©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
C'est pour quand???
De retour de rv avec mon doc pma, il m'a parlé d'ajouter un corticoïde en plus.
Qui a eu de la corticoïde en traitement pour un transfert ? Et qu'elle a été le résultat ? Et les raisons de cette prise ?
Merci d'avance pour vos réponses...
@sabrina1974, ça s’approche pour toi !
Ca va bien vous?
Le premier jour du cycle peut on choisir l'heure pour poser les patchs?
Exemple si le premier jour du cycle commence à 8h du mat puis je ne commencer les patchs qu'à 21h?
En attendant vos réponses, je vous souhaite une excellente journée à toutes
Débordés ou pas, ce n’est pas notre problème je suis désolée, ils n’ont qu’à embaucher. Insiste!
@Juju merci pour le clin d'oeil
@bb Ils ont l'air débordé en ce moment... j'ai vraiment l'impression qu'ils avancent en fonction des priorités des demandes
Perso, après 15 jours d’attente, j’avais fini par appeler en disant que j’étais pas mal en colère car ils me faisaient perdre du temps et que je souhaitais être rappelée rapidement.
La coordinatrice m’avait rappelée dans l’heure et j’avais eu un entretien téléphonique avec un médecin dès le lendemain. Bon ok, je devais être sacrément en colère pour autant de réactivité
@white sauf erreur de ma part il y a une mamo, une echo mamaire, comme l'a dit @EmmaJuly un electrocardiogramme, la glycémie à jeun et un rapport de ton médecin.
Les différents examens sont indiqués sur la liste des examens à fournir pour la première visite.
Une petite question. J'ai eu 45 ans il y a quelques jours ( ).
Savez-vous quels examens sont à actualiser ou à effectuer ? J'attends une réponse de la clinique depuis 10 jours, en vain... Je m'impatiente
Merci par avance et très bonne journée à toutes !
Concernant tes douleurs de règles, je discutais hier avec une amie qui a un magnifique bébé de 4 mois et qui a eu exactement les mêmes des douleurs avant d’avoir la magnifique surprise d’avoir un résultat positif Parfois c’est l’utérus qui travaille...
Je sais que c’est compliqué mais fais toi plaisir, remplis ton emploi du temps: bouquin, séries, balades, visites à de la famille, des amis, ciné, resto, sophrologie !!
Bon courage
mais effectivement ce n'est pas simple ;-)
Moi aussi je suis migraineuse ... et j'ai aussi souffert avec les patchs au début mais je pouvais encore prendre mes traitements (même s'ils ne sont pas vraiment efficaces en cas de migraine hormonale...)
Depuis le transfert c'est plus complexe. Je l'accepte mieux depuis que je sais que je suis enceinte. le paracétamol n'a jamais rien fait donc ça ne change pas ... chez moi je me mets dans le noir allongée avec une poche de glace sur la tête que je change avec une autre au bout de quelques heures
j'ai eu pas mal de migraines ophtalmiques (avec aura) dans les premières semaines de grossesse ...
Au travail c'est vraiment compliqué par contre...
pour les mycoses, j'en ai aussi eu. Il paraît que c'est normal. Mais le médecin m'avait dit que l'on ne pouvait pas tout utiliser dans les produits vendus librement ...
@vicky81, merci. Ce qui est déconcertant, c’est ces maux qui viennent et qui partent... tu ne sais pas que penser... en fait, il ne faut simplement pas penser! Facile à dire. ;-) belle soirée à toutes
Je suis migraineuse aussi et ça je sais c'est horrible quand on ne peut rien prendre.... Technique de grand-mère !!! Gant de toilette froid sur la tête, dans le noir, sans bruit... Alors oui pas facile de se changer les idées dans ces conditions...je sais bien!
Mais si c'est positif, tu en auras probablement encore (c'est mon cas!!) Alors autant tenter de trouver une technique... Quand je craque, je m'autorise un café, sur mes migraines ça aide bien!
Pour les seins j'ai pas tellement de solutions.... Soutif sans armatures !
Et les nausées, peut être que c'est les hormones, mais peut être aussi que c'est bon signe
Courage!!