©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
Pour l intant il reste bibi du matin et du soir mais d ici 15 jour je vais remplacer le bibi soir par soupe de legume......
: Félicitations Véro et bienvenue à Mathis
j'ai laissé un peu de côté le forum mais je reviens pour dire que nous recommençons pour bébé 2. Nous avons un 1er rdv en avril pour le "dépôt" de mon mari et on y retournera en mai ou juin pour la fiv selon dépendra de la disponibilité de la donneuse (nous aurons la même que notre 1er petit bout)
en attendant, Timéo va avoir 17 mois samedi et quand je le regarde je n'en reviens tjrs pas qu'il soit là. Je ne peux pas me passer de lui (je vais essayer de vous mettre une photo)
Bonjour,
Nous avons décidé, pour les 18 ans de la clinique, de mettre en lumière la réalité du parcours des femmes qui décident de recourir à un don d'ovocyte à l’étranger. Nous aimerions savoir si, en 18 ans, le vécu de ce parcours a vraiment changé, si les regards sur l’infertilité ont évolué, si des tabous persistent, savoir aussi comment est vécu le don par les familles, les enfants… Nous pensons qu’à travers vos témoignages, vos histoires si intimes (qui resteront évidemment anonymes), nous apprendrons beaucoup et pourrons aider à faire tomber certaines idées reçues. Vos témoignages pourront aussi aider d'autres femmes qui s'apprêtent à suivre le même chemin. Si vous souhaitez en discuter vous pouvez nous contacter par mail à l’adresse suivante eugin.france@gmail.com.
MERCIIII
Au fait, je vous ai dit que Gauthier est allergique à la protéine de lait de vache?! Il prend du lait sur ordonnance. Si quelqu'un a de l'expérience en la matière je suis preneuse d'info (suivi évolution ...)
Remets toi bien et tiens nous au courant
bises
Félicitations à toi et bienvenue au petit bout! !bises à vous 3!
Bienvenue à Mathis et toutes mes félicitations.
Bizzzzz
Je suis super heureuse d'avoir de tes nouvelles. Félicitations ma belle et bienvenu au petit Mathis. Comment te sens tu? Ça a dû être un moment magique ce peau à peau.
Bises
Courage ..... demain c est Le plus beau jour de ta vie ...et meme s il part en soins intensifs c est pour son bien et je t assure que ca passe vite .....pas d inquietude..
Si' tu as des questions n hesites pas
Bisous
Tiens nous au courant ! Même si c'est pour continuer à pleurer sur ton clavier... :-D
Tu es entre de bonnes mains, garde cette confiance et sérénité que tu as en toi depuis le depuis le début.
Tu es prise en charge et surveillée ainsi que le bébé.
Essaie de secher tes larmes, inspire profondément et expire lentement. Reste positive et parle à ta crevette qui est encore bien au chaud car il ressent tes émotions.
Cela n'a sans doute rien à voir mais tu sais ds ton métier ou tu as été amenée à gérer les "cas difficiles". Là c'est ton rôle de maman. Tu vas gérer cette situation. Tu vas le rassurer ton bébé et haut la main.
Tu es aidée de ton entourage, c super. Ils vont t' accompagner.
Je pense fort à toi, au bébé et tenvoie plein d'ondes positives.
Bises.
Kiki
de belles victoires, oui, Emmajuly!
Mars13 pour le cale bb je n'y avais pas pensé, tu as trouvé ça sur internet?
on va essayer une séance d’ostéopathie et on a changé son orientation dans le lit par rapport à la porte de la chambre (pas très probant pour l'instant)
C'est fou les différences de gabarit entre nos p'tits choux, ya vraiment pas de règle! Le mien est petit alors que je suis grande, bon il a le temps de pousser..
Question, est ce que vos bb sont enrhumés? vous faites des soins du nez tous les jours?
ps: toujours aussi mimi et il a raison Sandro, c'est bon le rougaille saucisse
Bon apparemment c est l heure des visites lol
Pour sandro 3 mois: 64 cm pour 7.750 kg!! Bon ok il est "un peu" dodu lol
Sinon tout va bien à part ce cephalhematome grrr ! Il s est calcifié. ..
Et pareil attention à sa petite tête fait pas si elle a applatisse.
Sinon on va peut etre devoir chàet de lait pour quelque chose de plus consistant car petit Sandro dort mal la nuit...il a faim....
Je vous joins une tite photo!