'a aussi parlé d'un vieillissement de l'endomètre et de pb de la FIV DO...
Je suis de tout avec toi !
Emma
La nuit a ete difficile...
Savoir qu il me reste juste qu a attndr que mon bb meurt et parte c tres dur.....
De ce que mon cerveau a pu retrenir du discours du doc c st que c plutot rare et que ca se voit dans les fiv do.... apparement mon corps fabriqurait des anti corps qui ont amoindri le placenta....
Voir tous mesprojets disparaitre eb une sec c violent.... et le regard des autres..... et ce corps qui concerve les marques de cette grossesse.....
Desolee de vous plomber le moral mais ca me fait du bien de vous raconter ce que je ressens... vous seules pouvez comprendre......
Tu seras maman ne t'inquiètespas....la pour le moment ce n'est pas le bon moment de penser a tout ca....vis ce que tu as a vivre maintenant...prends les choses comme elle vienne sans penser trop loin...jour apres jour
Tu as tout mon soutien...
Apparement mon cas es t peu frequent......
Donc la je dois attendre 15j et soit jai fait une fausse couche ....soit on fait une autre echo et si pax de changement bien ils feront un declenchement de fzusse couche..... enfin c est ce que j ai compris...
Pourquoi ca m arrive a moi.......
Est ce que c est signe qui me montre que je serzis jzmais mere........
Je pense fort a toi...
Biz
Je ne trouve pas les mots mais je compatis
Furcy, tu allaitent toujours le tien?!
Toffee72 moi aussi j'avais pris un congé maladie jusqu'à la prise de sang. j'éspère de tout coeur que quelque soit tes embryons en j3 ou j5, tu puisses avoir un bo ➕
Vero, Lecy et Namou22 courage aussi @};-
Tres mauvaise nouvelle ce soiŕ..... a l echo morpho il a ete repere un retard de croissance ..... gygy tres pessimiste sur la suite de ma grossesse.....suis au fond du gouffre....... c est dur de dire que c ewt fini a 3mois et demi...
Pour Répondre à tes questions oui arrêt maladie d'une semaine à mon retour
C'était mon choix
Profite de ta soirée en amoureux avant le gd jour
Merci pour votre soutien ça fait du bien surtout en ce moment.
Suis bien arrivée hier à barcelone
Petit dîner dans un beau restaurant pres de notre hotel.
Aujourd'hui grasse matinée puis promenade a pieds au bord de mer, pour prendre des forces avant le grand jour. Puis sieste en fin d'après midi car j'étais fatiguée. Ce soir petit restau en attendant le grand jour
Transfert prévu soir demain a 18h30 a j3 soit samedi à j5 selon l'évolution des embryons.
Je ne saurai cela que demain lorsque je serai à la clinique.
A chaque tentative je n'ai jamais pris d.arret maladie.
Avez vous repris vous aussi le travail des votre retour chez vous ou avez vous pris un congé maladie jusqu'à la prise de sang ?
Merci pour votre réponse.
Bonne soirée.