©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
Je croise les doigts
En espérant qu on répondent en même temps au traitement aussi ça serai rigolo ^^
Bel et bien négatif reprise du traitement pour nouvel essai demain ! 1er contrôle vendredi on augmente légèrement les doses de puregon.je croise les doigts ça va le faire cette fois ci ...
Et toi tu as commencé ton traitement ?
Moi j'ai eu des coups de blues après mes 2 échecs mais tout en me disant que j'allais recommencer.
Arwen je suis désolée pour toi, j'espère que la prochaine sera la bonne.
Je connais ce premier échec mais je vois que tu penses déjà à recommencer, c'est une bonne chose!!!
Mamans84, j'espère que ton résultat sera positif!!!
je garde mes doigts croisés pour toi
Mais au moins tu es fixé .. moi je ne sais pas si je dois garder espoir ou me résigner à recommencer ce mois ci ! J'attends vendredi si toujours pas les vilaines je ferai test pipi et pds ..
Tiens nous au courant de ce que te dit la clinique
Alors tu as fais ton test ?
Moi j'ai voulu le faire aujourdhui a j-13 mais négatif ... J'ai pourtant vu un gros changement sur ces 3 derniers jours,j'ai des nausées le soir, je suis très fatiguée je peux me lever à 12h et être ko a 18h, j'ai faim très souvent..
Peut être que c'est pas encore détectable, je vais essayer de patienter encore 2-3jours pour le prochain test. Je suis sûre que j'invente pas mes symptômes.
Dans l'attente de mes règles j'y croit encore et encore car d'autant plus je n'ai aucune douleurs de règles où autres c'est vraiment des douleurs inhabituelles que j'ai ...
Je croise les doigts
En attente de ta réponse
Bonne journée
Bienvenue à ta petite Lia :-)
je viens vous annoncer la naissance de ma petite Lia le 17 janvier.
je vous souhaite à toutes de connaître ce bonheur et de ne jamais baisser les bras.
je reviendrais à eugin dans 2-3 ans pour une deuxième aventure, d'ici la prenez soin de vous !
Je suis assez occupé depuis le retour d'Espagne donc j'arrive à ne pas y penser..
Moi je pense que c'est la progestérone car les symptômes ne se font pas si tôt je crois.
Mal aux seins et douleurs ovaires+abdominales je croise les doigts pour que ça soit signe d'une mise en place et non d'un retour de progestérone.
Pour l'instant tout se déroule comme au premier essai donc je garde espoir. J'essai tout de même de ne pas forcer sur mon ventre, aujourd'hui j'ai mit en place une salle de loto tables chaises tutti cuinti donc douleurs comme décrites plus haut au ventre donc je me suis arrêté dessuite. Je viens de rentrer (journée 7h-00h) je prends une douche pour me décontracter, dodo et demain retour sur les terrains de foot avec mon équipe ... les 15 jours devrait passer vite il en reste déjà plus que 10 donc bon
Et toi ?
Super les filles que vous viviez ça en même temps. Je croise les doigts pour vous!!!
Allez, vivement le 13 !
J'ai 21ans.
Je comprends si j'étais seule a ton age j'aurai fait pareil trop important pour moi la maternité.
Vite le 13 je pense que je le ferai avant parceque a la st Valentin si cest pas bon je meurs mdr
Oui moi aussi que des français.. avec nos lois a la con c'est normal .. pour bientot en france j'espère mais bon merci la liste d'attente qu'il va y avoir..
Je crois les doigts en tout cas, si ta besoin ou si ta des questions n'hésites pas