©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
Je croise les doigts pour toi alex13, tant mieux si tu es plus zen cette fois
J'espère que ta préparation se passe bien.
Merci à toutes. Ça me touche.
Cool Dory pour ce nouveau taux.
super nouvelle, que du bonheur ! tous ces efforts pour une belle récompense.
Bonne continuation
Bon finalement j'ai été faire une 2eme pds, et j'attends les résultats ds l'apm
A très vite
J'ai très peu dormi cette nuit. Fini par me lever à 5h46 ce matin.
Je suis allée consulter mes résultats sur ma messagerie.
Youpi !!!! Le taux est de 322.
Reste plus qu'à croiser les doigts pour quil y ait bien évolution et tout et tout et tout.
Ile tu veux dire que tu n'as jamais fait de 2eme pds et que tu as attendu ta première écho, c'est ça ?
Bizzz
Kiki
Les douleurs au ventre peuvent être des douleurs ligamentaires, c'est très bon signe de grossesse.
@Alex : Merci.De tt coeur avec toi. %%-
@Véro : tiens ns au jus après l'écho. Est ce que tu sens des chamboulements ds ton bidon ?
Pr les réveils nocturnes c'est sans doute normal..
Moi je ne sais plus quoi penser mais je reste positive. J'ai un peu mal par moment au bas du ventre. Avant hier soir et ds la nuit j'avais des douleurs de règles et là ce soir j'ai un peul mal aussi. Mais c'est supportable. Je ne sais pas si c'est dû à la marche rapide faite en fin de journée pour essayer d'arriver avant la fermeture du laboratoire.
Finalement j'ai préféré attendre de terminer mon intervention professionnelle.
J'ai fait pas pds ce soir. Résultats par mail demain dans la journée.
Je consulterai le contenu une fois dans le train.
Après t'aurais pu faire le test urinaire ça n'engage à rien et au moins tu as déjà une idée quasi certaine
Me concernant, j'ai eu mon gynécologue au tél tt à l'heure. Il n'avait pas compris que j'avais fait mon transfert il y a 15 jours. Donc il m'a finalement dit d'aller faire la pds sans passer par un test.
J'ai essayé de me rendre dans un laboratoire pdt la pause déjeuner mais je n'ai pas réussi à le trouver.
Et comme je suis à pied cela n'a pas été pratique.
Le laboratoire ferme à 18h. J'essaie de m'y rendre en sortant du travail ce soir. J'aurais les résultats dans la journée demain. Je ne regarderai pas les résultats avant de sortir du travail. je reprendrais le train à 15h.
Moi aussi depuis qq jours je me réveille à différentes reprise la nuit. C'est dû au fait que ça me travaille qd même. ..
Cette aventure est pleine de tension c'est sur..
Bises.
Kiki
Effectivement l'attente doit être longue, moi j'ai fait le test urinaire a j14
Maintenant que c'est positif j'attends patiemment l'écho pour que ça me paraissent plus concret
Je t'avoue que je stresse, j'ai souvent mal au ventre à cause du stress, ce matin réveillée 5h30 et impossible de me rendormir pfff
La prise de sang je n'avais pas prévu d'en refaire une je vais voir
En attente de te lire des que tu as des news
Bises
J'ai aussi acheté un test (marque Digitest - seul marque en vente ds cette pharmacie) hier soir mais Après avoir demandé l'avis à mon gyneco il m'a demandé d'attendre.
Je rentre jeudi soir.
Je suis dans l'attente. J'aimerais tellement que ce soit positif. J'ai aucun symptômes et comme je suis bourrée d'hormones depuis plus d'un mois je ne peux pas me fier à qui que ce soit.
Je pensais avoir qq pics de chaque côté du ventre mais après réflexion ils semblent dus aux patchs d'oestrogenes que je mets.
Bien sûr que je veux savoir et en même temps ai tellement peur d'être déçue.
J'ai beau me dire ils sont là ils sont avec moi et de positives un max en continuant mon train train quotidien mais ce n'est pas évident.
Et toi Dory tu refais une pds aujourd'hui ?
Bizzzz
Kiki
Merci Alex et toi tu retente ce mois ci finalement ?
En mm temps la date on la connaît lol
Savez vous pourquoi la clinique demande la première écho à 6 semaines alors qu'en France c'est 8 semaines?
Prends soin de toi.
Kiki
Si >100 y a marqué grossesse >:D<