Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

2020, le nouveau post de la fiv do

16465676970149

Réponses

  • ;) Merci Arwen 
    oh alalala! On s’accroche à ce petit brybry

  • T'inquiète @Kali, faut pas stresser comme ça ! Le café n'est pas interdit, si tu es une grande consommatrice il faut juste réduire ta consommation à 1 ou 2 cafés par jour et le déca est effectivement mieux, mais tu as le droit de vivre quand même. Ce n'est pas ça qui empêchera l'implantation ;)
  • Désolée les filles mais j’ai encore une question!
    voila j’ai remplacé mon café par du décaféiné! Mais j’ai lu que même le décaféiné serait à proscrire car il est acide aussi!!!!!  :s
    aloes que j’en ai pris une semaine avant le transfert et après aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Merci les filles  ;)
    J’espère que ce transfert sera le bon
  • @Kali normalement si tu n'as eu qu'un seul embryon tu dois pouvoir demander une réduction du prix de 25% je crois. Regarde sur ton devis, ça doit être écrit dans les conditions particulières il me semble. S'ils ne t'ont pas encore fait cette réduction, tu peux la demander pour l'essai suivant, mais sinon oui, il faut repayer...
  • août 2020 modifié
    @Kali désolée d apprendre qu un seul embryon est viable. Ce cas est détaillé dans le devis qui t a été transmis par la clinique. J espere que ce transfert sera le bon !
  • août 2020 modifié
  • Pensée et courage à vous Dominicana et brunette74@
  • Bonjour les filles  :)
    j’espère que vous allez toutes bien
    j’avais une question : comment ça se passe pour celle ( comme moi) qui n’a eu qu’un seul ovocyte viable, mais qui n’a pas abouti du premier coup! ( je prie pour que ce ne soit pas mon cas !) mais...
    Ne me dites pas qu’il faut repayer !! Si il faut faire un deuxième essai!! :s( ce serait vraiment du vol :o)
    merci à vous 
  • @brunette1974 bonne chance  :*
  • Bienvenue @Jackie@ et bon courage pour l'attente.
    @Dominicana je pense bien à toi, c'est bien que tu aies pu en parler à tes amis !
    @Lea888 super nouvelle que tes petits gars rentrent à la maison dans quelques jours, je vous souhaite plein de bonheur à 4 !!
    @Brunette74@ pensées pour toi demain. Avec un transfert à 9h30 je pense qu'il n'y a pas de problème pour mettre les ovules après.
  • Brunette74@ super pleins d’ondes positives pour toi demain
  • @Dominicana pensées positives pour toi !
    @Brunette74@ bon courage pour demain !
  • Bienvenue @Jackie@ 
    @Dominicana .... je pense à toi,  et je te souhaite une bonne nouvelle. 
    @Kali , bien rentrée ? Alors comment s'est déroulé le voyage,  et la conduite à Barcelone, ?
    Moi c'est mon tour demain 9h30.
    Par rapport aux ovules,  je peux les mettre après le transfert ? On prend la route à 6h00. Ça fait tôt si je les mets avant le départ 



  • Félicitations les filles pour tous ces beaux positifs!

    @dominica je pense bien à toi c'est vraiment dur à encaisser ces montagnes russes!

    @kali : un super brybry dans le bidou! Un 5AB c'est super, c'est comme un de mes loulous  ;)

    Quant à moi les nouvelles sont bonnes, mes choupinous rentrent à la maison dans quelques jours déjà !  <3

    Bisous à toutes !!
  • Phauxie je n’ai plus de brûlure! Heureusement  ;)
    Là on est de retour chez nous! ( je n’arrive pas à croire que j’ai un petit bry <3 en moi! J’essaie de ne pas focaliser dessus pour ne pas stresser!! Mais pas facile....
  • Coucou les filles  :)
    tiens nous au courant Dominicana, je t’envoie mes prières et des ondes positives
  • @Jackie@ bienvenue  :)
    Je te comprends concernant le test urinaire précoce, j’ai fait la même chose. 
    Je te souhaite un beau +++. 
  • Bon, j'ai dû modifier un petit peu mon pseudo (Jackie) car l'autre ne marchait plus...

    Merci, les filles, pour les réponses rapides ! @leecky, tu m’as rassurée ! Au moins je sais que ça peut marcher même avec des douleurs (légères pour moi). Par contre, est-ce que ta gynéco t’avait indiqué le Spasfon pour ton confort ou parce que les contractions pouvaient compromettre l’implantation ?

    Par rapport au résultat, je crois que je ferai le test urinaire précoce le matin à J10… Je vous tiendrai au courant !

    Bon courage @Dominicana !


  • août 2020 modifié
    @Dominicana bon courage. Tu as bien fait d’en parler, cela a dû te soulager. Tiens-nous au courant. 
    Bon courage à toutes ! :*
  • @phauxie merci. Je fais une nouvelle prise de sang dans un nouveau labo car je viens d'arriver sur mon lieu de vacances. Je l'ai annoncé à mes amis qui bien sûre me soutiennent et ça fait du bien de l'avoir dit. Ça me fait du bien et ça me soulage de ne plus faife semblant d'aller bien.
    Je vous tiens au courant demain. 
  • août 2020 modifié
    @Jackie moi je n'ai pas d'endométriose mais j'ai eu des douleurs à chaques fois!! J'ai un utérus hyper contractile. Ma gynéco m'a conseillé de prendre du Spasfon en systématique 3 fois par jour pendant les 2 semaines.
    Ce que j'ai fait au dernier transfert. Mais j'ai quand même eu quelques douleurs malgré le Spasfon.
    Et ça a été positif! Donc les douleurs ne veulent rien dire je pense ! C'est la progestérone dans mon cas je pense!

    Pour les tests pipi, j'en ai fait pour les 2 premières iad et c'était affreusement stressant ! Haha @phauxie , je me souviens ;) le stress!
    Tant que tu n'as pas la prise de sang, comment être sûre?!
    Mais tu peux faire une prise de sang à j9 post transfert d'un J5. Normalement c'est fiable!
    Moi j'ai attendu j13 post transfert cette fois-ci mais 4jours plus tôt il aurait déjà été positif quand on sait que le taux double toutes les 48h au début.

    Bon courage pour la fin de l'attente!
  • Cc mes filles @Kali ( ça va mieux tes brûlures ) et @nanie je suis contente pour vous maintenant pensez à vous et faites vous plaisir et profitez de vos vacances en attendant la suite . @Dominicana je te souhaite de tout mon cœur qu il s agisse d une erreur et vois lundi pour faire une autre prise de sang et pour tes amies je pense que si elles sont bienvaillante et de bonnes amies elles pourront comprendre que tu n es pas le moral en attend la réponse définitive. @Jackie j ai également l endométriose et lorsqu on m à fait le transfert je n avais pas de douleur de règles mais chaque femme réagit différemment.  La seul chose que je sais c est que les femmes qui sont touchés par l endormetriose pendant la période de grossesse tous les symptômes liés à l endométriose s arrêtent donc si cela persiste demande au gygy qui te suis et à la clinique eugin mais je pense plus à ton gygy comme ça il ou elle pourra vérifier si tt va bien . Concernant les tests urinaires j ai jamais fair trop peur d avoir une fausse joie J ai stresse @white et @leecky dans un autre groupe on peut le constate mais j ai attendu les date de pds, j ai eu des amies qui elles ont fait le test urinaire elles ont pris des test super poussé très cher pour être sure du résultats visiblement ça été juste car les bb on 4 ans maintenant . 
  • août 2020 modifié
    @Jackie Bienvenue sur le forum ! Jamais vraiment eu des douleurs de règles pendant ces deux semaines mais mal au ventre oui (stress ? hormones ?). Mais il me semble que cela peut être ton endométriose. Pour les tests urinaires, tout dépend du moment de l'accroche. J'ai déjà réalisé des tests 10ui et 25 ui à partir de J+7 après le transfert (urine du matin obligatoire). Certains transferts ont été positifs à J7 et d'autres à J9.
  • Bonjour les filles, je suis nouvelle dans le forum…Je suis aussi dans ce long chemin de la FIV DO… Mercredi dernier on m’a fait le transfert du second et dernier J5 (qualité bof bof). Je voulais savoir si ça vous est déjà arrivé d’avoir des douleurs de règles pendant les deux semaines d’attente jusqu’à la prise de sang. Je souffre d’endométriose et des fibromes, je ne sais pas si c’est ça qui me provoque des douleurs. Ça m’est déjà arrivé pour le premier transfert et le résultat c’était, hélas, négatif…

    Encore une question : à partir de quel jour peut-on faire un test pipi avec un J5 ?  Je voudrais savoir le plus tôt possible si c’est négatif pour pouvoir planifier des vacances. Si c’est positif, je ne partirai pas car je sais que ça peut finir en fausse couche et que si je suis ailleurs je vais trop stresser… Merci pour vos réponses !

  • @Dominicana je croise bien les doigts pour toi jusqu'à lundi. Je suis un peu du même avis que ton médecin, je ne pense pas que le litre d'eau que tu as bu ait pu autant diluer le sang mais cumulé aux difficultés à te prélever, j'espère que c'était bien une erreur. Tant que tu n'as que de petites tâches marrons on peut espérer, alors on ne lâche pas ! Courage à toi. 
    PS. Tu peux prendre du spasfon lyoc, c'est la même chose que le spasfon normal, c'est juste la forme qui diffère.

    @Kali contente que ton transfert se soit bien passé. Couve bien maintenant.
  • août 2020 modifié
    J'ai eu les urgences de la clinique. Ils m'ont dit de continuer le traitement jusque la prochaine pds que je vais faire lundi.
    Je ne sentais pas ce labo depuis le début mais si c'est une fc je ne pense pas quils y soient pour quelque chose. 
    A part hier où jai eu une micro tâche brunâtre et des douleurs de règles je n'ai rien d'autres. 
    J'ai eu ma généraliste qui est une amie et elle me dit qu'elle ne pense pas que le litre d'eau que j'ai bu avant en soit la cause. Elle me dit que si je n'evacue pas par les voix naturelles il faudra aller à l'hôpital. Je prends demain matin le train pour les vacances avec des amis. Difficile de faire bonne figure et ne pas gâcher les vacances.
    Merci pour vos soutiens les filles. 
  • Je prie Dominicana Courage à toi 
  • De toutes façons tu vas déprimer et stresser tout le weekend ! Désolée... Mais ça va être le cas!
    Je deprimais et stressais à chaque douleur....

    Mais ça peut vraiment être une erreur!
    Si les saignements ne s'intensifient pas!
    Continue bien ton traitement ! Et prise de sang lundi!
  • Et change de labo!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part