Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Echec 2eme tentative FIV DO

1969799101102157

Réponses

  • Yanouchka, je partage ton appréhension ... mais dis toi bien que tu ne maîtrises rien quant à la dévitrification et à la fécondation donc tu dois laisser faire ! On va croiser les doigts avec toi pour que tu tombes sur un biologiste aux doigts de fée :-) Pour l'endomètre, j'avais pareil que toi et le jour du transfert j'etait entre 8 et 9 mm.
    Manou, on partage cette angoissante attente ...
  • :x : merci Furcy... je viens en effet de lire un article sur leur site qui en parle... allez, je me détends  ;)
  • Yanouchka, eugin n'attache pasbcp d'importance à l'épaisseur de l'endomètre. Puis t'en fais pas... Entre auj et le moment du transfert ton endomètre grossira encore. @};-
  • coucou les filles,

    dernière ligne droite cette semaine pour moi; j'attends l'appel demain de ma coordinatrice pour le résultat de la dévitrification des ovocytes et mercredi pour le nombre d'embryons! J'ai très peur! la pression monte; plus que l'année dernière! j'ai l'impression que je vais passer un examen :-S
    Et pour couronner le tout, j'ai fait une écho ce matin (chose que je n'avais fait pas l'année dernière) et endomètre à 6 mm de quoi m'inquiéter! qu'en pensez-vous? j'ai lu tout et son contraire sur le rôle important de l'endomètre...:-?
  • Manou je croise les doigts
  • :)>-
    Courage Manou!
  • Manou je pense à toi !!!

  • Le centre pma,j'allais qd je faisais mes FIV en France, et c'est mon gynécologue que j'avais au centre, qui a aussi un cabinet en ville, qui m'a conseillé d'aller en Espagne, vu les échecs de mes précédentes FIV et mon âge que j'avais c.-à-d, j'arrivais à la 40aine et que les chances de toMber enceinte avec ses propres ovocytes, se réduisent.....et c'est lui qui m'a suivi pdt ma grossesse mais dans son cabinet privé...et plus en pma

    Oui pour les adherences, apres la césarienne, et j'ai entendu dire que ca diminuait les chances d'être enceinte à nouveau....on le voit comment si on a des adherences????
    Emmajuly, je vous que tu en avais et ca ne t'a pas empêché d'être enceinte...
  • euh, je parlais des adhérences bien sûr... ;)
  • suite à ma laparotomie pour myomectomie, j'en ai eu beaucoup...à ma 2sd myomectomie par coelio, ils en ont enlevé un max
  • Coucou cricri, le fait d'en parler à ton gynéco ouvre la prespective qu'il te suive à nouveau pour une seconde grossesse eventuelle. C un projet. Donc, oui tu peux en parler. Au moment venu il te suivra. Autrement dit, plus besoin d'aller dans un centre pma pour être suivi. Il te prescrira toutes les ordonnances et les examens demandés. C'est comme ça que j'ai convenu avec mon gynéco-obstétricien.
    Pour les adhérences... Après une césarienne tu veux dire? C'est coe dans chaque chirurgie, c'est un risque. Mais pas systématique..
    @};-
  • Courage mars 13......je sais comme ça peut être dur, mais ne te décourage pas.....une belle surprise t'attendra tôt ou tard!!!!!
    Emmajuly, j'ai le même ressenti que toi, les mamans de 40 ans avec leurs gds enfants et moi avec mon bb...mais voilà la vie en a décidé ainsi pour moi en tout cas, et c'est pas faute d'avoir essayé, cela faisait 12ans que j'attendais ce bb.....mais j'ai bcp cache ma grossesse tjs peur du regard des autres....c'est con mais c'est comme ça!!!!!!!

    Furcy, une petite question, je suis dans la même optique que toi, repartir en Espagne...moi je suis a4sem de ma cesa...le 20 je vois mon gynécologue, je sais pas si c'est pas trop précoce pour lui en parler.....apres j'ai entendu parler des problèmes d'adhérence??? Et donc difficultés de retomber enceinte derrière....en as tu entendu parle???
    Merci

    Bon dimanche à toutes et courage pour celles qui attendent et celles qui esperent
  • Furcy,
    Je suis à ma 30 e semaine de grossesse. Accouchement prévu entre le 10 et 20 décembre. J'espère aller au bout pour plusieurs raisons. Déjà pour les bébés, pour qu'ils soient suffisamment costauds et aussi parce que leur papa attend une mutation pour me rejoindre. Donc on croise les doigts !
    Bon dimanche de toussaint également
  • Manou, courage pour demain.
    Mars13, prends ton temps pour accuser le coup.. .
    Niki... La fin approche, tu es à 30sem? Comment ça va?
    Bon Dimanche et bonne fête de tous les saints pour les praticants.
  • Soulagée pour toi Elikia ! repose toi cette semaine, c'est quoi ta prochaine échéance? PDS, écho?
    Mars, je pense bcp à toi et j'espère que tu vas pouvoir garder espoir pour une prochaine fois ( je ne connais pas ton parcours )
    Pour ma part, PDS demain matin, je vous tiens au courant
  • Emmajuly
    J'ai 48 ans et en avais 47 au début de ma grossesse. Comme toi je me sentais hors norme et j'avais peur du regard des autres. Mais maintenant plus du tout. Ah biensur il y a toujours des mauvaises langues et des gens négatifs. Mais globalement j'ai été agréablement surprise et la nouvelle a été plutôt bien accueillie chaque semaine, aux séances de préparation à l'accouchement, la sage femme cite mon exemple et mon gynéco dit lui même que si toutes les grossesses se passaient comme la mienne il n'aura presque rien à faire. Si ton entourage est ouvert d'esprit tout se passera bien. Il n'y a rien de mal à être enceinte tardivement !!
  • bon, moi, ce soir, ça va pas...je doute à mort !!!
    J'ai passé la journée avec des femmes de mon âge (45 ans) et elles échangeaient sur leurs enfants...âgés de 16, 17, ... 23 ans et je me suis sentie ridicule avec mon bidon tout serré ds mon jeans...
    c'est super mal venu de dire ca ce soir alors que Mars13 est ds le chagrin...
    Mais...
    desolee
  • Prenez soin de vous et garder l'espoir ... Un jour tout cela sera dernière nous !!
  • ouf, j'ai eu peur Elikia...
    \:D/
  • Suis soulagee pour toi elikia....
    Quoi qui nous arrive c est normal d etre la pour les autres...... a chacune son tour....
    Bisous les filles
  • Mars13 ton comm me touche beaucoup. Courage à toi. Je suis à quel point c'est dur
  • Je sors des urgences. A l'écho on voit 1 sac bien en place (mais trop tôt pour voir 1 embryon). Hcg à monté à 13951. Ouf pour le moment. Le gyné m'a prescrit 1 semaine de repos.
  • j'ai pas de mots...juste continuer à y croire !
    :x
  • C'est pas facile tout cela, entre attente, doute, échec, budget... J'ai juste envie de vous dire de rester optimistes, que chaque tentative vous rapproche du succès. Ne désespérez pas et soyez fortes.
  • Vas au urgence elikia... reste pas comme tout le we..... suis wure que c rien de grave.... comme ca tu seras rassuree
    Il est hors de question qu il y ait une autre mauvaise nouvelle aujourd hui......la ca werait vraiment tres injuste...
    Courage a toi
  • Courage Mars13.
    Et de mon côté j'ai maintenant des pertes de sang, mal au ventre et dans le bas du dos . Je ne sais pas si je dois courir à l'hôpital ou attendre un peu. J'ai la trouille que ça s'arrête déjà
  • Merci les filles.... j arrive pas a digerer la nouvelle... j ai tellement la haine
    Ca marchera jamais..... c est pas possible
    Le pire c que j ai meme pas d em ryons congeles......
    Et si je fais une tec avec d autres embryons cryo quelques choses....je retombe a 22% de chance
  • Quelle tristesse, quelle injustice. Je compatis
  • Oh nooooooooooooooooon. C'est pas juste. Désolée pour toi. Te fais un câlin virtuel
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part