Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Echec 2eme tentative FIV DO

19192949697157

Réponses

  • Courage pat pour l'attente!!!!!

    FURCY, quel beau bb!!!!!! 4 mois, ça passe vite.....je t'admire car tu fais l'allaitement exclusif...moi je fais mixte, au debut non, mais comme dans qques sem, je vais reprendre le boulot, il faut qu'elle s'habitue à la tétine du Bibi....maintenant ça va...
    Elle est loin de faire ses nuits, cette nuits elle m'a réveillé toutes les 2h....et comme J’arrive  pas à me reposer dans la journée !!!!!
    Pour le moment, elle dort dans ma chambre sur les conseils de la mater, mais j'aimerais arriver à ce qu'elle dorme dans son lit..
    J'espère que d'ici peu, elle se réveillera moins la nuit
    Elle a qu'un mois et demi....

    Yanouchka, on croise les doigts pour toi aussi
  • Coucou...

    Merci pr ts vos retours....
    Vais faire Pds d'ici qq mn....
    Peut-être à ce soir si bonne nouvelle inespérée
    Bonne journée à ttes
  • hello les filles... eh bien!!! bcp de mouvements ici.
    @cricri mon boutchou aura 4 mois mardi prochain. il a eu son 2e rappel de vaccin, ce soir il est grincheux mais il va très bien. tjrs en allaitement exclusif, il a 6660g pour 63cm. tête encore 1 fois la nuit vers 3-4h du mat, puis dodo jusque 9h.
    @mars13 et janvier15, je vais bien, je fais tjrs ma kiné postnatale et j'ai recommencé le sport. le must car dans mon cercle sportif il y a une crêche (5€/h) en plus de mon abonnement.
    @petula et pat, ne se fier qu'à la prise de sang. pour un peu le taux est trop faible... alors, please, soyez patiente... on a eu des surprises coe ça!
    @yanouchka... c'est trop génial 6 embryons!!! bravo!
    @sarah75 et cricri reposez vous, c important, on perd souvent de vue que l'on fabrique un bb, c pas rien....
    @manou... tu vois? la plupart des filles ont saigné en début de grossesse. moi aussi d'ailleurs j'avais perdu . c typique des fiv
    je vais baptiser mon ptit coeur dans 15j et j'allumerai des cierges pour vous les filles.
    je vous fais plein de bisous
  • Contenté pour toi billie!!!!quel stress...couve bien maintenant ;)
    Maintenant pou toi pat et moi j'espère que nous aurons le même parcours que Billie ;;)
  • Bonsoir Yanouchka
    Merci;...on va croiser les doigts :-)
  • Yanouchka : Ca m'est arrivé aussi lors de 2 transferts : le médecin d'Eugin avait dit que c'était la preuve que les embryons voulaient s'accrocher à tout même au cathéter :-) Ils utilisent une technique avec 2 tubes : comme ça il y en a un qui reste en place justement au cas où il faudrait recommencer le transfert. Mais je te comprends : c'est stressant ... L'important, c'est que maintenant, tes 2 petits espoirs soient bien au chaud dans ton ventre : couve bien !!! On va croiser très fort les doigts et demander à Furcy d'aller t'allumer un cierge :-)

    Et ça m'est arrivé aussi Pat et Petula d'avoir un test d'urine négatif 2 jours avant la pds mais une pds positive car le taux était faible au départ ... et là, j'en suis à 15 SA et tout va bien : j'ai fait la pds pour détecter l'adn du bb pour vérifier la trisomie et aucun marqueur positif ! Un grand ouf de soulagement :-)
  • Cc pat et les filles
    Bah..moi aussi test pipi ce matin et NEG...
    je fait ma PDS également demain...
    le test pipi nous prépare...
    Au moins j'aurai été jusqu'au bout...
    Biz les filles ke vous tiens au jus
  • coucou les filles,

    les jeux sont faits :P; j'ai eu le transfert de deux beaux embryons ; par contre, j'avais la vessie méga pleine et le médecin a dû s'y reprendre à 2 fois pour le transfert car un des embryons étaient restés dans la canule; j'espère que ça n'a pas d'incidences?! :-/
    Nous sommes revenus à pied à l'hôtel à 850 m de la clinique. ça fait du bien; il fait encore bon à Barcelone; 22 degrés cet après-midi B-)
    A très vite pour de bonnes nouvelles %%-
  • bonjour Pat, 

    je te conseille de faire la prise de sang; c'est ce qui est le plus fiable; bonne chance à toi :-*
  • Bonjour,

    J'ai fait un test de grossesse ce  matin.....qui s'est révélé négatif...je dois faire ma prises de sang demain..Les résultats peuvent ils être faussés? même à un jour près, était est ce trop tôt?
    Bref;..je commence déjà à déprimer...
    Merci pour vos retours



  • Bonjour les filles,

    J'ai vu la sage femme. Elle pense que j'ai été trop surmenée et fatiguée par notre déménagement le mois dernier. Elle me confirme que je dois rester couchée plusieurs heures dans la journée et prendre du spasfon pour calmer les contractions. On va essayer de gagner du temps. On a fait une séance de monitoring, les bébés vont bien, ma tension est bonne. Je serai à 35 SA demain. Pour l'instant, ça a l'air de marcher, je n'ai pas eu de contractions hier. On croise les doigts.

    Maintenant, si dame nature veut que ça arrive plus tôt, elle m'a rassurée en me disant que j'avais passée le cap critique des 34 SA et que les bébés pèsent plus de 2 kg.

    A suivre !

    En même temps, même si j'arrive à aller au terme, je réalise que 3 semaines c'est vraiment pas beaucoup. C'est passé super vite !

    @Cricri

    Ma première fille a fait ses nuits à 4 mois. Elle régurgitait beaucoup et avait tout le temps faim ! Pas toujours simple à gérer surtout quand on travaille... Ca dépend aussi des bébés. Tu as certainement fait déjà une bonne partie, courage, ça va venir !

  • bonne chance yanouchka!!!!!! %%- %%- %%-

    janvier2015, pourquoi ton gyneco te prevoit une cesa autant à l'avance??
    Sinon, moi ça va, je me suis remise de ma cesa, je suis plus du tout fatiguée, ma poupée ne fait pas encore les nuits, mais c'est peut être un peu trop tôt, elle va avoir 1mois et demi

    je sais pas à quel âge les bb de FURCY et LOULOU ont fait leur nuit

    elle a bcp de pbs de coliques et régurgite aussi, mais il y a bcp de bb dans ce cas, c'est un mauvais moment à passer

    mais à côté c'est tellement du bonheur, et j'ai du mal à réaliser que je suis devenue maman!!!! et je l'aime tellement fort

    bonne soirée
  • Bonsoir a toutes, félicitations aux nouvelles mamans, et bonne chance aux futures mamans,

    Yanouchka, je suis trop contente pour toi, génial, la donneuse a donné 6 embryons le top,

    allez cette fois si , c'est la bonne, nous comptons sur toi pour que tout se passe bien, et bien sur nous annoncé la bonne nouvelle dans quelques jours, un très beau cadeaux de Noel, je te le souhaite

    pour moi ma grossesse se passe bien, j'ai fini mon 5 eme mois mon petit loulou bouche beaucoup, mon terme est prévu le 12 Mars, mais mon gynéco prévoit une césarienne, donc il me programme l'accouchement plutot , il ne m'a pas encore fixé la date,

    comment va Furcy ???? et Cricri ?????
    Bon courage et bonne chance Yanouchka
    bonne soirée a vous toutes
  • Bonne chance Yanouchka ! 6 embryons c'est royal !
  • bonsoir les filles,

    enfin une bonne nouvelle pour moi, une donneuse, 6 embryons et transfert mercredi après-midi :)
    Quel soulagement après une attente interminable! vendredi soir, Eugin m'a appelé pour me dire qu'ils avaient une donneuse; dimanche midi pour me dire que la ponction s'était bien passé mais je n'avais pas d'infos sur le nombre d'ovocytes; ce midi, alors que j'allais reprendre le travail, Eugin m'appelle et me confirme 7 ovocytes et 6 embryons :-)
    Du coup, gros stress pour trouver un hôtel car tous ceux que je connais sont complets mais c'est bon , je viens d'en trouver un à 850 m de la clinique.
    Maintenant, on croise les doigts pour la suite en espérant que mon année 2015 se termine mieux qu'elle n'a commencé...
  • Salut Sarah, j'ai eu le même pb que toi...tension à 17, protéines dans les urines, œdème des Jambes à 38SA
    Par contre ma prise de sang était bonne, rien dans le bilan rénal et hépatique

    Comme toi, ils m'ont gardé, mon pb c'est ma tension labile, tantôt 17 tantôt 12, donc on a attendu qques jours et ils m'ont déclenché car ils estimaient que ca servait à rien d attendre!!!! J'ai gardé cette tension pdt un mois qui a suivi l'accouchement....

    Voilou
  • Bonsoir Sarah75

    Contente d'avoir de tes nouvelles. J'espère que tu pourras lire ce message.
    Désolée d'apprendre que tu es hospitalisée, mais comme tu le dis, c'est peut-être mieux pour toi et le bébé.

    Moi je suis donc à 34 sa (je me souvenais que nous avions 2 semaines d'écart) et j'ai commencé à avoir des contractions (- de 10 par jour). De plus, mon col est passé de 40 mm à 25 mm,il est ouvert à 1. Pas de tension, ni de protéinurie de mon côté, donc pas d'hospitalisation mais du repos 2 semaines minimum. Je dois rester plusieurs heures par jour allongée et prendre du spasfon.

    J'essaie de savoir si c'est un début de travail ou un faux travail. Je vois la SF demain et j'espère avoir des réponses avec le monitoring notamment. Je suis inquiète car 34 sa c'est un peu trop tôt même si j'ai passé le seuil critique.

    On croise les doigts !!




  • Bonjour les filles,
    Je n'arrive pas à lire vos message car je suis sur mon téléphone et ça bug.
    J'espère que vous allez toutes bien et que l'espoir est là pour toutes, enceinte ou en attente de transfert ou de pds.
    Je suis à 36 SA et je suis hospitalisée depuis samedi car trop de protéines dans les urines, œdèmes des jambes et tension un peu limite. Ils me surveillent :-)
    J'espère pouvoir être maintenue jusqu'à la semaine prochaine ( 37 SA) et qu'ils me garderont car je vous avoue me sentir plus en sécurité à l'hôpital que chez moi à me demander si BB ne souffre pas.
    Je vous unes au courant !
    Bises à toutes
  • C'est top Manou !
  • OK, on a donc juste une semaine de différence, donc je crois que tu dois compter à partir du 16/10 (J1). Samedi tu seras à 7SA comme moi ce matin... Je suis sûre qu'on le verra bien à ce moment là. Belle semaine à toi
  • oui moi fécondation le 15 octobre et transfert le 18 octobre ...donc on doit bien compter à partir du 15 octobre ce qui fait que l'embryon est un peu petit , on verra samedi mais je suis optimiste !
  • Oups, la messagerie délire. j'ai eu mon transfert le 11/10 à J3 (dévitrification des ovocytes le 8/10 et donc J1 de la fécondation le 9/10). j'ai compté, à partir de ce jour là ça fait 38 semaines de grossesse (et 40SA). Toi tu es 2 semaines plus tard c'est ça?
  • Manou...... Suis si heureuse pour toi.
  • et tu as eu ton transfert le 1er octobre ?
  • Oh Manou suis si heureuse pour toi ߌJe crois qu'on compte à partir du jour de la fécondation. Le gyné m'a dit ce matin que mon terme est le 1er juillet.
  • de retour de l'écho, et miracle petit embryon avec activité cardiaque !! il est apparu en 4 jours je suis trop contente
    par contre, je me demande quelle date est prise en compte pour le début de grossesse c'est la date de transfert ou de fécondation ?
    l'embryon est petit , du coup on recontrôle samedi matin pour voir s'il a bien grandit mais je suis déjà hyper soulagée

    Elikia je comprends ton émotion, j'ai eu la même ....

    bizzz
  • La sf m'examine demain + monitoring
    J'en saurai plus demain si c'est un début de travail ou non
  • Petula, tu as eu une réponse? J'ai l'impression que le plus important c'est que tu aies eu des doses d'estradiol en continu. J'espère que tu seras vite rassurée.

    Manou, j'ai passé l'écho. L'embryon mesure 1 cm et on a entendu battre son cœur. Petit décollement mais le gyné n'était pas inquiet, à surveiller. J'en ai pleuré d'émotion. Et toi, tu as eu ton écho? J'espère que cette fois on verra quelque chose mais pose la question si ce n'est pas juste une question de jours. Tu nous tiens au courant hein?

    Niki, reposes toi bien. Tu as eu une réponse de la SF?

    Emmajuly, ca va passer vite pour arriver aux 12 semaines, suis heureuse pour toi

    Bisous les filles
  • Oups je tel à la fille...par mail ils te répondent jamais
  • 1950 euros sous les sabots......
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part