Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Echec 2eme tentative FIV DO

16364666869157

Réponses

  • et les 5 jours qui viennent vont me sembler une éternité...
    Impression de revivre l'attente de ma 1ère PDS...
    Sensation de ne plus faire correctement mon boulot de maman....
    :-(
  • @mars13 : immonde, pas juste, inhumain ! pourquoi la nature est parfois si dure ???
    Je pense vivre la même chose que toi...mais pas au même stade de ma grossesse...
    J'en suis à 35 SA et au dernier contrôle, il y a 15 jours, l'obstétricien trouve que bébé ne grandit plus assez vite...alors écho mardi prochain et vérification...
    Si rien de plus, il fera naître bebe a 37 SA (bébé considéré à terme)
    Il m'a aussi parlé d'un vieillissement de l'endomètre et de pb de la FIV DO...
    Je suis de tout <3 avec toi !
    Emma
  • Oh Mars, je suis dégoûtée pour toi ...
    Nous sommes plusieurs (beaucoup) à avoir connu l'enfer de la fausse couche ... mais à des stades plus précoces ... et donc oui hélas, on comprend ... On comprend que tu sois en rage et anéantie en même temps ... on comprend l'horreur d'être enceinte de "plus rien" ... on comprend le "pourquoi moi" ...
    Viens ici partager ta peine pour qu'elle te soit moins lourde à porter !
    Viens ici pour recevoir notre compassion et notre soutien ... ce forum est là aussi pour ça, pour que tu sentes que virtuellement, on te tient toutes la main !

  • Salut les filles
    La nuit a ete difficile...
    Savoir qu il me reste juste qu a attndr que mon bb meurt et parte c tres dur.....
    De ce que mon cerveau a pu retrenir du discours du doc c st que c plutot rare et que ca se voit dans les fiv do.... apparement mon corps fabriqurait des anti corps qui ont amoindri le placenta....
    Voir tous mesprojets disparaitre eb une sec c violent.... et le regard des autres..... et ce corps qui concerve les marques de cette grossesse.....

    Desolee de vous plomber le moral mais ca me fait du bien de vous raconter ce que je ressens... vous seules pouvez comprendre......
  • Namou : 2 biopsies inutilisables, c'est vraiment pas de chance ... Je suppose que tu ne dois pas repayer prix plein pour recommencer ? Moi, à ta place je m'acharnerai : c'est du temps et de la souffrance encore mais si c'est comme ça que tu peux trouver le traitement adapté, ça vaut le coup ! Il est clair que chez toi, il y a un problème lié à l'implantation ...


  • Mars : Je suis sans mots ... Que c'est difficile à accepter ! Ne culpabilise surtout pas : l'embryon avait probablement un problème et la nature reprend ses droits ... Tu n'y es pour rien ...
    Tu vas passer par des moments bien difficiles. Courage ...
  • Mars13 je n'arrête pas de penser à toi et espère que tu trouves sur ce forum un peu de réconfort
  • J'avoue que j'ai les larmes aux yeux en te lisant ce soir Mars 13! C'est tellement injuste après tout ton parcours. Je suis de tout coeur avec toi. Courage.
  • Oh non Fannie je suis si triste pour toi. Quelle injustice
  • C'est pas possible mars, j'arrive même pas à m'imaginer ce qui t'arrive...vraiment bcp de courage
  • Tu sais les choses qui arrivent n'ont pas tjs de sens...la haine est normal...laisse la passer ne lutte pas...c'est normal d'être en colere...d'être anéantie...laisse toi vivre tout ca
  • Ma povre....courage
    Tu seras maman ne t'inquiètespas....la pour le moment ce n'est pas le bon moment de penser a tout ca....vis ce que tu as a vivre maintenant...prends les choses comme elle vienne sans penser trop loin...jour apres jour

    Tu as tout mon soutien...
  • Bien furcy apoarement il y a peut d explication...... le vieillissement precoce du placenta arrive souvent au 3 ieme trimstre d ou souvent des accouchementd precocew ave c de petits bb
    Apparement mon cas es t peu frequent......
    Donc la je dois attendre 15j et soit jai fait une fausse couche ....soit on fait une autre echo et si pax de changement bien ils feront un declenchement de fzusse couche..... enfin c est ce que j ai compris...
  • Non Mars, tu as pû tomber enceinte, tu le seras encore. kelke chose a foiré, ce n'est pas toi la fautive. ne dis pas ça.
  • J ai tellement la haine..... surtout que bb est encore la... que j ai vu ses mains, ses pieds ses oreilles....... et me dire que ca va disparaitre...... j ai le coeur en miette...... j ai l impression d etre pasee sous une tonne de camoin......
    Pourquoi ca m arrive a moi.......
    Est ce que c est signe qui me montre que je serzis jzmais mere........
  • Mais Pkoi le placenta a arrêté de progresser????? .... ce sont les hormones insuffisantes? ou bien un problème lié à la nidation? C'est pas possible!!!!
  • oui Cricri... après avoir autant souffert pour l'avoir.... j'ai envie de lui donner le sein jusqu'à ce qu'il n'en veuille plus. je sais que ça n'a rien à voir. mais je suis rassurée qd je l'allaite, j'aime la sensation. puis comme il tête bien, mon lait ne tari pas... il a 9 mois et 1 sem
  • C'est pas possible mars13, comment est ce possible????
  • Courage mars je suis de tout coeur avec toi...prends soin de toi...si on peut faire qqch
    Je pense fort a toi...
    Biz
  • Suis triste pour toi ߘ
    Je ne trouve pas les mots mais je compatis
  • oh là là, mars13.... c pas juste!
  • Merci lew filles mais malheureuwement il n y a pas d espoir..... le placenta a arreté de progresser.... le bb ne va plus etre nourrit......
  • Cc Loulou et kawell, ça fait un moment que l'on a plus de vos nouvelles et de celles de vos loulous, ils ont bien dû grandir..combien pèsent ils et mesurent ils maintenant?

    Furcy, tu allaitent toujours le tien?!
  • Mars 13, essaie de rester optimiste,!!!! Tu es suivi dans quel hôpital à Marseille?
  • Oh non c'est pas vrai ?! Oh la la que va t il se passer maintenant ? D'autres examens de prévus pour vérifier ? Je croise les doigts pour que ça ne soit pas si grave
  • Mars13, soit tjrs confiante , un retard de croissance peut avoir plusieurs causes et certaines causes peuvent être traitées et améliorer la croissance. ne te décourage pas ...
    Toffee72 moi aussi j'avais pris un congé maladie jusqu'à la prise de sang. j'éspère de tout coeur que quelque soit tes embryons en j3 ou j5, tu puisses avoir un bo ➕
    Vero, Lecy et Namou22 courage aussi @};-
  • Hello les filles
    Tres mauvaise nouvelle ce soiŕ..... a l echo morpho il a ete repere un retard de croissance ..... gygy tres pessimiste sur la suite de ma grossesse.....suis au fond du gouffre....... c est dur de dire que c ewt fini a 3mois et demi...
  • Bonsoir
    Pour Répondre à tes questions oui arrêt maladie d'une semaine à mon retour
  • Contente d'avoir de tes News toffee72, on croise les doigts pour toi et j'espère que ça marchera aussi pour toi...pour répondre à ta question, moi j'ai pris un congé maladie jusqu'au jour de la prise de sang...voilà
    C'était mon choix

    Profite de ta soirée en amoureux avant le gd jour
  • Bonsoir à toutes
    Merci pour votre soutien ça fait du bien surtout en ce moment.
    Suis bien arrivée hier à barcelone
    Petit dîner dans un beau restaurant pres de notre hotel.
    Aujourd'hui grasse matinée puis promenade a pieds au bord de mer, pour prendre des forces avant le grand jour. Puis sieste en fin d'après midi car j'étais fatiguée. Ce soir petit restau :) en attendant le grand jour
    Transfert prévu soir demain a 18h30 a j3 soit samedi à j5 selon l'évolution des embryons.
    Je ne saurai cela que demain lorsque je serai à la clinique.
    A chaque tentative je n'ai jamais pris d.arret maladie.
    Avez vous repris vous aussi le travail des votre retour chez vous ou avez vous pris un congé maladie jusqu'à la prise de sang ?
    Merci pour votre réponse.
    Bonne soirée.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part