Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

2020, le nouveau post de la fiv do

1115116118120121149

Réponses

  • @Vicky super que tu aies pu entendre le coeur et voir ton embryon.. Ca va bien se passer et tt se stresse sera bientôt derrière toi :)

    Je croise les doigts pour celle qui attendent des résultats.

    J ai mon Rdv téléphonique avec un médecin de eugin lundi pour parler de l echec de mon dernier transfert
    (Enfin!) Et du nouveau protocole qui devrait commencer la semaine prochaine normalement... A voir ce que ça va donner avec le coronavirus. Je vais leur poser la question. 
  • @sabrina1974 oui 25 jours de patchs pour moi et j’étais déjà à 13mm...
  • @audrey35 normalement tu dois les rappeler quand tu auras tes règles.
  • Sabrina: perso je leur ai envoyé mon hormono mardi après-midi  ( ce n’est pas eux qui me l’ont demandé évidemment) et pas de réponse ... 
    J’ai appelé mercredi pour annoncer que j’avais fait l’injection et savoir si toutefois ça intéressait quelqu’un !
  • mars 2020 modifié
    Bonjour,

    @audrey35 je suis en cours de stimulation, patchs depuis le 19/02. J'attends qu'Eugin m'appelle pour le transfert. Comme toi j'ai peur qu'ils ferment les frontières.
    D'ailleurs les filles vous ne trouvez pas qu'ils mettent du temps à me rappeler? Mon endomètre est à 9 mm. Vous avez eu combien de semaines de patch?
    @brunette74 ça a été vite pour toi!
  • @brunette74 allez allez on garde le moral!!! On enchaine les positifs en cette début d’année donc pour nous aussi un beau +++ 

    @audrey35 contente de te retrouver! Je ne sais pas quoi te dire, mais c’est vrai que ça risque d’être quelque peu anxiogène.
  • Salut à toutes!
    j’ai démarré le protocole pour fiv do essai 2. Injection de Decapeptyl mardi soir, donc départ d’ici 4 semaines. Au vu de ce qui se passe j’ai peur de devoir tout annuler ... pensez vous qu’ils bloquent la frontière? Ou alors qu’on galère pour rentrer en France après?
    Pour celles qui sont en cours de stimulation qu’avez vous décidé ?
  • @bb moi des hauts et des bas , par moment le moral et par moment, des craintes, Mes divers « symptômes «  font la pluie et le beau temps... 
    pareil que toi, d’abord douleurs trop familières d’avant règles puis depuis 2-3 jours plus calme, sauf les seins!! 
    On verra bien !! Je suis heureusement  bien occupée, boulot, maison, mon cheval.... 
    Je pense bien à toi, et croisons les doigts !
  • Non mais c’est ça, c’est comme la météo, il y a la température et la température ressentie  :D
    J'ai le moral, c’est déjà beaucoup! Même si j’appréhende un peu ces douleurs (vaguement familières...), et ce mal de tête (trop familier aussi...)
    J’ai attaqué mon ménage de printemps, ça m’a fait le plus grand bien! (pcq ranger ses placards, c’est ranger sa tête)
    Je m’ennuie un peu car quasiment confinée mais je m’occupe, et malgré quelques petits moments de down (surtout hier) je suis super positive.

    Et toi comment vas tu???
  • @bb , oui!! -J 2000!! Merci, tu me fais sourire :-) tu te sens comment ?
  • @bb
    mars 2020 modifié
    @brunette74 on va se suivre J-4 pour toi et J-6 (équivalent à J-2000) pour moi !
    @sanmik je comprends ton inquiétude, je pense que je ne prendrais pas le risque et je reporterais d’un mois (la situation ira mieux d’ici là j'espère)
    Car même après un transfert c’est l’angoisse d'avoir de la fièvre... J’ai négocié des congés auprès de ma hiérarchie, je suis quasi confinée chez moi depuis mon retour de Barcelone et si mon test est positif je demanderai à faire du télétravail. 
  • @vicky81 , merci.... c’est looooong.... encore 4 jours!! Super nouvelles de ton côté, tout va bien se passer ! @sanmik , oui ça devient vraiment inquiétant ce corona.... je ne sais pas que te dire.. 
  • Dites les filles, ça craint non de commencer un traitement maintenant ? À cause du corona ? Vous en pensez quoi? L’Espagne est le 2eme pays le plus touchés ... j’ai peur de tout commencer et que ça finisse comme en Italie tout boucler ... 
  • Merci à toute et en attente des résultats de vos prises de sang pour celles qui y sont et courage pour celle qui sont en plein traitement 
  • @vicky81 Olala quelle belle nouvelle !!!  :)
    Mais oui, tout va bien se passer  :)

  • Super vicky81, c'est une bonne nouvelle!!!!!
    Au fur et à mesure des semaines il va grossir ce pt embryon et devenir un foeutus puis un joli baby!!!

    Bon courage à vous toutes!!!! Vous y arriverez c'est sûr 
    Cest pas facile et il faut s armer de patience

  • @vicky81 trop chouette!!! :)
    Mais oui, tout ira bien.
  • @white j'ai fait l'échographie ce matin enfin un embryon avec un cœur qui bat il est encore petit. Je reprends le boulot samedi en espérant que tout ira bien j'appréhende un peu 
  • Où en es-tu @vicky81 ? De bonnes nouvelles ?
  • @Shana ma gynéco est d'accord avec le traitement préconisé par matricelab et elle compte donc le suivre pour essayer d'optimiser mes chances. D'après elle il n'est pas nécessaire de refaire une biopsie sous traitement donc ça m'arrange bien. Du coup oui ça sera scratching sur mon prochain cycle puis début du traitement sur le cycle suivant. Et dans mes traitements je vais avoir provames + patchs, aspegic nourrisson, 3 fois 8 clics d'ovitrelle, progestérone en ovules et en injections, et enfin corticoïdes. Qu'est-ce qu'on fait pas pour tomber enceinte quand même, c'est affolant tous ces traitements !!
    Il y a sûrement d'autres anciennes aussi mais c'est vrai qu'on fait partie des plus anciennes, moi j'ai commencé à poster sur le forum dans le post 1ère IAD peu avant min 1er rdv qui était en novembre 2017 donc ça fait presque 2 ans 1/2 ! Mais courage, on va y arriver !!! :kissing_heart: 
  • @Shana vous n'êtes pas les 2 plus ancienne Décembre 2018 début du post Léa Sophinette Minous kittima moi EmmaJuly et toi. C'est une longue aventure mais qui se soldera par un positif pour nous toutes faut y croire 
  • Merci @arwen ! Tu es la seule à m'avoir répondu. Je sais que d'autres filles ont eu ce traitement pourtant...
    Pour moi aussi, ce sera la 1ère fois que je prendrais de la corticoïde ! 
    Après 3 fiv do et 4 transferts !
    Si 5ème tentative en tec, mon doc veut optimiser ce transfert.
    Pour mes 3 premiers, j'ai eu acide folique 3 mois avant, pacths et ovules progestérone. Pour le 4ème, idem avec vitamines, Héparine et provames juste pour épaissir mon endomètre. Donc pour le 5ème, j'aurais en plus de la corticoïde et provames dès le début  du traitementen plus des pacths !
    Les tentatives se suivent et le traitement augmente...
    Et toi, que dis ta gynéco pour ton résultat matricelab ? J'ai lu que tu devais faire une autre biopsie Matricelab sous traitement. Tu vas le faire ou pas ? Et que tu dois faire un scratch avant ton transfert ? J'ai fait 2 scratching pour 2 tentative. Une positive et la dernière négative... Mais comme tu ne l'as jamais fait avant un transfert, tu peux essayer... Cela t'aidera peut-être! Ils ne le font plus dans les pma et ni à Eugin, car ils considèrent qu'il n'y a pas de résultat avec. Mais fais le quand même ! On ne sait jamais... Tu vas finir par l'avoir ce test positif !!! Et pour traitement, tu as quoi d'autres pour ton prochain transfert ?
    J'ai l'impression que sur ce post, on est les 2 plus anciennes... ;)
    Bonne continuation !!! :*

  • Oui, c’est celui-ci!
  • @bb dis le mood Oasis c’est celui qui est à la Traversa de Gracia? 
  • @brunette74 lors de mon dernier transfert j'avais de plus en plus souvent mal au ventre moi aussi en attendant la pds. C'est lié à tout ça ne t'inquiète pas et detends toi. Oui le 16 j'ai pas oublié  :) ça y est presque tu as fais le plus gros encore un peu de patience!  ;)

    Non enfin ça y est lol! ce soir 1ere séance de patchs, echo vers le 23 et si tout va bien le transfert sera possible a partir du 30 mars.
    Ah supeeeer lol! Je vais avoir le droit au changement d'heure d'été pour les médocs !  :D

    Non par contre je stresse grave comme @sabrina1974de pas avoir d'avion dans 15 jours... j'ai posé la question à la clinique qui m'a dit que si c'était le cas on annule tout et on recommence tout sur le cycle suivant! tout ça pour rien...! tout le monde touche du bois svp!! :|

    Y a t il quelqu'un d'autre qui irait à la clinique vers le 30? Comme j'irai toute seule ça pourrait être sympa de se soutenir!  :)
  • mars 2020 modifié
    Nous avons lors de notre dernière visite, séjourné au HG City Suites, à 4minutes à pied de la clinique, classe, propre, petit déjeuner gratuit, et parlant Français. 
  • Au Moods Oasis ils parlent français ou anglais au pire pour certains. Mais facile de se faire comprendre.
  • @bb je n'ai pas encore de date précise mais j'ai 3 semaines de patchs déjà.
  • mars 2020 modifié
    Merci Vicky81 et @bb pour les noms d 'hôtels. Est-ce qu'il parlent français dans ces 2 hôtels?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part