©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
Je croise les doigts pour celle qui attendent des résultats.
J ai mon Rdv téléphonique avec un médecin de eugin lundi pour parler de l echec de mon dernier transfert
(Enfin!) Et du nouveau protocole qui devrait commencer la semaine prochaine normalement... A voir ce que ça va donner avec le coronavirus. Je vais leur poser la question.
J’ai appelé mercredi pour annoncer que j’avais fait l’injection et savoir si toutefois ça intéressait quelqu’un !
@audrey35 contente de te retrouver! Je ne sais pas quoi te dire, mais c’est vrai que ça risque d’être quelque peu anxiogène.
j’ai démarré le protocole pour fiv do essai 2. Injection de Decapeptyl mardi soir, donc départ d’ici 4 semaines. Au vu de ce qui se passe j’ai peur de devoir tout annuler ... pensez vous qu’ils bloquent la frontière? Ou alors qu’on galère pour rentrer en France après?
Pour celles qui sont en cours de stimulation qu’avez vous décidé ?
pareil que toi, d’abord douleurs trop familières d’avant règles puis depuis 2-3 jours plus calme, sauf les seins!!
Je pense bien à toi, et croisons les doigts !
J'ai le moral, c’est déjà beaucoup! Même si j’appréhende un peu ces douleurs (vaguement familières...), et ce mal de tête (trop familier aussi...)
J’ai attaqué mon ménage de printemps, ça m’a fait le plus grand bien! (pcq ranger ses placards, c’est ranger sa tête)
Je m’ennuie un peu car quasiment confinée mais je m’occupe, et malgré quelques petits moments de down (surtout hier) je suis super positive.
Et toi comment vas tu???
@sanmik je comprends ton inquiétude, je pense que je ne prendrais pas le risque et je reporterais d’un mois (la situation ira mieux d’ici là j'espère)
Car même après un transfert c’est l’angoisse d'avoir de la fièvre... J’ai négocié des congés auprès de ma hiérarchie, je suis quasi confinée chez moi depuis mon retour de Barcelone et si mon test est positif je demanderai à faire du télétravail.
Mais oui, tout va bien se passer
Au fur et à mesure des semaines il va grossir ce pt embryon et devenir un foeutus puis un joli baby!!!
Bon courage à vous toutes!!!! Vous y arriverez c'est sûr
Cest pas facile et il faut s armer de patience
Mais oui, tout ira bien.
Il y a sûrement d'autres anciennes aussi mais c'est vrai qu'on fait partie des plus anciennes, moi j'ai commencé à poster sur le forum dans le post 1ère IAD peu avant min 1er rdv qui était en novembre 2017 donc ça fait presque 2 ans 1/2 ! Mais courage, on va y arriver !!!
Pour moi aussi, ce sera la 1ère fois que je prendrais de la corticoïde !
Après 3 fiv do et 4 transferts !
Si 5ème tentative en tec, mon doc veut optimiser ce transfert.
Pour mes 3 premiers, j'ai eu acide folique 3 mois avant, pacths et ovules progestérone. Pour le 4ème, idem avec vitamines, Héparine et provames juste pour épaissir mon endomètre. Donc pour le 5ème, j'aurais en plus de la corticoïde et provames dès le début du traitementen plus des pacths !
Les tentatives se suivent et le traitement augmente...
Et toi, que dis ta gynéco pour ton résultat matricelab ? J'ai lu que tu devais faire une autre biopsie Matricelab sous traitement. Tu vas le faire ou pas ? Et que tu dois faire un scratch avant ton transfert ? J'ai fait 2 scratching pour 2 tentative. Une positive et la dernière négative... Mais comme tu ne l'as jamais fait avant un transfert, tu peux essayer... Cela t'aidera peut-être! Ils ne le font plus dans les pma et ni à Eugin, car ils considèrent qu'il n'y a pas de résultat avec. Mais fais le quand même ! On ne sait jamais... Tu vas finir par l'avoir ce test positif !!! Et pour traitement, tu as quoi d'autres pour ton prochain transfert ?
J'ai l'impression que sur ce post, on est les 2 plus anciennes...
Bonne continuation !!!
Non enfin ça y est lol! ce soir 1ere séance de patchs, echo vers le 23 et si tout va bien le transfert sera possible a partir du 30 mars.
Ah supeeeer lol! Je vais avoir le droit au changement d'heure d'été pour les médocs !
Non par contre je stresse grave comme @sabrina1974de pas avoir d'avion dans 15 jours... j'ai posé la question à la clinique qui m'a dit que si c'était le cas on annule tout et on recommence tout sur le cycle suivant! tout ça pour rien...! tout le monde touche du bois svp!!
Y a t il quelqu'un d'autre qui irait à la clinique vers le 30? Comme j'irai toute seule ça pourrait être sympa de se soutenir!