©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
Par contre pour les injections, j'ai eu. En plus des ovules.
Moi c'était progiron, une injection par jour. Mais en France je sais qu'ils font aussi des injections de progestérone retard avec une seule injection par semaine.
Le Progiron n'est pas remboursé. Mais la progestérone retard oui si c'est prescrit par une gynéco française.
Et un jour, j'attendais que l'eau chauffe avant de mettre les pâtes, je me suis endormie et j'ai laissé l'eau des pâtes complètement s'évaporer en créant un sauna dans ma cuisine....
Eugin voulait que je mette un gel de progestérone à la place.
Mais j'avais déjà mes 15000 boîtes d'utrogestan et le gel n'était pas remboursé... Du coup j'ai pris l'utrogestan par la bouche.
En tout cas c'est bon à savoir merci pour l'info @Betty29
J ai fais mon injection de decapeptyl la semaine passée ... 2eme le 27 mars..
appel de eugin aujourd’hui et je dois traiter mon endométrite ...
je dois refaire une biopsie après le traitement et la je PANIQUE!!! Peur d’avoir mal !
par contre ma Gyneco ma parle des injections de progestérone et eugin c est pas leur protocole .. certaines d’entre vous les a eu ? En + où à la place des ovules ? Qu’est ce que vous en pensez ?
On est toutes les mêmes :-) : mon gyneco m’avait dit aussi d’arrêter les prises de sang.
mais il est vrai que ça peut être tellement rassurant quand tu es en plein doute et que tu veux savoir !
@Lea888 félicitations :-)
C'est génial pour la trisomie!!
Et déjà un petit mec!! Top!! Tu dois avoir hâte de savoir pour le deuxième !
À ton écho le 10 tu devrais pouvoir savoir, s'il ne se cache pas
Moi aussi pds et clarté nucale nickel, pas de risque de trisomie.
La gynéco avait une idée du sexe lors de la dernière écho mais elle n'a pas voulu me dire parce que c'était trop tôt... Alors j'espère le savoir dans 15jours!!
Oui ma gynéco m'a dit que je devais arrêter les prises de sang betahcg (j'en ai fait tous les deux trois jours jusqu'à l'écho) et c'est très anxiogène !
Le taux grimpe, le sac est visible! Et tu as l'air d'être bien suivie!
Ça semble sur la bonne voie cette affaire!!
vicky81 j'espère que de ton côté tu seras soulagée demain à ton écho
Courage @brunette74 plus que 12 jours ca va venir vite
@Lea888 félicitations ! Que de bonnes nouvelles !
Demain tu y verras plus clair je l'espère
Tiens-nous au courant. Je continue à y croire pour toi ! Courage courage
merci @arwen !
je vais faire ma prise de sang le 16.....
J'ai passé les 2 plusieurs fois étant épileptique. Donc il n'y a aucun problème pour faire ton transfert 15 jours après...
Et si tu as une injection à faire lors de l'Irm, c'est une solution iodé. Donc aucun risque non plus, sauf si tu y es allergique ! Rassures toi là-dessus ! Bonne continuation à toi et surtout bon courage !!!
Par contre les filles celles d'entre vous qui sont dans le milieu médical.. est-ce que vous pourriez me dire si ca craint ou pas d'après vous? je viens d'apprendre que je dois passer un IRM environ 15 jours avant le transfert... je ne sais pas après combien de temps on a éliminé les rayons... je me dis qu'il vaut mieux passer l'IRM avant que après le transfert mais bon du coup ça m'inquiète. Avec le cod19 il manquait plus que ça!
Juste des nouvelles de mon côté, j'ai eu les résultat du test dpni et il est revenu normal à la trisomie et autres... ouf... et pour le sexe il y a "au moins un garçon". Reste plus qu'à attendre la semaine prochaine pour savoir le sexe du 2ème si tout va bien
Je croise les doigts pour toi ! :-) Courage !!