Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Echec 2eme tentative FIV DO

16667697172157

Réponses

  • C'est un +, un vrai de vrai (809 UI). Je n'en reviens pas, nous n'en revenons pas. J'avais fait la prise de sang hier matin mais nous étions en "week-end de l'amour" d'anniversaire de mariage et nous venons seulement d'oser consulter le résultat sur le site du laboratoire. 
    Je suis désolée pour toi Penaud mais tu vois tout fini par arriver! J'en suis la preuve.
    Merci à toutes pour vos encouragements et bon courage à celles qui attendent.
  • courage Orélie pour rebondir après ce résultat. Grosses bises
  • Suis triste pour toi, courage
  • courage Penaud :x
  • Oh désolée pour toi Penaud. Courage
  • resultats negatif 4 !!!!courage a toi orelie
  • %%- Orelie et Penaud
  • Bonne chance les filles et No stress: on ne sait jamais ce qui vous attend et les bébés n'aiment pas le stress!! Courage à vous!
  • Bientôt le moment du verdict.... courage les filles !! C'est comme le loto. 100% des gagnantes ont tenté leur chance !! On attend le résultat avec vous
  • Orelie aujourd hui je ressens la même chose que toi contractions en bas du ventre !!!! Trop stressé demain pds pour moi !!!!
  • Aie orelie je comprends ton stress. Essaie de faire qqch qui te relaxe ou te change les idées. Sinon si tu ne tiens plus ça sert peut être à rien de lutter pour ne pas faire le test. Tu seras à j14 demain? Dans les documents eugin écrit test 14 jours après Transfert.
    Courage quoi qu'il arrive
  • Bah moi ça y est je crois que je commence à perdre la tête: je sens des "contractions". Pas douloureuses, juste l impression d avoir mon bas ventre que se crispe, un peu comme si je faisais des abdos mais à l’intérieur de mon ventre. Bien évidemment c est tout à fait impossible à "potentiellement" 15 jours de grossesse, c'est juste que je deviens folle à force d'attendre, c'est tout.
    Mon mari pour le moment réussit encore à contenir mon envie de faire le test urinaire. Dans 24h ce sera le début ou la fin...
  • Merci Elikia! Tu t'approches déjà peu à peu de la fin, et dans un avenir proche tu seras heureuse maman. Je te souhaite que tout aille également bien jusqu'à la de ce troisième trimestre que tu viens d'entamer!
    Bonne soirée!
  • orelie pour moi toujours les mêmes symptômes toujours très inquiète car je ressens un vide en moi c est comme ça !!!je commence déjà a faire mon deuil qui n est pas facile aux bout de 12 ans de traitement(même si  il me reste deux embryons ) mais je n ai plus de force d y croire mais j espère que ça marchera pour toi j en suis sur
  • Je te souhaite que tout continue à aller bien
  • @gisele contente pour toi de ces bonnes nouvelles. C'est chouette de déjà savoir que c'est une fille. Nous on a du attendre presque 5 mois. A 4 mois le gyné avait je crois que c'est une fille et à l'écho des 5 mois c'était in garçon
  • @orelie comme je te comprends. Lors de la dernière tentative je n'avais pas non plus voulu faire le test avant. Comme toi je voulais prolonger le moment où j'étais potentiellement enceinte comme tu dis avant le verdict de la pds. Aujourd'hui je suis à 29sa... début du 7eme mois.
    Orelie et penaud je vous souhaite la même joie d'un +++. Je croise les doigts
  • J'avais des symptômes de règles et pourtant j'étais enceinte. Ne surtout pas se fier aux différentes douleurs, ça ne veut absolument rien dire...
  • Penaud comment vas tu aujourd'hui? Où en sont tes symptômes de règles?
  • Ok Emmajuly, merci beaucoup, ton expérience me permet de relativiser et de me sentir moins seule.
    J'ai bcp bcp hésité à faire ce test ce matin et puis j ai finalement renoncé. Peut être que je le ferai cet après midi ou peut être pas... J'aime bien être "potentiellement enceinte" (c'est vachement que "pas enceinte du tout") et voudrais pouvoir faire durer encore un peu ce petit bout d'optimisme auquel je peux encore me raccrocher.
    Je voudrais tellement un "happy end" comme le tien...
    Merci pour tes encouragements. Ce forum est vraiment une belle idée de la clinique je trouve, il nous permet de nous sentir moins seule avec nos angoisses et nos questions.
  • @Orelie : comme toi, je n'avais AUCUN symptôme !!! J'ai comme toi craquée en achetant un test de grossesse pour arrêter de psychotter...et avant de le faire, j'ai mis la musique à fond et ai dansé 2 heures comme une folle...histoire d'évacuer le stress peut être...et aussi tellement persuadée que le test serait negatif !
    Épuisée, j'ai fait le test sur l'urine de l'apm (contrairement au mode d'emploi) et là...2 barres sont apparues !!!
    Je suis restée comme une gourde debout ds le salon pdt 1 heure les yeux scotchés sur ces 2 barres...
    Aujourd'hui "les 2 barres" sont tranquillement au chaud ds mon bidou depuis 7 mois !!! :-D
    Alors ne te focalise pas sur tes non symptômes !!! Je n'en ai même pas eu pdt le 1er trimestre...
    Parcontre, nous avons aussi fait un voyage en amoureux (5 heures de voiture) et le soir : gros saignement à 15 jours de grossesse...alors faites attention... ;-)
  • Bonsoir mars13,

    Je souhaite ces bonnes nouvelles à toutes les futures mamans qui ont tant désiré, espéré et ont vu leur rêve se réaliser!

     N'ayant pas de soeur, mon chéri non plus, j'avais très envie d'avoir une petite fille. Après le résultat du tri test, le sexe n'avait plus d'importance car je ne souhaitais qu'une chose en ce moment là: que le bébé soit écarté de tout risque d'anomalie (qu'il soit fille ou garçon). Mais avoir eu une écho qui a révélé que tout était normal et que nous attendons une fille n'était que du bonheur pour nous. Je commence bien mon 5ème mois.
    Bonne chance à toutes!

  • Gisele... finalement que de bonnes nouvelles.... et en plus une petite fille..... le top....
    Moi j ai rdv vendredi.... je dois faire la prise de sang le 22 avril....
  • C'est dur! Je veux, je veux pas, je voudrait mettre fin à cette interminable attente mais en même temps j'ai tellement peur d'être anéantie par un nouvel échec.
    J'ai acheté un test de grossesse parce que vendredi nous partons avec mon mari pour 3 jours (c'est notre anniversaire de mariage: 5 ans!) et que nous avions décidé de ne faire qu'un test urinaire et d'attendre lundi pour faire la prise de sang. Finalement maintenant mon mari voudrait que nous ne fassions pas du tout le test urinaire et que nous profitions de ce week-end avant de faire le test lundi. Mais je ne crois pas que je pourrais attendre si longtemps et, même si je crains également qu'une mauvaise nouvelle nous "plombe" un peu le week-end, comment réussir à se détendre avec cet immense point d'interrogation au-dessus de nos têtes en sachant qu'on pourrait le savoir en quelques minutes?
  • Fais comme tu sens %%- %%- %%- %%- je t envoi des bonnes ondes !!!!!!
  • Oulala, je ne sais pas si je vais oser, j'ai tellement peur!!!
  • Jamais acheté de test !!! Mais maintenant que tu l as fais le demain tu seras a j 12 !!! Courage
  • Merci beaucoup les filles. Penaud pourquoi imagines-tu un + pour moi et pas pour toi? Par contre (signe ou pas???) moi aussi j'ai hyper mal à la tête ce soir, vraiment. Peut-être qu'on cogite trop?
    Sur tes précédentes tentatives tu avais réussi à attendre la prise de sang? à ne pas faire un test urinaire avant? Moi j'avoue que je commence à être très tentée...
  • Et en plus mal de tête !!!!!!
  • Salut je veux pas me découragé mais les douleurs sont la et je commence a plus de sentir de douleurs aux seins pour moi c est foutu mais en revanche pour toi orelie je pense que cest bon !!!! %%-
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part