©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
Je ne veux pas te faire croire que ça puisse être une erreur...mais tu as dit qu'ils avaient eu du mal à te piquer ! Et tu as bcp bu?
Quand on boit bcp... On amène de l'eau dans les veines. Et c'est plus facile pour piquer mais aussi ça dilue le sang... Donc il est bien possible que ce soit une erreur!
En plus le taux ne baisse pas très vite pour les fausses couches précoces qu'on a pu voir!
Continue bien le traitement tout nickel et refais la prise de sang lundi !
J'espère qu'il s'agit d'une erreur...je t'envoie plein d'ondes positives.
Tu peux également appeler Eugin pour échanger avec un médecin.
allez courage tu auras une bonne nouvelle lundi
alors on a marché un peu et là on rentre à l’hôtel pour me reposer.
Debriefing du biologiste: on avait 6 ovocytes, mais il y en que 5 qui a été poussé jusqu’à 5 jours !! Mais sur ces 5, il n’en resta qu’en seul qui est au chaud dans mon utérus, blastocyste 5AB, endomètre a 8mm!!
Donc laaa je prie pour qu’il s’accroche❤️
je vais bien
Je suis allée faire ma prise de sang ce matin et l'infirmière ne trouvait pas de veine où piquer. Après m'avoir piqué aux 2 bras. Elle m'a demandé de boire 1 litre d'eau et de revenir 30 mn plus tard. En revenant tjs le même pb. Elle n'a pu prélever que 1 tube sur les 2 et m'a dit j'espère que ça marchera sinon faudra revenir. Sauf que je pars demain en vacances . Et j'espère surtout avoir les résultats ce soir.
Je ne retournerai plus dans ce laboratoire. C'est la 1ère fois que ça m'arrive et lors de ma 1ere pds jeudi le mec m'a piqué 2 fois. Moi qui déteste ça suis gâtée.
@kali pensées pour toi ça y est !!!!!
@Dominicana tant que ce ne sont que des traces marrons, pas d'inquiétude. Et n'hésite pas à prendre du spasfon plutôt que du doliprane pour limiter les petites contractions de l'utérus.
j’ai fait une bonne nuit de sommeil
A tout à l’heure
Hier soir frayeur. J'ai eu des douleurs de règles. Jai du prendre un doliprane et la douleur est finalement passée. Jai également eu une toute petite tâche marron comme en debut de règles. Ça m'a fait peur. Et depuis rien.
J'ai cru comprendre que c'était fréquent et pas grave. Je l'espère !
Allé je me prépare pour aller faire ma prise de sang. Bises à toutes.
j’espère que je vais faire une bonne nuit de sommeil
Je prie