Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Echec 2eme tentative FIV DO

1136137139141142157

Réponses

  • Génial!! Sarah, continues à être positive! Dans 9 jours tu sera fixée!
  • Le transfert à eu lieu. 2 petits blastocystes à bord!
    Les 4 autres brys brys sont encore là. On en saura plus d'ici quelques jours pour voir si on a pu les congelés.
    Je suis à l'hôtel et me repose tranquillement.
    Bises à toutes.
  • J'ai oublier de vous dire que je sens le fœtus bouger depuis à 12 semaines d’aménorrhée. Il bouge pour ma part surtout la nuit et au repos et après avoir mangé.
  • merci les filles pour vos commentaires, et je sais qu'il faut que je reste naturelle!!!!! mais c'est vrai que j'entends des remarques, style à 40ans, on a l'a^ge d'être gd mere et plus mère, enfin un tas de choses!!!!!mais je sais que quoiqu'il arrive je n'empecherais pas les critiques et les remarques, donc je vais vivre mon bonheur le + naturellement possible, et m'en foutre des reamarques et critiques en tt genre

    j'attends ça depuis tellement d'années!!!!!!

    niki, je pense qu'il y a des chances à la 1ere tentative comme la 2eme fois avec les embryons congelés
    moi ça a été la 1ere fois, d'autres la 2eme, je pense qu'il y a pas de regles

    pleins d'ondes positives pour celles qui st en cours de traitement ou en attente de leur beau +++++

    ça reste magique
  • salut les filles!

    voilà, je suis à 4 mois de grossesse (17 semaine aménorrhée). Tout va bien, plus de douleur pelvienne. Juste quelques angoisse du à mon cœur qui bat 2 fois plus vite et c'est normal. J'ai repris mon travail il y a 15 jours (INFIRMIÈRE), juste fatiguée donc sieste tous les jours. Kawell 44, j''ai arrêté le traitement comme eugin me l'avait demandé et tout se passe très bien . je suis actuellement anémié donc je suis sous tardyféron. Crici, laisse parler les gens. Lorsque mes collègues ont su que j'était enceinte , ils m'ont félicité, car ils savent que cela fait des année que je me battait pour avoir un enfant. Au boulot, je suis au petit soin par mes collègues. Bonne chance à toute les filles qui sont en attente.
  • Si si merci. Nous on recommence tout depuis le début car il ne reste qu'un embryon congelé de notre première tentative et les chances sont limitées avec un.
  • Il y a aussi des réussites dès la première tentative, càd les embryons non congelés. Mais les embryons congelés issus de la 1ere tentatives donnent aussi bcp de positif. Donc techniquement c'est une fivdo avec plusieurs essai sur les embryons issue de cette donation. Donc pour moi c t une fivdo et une grossesse issue des embryons congelés car les frais n'ont pas accroché. Euh..., sais pas si c compréhensible :bz
  • Bonjour
    Si je comprends bien il y a plus de réussite à la 2ème tentative ? J'ai l'impression que vous êtes plusieurs dans ce cas
  • Bienvenue Billie! Bien sûr que tu peux te joindre à nous. J'ai aussi 45 ans et j'ai eu mon + à l'issue de ma 2e fivdo. Que des points communs :-*
    Ici on diffuse de bonnes ondes.... Tu ne seras pas déçue. A bientôt et bonne prépa utérine.
  • Bonjour à toutes !
    Puis-je me joindre à vous ?
    A 45 ans, je comprends votre inquiétude quant au regard des gens ...
    Je vais tenter ma 2ème fivdo : j'ai commencé les patchs il y a une douzaine de jours et j'attends l'appel d'Eugin ...
    Je viens de parcourir un peu le forum pour lire vos histoires et je voulais féliciter toutes les futures mamans et encourager celles qui attendent comme moi ! Pourvu que ce forum continue à porter bonheur :-)

  • Bonsoir
    Qu'est ce que je devrais dire! J'ai 47 ans et j'essaie d'avoir un deuxième enfant alors que ma fille à 13 ans ! j'imagine aussi ce que jentendrais si ça marchait. Mais je crois que plus on se sent mal à l'aise pour l'annoncer plus les autres risquent de s'engouffrer dans la brèche. Alors reste naturelle, annonce l'événement avec la joie que cela mérite. Moi c'est ce que je ferais en tous cas
  • 100% d'accord avec Ingrid. C Ton bonheur, tu devrais pouvoir le crier sur tous les toits. Peu importe les autres. Surtout pas avoir une source de stress qui pourrait jouer sur ta grossesse. Tu l'as tant desiré. Tu t'imagines? M'enfin... Et tes droit au 10%, comment peux tu cracher dessu? À cause du jugement des autres? À 40 ou plus, tu devrais être vaccinée. Affiche fièrement ton ventre, que tu es heureuse, peu importe le qu en dira t on!!! Enjoy your life, your pregnancy and your happiness. Bises
  • Cricri,

    A mon avis tu dois te foutre de l'avis des gens. c'est ta vie pas la leur. Profites du bonheur d'être enceinte et ne t'angoisse pas de la connerie des autres. Leur jugement ne dois avoir aucune valeur à tes yeux... C'est tellement facile de parler sans connaitre la vie des gens.
    Bon courage et annonce ta grossesse, tu dois en être fière et pouvoir bénéficier de tous les avantages auxquels tu as droit.
  • salut les filles

    j'ai une pte question

    voilà j'ai pas annoncé ma grossesse à mon travail, et c'est ma grosse angoisse car à 3 mois va falloir que je le dise, surtout que je pense que plus le tps va passer, plus ça va commencer à se voir,

    déjà je sens que je suis un peu plus serrée dans mes vetemenst surtout l'apres midi

     

    le souci c'est que personne n'est au courant de mes 11 ans de traitement et de galère en france et encore moins de l'espagne, après les gens ont pensé ce qu'ils ont voulu sur le fait que je n'ai pas d'enfant!!!

    parce que j'estime que c'est ma vie privée

    donc j'ai 41ans et j'entends des ptes reflexions comme quoi je suis vieille...etc.....ça ne fait jamais plaisir

    je me dis que le jour où je vais devoir dire que je suis enceinte, j'apprehende la reaction, et aussi la mechanceté des gens!!! parce qu'helas, bcp de personnes st médisantes et critiquent!!!!!!

    d'autant plus, que j'entends des remarques sur certaines personnalités de la Tv, comme adriana karembeu, qui souhaitent avoir une grossesse après 40ans, et bien ça a sucité des reamarques, style, à son âge, elle devrait adoptée car à 40ans, on est plus bonne à rien...surtout pas à avaoir une grossesse......ets, alors je vous cite cette personne car c'est la derniere reflexion que j'ai entendu

    mais ça me procure un stress très important car plus le tps avance, moins je pourrais le cacher, je ne dirais rien jsuqu'à la fin des 3mois, du coup, je ne beneficie pas de la reductions des  10% du tps de travail que j'ai droit à partir de la fin du2eme mois

     

     

  • mars 2015 modifié
    Merci Furcy ça fait du bien d'être soutenue dans cette période ou on doute de tout ! Tu es vraiment d'un grand réconfort ;-) J'espère aussi que cette fois ci sera la bonne et je pourrais rejoindre le clan des mamans
    Je vois que tout se passe bien pour ta grossesse et que ton bébé est très actif !!! ça doit être génial de le sentir bouger. Bisous

  • A cricri, tnkt, pour les grossesses de Fivdo, les résultats de la ps sont svt dans les lattes. Tnkt, c parce que on dose aussi les hormones de grossesse qui chez nous sont basses vu que l'on prend en médoc les oestro et progest. Mais tu feras vite une echo qui va exclure toute trisomie. Donc, no panic pour le cytogéneticien.
    A Namou: derniere ligne droite... Attache ta ceinture, tu vas bientot rejoindre le clan des mamans, je le sens bien
    Kawell: a 3 mois de grossesse le placenta devient autonome, plus besoin de patch et progesterone. C la nature qui est bien faite. Donc ça se passe très bien l'arret du médoc. C mieux pour toi aussi, fait confiance à bb et à ton placenta.
    Niki: bienvenue! La puissance de la foi dans le processus de fivdo est incroyable. Bonne prépa utérine
    Sarah: tu attends un peu plus avant le transfert mais en revanche tu seras vite fixée pour la grossesse, à 9 jours post transfert tu sauras déjà.. Veinarde va!
    A kimi: félicitation pour ton petit baigneur...
    À mon tour: je suis à 23 sem A et g droit à mes séances puchinball tous les jours. Il bouge bien et grandit vite. Il a déjà 500g. Toujours en siège. Mon echo morpho ligie s'est très bien déroulé, je vous souhaite à toutes de vivre ce bonheur.
    A toutes les couveuses, celles en préparation ou en attente de donneuse, bon courage et surtout plein de bonnes ondes....
    Bisous!
  • Enorme, c'est trop beau !! bravo 

  • Coucou les filles,
    J'ai vu le gynéco aujourd'hui le transfert a eu lieu le 6 Février donc je suis à environs 7 semaines de grossesse.
    Et surprise, j'ai vu un petit baigneur, lol
    Je vous souhaite beaucoup de chances les filles
    à bientôt
    Kimii
  • Oui cricri j'ai commencé les patchs le 24 décembre, c'est eugin qui m'a dit d'arrêter demain

  •  Je te souhaite tout plein de bonnes choses  Sarah75. De tout coeur avec toi...
  • Bonjour les filles,
    Petit message de Barcelone. 
    Aujourd'hui nous sommes à J3 et les 6 ovocytes fécondés sont encore vaillant !
     du coup direction J5 soit samedi !
    J'ai besoin de toutes vos bonnes ondes ! 
    bises à toutes !!!!
  • Bonjour

     

    Le compte à rebours a commencé. Echographie de l'endomètre le 28, 1er cap à passer pour un transfert le we de Pâques. J'espère que le traitement a bien fait ses effets.

  • kawell 44, déjà tu arretes!!!!!

    mon gyneco est plutôt favorable pour un arret progressif!!! donc je vais diminuer les doses au fur et à mesure

     

  • Bonjour et bienvenue aux nouvelles ! pour celles qui sont enceintes de plus de 3 mois l'arrêt du traitement s'est bien passé ? je dois arrêter demain
  • salut à toutes

    hier soir j'ai eu ma visite chez le gyneco, ma 2eme, c'est une fois par mois
    tout c'est bien passé, le BB a bien grandi maintenant
    on était content après 3 h d'attente ds la salle d'attente!!!!!! lol

    il m'envoie voir un cytogeneticien, pour voir quelle suivie adopter dans le depistage de la trisomie
    lui n'étant pas favorable à la prise de sang, qui n'est pas forcement bonne

    et je dois aussi prendre rdv pour la 1ere echo de mesure

    voilou, ça suit son cours maintenent

    bonne journée à toutes
  • Ca y est ca se précise, j'ai commencé mes patchs depuis hier ! Encore 15 jours minimum pour le transfert…
    Par contre je ne comprends pas pourquoi on nous donne pas de nouvelles de notre donneuse, quand j'ai posé la question à Eugin j'ai eu droit à une réponse évasive "Plusieurs donneuses sont
    prêtes chaque jour à la clinique, ce qui nous permet de disposer a
    priori de plusieurs donneuses vous correspondant. Nous vous préviendrons
    de la ponction de la donneuse avec 2 jours d'avance, le transfert se
    fait actuellement dans une moyenne de 15 à 35 jours après le début du
    traitement. " De toute façon on a pas le choix de leur faire confiance… et je sais qu’ils sont très pro.
    Je croise les doigts pour le transfert de sarah75 !
  • Génial Sarah! Tu as des reserves pour 2 TEC. Donnes nous de tes nouvelles. Continues ta préparation utérine. Ils seront dans un nid douillet.
  • mars 2015 modifié
    super!! beau résultat!!
    (moi j'en avais eu 5, 4 fécondés et 3 qui ont résisté)
    quand est prévu ton transfert?
    bonne continuation!
  • 6 ovocytes matures, 6 fécondés ! Youpi !
    Je croise les doigts pour qu'ils résistent !!!! :))
  • ça se rapproche Sahra75!
    Bon courage, on croise les doigts pour toi!! :-)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part