Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Echec 2eme tentative FIV DO

19394969899157

Réponses

  • Oup :) Petula83
    %%-
    Je vais me prendre un 3e café :)
  • Mdr.... Ana, je répondais à petula83... Pour l'instant j'allaite toujours.

  • %%-Furcy ! bon courage pour l'attente et bonne chance !!
    Belle semaine à toutes :)
  • Roo là là.... Sacrées hormones quand elles nous font cogiter durant la période des 14j d'attentes...
    Courage Petula83.... Je pense fort à toi @};-
  • Coucou les filles
    Belle journée aujourd'hui avec un soleil magnifique...
    Pour moi pour le moment ça va je suis à j4 je reste sereine j'ai des tiraillement dans le bas du ventre et une poitrine tendue comme un string vivra les hormones....
    J'ai de sacré fringale mais c est un peu tôt pour avoir ce symptôme....le psy me rend chèvre
    ...
    BiZ les filles..
  • On croise les doigts pour toi petula83! Si fallait écouter et respecter tout ce qu'on entend de négatif, on ne ferait plus rien!
    Moi aussi je vais avoir 40 ans en avril 2016 et 12 ans d'attente pour avoir un bébé! J'espère que cette fois, la chance va me sourire; je me rappelle encore de mes 30 ans que je n'ai pas voulu fêter car j'étais en parcours PMA avec mon ex-conjoint et les échecs commençaient; je pleurais tous les jours; je déprimais! Ma famille était loin et mon couple battait de l'aile!!!
    12 ans déjà se sont écoulés et dame nature n'a pas voulu faire de miracle et je suis encore à me battre après ce début d'année très difficile! 
    Cette fois, j'ai un homme adorable qui m'écoute et me soutient malgré mes sauts d'humeur! :\">
  • Je suis contente pour toi petula83 @};-
    On croise le doigts maintenant :)>-
    Jojo72 on ne sais plus quoi penser de ces nég! accroches toi, courage...
  • Coucou les filles
    Courage à celles qui ont eu un négatif, j'a sais hoooo combien ça fait mal...jojo72, et toutes les autres...
    Faut juste l'avaler la pilule..
    Perso....j'ai du mettre 1 an voir 2 à m en remettre, d'où mon absence sur le forum, mais je vous suivait puisque j ai l appli sur mon tel....plusieurs fois j ai voulu vous répondre réconforter les filles, mais je n aurais pas été crédible.... oui ça fait mal..oui on est en colère... et heureuse pour celles qui ont eu leur positif...
    Concernant l âge j ai longuement hésiter (47) SVP....
    Et puis merde j en ai envie de ce petit dernier....l âge? ???? As t on demandé a ma grand mère de 50 piges si cela l a dérangeait de garder a temps plein un nourrisson??????NON....alors ZUT....suis polie hein?????
    J ai 47 ans bien dans ma peau, que je fasse ou pas mon âge j en ai envie...
    Oui je mentirais, la nature nous fait parfois défaut comme dit mon doc la seule chose qu' on ne maîtrise pas c est bien la nature féminine......
    Bon je vais arrêter mes blabla......je reviens d eugin j ai eu mon transfert le 05 novembre....avec 3 brybry....un endo à 16.2....si avec ça y'en à pas un qui tiens je suis bonne pour être à la casse....
    Bon croisons nos petits doigts maintenant.....
    BiZ à toutes..

  • oui Fannie, je suis en congés pathologique depuis 1 semaine. Maintenant je profite en attendant bébé. tu as raison c'est un beau cadeau , ton tour viendra...
  • bonjour
    Elika je disais que j'ai fais le test de grossesse le2/11 et négatif, je n'y comprend plus rien car les embryons étaient à 8 et 9 cellules. Donc des costauds. je ne comprends plus rien pourquoi cela ne fonctionne pas. il m'en reste 2 à  6 et 7 cellules avec 10% de fragmentation.

    -------------
    Bonjour
    Test hier inférieur à 5 ???? Je ne comprend plus rien DD avec embryons 8 et 9 cellules et ça n à pas marché.
  • :x :x :x oups! bisous à toi aussi @};- @};- @};-
  • :-/ à toi aussi
  • J en reve emmajuly......:)
    J attends tjrs l appel de la clinique...!
    Mais si tout est ok je pense faire mon prochain et j espere dernier transfert en janvier....

    Ingrid bientot en conges mater......et bientot 40 ans.... ! Quel beau cadeau....
    Moi aussi je fais 40 ans endecembre..... pour le cadeau j espere que ce sera pour l annee prochaine....

    Plein de pensees a celles qui sont enceintes...... profiter un max.... et aux mamans et leurs petits bouts
    Plein de bisous a toutes.....
  • @EmmaJuly c'est top !!!
    HIer j'ai eu une réponse rassurante d'Eugin qui me fait penser que la période de "flou" est peut être terminée.
    Les réponses sont redevenus plus complètes, plus rapide et plus rassurantes. J'espère que ce n'est pas qu'une illution. De mon côté je commence le provames ce WE !

  • et voilà, 1er contact avec obstétricienne...un peu rapide à mon goût...mais bon, ça veut dire que tout va bien ! ;)
    Col / seins / bidou : tout ok !
    J'ai revu brybry qui pousse comme un champignon ! Son petit cœur swing et il gigote deja !
    Ds 3 semaines, deja l'écho de la nuque...je serai à 3 mois de grossesse.
    Malgré tout ca, je ne réalise tjrs pas... elle m'a dit que c'était normal...ouf !

    Un jour prochain, ce sera Mars13 qui nous écrira ces mots...hein ? :-D
  • Mars13,

    J'avais moi aussi demander à parler à un médecin après ma 1ère tentative. Ca prend un peu de temps car ils ne sont pas très dispos mais j'avais finalement eu qq1. Par contre, ne t'attend pas à beaucoup d'explications de leur part, ils servent un discours bien rodé dans un français approximatif. Du coup, ça n'aide pas vraiment.

    A moins que le médecin te recommande des examens complémentaires.



  • Retour de couche En allaitement exclusif je l'ai eu 3 mois après.... Et je suis tjrs en allaitement exclusif, mon ptit coeur aura 4 mois.
    Les filles, honnêtement, l'avis des autres sur ma grossesse à 45 ans... M'en fiche coe l'an 40...
    Je suis heureuse, je nage en plein bonheur, c'est tout ce qui compte.
    Niki a raison. C ce qui dérange.
    Sarah74, kimi, kawel, petula83, toffee, et les autres je vous fais de gros bisous
  • Normalement tant que tu allaites, l'hormone de l'allaitement bloque les règles
  • vous savez qd arrive le retour de couche sachant que je fais un allaitement mixte???
  • Surtout vu le prix des médicaments ! La pharmacie n'est pas en reste....
  • Parfois, je dis "je fais comme les stars !". Je joue l'autodérision et ils me lâchent ! Finalement, je me demande si ce qui gêne le plus, ce n'est pas notre bonheur. Les gens heureux, ça dérange



  • cool avec ta pharmacienne @yanouchka !
    :-D mon mari a aussi des médocs à renouveler tous les mois et si je les renouvelle à moins d'un mois d'écart...la Sécu bloque le remboursement !
  • j'ai déja identifié les sceptiques...et à eux je n'ai pas dit que j'avais fait une FIV...je leur ai dit que c'était "la nature" ;-) Et qd je leur dis "je sais ch'suis plus toute jeune, mais maintenant qu'il est là, je vais pas le mettre à la poubelle !"...là, ca leur cloue le bec !
    Mais parfois...je doute... :-S
  • Courage mars13  :-*
    j'hallucine quand je lis vos témoignages au sujet de la réaction des gens! dans quel monde vit-on pour entendre autant de méchanceté!
    Faut être forte, garder la tête haute mais on n'a pas toujours de répondant au moment où on entend la méchanceté des gens!
    Je continue le traitement de patch en attendant des nouvelles d'Eugin et ce midi, je suis allée à la pharmacie renouveler mes patchs et il est vrai que je m'y prends toujours un peu en avance et la pharmacienne m'a regardé en me disant "c'est un peu tôt pour revenir; vous êtes déjà venue il y a 2 semaines"; j'avais envie de lui répondre "mais vous croyez que je me drogue avec les patchs ou quoi!" Elle m'a dit ensuite: " la Sécu ne va peut-être pas nous rembourser si vous venez trop souvent"; j'avais envie d'exploser!!!!

  • Un petit coucou les filles....
    La pente est difficile a remonter.....mais j essaie...

    J ai demande a etre mise en contact avec une coordinatrice pour prendre un rdv telephonique avec un medecin..... biensur pour l instant personne a rappeler!!

    Manou suis contente pour toi.... prends soin de toi...

    Bisous
  • Peut-etre un petit conseil. Ne laissez pas la brèche ouverte dans laquelle certains certaines vont s'engouffrer juste pour vous gâcher la vie. Parfois on envoie un message de fragilité sans le vouloir et ça contribue à ce genre de choses. Soyez fortes et déterminées, ça coupera court
  • Oui c'est vrai kawell a accouché en même tous que moi!!!! Y a kimii qui doit aussi accoucher!!!!!

    J'espère que l'on va avoir de leur nouvelle bientôt...

  • Sarah75 doit accoucher bientôt aussi il me semble.
  • Oh Billie, les gens sont vraiment malpensants.
    Je comprends ! Un collègue m'a même dit condoléances..... Moi aussi j'en ai entendu mais j'ai réussi à passer au dessus. J'ai quelques belles personnes dans mon entourage qui m'y ont aidé. On reconnaît les vrais amis !
    J'espère que ça va s'arranger pour vous aussi
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part