©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
Désolée pour toi leecky ...moment compliqué... Je te souhaite le meilleur pour la suite
On croise les doigts pour BB!
De mon côté je suis en réflexion concernant la suite : FIV simple ou FIV double don ...
Merci arwen et espoir19 pour ces infos.
Je vais prendre un peu de temps pour me remettre et je ne manquerai pas de venir lire les news, que j'espère bonnes pour toutes! #onlâcherien
Bon courage pour la suite !!!
Prends le temps qu’il te faut pour t’en remettre. Courage
@bb, je te souhaite que ça marche, après tout le sang d’encre que tu t’es faite sur ce cycle!
Tout s’est bien passé, maintenant... on attend!!! Tic tac tic tac tic tac
@leecky je suis vraiment désolée pour toi...
On va y arriver les filles! #onlâcherien
Bon courage, et à @Loulsy aussi, maintenant pour ces deux semaines que je trouve définitivement les plus difficiles!
J'espère de jolies nouvelles dans 15j!
De mon côté, ça n'a pas marché... Mes deux embryons ne se sont pas accrochés et ça me brise le cœur.
Je vais avoir besoin de ton expérience @arwen , une fois de plus, pour la prochaine étape qui sera un transfert d'embryons congelés.
Pour l'instant je laisse un peu de temps à mon corps, j'ai l'impression de revenir d'une bataille et d'être épuisée...
Ma gynéco était ok pour prescrire les traitements pour moi mais pas pour une donneuse donc je vais devoir les payer. Ils ne peuvent être prescrits que par un gynéco donc les médecins avec lesquels je bosse c'est mort (et puis effectivement personne n'est au courant au boulot).
@bb c'est bien qu'ils aient avancé l'heure de ton IAD, et la réponse du médecin me semble cohérente donc je pense que tu peux y aller sereinement, je penserai à toi demain
@Loulsy bon courage pour les 2 semaines maintenant
@loulsy maintenant on croise les doigts pour toi et on espère un beau + dans 2 semaines!
Merci pour vos encouragements !!!! Vous êtes tellement adorables!!!
Je suis à l’aéroport pour le retour. Tout s’est bien passé!
23.8 millions de p’tits soldats! Je vais essayer de les motiver haha
Suite dans 2 semaines.
bisous et bonne chance à @bb pour demain
Fortes pensées pour Loulsy et @bb !!!
Piwack Félicitations !!! Enfin un résultat positif
Bienvenue Espoir19.
Audrey35 je suis désolée pour toi, les filles ont su trouver les mots pour te réconforter. Je t'envoie des ondes positives pour ta prochaine tentative ainsi qu'à toutes celles qui vont recommencer ou commencer.
Pour lui j’entamais mon pic de LH hier et progestérone faible donc pas de risque pour que j’ovule avant...
J’ai envie de leur faire confiance. Dans tous les cas ça aurait été ma dernière tentative avec ou sans l’insémination de demain.
Alors je leur fais confiance, je croise les doigts et je fonce!!!
Pensées pour @Loulsy aujourd'hui !
Et pour la seconde on avait 7
Si ça peux te donner un ordre d'idée Bb
Bonne journee
Et ne vous inquiétez pas je continuerai de venir vous voir pour suivre vos parcours
Ça ne va pas t'aider, et j'en suis désolée, mais les courbes de Lh sont différentes chez chaques femmes et peut être que tu restes plusieurs jours avec une Lh élevée. Si tu as déjà fait des tests d'ovulation, il y a des graphiques pour expliquer et donc peut être que la fenêtre de fertilité est quand même bonne !
Mais si c'était moi, et que je ne le sentais pas, avec tout le stress que ça représente, le budget aussi, les démarches, les voyages,... Si je ne le sentais pas, je pense que je n'irais pas.
Je pense que tu as raison de vouloir avoir ton médecin au tél.
De tout cœur avec toi.
Je pense aussi @arwen que leur but n’est pas que ça rate mais je me dis aussi est ce que dans des cas comme ça ou tout n’est pas franchement très cohérent mais que « pourquoi pas », «peut être qu’à quelques heures près ça peut fonctionner », ils ne jouent pas le coup de poker ?!! Et pour ma part, je ne suis pas très joueuse!!!!!!!!
Du coup je me demande aussi si la gyneco avait bien mesuré mon follicule hier...
Le problème c’est que ça tombe un dimanche, sinon dans le doute j’aurais refait des analyses demain pour vérifier les taux.
Je suis totalement indécise. Je pense que demain je demanderai à m’entretenir avec le médecin au téléphone et que je prendrai ma décision après.
Je me couche le cœur lourd... #pmatuaurasmapeau
Je suis d'accord avec @leecky, tu n'as pas encore ovulé vu le taux de progestérone et c'est effectivement possible que ton oestradiol baisse un peu si tu as perdu des follicules en route, ça arrive. Maintenant est-ce que tu vas ovuler quelques heures avant, je ne sais pas. J'ai toujours tendance à leur faire confiance mais bon en tous cas, ce n'est pas dans leur intérêt que ça rate. C'est sûr que l'avis d'un gynéco serait bien mais bien sûr on est samedi soir ! Du coup fais comme tu le sens j'ai envie de dire, désolée je ne peux pas t'aider plus
Mais si ton pic s'est déclenché avant l'ovitrelle, ton follicule sera libéré un peu avant le rdv d'iad.... Ensuite il ne vit que 24h...
Je ne sais pas ce que je ferais! Mais je sais qu'à chaque fois pour les iad, je stressais d'ovuler trop tôt...
Plein de courage pour cette situation !!
Mais c'est risqué quand même.... À quelques heures près....
Effectivement, tes taux sont assez particuliers. Il n’y a pas vraiment de logique entre ces résultats et ce qu’ils disent.
J’espère que tu auras toutes les réponses que tu espères, rien que pour déstresser! Je peux que te comprendre et l’attente de leur coup de fil est réellement frustrante.
Courage et tiens-nous au courant!
En effet c’est bien ce qui m’inquiète.
1ere IAd: déclenchement ovitrelle à 237 est, 5,7 LH et 0.12 prog
2ème IAd: déclenchement ovitrelle à 294,6 est, 7,8 LH et 0,13 prog
Toujours avec 1 seul follicule.
Les taux sont vraiment très élevés là. Plus ce taux d’estradiol qui a diminué...
Pour moi (qui ne suis pas médecin), je suis en pleine ovulation ou vraiment très très proche et lundi ce sera trop tard. En effet il me manque quelques années de fac de médecine pour confirmer tout ceci
On dit que la nuit porte conseil mais pour l’instant j’ai envie de tout annuler.
J’Attends l’avis de notre gynéco en chef: @arwen
Je vous avoue que j’ai un gros doute et j’ai un peu de mal à leur faire confiance là...