©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
Courage quoi qu'il arrive
Mon mari pour le moment réussit encore à contenir mon envie de faire le test urinaire. Dans 24h ce sera le début ou la fin...
Bonne soirée!
Orelie et penaud je vous souhaite la même joie d'un +++. Je croise les doigts
J'ai bcp bcp hésité à faire ce test ce matin et puis j ai finalement renoncé. Peut être que je le ferai cet après midi ou peut être pas... J'aime bien être "potentiellement enceinte" (c'est vachement que "pas enceinte du tout") et voudrais pouvoir faire durer encore un peu ce petit bout d'optimisme auquel je peux encore me raccrocher.
Je voudrais tellement un "happy end" comme le tien...
Merci pour tes encouragements. Ce forum est vraiment une belle idée de la clinique je trouve, il nous permet de nous sentir moins seule avec nos angoisses et nos questions.
Épuisée, j'ai fait le test sur l'urine de l'apm (contrairement au mode d'emploi) et là...2 barres sont apparues !!!
Je suis restée comme une gourde debout ds le salon pdt 1 heure les yeux scotchés sur ces 2 barres...
Aujourd'hui "les 2 barres" sont tranquillement au chaud ds mon bidou depuis 7 mois !!! :-D
Alors ne te focalise pas sur tes non symptômes !!! Je n'en ai même pas eu pdt le 1er trimestre...
Parcontre, nous avons aussi fait un voyage en amoureux (5 heures de voiture) et le soir : gros saignement à 15 jours de grossesse...alors faites attention... ;-)
Je souhaite ces bonnes nouvelles à toutes les futures mamans qui ont tant désiré, espéré et ont vu leur rêve se réaliser!
N'ayant pas de soeur, mon chéri non plus, j'avais très envie d'avoir une petite fille. Après le résultat du tri test, le sexe n'avait plus d'importance car je ne souhaitais qu'une chose en ce moment là: que le bébé soit écarté de tout risque d'anomalie (qu'il soit fille ou garçon). Mais avoir eu une écho qui a révélé que tout était normal et que nous attendons une fille n'était que du bonheur pour nous. Je commence bien mon 5ème mois.
Bonne chance à toutes!
Moi j ai rdv vendredi.... je dois faire la prise de sang le 22 avril....
J'ai acheté un test de grossesse parce que vendredi nous partons avec mon mari pour 3 jours (c'est notre anniversaire de mariage: 5 ans!) et que nous avions décidé de ne faire qu'un test urinaire et d'attendre lundi pour faire la prise de sang. Finalement maintenant mon mari voudrait que nous ne fassions pas du tout le test urinaire et que nous profitions de ce week-end avant de faire le test lundi. Mais je ne crois pas que je pourrais attendre si longtemps et, même si je crains également qu'une mauvaise nouvelle nous "plombe" un peu le week-end, comment réussir à se détendre avec cet immense point d'interrogation au-dessus de nos têtes en sachant qu'on pourrait le savoir en quelques minutes?
Sur tes précédentes tentatives tu avais réussi à attendre la prise de sang? à ne pas faire un test urinaire avant? Moi j'avoue que je commence à être très tentée...