Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

2020, le nouveau post de la fiv do

1113114116118119149

Réponses

  • mars 2020 modifié
    Haha je la connais bien cette psychose @bb !
    Dis, les labos restent ouverts pendant le confinement total? 
    Achete peut être un test pipi au cas où ça serait compliqué de sortir de chez soi...
  • @bb : Les symptômes ou absence de symptômes ne veulent rien dire... Seul la pds te dira le résultat ! J'ai eu mal aux seins aussi bien lors de négatif que de positif, et aucune douleurs de règles alors que c'était négatif... Tout ça est lié au traitement et chaque transfert est différent ! Mais je sais qu'il est difficile de ne pas observer tous ces symptômes... Même si on sait que cela ne sert à rien ! Bon courage et je croise les doigts pour une bonne nouvelle dans 48h... 
    Allez courage !!! 
  • @bb : idem ici, le mal aux seins ça va ça vient, et je me souviens m'être dit lors du cycle positif que j'avais moins mal que les cycles précédents
  • Et bien voilà, je suis rassurée :)
  • @bb attention tu entre dans la psychose comme moi stop. Je t'explique ce que tu explique j'ai vécu pareil mal au sein après plus rien les seins qui avaient grossit ont diminuer du coup panique à bord et test positif 
  • Bon courage à toutes celles qui doivent annuler ou reporter, mais en effet, mieux vaut éviter les risques inutiles.

    Les filles, appel à témoin! Je fais le test dans 2 jours et j’ai quelques doutes. Mes règles ne sont toujours pas arrivées, alors que je suis à J28 aujourd’hui. J’avais très très mal au seins comme à chaque fois sous progestérone et là depuis quelques jours j’ai un peu mal mais presque plus... Si mon résultat s’annonçait positif j’aurais beaucoup plus mal que ça aux seins non?????


  • Désolée que tu doives reporter @sabrina1974, mais c'est ce qu'il vaut mieux faire plutôt que de prendre des risques inutiles. Courage à toutes et restez chez vous (à part pour les soignants qui n'ont pas le choix) !! 
  • J ai eu un médecin de eugin ce matin et ils m ont dit qu ils ne faisait pas commencer de nouveau protocole avant au moins un mois. 
    En attendant je dois faire une biopsie de mon endometre pour cette sure qu'il n y ai pas d inflammation.

  • @ brunette je suis désolée pour ce négatif. 

    @ Sabrina je te comprends
  • @sabrina1974 je comprend que tu sois dégoûtée mais à l'heure actuelle et avec ce virus de merde c'est la meilleure chose à faire, non?
    Ce n'est que partie remise. Mieux vaut que tu sois en bonne santé et surtout que tu ne risque pas ta vie. 
    Projet bébé est juste reporté... courage :neutral: 
  • Salut les filles,

    Bon courage @brunette74.
    Et moi je suis dégoutée. Mon transfert devait avoir lieu cette semaine et Eugin m'a appelé pour tout annuler. Il faut que j'attende mes règles et soit on continue le traitement soit on recommence tout à zéro. :(
  • mars 2020 modifié
    Et du coup tu vas être en arrêt @vicky81 ?
    Moi j'ai appelé mon médecin traitant et elle me met en arrêt (je suis infirmière aussi, en hospitalier, et on accueille des patients covid 19 +)

    Plein de courage @brunette74 ...même s'il faut faire la prise de sang et peut être tu auras une bonne surprise?! Mais je pense bien à toi dans ces moments difficiles...
  • @Lea888 merci beaucoup :smile: 
    @brunette74 tiens nous au courant pour ta prise de sang 

    Bonne journée les @filles
  • @brunette74 vraiment désolé mais c'est mieux de faire la prise de sang car parfois le test pipi n'est pas fiable. Tiens nous au courant miss 
  • @Leecky je suis infirmière 
  • Pensées @brunette74
    Plein de courage et tiens-nous au courant 
    Bises à toutes dans cette période pas franchement évidente et force et courage pour celles qui travaillent dans le milieu médical.

  • Bonjour les filles merci pour vos messages 
    @brunette74 je suis vraiment désolée pour toi, prends le temps qu'il te faut pour réfléchir à la suite. On est presque toutes passer par la.
    Malheureusement mon billet n'était pas pris en charge par la sécu donc pas de remboursement possible. J'ai du même payer pour déplacer la date pour rentrer plus tôt aux Antilles. 
    Bon courage à toutes 
  • Tu fais quoi comme boulot @vicky81 ?
  • Bonsoir @Persepolis_1976 et bienvenue.
    Il y a un post qui traite de ce sujet. Peux être y trouveras tu les infos que tu souhaites https://forum.eugin.fr/index.php?p=/discussion/2333/don-dembryon#latest
  • Bonjour,
    je suis toute nouvelle et j’ai bientôt rdv pour un premier entretien en visio . J’ai à peu près tout compris sauf que sur le site on ne parle pas beaucoup de l’embryon don . Quelqun aurait plus d’infos à ce sujet svp ? Merci 
  • Courage à toutes celles qui sont en plein dans le traitement vol annulé et en Espagne ils vont fermer les frontières j'ai une collègue qui a été obligée de revenir hier soir de l'Espagne (elle n'était pas à Eugin) vu la situation le corona prends de l'ampleur protégez vous et je pense que ce sera judicieux de retarder les transferts. J'ai repris le boulot hier mais étant dans les soins c'est la course 
  • @Marilou74140 j'étais à presque 1000 au premier test et presque 3000 au deuxième et je ne porte qu'un seul bébé ...

    @bb je peux faire du télétravail sans problème pour toute une partie de mon travail mais pas pour tout et malheureusement en profession indépendante si je ne travaille pas, je ne suis pas payée et ne peux pas payer mes charges et j'ai minimum 15 jours de carence en cas d'indemnités maladie, lesquelles sont d'ailleurs très basses !
    donc pas le choix ...
  • mars 2020 modifié
    @brunette74 : sorry pour le test pipi ma belle... c'est jamais facile à encaisser. On verra demain à la prise de sang, on sait jamais. Ça dépend aussi de la sensibilité du test que tu as utilisé! Courage 

    @Marilou74140 : premier taux 3200, second taux (72h après car sinon ça tombait le jour de Noël) 11700.
    Donc si préfères pas avoir des jumeaux t'inquiètes, je pense que tu as encore de la marge. Je me souviens de cricri je pense, qui avait eu un taux de + de 2000 et qui en attendait un seul.
    C'est rare que les blastos se dedoublent 
  • mars 2020 modifié
    @brunette74 ; oooh tiens bon il faut accuser le coup. Dans le pire des cas ta pds viendra confirmer cette triste nouvelle. Moi qui croyais qu'on voyait dabord le résultat dans le sang avant de le voir dans les urines...    courage!


  • merci..... je vais tout de même faire ma prise de sang demain matin, pour confirmer mon négatif.... j’ai préféré faire un test pipi le jour d’avant, et pleurer chez moi plutôt qu’au boulot en ayant ma réponse.....
  • @brunette74 je suis désolée et je comprends tellement ta déception. Prends le temps qu'il te faut pour te remettre et tu verras que la force de recommencer reviendra. Courage.

    @sanmik oui continue ton traitement pour l'instant. La situation va peut-être s'améliorer d'ici fin avril, c'est dans plus d'1 mois, on ne sait jamais. Courage à toi aussi.
  • @Lea888 je vois que tu attend des jumeaux, félicitations
    J'ai juste une petite question.... tes taux hcg étaient élevés lors de tes PDS?? 
    Moi j'étais à 1395 lors de la 1ere et 3245 à la seconde.
    Je te remercie d'avance pour ta futur réponse :smile: 
  • @brunette74 je suis vraiment désolée et triste pour toi...
    Prends du temps... Je t’embrasse bien fort.

    @marie37 je comprends ta déception, c’est vraiment une sacrée tuile ce virus!!! Mais en effet c’est plus raisonnable que d’attraper ce virus juste après un transfert (mon angoisse depuis 15 jours)

    @mariejoie1422 tu ne peux pas faire du télétravail? Je suis actuellement en congés mais si mon test est positif je ne retournerai pas travailler.
    Je comprends que tu puisses culpabiliser mais nul n’est indispensable, et nous sommes quand même dans un cas de force majeure. Prends soin de toi et de ce petit bout qui grandit en toi, c’est le plus important.

    Bon courage à vous toutes !!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part