©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
Je dois dire qu'ils ont été super réactif, j'ai retrouvé le Eugin que j'ai connu il y a un ans ! C'est rassurant.
Tkt pas tu finiras par trouver ce qui cloque
Bon j'en profite pour vous donner des news. Je commence la 36e SA demain et termine donc le 8e mois. Rreste 2 semaines avant le terme. Les contractions se sont calmées avec le repos et du spasfon. Les séances de monitoring disent que les bébés vont bien, pouls et mouvements réguliers, normaux. Ma tension est bonne aussi. L'espoir d'aller au bout est donc permis à ce stade, confirmation lundi lors de ma prochaine visite à l'hôpital. On croise les doigts
C'est très stressant, qd un bb pleure et elle passe mes journées dans mes bras, par moment j'aimerais pouvoir faire autre chose dans ma maison
J'espère qu'en grandissant ça ira mieux
Je serais fixée d'ici ce soir
Mon transfert est prévu le 2 décembre, mercredi prochain.
Eugin ne me l'a pas demandé mais j'ai fait un contrôle écho et mon endomètre est à 4 sous provames, je suis tellement triste. Je viens d'envoyer les résultats à Eugin pour savoir la date est maintenu .... à combien était le votre.
%%-a toutes celles qui attendent et des bisous à tous les bb
:x
Moi non plus je n'ai pas eu de douleurs particulières, désolée
Cricri
Mon aînée regurgitait beaucoup et pleurait beaucoup puis j'ai compris qu'elle avait encore faim. A partir du moment où je lui ai donné plus, les pleurs se sont calmés. Bon courage
Élikia, j'ai pas eu ce genre de problème, je peux donc pas t'aider
J'ai une question : est que vos bb pleurent ou pleuraient bcp, la mienne pleure bcp, elle aura 2mois la semaine prochaine, c'est difficile de savoir pourquoi elle pleure autant!!
En tout cas, tu as aussi un très beau bb...
Ca veut dire quoi que tu commence suite de couche???? c'est plus le congés mater??? Mon congé mater se termine en décembre et je collerais mes congés annuels afin de reprendre en janvier
Coura pour la rhino, c'est déjà pas top pour nous, alors pour un si petit bb!!!! Le pauvre!!!!
Kawell 44, cool que ton pt bout pousse bien, je crois qu'il a le même âge que la mienne, j'ai accouché le 3oct
Moi pour les nuits c'est plus compliqué....tu l'allaites? Moi aussi elle est glouton, mais elle régurgite bcp....dommage que l'on ne peut pas s'envoyer les photos de nos bb
de mon côté mon petit loup pousse bien c'est un glouton il nous réveille une fois la nuit vers 4-5h.
Par contre il fait une hernie au nombril, on doit consulter un chirurgien pour avoir son avis mais si une opération est nécessaire c'est pas avant 2-3 ans. Il ne souffre pas tant mieux
Petites nouvelles : à 10 SG + 4 jours.
1er mega bilan : sang tout ok, même le fer !!! urine : ok et tension parfaite
1 petite boule un peu douloureuse au dessus du pubis...alors écho pelvienne ! Et l'echographe visiblement fatigué par une longue journée à dépister des maladies m'a donné l'impression de s'éclater à zieuter cette petite vie débutante ! il a mesuré mon brybry ds tous les sens !!! Ses battements cardiaques, son crâne, son bidou...il fait 44 mm !
Pourtant il me revoit la semaine prochaine pour l'écho du 1er trimestre !!!
Pour l'instant clareté nucale à 1 mm et...ca semblerait être...une fille !!! Notre rêve !!!
Sinon, la bouboule un peu douloureuse est encore un autre fibrome... :-S
C'est fout comment ça change en 10 jours !!! de gros haricot blanc gesticulant, c'est devenu...un bébé !!! On voit la tete, le corps, la colonne et mm sa petite main qu'elle tenait devant sa bouche !!!
HALLUCINANT !!!
Je suis vraiment désolée pour vous
Cela dit, vous êtes bien courageuses et j'ose espérer que ça finira par payer un jour
les caisses sont vide....de chez vide....
pat dis toi que nous aurons tout essayé....
de ce côté là nous ne sommes pas chanceuse....bonne continuation à toi aussi..
Comme promis....Résultat négatif....
2uil..
merci à toutes et bonne continuation
Yanouchka, contente que ça se soit bien passé. Moi ma vessie était tellement pleine que j'ai dû aller la vider "un peu", je vous dit pas le stress :-S
Contente que ça se soit bien passé, Billie a sûrement raison, ca doit être le signe qu'ils veulent s'accrocher à tout prix
De mon côté, toujours plein de gaz et des tiraillements dans le ventre. Comme les médecins ont l'air de trouver ça normal, je prends mon mal en patience en attendant la prochaine écho pour être rassurée à nouveau.
Furcy et Cricri, chouette d'avoir de vos nouvelles et celles de vos BB
Belle journée à toutes