©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
Comment va ta fille?
Resultat du tritest 1/126 pour donneuse de 26 ans...... faut que je fasse la pds a 400€ pour test adn pour avoir un resultat plus precis.... du coup c est l angoisse...
Vous aviez quels taux les filles????
Moi c'est pas bien mais je commence à acheter des petits trucs pour bébé...je suis trop impatiente! je craque!!
Sinon pas de prise de poids, pas de nausées, rien...Tout va bien!
On est presque à un mois d'écart, le 25 novembre pour moi!
Et toi quoi de neuf.?
Pour ma part je suis a 2j de ma 16ieme SA..... que du bonheur...
Vendredi j ai fait la pds tri test reponse dans 10j.... mais ca m inquiete pas trop
Par contre j ai eu une pdtite abgoisse car j ai passé la soiree avec un enfant ayant la rubeole(sans le savoir)
Etant faiblement immunisee j ai vraiment balisé..... mais bon a j+6 mon taux d immunite n a aps bouge donc je prendca pour une bonne nouvelle
Je pense qUe defois il fait etre un peu insouciante.....sinon c ewt l enfer...!
Ce qui est bizarre c est que defois j ai l impression que c est pas vrsi que je suis pas enceinte , que c est juste un reve et que je vais me reveiller..... ca vous l a fait aussi?
je suis ds mon 8eme mois de grossesse. Que ce soit ma sage femme, ma généraliste, mon obstétricien, mes copines...tout le monde me dit : "prends soin de toi, de ton bébé, évite tout stress, mets toi ds ta bulle, profite de ce moment.."
Tu parles !!! Depuis 1 mois, j'accumule stress, angoisse, colère, peur (que des emmerdes et des grosses !! Une altercation avec nos voisins m'a même conduite chez les gendarmes, puis chez le médecin légiste pour faire constater mes blessures....).
Et bien bébé va super bien !!! grandit comme il faut, toujours tout zen ds mon bidou....
comme quoi, qd ils décident de s'accrocher...;-)
Emma
Le 18 avril cela a fait tout juste un an que nous apprenions par la prise de sang que j'étais bel et bien enceinte. 521 ui et 2 j plus tard 1896. Pas si énorme pour des jumeaux finalement comparé à vos taux.
Penaud, je compatis, ça fait mal. Je pense qu'ici la plupart d'entre nous a connu cette douleur. Et pour beaucoup, ça a fini par marcher. Accroche toi
Je t'embrasse @};-
Prends bien soin de toi et ne te fais pas de souci pour la suite, ce forum nous permet non seulement de partager nos expériences, mais aussi de nous conseillers les unes les autres en cas de besoin, réconforter et encourager celles qui sont en attente, qui ont des doutes et qui vivent des moments difficiles en cas d'échec.
Penaud, tu es la prochaine !!! :-)
Elikia, nos grossesses se suivent d'un mois...
Moi j'entame le 8eme mois et bébé est de plus en plus expressif !!! Parfois mon ventre prend une drôle de forme...niveau sensation...j'ai dit a chéri-chéri que ce n'était pas douloureux, mais surprenant...et que intérieurement ça faisait un peu comme les spasmes d'une gastro...tu dirais quoi toi ?
Penaud, je te souhaite qu un jour, tu es cette même joie, essaie de ne pas trop désespérer...