Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Echec 2eme tentative FIV DO

19091939596157

Réponses

  • Et voilà transfert reporté du 2 au 7 avec augmentation du provames et écho contrôle pour valider que l'endomètre est mieux. Il est a 4 et doit être au mini à 6. A suivre donc
    Je dois dire qu'ils ont été super réactif, j'ai retrouvé le Eugin que j'ai connu il y a un ans ! C'est rassurant.
  • ce qui cloche ! et non ce qui cloque ...
  • Cricri
    Tkt pas tu finiras par trouver ce qui cloque

    Bon j'en profite pour vous donner des news. Je commence la 36e SA demain et termine donc le 8e mois. Rreste 2 semaines avant le terme. Les contractions se sont calmées avec le repos et du spasfon. Les séances de monitoring disent que les bébés vont bien, pouls et mouvements réguliers, normaux. Ma tension est bonne aussi. L'espoir d'aller au bout est donc permis à ce stade, confirmation lundi lors de ma prochaine visite à l'hôpital. On croise les doigts
  • Merci les filles...ma fille régurgite bcp, peut être est ce l'origine de ses pleurs....je revoie le pédiatre pour ses 2mois et ses 1ers vaccins semaine prochaine, je lui en reparlerais
    C'est très stressant, qd un bb pleure et elle passe mes journées dans mes bras, par moment j'aimerais pouvoir faire autre chose dans ma maison
    J'espère qu'en grandissant ça ira mieux
  • Ah, je suis bien contente de lire que quand c'est urgent, ils répondent rapidement : c'est très rassurant, ça !!
  • Merci Billie pour ta réponse, Eugin m'a contacté à peine 5 minutes après l'envoi du message C'est le médecin qui va trancher dans la journée mais la coordonnatrice m'a indiqué que le provames serait surement augmenté.Je l'ai commencé le 8/11
    Je serais fixée d'ici ce soir :)
  • Ca te fait combien de jours de préparation d'endomètre ? Normalement c'est à J12 ou J13 qu'on le mesure. 4mm c'est pas beaucoup en effet mais ne te tracasse pas, Eugin peut adapter le traitement, il reste 1 semaine pour qu'il grossisse ! 
    Pour Eugin, un endomètre à 7mm est suffisant pour le transfert, ils disent que la taille n'a pas d'impact ... c'est pour ça qu'ils ne le font même pas mesurer systématiquement.
  • Bonjour à toutes,
    Mon transfert est prévu le 2 décembre, mercredi prochain.
    Eugin ne me l'a pas demandé mais j'ai fait un contrôle écho et mon endomètre est à 4 sous provames, je suis tellement triste. Je viens d'envoyer les résultats à Eugin pour savoir la date est maintenu .... à combien était le votre.


    %%-a toutes celles qui attendent et des bisous à tous les bb
    :x
  • Elikia, à ce stade de la grossesse, j'ai bien senti que ça travaillait mais pas de quoi prendre un anti-douleur ... Tu n'as pas téléphoné à ta SF pour être rassurée ? savoir si tu ne devrais pas prendre du spasfon ?

    Cricri, ma fille pleurait aussi bcp sans que je comprenne pourquoi ... mais après un passage chez l'osthéopathe, ça a été beaucoup mieux : elle est née avec une ventouse et avait des petits déplacements que les manipulations mécaniques ont remis en place ... Quand on est fatiguée, il en faut de la patience pour rester calme et ne pas transmettre ses propres sentiments au bb et rester une maman cool :-S
  • Elikia
    Moi non plus je n'ai pas eu de douleurs particulières, désolée

    Cricri
    Mon aînée regurgitait beaucoup et pleurait beaucoup puis j'ai compris qu'elle avait encore faim. A partir du moment où je lui ai donné plus, les pleurs se sont calmés. Bon courage
  • Ok Loulou, je vais voir avec mon gynécologue s'il accepte..j'ai bcp ete arrêtée avant à cause du trajet, j'ai peur qu'il refuse

    Élikia, j'ai pas eu ce genre de problème, je peux donc pas t'aider

    J'ai une question : est que vos bb pleurent ou pleuraient bcp, la mienne pleure bcp, elle aura 2mois la semaine prochaine, c'est difficile de savoir pourquoi elle pleure autant!!
  • Coucou les filles, j'espère que vous allez bien. Pour celles qui sont passées par là (je suis à 8,5 SA), avez-vous eu des crampes/douleurs/tiraillements dans le bas ventre? J'ai l'impression que ça se déplace à certains moments dans le bas du dos ou sur les côtés. J'ai pris 1g de dafalgan ce midi et ça a diminué un tout petit peu mais ça recommence aussi fort. je suis épuisée tellement ça fait mal en continu et mon prochain RDv chez le gyné n'est que dans 10 jours 
  • salut!
    cricri, on n'a droit après les congés de maternité jusqu'à un mois de suite de couche. Il faut le demander à ton gynéco que tu devra enchaîné après les congés de maternité suivi après de tes congés annuel. Bonne chance aux autres.
  • Cc Loulou, je lui donne déjà une formule épaissie, en plus du lait maternel, car je fais mixte..mais malgré tout elle régurgite énormément.....à 2mois et demi, tu es déjà à ton 2eme vaccin....je n'ai pas encore fait le 1er..qui sera le 5dec à ma 2eme visite chez le pédiatre pour ses 2mois

    En tout cas, tu as aussi un très beau bb...

    Ca veut dire quoi que tu commence suite de couche???? c'est plus le congés mater??? Mon congé mater se termine en décembre et je collerais mes congés annuels afin de reprendre en janvier

    Coura pour la rhino, c'est déjà pas top pour nous, alors pour un si petit bb!!!! Le pauvre!!!!
  • saut les filles!
    courage pétula! ça viendra un jour. Donne toi un an, le temps de mettre de l'argent de coté. Cricri, si ton bébé régurgite, il faut prendre un lait avec formule épaissie ou achète un épaississant à la pharmacie. J ai commencé aujourd’hui ma première séance de rééducation périnéale. Mon fils a eu son 2ème vaccin le 9 novembre. Il a une rhino-pharyngite qui dure depuis 2 mois, malgré le lavage aux sérum phy. Il a 2 mois et demi, il pèse 5kg800 pour 58cm. Il me réveille une fois dans la nuit. Je reprends le boulot le 1er février. Depuis hier, je suis en suite de couche pour un mois suivi de mes congés annuel.
  • Pensées pour vous pat et pétula!!!! Courage

    Kawell 44, cool que ton pt bout pousse bien, je crois qu'il a le même âge que la mienne, j'ai accouché le 3oct
    Moi pour les nuits c'est plus compliqué....tu l'allaites? Moi aussi elle est glouton, mais elle régurgite bcp....dommage que l'on ne peut pas s'envoyer les photos de nos bb
  • pat et petula dsl pour vous bon courage et plein de pensées positives ^:)^

    de mon côté mon petit loup pousse bien c'est un glouton il nous réveille une fois la nuit vers 4-5h.
    Par contre il fait une hernie au nombril, on doit consulter un chirurgien pour avoir son avis mais si une opération est nécessaire c'est pas avant 2-3 ans. Il ne souffre pas tant mieux
  • Merci à vous toutes pr vos messages
  • Merci Petula....nous avons semble t'il le même parcours....et les mêmes conséquences...Compliqué...et la déception est d'autant plus gde lorsqu'il ne reste plus rien....Comme je te comprends....
  • Pat et Pétula.... @};-

    Petites nouvelles : à 10 SG + 4 jours.
    1er mega bilan : sang tout ok, même le fer !!! urine : ok et tension parfaite
    1 petite boule un peu douloureuse au dessus du pubis...alors écho pelvienne ! Et l'echographe visiblement fatigué par une longue journée à dépister des maladies m'a donné l'impression de s'éclater à zieuter cette petite vie débutante ! il a mesuré mon brybry ds tous les sens !!! Ses battements cardiaques, son crâne, son bidou...il fait 44 mm !
    Pourtant il me revoit la semaine prochaine pour l'écho du 1er trimestre !!!
    Pour l'instant clareté nucale à 1 mm et...ca semblerait être...une fille !!! Notre rêve !!!
    Sinon, la bouboule un peu douloureuse est encore un autre fibrome... :-S
    C'est fout comment ça change en 10 jours !!! de gros haricot blanc gesticulant, c'est devenu...un bébé !!! On voit la tete, le corps, la colonne et mm sa petite main qu'elle tenait devant sa bouche !!!
    HALLUCINANT !!!
  • C'est bien triste :(
    Je suis vraiment désolée pour vous
    Cela dit, vous êtes bien courageuses et j'ose espérer que ça finira par payer un jour
  • Oh les filles, comme c'est injuste ! 6 essais, quel courage vous avez eu !!!! Il va encore vous en falloir pour surmonter cet échec : je vous envoie plein d'ondes positives !!!!
  • C'est doublement injuste. Bon courage Pat et Petula. Je vous envoie 1 câlin virtuel
  • Idem....6 ème essai....7oooe voir plus...
    les caisses sont vide....de chez vide....
    pat dis toi que nous aurons tout essayé....
    de ce côté là nous ne sommes pas chanceuse....bonne continuation à toi aussi..
  • De mon côté, plus d'embryons;..j'étais à mon 6 eme essai......
  • Idem pour moi....
    Bonne continuation à toutes
  • pfffff... c injuste! prends soins de toi @};-
  • Oh trop dommage Petula. Tu as des embryons vitrifiés ? Tu vas recommencer ? Courage
  • Cc les filles
    Comme promis....Résultat négatif....
    2uil..
    merci à toutes et bonne continuation
  • Pat et Petula, je croise les doigts pour vos pds.
    Yanouchka, contente que ça se soit bien passé. Moi ma vessie était tellement pleine que j'ai dû aller la vider "un peu", je vous dit pas le stress :-S
    Contente que ça se soit bien passé, Billie a sûrement raison, ca doit être le signe qu'ils veulent s'accrocher à tout prix
    ;)

    De mon côté, toujours plein de gaz et des tiraillements dans le ventre. Comme les médecins ont l'air de trouver ça normal, je prends mon mal en patience en attendant la prochaine écho pour être rassurée à nouveau.

    Furcy et Cricri, chouette d'avoir de vos nouvelles et celles de vos BB

    Belle journée à toutes
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part