©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
Transfert prévu le 26 août pour moi, encore un peu de patience !
Jublo désolée pour toi, c'est vraiment dommage
Arwen, vivement le prochain cycle alors !!!
Je viens vous donner des nouvelles. L'insemination avait été très douloureuse parce qu'elle n'arrivait pas à passer avec mon utérus qui s'amuse à basculer. Les 15 jours d'attente sont passés très vite, sans aucun symptôme particulier. Et voilà le jour du résultat est arrivé... C'est encore négatif...
Jy crois arwen ça va le faire courage
Moi ça a marché au 3ème essai, j'espère de tout coeur que ce sera ton cas aussi.
Hâte le 4 juillet :-)
Chris29000, j'espère que ça va vite se remettre en place.
Arwen, eh bien en attente de ta FIV ;-)
Ça y est, insemination faite ! Plus qu'a attendre le 4 juillet pour le test. On espère un beau + pour ce 3ème essai ! Logiquement on est à 65% de chance là alors on y croit !
Je pense que tu peux leur faire confiance.
Pour mon 2ème essai, ils m'avaient donné rdv le mercredi mais c'était impossible à cause du boulot. J'ai demandé si on pouvait décaler à jeudi et ils ont dit ok, donc je ne pense pas que ça change grand chose à 1 jour près.
Pour ma part, mon cycle devrait commencer cette semaine. Ça sera bientôt parti pour l'aventure fiv.
Nous sommes habitués à une certaine rigueur au niveau des résultats mais ils ne seront jamais comme on le souhaite. Je pense que eugin a un créneau de résultat a respecter et que tu es dans cette tranche
A toi de voir je ne serai te conseiller. Notre envie de bébé prends le dessus mais la peur de l'échec nous retiens. Si d'autres filles veulent t'aider dans ton choix je leurs cède ma place.
Je t'envoie toutes mes ondes positives quelques soit ton choix
LH à 30,9
Et ils me programment l'insémination que mercredi... Avec ovitrelle ce soir...
Vous en pensez quoi ?
Je trouve ça tard non...
Tiens nous au courant je suis contente pour toi
Après ma tentative à 75ui, beaucoup trop de follicules, on a stoppé. Mes règles sont revenues très très tôt donc on a décidé de tenter en cycle naturel mais sans grande conviction.
Je suis donc à J10 de ce cycle et un follicule à 18mm. L'oestradiol et le LH élevés, en phase d'ovulation.
Le départ n'était pas prévu pour tout de suite mais... On attend l'appel d'Eugin...