©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
Et toi Véro tu en es où ? Ta Fiv avait elle fonctionner?
Courage ampm c'est clair que c'est long mais faut y croire
Tu es toi aussi en cours de traitement ?
J'espère que ce sera bon pour novembre alors
Bonne journée
Pour l'instant la clinique préfère que je le fasse sur un cycle naturel car apparemment j'ai pas mal d'hormones donc avec stimulation il y a risque de grossesse multiple.
Je viens de faire la 1ere piqûre
J'ai cru que ça irait pas l'endomètre était un peu épais mais finalement ils m'ont donné le feu vert
J'espère que toi comme moi on aura plus de chance
J'ai l'impression que la stimulation nous dérégle complètement et qu'il faut plusieurs cycle pour que tout rentre dans l'ordre
Toi tu refais sur un cycle naturel?
Moi j ai fait l insémination hier...
Tu recommences une autre stimulation ?
En effet on est parti vers 5h pour la 1 ère visite surtout en ce moment plein mois d août
C est bon je les ai eu
Bien sûr mon premier contrôle echo tombe samedi...moi qui bosse dans un centre de radiologie on est fermé le samedi!!! J ai eu un rv a l hôpital avec un gynécologue
Pour y aller à Barcelone j irais en voiture 6h de route à 2 ça va...
Demain j attaque les injections
lors de mes iad je me retrouvais un peu coincée niveau timing car les derniers contrôles tombaient sur un long we avec jour férié ou dimanche. Du coup il me restait peu de place dans les vols pour Barcelone, les vols affichaient quasi tous complets...je les ai rappelé pour expliquer la situation et ils avaient très réactifs.