©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologuĂ© par le MinistĂšre de la SantĂ© Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrĂ©ditĂ© en tant que centre de reproduction assistĂ©e avec les codes nÂș E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
Merci @Do45 đ€đ€đ€ jâespĂšre que la chance me sourira
@Sandie : trĂšs heureuse pour toi, je te souhaite de tout mon cĆur un joli + dans 14 jours :)
Merci @Lily5, bizarrement aux autres fois jâarrive Ă oublier que le transfert Ă©tait ce matin. Avec la reprise du travail, jâespĂšre que le temps passera vite đ.
Mon message n'a pas Ă©tĂ© publiĂ©. Je recommence đ.
@Sandie đ€đœ pour le positif. Reste positive. Le temps paraĂźtra long avant la prise de sang mais finalement tu verras ça passe trĂšs vite.
Je n'ai pas eu Provames. J'ai suivi les recommandations de la clinique et poursuivi le traitement jusqu'Ă 11 semaines.
@Sandie impossible d'écrire positif au féminin il s'auto-corrige.
@sg43 oui tu as raison⊠je dois y croire ça finira par marcher! Cette fois est peut ĂȘtre la bonne!
@Sandie je nâai pas eu le provames moi mais tu ne changes rien tant que tu nâas pas dâinstructions de lâĂ©quipe mĂ©dicale ⊠on peut pas forcĂ©ment te conseiller sur ce genre de choses car ça dĂ©pend de beaucoup de paramĂštresâŠ
Se projeter non pas forcĂ©ment mais y croire quand mĂȘme en Ă©tant positive ⊠tu vas y arriver !!!
DerniĂšre question les filles : je pensais que jâallais arrĂȘter le Provames aujourdâhui⊠mais le mĂ©decin mâa demandĂ© de continuer. On est sensĂ© lâarrĂȘter quand ?
Je vais suivre le conseil de la psy dâEugin qui me disait de ne pas me projeter. La premiĂšre fois jâĂ©tais persuadĂ©e dâĂȘtre enceinte et ça nâa pas marchĂ© et les deux autres fois non plus. Je vais donc essayer dâĂȘtre zen, de ne pas y penser⊠ce qui doit arriver arrivera đ€
@Anneso merci pour ton message âșïž . Le jour de la fĂ©condation est prĂ©vue pour quand toi ?
@Sandie Je m'associe Ă toutes pour t'adresser mes meilleures pensĂ©es positives. A partir d'aujourd'hui, tu es enceinte ! Bon courage pour l'attente. Moi aussi je me dis que cette fois-ci, je ne ferai pas de test. On va se soutenir đȘ
Merci les filles âșïž, câest dĂ©jĂ tellement incroyable que tout ce soit passĂ© parfaitement!
je vais suivre vos conseils et essayer dâĂȘtre hyper positive! Pas de test de grossesse cette fois ci! Jâattendrais patiemment !
@sandie super !
tout est au vert ! Tu ne peux plus rien faire Ă part essayer de rester le plus zen et positive possible !
de toutes façons dis toi que rien ni aucun signe ne te permettra de savoir avant le test et essaie de rester en paix
je pense que ça joue quand mĂȘme !
courage !
@Sandie AA et AB câest du top ! Tu vas pouvoir respirer et de dĂ©tendre ! Câest gĂ©nial âŠ
En plus endomÚtre et progestérone comme il faut donc tous les feux sont au vert !
Reposes toi bien et crois y âșïž
Tout sâest bien passĂ© :
endomĂštre Ă 8,6 mm contre 7,7mm il y a une semaine.
Progesterone Ă 19,6 contre 10 de minimum!
ils mâont dit que lâembryon Ă©tait parfait! Donc il nây a plus quâĂ croiser les doigts et prier!
les Filles,
il me reste 6 embryons : aujourdâhui sera transfĂ©rĂ© un J5 de catĂ©gorie AA.
Ensuite, il y en a deux qui vont ĂȘtre congelĂ©s aujourdâhui de catĂ©gorie AB.
Pour les 3 autres, ils se développent plus lentement donc ils attendent demain pour prendre la décision.
Vous en pensez quoi ?
Merci @KikiLasso, je suis dans la salle dâattente entrain de pleurer mais ce sont des larmes dâespoir⊠oui je reste un peu pour me reposer avant de reprendre le boulot! Heureusement je nâai pas eu Ă faire ce fameux aller retour en deux jours!
âalors merci Ă toutes pour vos priĂšres. Je vous tiens au courant Ă la fin
@Sandie : ts nos doigts sont croisés ici ds le 976.
Ăa va trĂšs bien se passer. Du positif et rien que du positif.
On attend ton compte-rendu dĂšs que tu pourras et des que tu en auras l'envie.
Tu repars du coup sur l'hexagone pdt qq jours le temps de l'attente ou tu retourne chez toi ?
@ toutes : je pense fort Ă vous mĂȘme si je n'interviens pas. C'est par manque de temps...
Merci @sg43 je suis dans la salle dâattente⊠ce moment de stress avant que le biologiste vienne est infernal !
je croise les doigts đ€
@Sandie ça y est tu y es ! Cette fois câest la bonne ! Je te le souhaite ! Bon transfert !!!
Bonjour @sg43 merci de prendre des nouvelles âșïž
La seule chose que je sais câest quâil y a eu 8 ovules et 7 fĂ©condĂ©s. Pour le moment je ne sais pas combien ont survĂ©cu et leur qualitĂ©. Ils mâont dit que je le saurai demain matin avant lâinsĂ©mination⊠mĂ©lange de stress de dâexcitation
@Sandie des nouvelles de la fécondation ?
@GabFrance je te le souhaite la fĂȘte dans ton utĂ©rus đ€Ł
@Sandie je te le souhaite ce positif cette année !
Merci les filles pour votre retour!
La douleur est passĂ©e ouf ! En prime, jâai une belle grippe mais pour une fois je suis plutĂŽt positive! Lâunique stress câest de rater lâavion!
Jâai lâimpression que le positif sera pour cette annĂ©e!
@sg43 ah oui aussi đ€Łđ€Ł! Bon alors disons que ça sera aussi la fĂȘte dans mon utĂ©rus le 21/06 đ€Łđ€Ł (sans vouloir choquer qui que ce soit âșïž)!!
@Anneso Oh oui!! Câest vrai que les 12 jours suivant le transfert sont trĂšs trĂšs trĂšs longs!! Vu que je vais ĂȘtre pas mal occupĂ© au boulot sur cette pĂ©riode, jâespĂšre que ça passera plus vite!
@Sandie On rĂ©agit toute diffĂ©remment au traitement. Chez moi la progestĂ©rone me provoque un petit relĂąchement du plancher pelvien ce qui fait que jâai quelques fuites urinaires et des sensations nausĂ©euses. Pas trĂšs agrĂ©able mais rien de grave đ
@sandie la progestérone détend les tissus pour préparer l'utérus à s'agrandir. Chez moi, ça fait comme des tiraillements. Bon séjour à Barcelone !
@GabFrance pour ma part, je serai à Barcelone du 24 au 26. On pourra se soutenir dans nos 12 jours d'attente. J'appréhende déjà cette torture mentale !!
Je nous souhaite Ă toutes de beaux + đ€đ„°
@GabFrance ce nâest mĂȘme pas mon anniversaire mais juste parce que câest lâĂ©tĂ© et la fĂȘte de la musique et donc de la joie đ€
@Sandie câest possible âŠ
Merci les filles! Dans lâavion jâai eu de grosses douleurs comme si quelquâun me mettait des coups de couteau dans lâutĂ©rus⊠et ça continue! Jâai jamais eu une douleur pareille ! Vous pensez que câest la progestĂ©rone ?
Merci les filles!! Ăa a Ă©tĂ© un gros soulagement hier aprĂšs lâĂ©cho!! Je le voulais absolument ce 8mm đ đ đ€Ł! Et ça me met en confiance pour la suite đ
@Anneso Oui de quelques jours đ
Je serai Ă Madrid du 20/06 au 23/06đ
@sg43 Jâaurai une pensĂ©e pour toi le 21/06 đđ
Le plus long aprĂšs sera dâattendre les 12 jours avant de faire la pds pour savoir si câest ok đ! "Ascenseur Ă©motionnelâŠ..Bonjour" đ đ
@Anneso on y croit !!! Courage đ