©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
oh alalala! On s’accroche à ce petit brybry
voila j’ai remplacé mon café par du décaféiné! Mais j’ai lu que même le décaféiné serait à proscrire car il est acide aussi!!!!!
aloes que j’en ai pris une semaine avant le transfert et après aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J’espère que ce transfert sera le bon
j’espère que vous allez toutes bien
j’avais une question : comment ça se passe pour celle ( comme moi) qui n’a eu qu’un seul ovocyte viable, mais qui n’a pas abouti du premier coup! ( je prie pour que ce ne soit pas mon cas !) mais...
Ne me dites pas qu’il faut repayer !! Si il faut faire un deuxième essai!! ( ce serait vraiment du vol )
merci à vous
@Dominicana je pense bien à toi, c'est bien que tu aies pu en parler à tes amis !
@Lea888 super nouvelle que tes petits gars rentrent à la maison dans quelques jours, je vous souhaite plein de bonheur à 4 !!
@Brunette74@ pensées pour toi demain. Avec un transfert à 9h30 je pense qu'il n'y a pas de problème pour mettre les ovules après.
@Brunette74@ bon courage pour demain !
@Dominicana .... je pense à toi, et je te souhaite une bonne nouvelle.
@Kali , bien rentrée ? Alors comment s'est déroulé le voyage, et la conduite à Barcelone, ?
Moi c'est mon tour demain 9h30.
Par rapport aux ovules, je peux les mettre après le transfert ? On prend la route à 6h00. Ça fait tôt si je les mets avant le départ
@dominica je pense bien à toi c'est vraiment dur à encaisser ces montagnes russes!
@kali : un super brybry dans le bidou! Un 5AB c'est super, c'est comme un de mes loulous
Quant à moi les nouvelles sont bonnes, mes choupinous rentrent à la maison dans quelques jours déjà !
Bisous à toutes !!
Là on est de retour chez nous! ( je n’arrive pas à croire que j’ai un petit bry en moi! J’essaie de ne pas focaliser dessus pour ne pas stresser!! Mais pas facile....
tiens nous au courant Dominicana, je t’envoie mes prières et des ondes positives
Je te comprends concernant le test urinaire précoce, j’ai fait la même chose.
Merci, les filles, pour les réponses rapides ! @leecky, tu m’as rassurée ! Au moins je sais que ça peut marcher même avec des douleurs (légères pour moi). Par contre, est-ce que ta gynéco t’avait indiqué le Spasfon pour ton confort ou parce que les contractions pouvaient compromettre l’implantation ?
Par rapport au résultat, je crois que je ferai le test urinaire précoce le matin à J10… Je vous tiendrai au courant !
Bon courage @Dominicana !
Je vous tiens au courant demain.
Ce que j'ai fait au dernier transfert. Mais j'ai quand même eu quelques douleurs malgré le Spasfon.
Et ça a été positif! Donc les douleurs ne veulent rien dire je pense ! C'est la progestérone dans mon cas je pense!
Pour les tests pipi, j'en ai fait pour les 2 premières iad et c'était affreusement stressant ! Haha @phauxie , je me souviens le stress!
Tant que tu n'as pas la prise de sang, comment être sûre?!
Mais tu peux faire une prise de sang à j9 post transfert d'un J5. Normalement c'est fiable!
Moi j'ai attendu j13 post transfert cette fois-ci mais 4jours plus tôt il aurait déjà été positif quand on sait que le taux double toutes les 48h au début.
Bon courage pour la fin de l'attente!
Bonjour les filles, je suis nouvelle dans le forum…Je suis aussi dans ce long chemin de la FIV DO… Mercredi dernier on m’a fait le transfert du second et dernier J5 (qualité bof bof). Je voulais savoir si ça vous est déjà arrivé d’avoir des douleurs de règles pendant les deux semaines d’attente jusqu’à la prise de sang. Je souffre d’endométriose et des fibromes, je ne sais pas si c’est ça qui me provoque des douleurs. Ça m’est déjà arrivé pour le premier transfert et le résultat c’était, hélas, négatif…
Encore une question : à partir de quel jour peut-on faire un test pipi avec un J5 ? Je voudrais savoir le plus tôt possible si c’est négatif pour pouvoir planifier des vacances. Si c’est positif, je ne partirai pas car je sais que ça peut finir en fausse couche et que si je suis ailleurs je vais trop stresser… Merci pour vos réponses !
PS. Tu peux prendre du spasfon lyoc, c'est la même chose que le spasfon normal, c'est juste la forme qui diffère.
@Kali contente que ton transfert se soit bien passé. Couve bien maintenant.
Je ne sentais pas ce labo depuis le début mais si c'est une fc je ne pense pas quils y soient pour quelque chose.
A part hier où jai eu une micro tâche brunâtre et des douleurs de règles je n'ai rien d'autres.
J'ai eu ma généraliste qui est une amie et elle me dit qu'elle ne pense pas que le litre d'eau que j'ai bu avant en soit la cause. Elle me dit que si je n'evacue pas par les voix naturelles il faudra aller à l'hôpital. Je prends demain matin le train pour les vacances avec des amis. Difficile de faire bonne figure et ne pas gâcher les vacances.
Merci pour vos soutiens les filles.
Je deprimais et stressais à chaque douleur....
Mais ça peut vraiment être une erreur!
Si les saignements ne s'intensifient pas!
Continue bien ton traitement ! Et prise de sang lundi!