Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Echec 2eme tentative FIV DO

16566687071157

Réponses

  • Ingrid comment tu t es retrouvee dans l etude safe21???
  • Merci ingrid....j espere avoir la meme fin que toi....
    Comment va ta fille?
  • Fannie ne t'inquiètes pas trop. J'ai eu moi aussi un mauvais résultat de 1/207. C'est stressant c'est sûr mais ça ne veut rien dire. J'ai aussi fait la pds pour l'adn foetal ( sauf que moi je n'ai payé car j'ai fait partie de l'étude safe 21et c'était pris en charge ) au final après plus de 3 semaines d'angoisse on m'a dit que tout allait bien et c'est le cas... courage
  • Salut les filles.... coup dur...
    Resultat du tritest 1/126 pour donneuse de 26 ans...... faut que je fasse la pds a 400€ pour test adn pour avoir un resultat plus precis.... du coup c est l angoisse...
    Vous aviez quels taux les filles????
  • Moi ca va, les pantalons sont rangés ça y est g mis le dernier aujourd'hui mais trop serré et bien contente de l'enlever ce soir!!
    Moi c'est pas bien mais je commence à acheter des petits trucs pour bébé...je suis trop impatiente! je craque!!
    Sinon pas de prise de poids, pas de nausées, rien...Tout va bien!
    On est presque à un mois d'écart, le 25 novembre pour moi!
  • Coucou sonia, oui ca commence a se voir meme si je mets des hauts un peu amples..!le terme est le 18 octobre ...
    Et toi quoi de neuf.?
  • Mars, ça doit commencer à bien se voir? C'est prvu pour quand le terme?
  • Coucou les filles... il se passe tjrs autant de choses sur notre forum..... c est chouette.....
    Pour ma part je suis a 2j de ma 16ieme SA..... que du bonheur...
    Vendredi j ai fait la pds tri test reponse dans 10j.... mais ca m inquiete pas trop

    Par contre j ai eu une pdtite abgoisse car j ai passé la soiree avec un enfant ayant la rubeole(sans le savoir)
    Etant faiblement immunisee j ai vraiment balisé..... mais bon a j+6 mon taux d immunite n a aps bouge donc je prendca pour une bonne nouvelle
    Je pense qUe defois il fait etre un peu insouciante.....sinon c ewt l enfer...!

    Ce qui est bizarre c est que defois j ai l impression que c est pas vrsi que je suis pas enceinte , que c est juste un reve et que je vais me reveiller..... ca vous l a fait aussi?
  • Emmajuly, il t'en arrive des trucs dis donc ... mais tu as raison, quand ils décident de s'accrocher, nos petits bouts sont des costauds ! J'ai vécu une grossesse sans le moindre souci annoncé pour une grossesse tradive :-)

    Dites les filles : est-ce que l'on peut envisager le don de sang de cordon quand c'est une fivdo ?
    J'ai reçu le questionnaire de la mater mais finalement, je ne sais pas si c'est bien mes antécédents (voyages à l'étranger, transfusion, ...) ou ceux de la donneuse qui sont importants ?


  • petit message pour toutes les futures mamans angoissées et stressées :
    je suis ds mon 8eme mois de grossesse. Que ce soit ma sage femme, ma généraliste, mon obstétricien, mes copines...tout le monde me dit : "prends soin de toi, de ton bébé, évite tout stress, mets toi ds ta bulle, profite de ce moment.."
    Tu parles !!! Depuis 1 mois, j'accumule stress, angoisse, colère, peur (que des emmerdes et des grosses !! Une altercation avec nos voisins m'a même conduite chez les gendarmes, puis chez le médecin légiste pour faire constater mes blessures....).
    Et bien bébé va super bien !!! grandit comme il faut, toujours tout zen ds mon bidou....
    comme quoi, qd ils décident de s'accrocher...;-)
    Emma
  • Billie ça passe drôlement vite ! Bons préparatifs, cette fois ça approche !!

    Le 18 avril cela a fait tout juste un an que nous apprenions par la prise de sang que j'étais bel et bien enceinte. 521 ui et 2 j plus tard 1896. Pas si énorme pour des jumeaux finalement comparé à vos taux.

    Penaud, je compatis, ça fait mal. Je pense qu'ici la plupart d'entre nous a connu cette douleur. Et pour beaucoup, ça a fini par marcher. Accroche toi



  • Penaud, ça doit être difficile, je pense fort à toi.
    Je t'embrasse @};-
  • merci billie !!!pas trop le moral
  • ces contractions sont souvent des signes de grossesse!!!
  • Merci Billie... que le temps passe vite!  ;)
  • Petit message pour témoigner de toute ma compassion à Penaud ! Courage pour digérer ce nouvel échec et pour trouver la force de persévérer...
    Yanouchka, tu as posé la question à Eugin ? J'ai une copine à qui on prescrivait de la progestérone pendant qqes jours et qui avait ses règles quand elle arrêtait le traitement mais je me demande si elle n'était pas sous pilule pour régulariser les cycles ... je ne sais plus bien. Courage, c'est pénible d'attendre !

    Orélie : félicitations !

    Quant à moi, je commence tout doucement à me tracasser pour l'accouchement, ma dpa est prévue dans un peu plus de 3 semaines :-) Courage à toutes celles qui attendent de pouvoir vivre enfin leur rêve !
  • Bonjour Orelie, tu dois aussi communiquer les résultats de tes prises de sang à Eugin via ton espace personnel, ils te diront quand faire ta première écho et quand arrêter ton traitement. Ils ne tarderont pas à répondre.
    Prends bien soin de toi et ne te fais pas de souci pour la suite, ce forum nous permet non seulement de partager nos expériences, mais aussi de nous conseillers les unes les autres en cas de besoin, réconforter et encourager celles qui sont en attente, qui ont des doutes et qui vivent des moments difficiles en cas d'échec.
  • Ben tu dois refaire une prise de sang 48h après et en principe ton taux doit doublé!!!! Moi tu dois j'étais à 1250 et j'étais passé à plus de 7000... Et dans 5sem, tu devras faire ta 1ère écho....pour voir le pt cœur battre....et ensuite tu vas rentrer dans la routine des examens de la femme enceinte!!!!! Pour moi, c'était un RDV mensuel chez le gygy où il me faisait une petite écho et prise de sang et analyse d'urine mensuelles aussi..... Voilà et bienvenue dans le club des futures mamans ...et j'espère que d'autres te suivront aussi
  • Merci à toutes, vraiment. J'ai encore du mal à réaliser que ce soit enfin mon tour.
    Merci Cricri, tu me rassures. Est-ce que quelqu'un peut m'indiquer la suite? je dois refaire une prise de sang demain? Quel taux je dois attendre? J'espère que la clinique me donnera bientôt des nouvelles et quelques instructions.

  • Félicitation orélie! @};-
  • bonjour les filles,
    félicitations à Orélie! :)
    j'ai hâte que ce soit mon tour; en attendant, j'ai une question: suite à la tentative de novembre; j'ai eu un retour de cycle en décembre puis fin janvier et depuis plus rien; donc j'attends toujours mon cycle pour reprendre le prochain protocole; est ce que cela vous ait déjà arrivé?
    Comme je suis en ménopause précoce, j'ai encore des cycles par ci, par là...
  • chouette une de plus !!!
    Penaud, tu es la prochaine !!! :-)
    Elikia, nos grossesses se suivent d'un mois...
    Moi j'entame le 8eme mois et bébé est de plus en plus expressif !!! Parfois mon ventre prend une drôle de forme...niveau sensation...j'ai dit a chéri-chéri que ce n'était pas douloureux, mais surprenant...et que intérieurement ça faisait un peu comme les spasmes d'une gastro...tu dirais quoi toi ?
  • ORélie, désolée aussi car je me suis trompée de prénom dans mon dernier message et tu as du te demander pourquoi je te disais ca.  Je suis heureuse que ça ait marché pour toi. ça donne de l'espoir.
    Bises
    Véronique
  • Penaud, Je me rends compte que je me suis trompée dans mon dernier message . Je suis désolée pour toi et je te souhaite beaucoup de courage. 
  • Très heureuse pour toi orelie !! Une pensée pour toutes les autres ds l'attente de ce grand moment
  • Felicitations orelie!!! Une belle aventure commence pour toi.. Il est bien ton taux...j'avais 1250 à la 1ere prise de sang, et plus de 7000 à la 2eme

    Penaud, je te souhaite qu un jour, tu es cette même joie, essaie de ne pas trop désespérer...
  • Heu c'est pas un peu trop 809 UI? C'est pas vrai, je me prends déjà la tête!!!
  • Félicitions Orelie! Et désolée pour ta nouvelle échec Penaud.
  • Félicitations orelie je te l avais dis !!!profite bien
  • Félicitations Oreliie. Je suis heureuse pour vous. Savourez votre bonheur
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part