©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologuĂ© par le MinistĂšre de la SantĂ© Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrĂ©ditĂ© en tant que centre de reproduction assistĂ©e avec les codes nÂș E08574809, E08044858 et E08574510.
RĂ©ponses
@sg43 ah oui aussi đ€Łđ€Ł! Bon alors disons que ça sera aussi la fĂȘte dans mon utĂ©rus le 21/06 đ€Łđ€Ł (sans vouloir choquer qui que ce soit âșïž)!!
@Anneso Oh oui!! Câest vrai que les 12 jours suivant le transfert sont trĂšs trĂšs trĂšs longs!! Vu que je vais ĂȘtre pas mal occupĂ© au boulot sur cette pĂ©riode, jâespĂšre que ça passera plus vite!
@Sandie On rĂ©agit toute diffĂ©remment au traitement. Chez moi la progestĂ©rone me provoque un petit relĂąchement du plancher pelvien ce qui fait que jâai quelques fuites urinaires et des sensations nausĂ©euses. Pas trĂšs agrĂ©able mais rien de grave đ
@sandie la progestérone détend les tissus pour préparer l'utérus à s'agrandir. Chez moi, ça fait comme des tiraillements. Bon séjour à Barcelone !
@GabFrance pour ma part, je serai à Barcelone du 24 au 26. On pourra se soutenir dans nos 12 jours d'attente. J'appréhende déjà cette torture mentale !!
Je nous souhaite Ă toutes de beaux + đ€đ„°
@GabFrance ce nâest mĂȘme pas mon anniversaire mais juste parce que câest lâĂ©tĂ© et la fĂȘte de la musique et donc de la joie đ€
@Sandie câest possible âŠ
Merci les filles! Dans lâavion jâai eu de grosses douleurs comme si quelquâun me mettait des coups de couteau dans lâutĂ©rus⊠et ça continue! Jâai jamais eu une douleur pareille ! Vous pensez que câest la progestĂ©rone ?
Merci les filles!! Ăa a Ă©tĂ© un gros soulagement hier aprĂšs lâĂ©cho!! Je le voulais absolument ce 8mm đ đ đ€Ł! Et ça me met en confiance pour la suite đ
@Anneso Oui de quelques jours đ
Je serai Ă Madrid du 20/06 au 23/06đ
@sg43 Jâaurai une pensĂ©e pour toi le 21/06 đđ
Le plus long aprĂšs sera dâattendre les 12 jours avant de faire la pds pour savoir si câest ok đ! "Ascenseur Ă©motionnelâŠ..Bonjour" đ đ
@Anneso on y croit !!! Courage đ
@GabFrance câest super ça đ€ câest une bonne date le 21/06 đ
@Sandie câest plutĂŽt de bonne augure⊠tu vas pouvoir souffler un peu et y aller positivement
Salut Ă toutes !
Une bonne nouvelle pour moi aussi. J'ai fait mon écho endométriale ce matin. Il est à 6.9 mm. Eugin donne le feu vert. Il va continuer à s'épaissir d'ici le 25.06, jour du transfert. J'y pense beaucoup mais je me sens sereine et détendue. Je savoure ces 2 semaines d'attente avant le transfert qui seront moins interminables que les 2 semaines aprÚs !
@GabFrance Bonne nouvelle pour toi aussi ! Nous nous suivrons de prĂȘt.
@Sandie 7 ovocytes c'est super ! Une pensée pour eux et les embryons qu'ils vont donner, qu'ils se développent bien !
@Sandie en effet, tu peux en perdre en route sur les 5 jours, ou en avoir qui se développent moins bien, mais vu le nombre tu as du flex !
Sur 7 ça te permet dâĂȘtre confiante :)
@Do45 jâespĂšre de tout mon cĆurâŠ
jâimagine que certains embryons peuvent ne pas survivre et que le nombre peut diminuer ?
Bonjour Ă toutes et aux nouvelles venues sur le groupe đ,
Je vous lisais rĂ©guliĂšrement ces derniĂšres semaines. Jâai passĂ© mon Ă©cho endomĂ©triale ce matin et bingoâŠ. Je suis Ă 8,08mm!!
j'espĂšre quâil continuera Ă pousser encore un peu dâici le 21/06, jour prĂ©vu pour le transfert sauf changement de derniĂšre minute de la part de la clinique.
@Sandie : gĂ©nial ! Heureuse pour toi ⊠ton futur bĂ©bĂ© est dans le lot câest sĂ»r ;)
Hello les filles!
update : 7 embryons ont pu ĂȘtre fĂ©condĂ©s ! Je saurai samedi la qualitĂ© mais je suis rassurĂ©e! Je commence Ă me dĂ©tendre un peu
@sg43 merci beaucoup
@Lily5 ah oui super ! Ă 43 ans câest super bien ! Bravo et belle grossesse Ă toi
@sg43 C'est trĂšs gentil merci. L'amh Ă©tait de 1.4 ou 1.2
@Lily5 fĂ©licitations !!! Trop bien ! Ton amh ne devait pas ĂȘtre trop basse du coup ?
@Sandie comme dit lily5 il faut aujourdâhui te faire confiance, te mettre dans ta bulle et positiver đ€
Hello les filles, merci encore pour vos messages ! Sans vous ce serait vraiment difficile ce parcours et surtout toutes ces questions et doutes que jâai en tĂȘte.
je viens dâavoir la clinique, la dĂ©congĂ©lation sâest bien passĂ©e et la fĂ©condation a eu lieu ce jour. Ils doivent me contacter demain pour me donner le nombre dâembryons et leur qualitĂ©! Encore une journĂ©e Ă avoir mal au ventre!
ils mâont demandĂ© de commencer la progestĂ©rone aujourdâhuiâŠ
jâai essayĂ© de calmer mes nerfs et mon stress aujourdâhui sauf que jâai eu un gros dĂ©gĂąt des eaux aujourdâhui et jâai une fuite depuis plusieurs mois et ce nâest quâen recevant ma facture avec une somme astronomique que je mâen suis rendue compte⊠dĂ©jĂ que vider mon compte pour ce deuxiĂšme essai⊠comme si jâavais besoin de ça!
Je vais essayer de positiver en pensant que mon rĂȘve va peut ĂȘtre se rĂ©aliser dans quelques joursâŠ
aussi*
BB-@51 a
merci beaucoup BB-@51 a
Je te souhaite ici bon courage pour la suite
@Lily5 merci bcp à toi pour ce partage. Et toutes mes félicitations. Bon courage pour la suite
Bonjour Ă toutes, je partage avec vous mon parcours. Je reviens sur le forum aprĂšs un an. Tous vos Ă©changes m'ont beaucoup apportĂ©. L'an dernier ĂągĂ©e de 43 ans, j'hĂ©sitais Ă faire une fiv DD ou d'utiliser mes ovocytes. J'ai choisi de le faire avec mes ovocytes et devis validĂ© avec 2 transferts. Ce n'est qu'en janvier 2024 que je me suis sentie prĂȘte. La ponction a Ă©tĂ© faite fin janvier. J'ai choisi le PGT-A. Seul 1 embryon (J5) n'avait pas d'anomalie et Ă©tait de bonne qualitĂ©. Le transfert a Ă©tĂ© fait fin mars. Aujourdhui je suis enceinte de 12 semaines. Echo T1 + test trisomie 21 rĂ©alisĂ©s.
FaĂźtes-vous confiance et faites confiance Ăą Eugin. Il faut y croire.Â
Bonne chance Ă toutes.
@Sandie super nouvelles tout ça !
je croise les doigts pour toi đđ€
Salut Ă toutes !
@Sandie en prenant connaissance des derniers messages, je perçois depuis chez moi toutes les montagnes russes que tu traverses. Tu as une donneuse fertile, quelle chance ! Tout ça est de bonne augure... Bon courage pour l'attente jusque samedi !
Merci @BB-@51a ⊠câest gentil
Cest une bonne nouvelle Sandie, et pour les rĂšgles et pour la donneuse đ. Je croise les doigts pour la suite đ€đ€
@sg43 merci pour ton message.
Jâai essayĂ© la sophrologie mais jâai lâimpression que ça ne fonctionne pas sur moi ou du moins je suis moins rĂ©ceptive en ce moment je pense. Je suis assez stressĂ©e par le travail. Tu as raison je dois me forcer Ă ĂȘtre positive!
Si tout va bien samedi prochain. La fĂ©condation est prĂ©vue pour demainâŠ
@Sandie effectivement, câest quâelle a permis des grossesses. Câest trĂšs trĂšs stressant ce parcours, et tu as un passif qui justifie ton stress, mais il faut que tu te concentres sur ton transfert dĂ©sormais, que tu sois dans une visualisation dâun positif. C'est une trĂšs bonne nouvelle cette absence de rĂšgles. Idem de savoir que la donneuse est fertile donc les feux sont au vert⊠tu as essayĂ© de la sophro ? Reiki ? Moi jâen ai fait et ça aide mentalement Ă y aller sereine. Il est prĂ©vu quand du coup ce transfert ?
Hello les filles merci pour vos messages.
La clinique me dit que la donneuse de 32 ans a « une fertilité prouvée ».
jâimagine que cela signifie quâelle a dĂ©jĂ engendrĂ© des grossesses ?
je ne sais pas comment mâenlever ce stress!
la seule bonne nouvelle câest que mes rĂšgles ne sont pas arrivĂ©es donc ils me disent que je pourrais certainement venir
@BB-@51a merci !!