Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

2020, le nouveau post de la fiv do

16566687071149

Réponses

  • @Dominicana tu avais écrit 1272 jeudi... 
    Je ne veux pas te faire croire que ça puisse être une erreur...mais tu as dit qu'ils avaient eu du mal à te piquer ! Et tu as bcp bu?
    Quand on boit bcp... On amène de l'eau dans les veines. Et c'est plus facile pour piquer mais aussi ça dilue le sang... Donc il est bien possible que ce soit une erreur!

    En plus le taux ne baisse pas très vite pour les fausses couches précoces qu'on a pu voir!

    Continue bien le traitement tout nickel et refais la prise de sang lundi !
  • @Dominicana appelle et double d un mail dans ta zone privée.
  • Je crois que cela fermé tard le soir. Non?
  • Vu l'heure je ne pense pas avoir quelqu'un. 
  • @Dominicana je croise les doigts pour qu il s agisse d une erreur.  Je pense comme emmak  j appellerai eugin pour discuter avec un médecin sinon tu vas déprimer tout le week end.  Bon courage. Je pense à toi
  • @Dominicana en cas de suspicion de fausse couche, on demande deux prises de sang à 48h d'intervalle pour confirmer ou non.
    J'espère qu'il s'agit d'une erreur...je t'envoie plein d'ondes positives.
    Tu peux également appeler Eugin pour échanger avec un médecin.
  • Je viens d'avoir les résultats. Je crois que je fais une fausse couche. Je suis à 886 ui et jeudi 1772...envie de pleurer. Ma généraliste me demande de refaire une prise de sang lundi 
  • Merci Dominicana 
    allez courage tu auras une bonne nouvelle lundi  ;)
  • @Kali. Super. Bonne couvade. Moi je suis déçue je n'ai pas eu mes résultats de prise de sang. Vais devoir attendre jusque lundi grr
  • Merci emju  ;) je n’arrive pas y croire!

  • @Kali tu as un embryon d excellente qualité dans ton bidou et un endometre de taille idéal :) tu peux couver sereinement :)
  • août 2020 modifié
    Désolée mais mon texte a été coupé !!!
    alors on a marché un peu et là on rentre à l’hôtel pour me reposer.
    Debriefing du biologiste: on avait 6 ovocytes, mais il y en que 5 qui a été poussé jusqu’à 5 jours !! Mais sur ces 5, il n’en resta qu’en seul qui est au chaud dans mon utérus, blastocyste 5AB, endomètre a 8mm!!
    Donc laaa je prie pour qu’il s’accroche❤️
  • Coucou les filles  :) ca fait une heure que je suis sortie de la clinique.
    je vais bien
  • @Kali grosse pensée pour toi !
  • août 2020 modifié
    @arwen merci à toi pour le conseil. Je n'avais que du spasfon lyoc et ça m'a fait hésiter. Je vais m'acheter une nouvelle boite de spasfon. Je te remercie.
    Je suis allée faire ma prise de sang ce matin et l'infirmière ne trouvait pas de veine où piquer. Après m'avoir piqué aux 2 bras. Elle m'a demandé de boire 1 litre d'eau et de revenir 30 mn plus tard. En revenant tjs le même pb. Elle n'a pu prélever que 1 tube sur les 2 et m'a dit j'espère que ça marchera sinon faudra revenir. Sauf que je pars demain en vacances . Et j'espère surtout avoir les résultats ce soir.
    Je ne retournerai plus dans ce laboratoire. C'est la 1ère fois que ça m'arrive et lors de ma 1ere pds jeudi le mec m'a piqué 2 fois. Moi qui déteste ça suis gâtée.
    @kali pensées pour toi ça y est !!!!! 
  • Merci les filles  :)
  • août 2020 modifié
    Pensées pour toi aujourd'hui @Kali :)
    @Dominicana tant que ce ne sont que des traces marrons, pas d'inquiétude. Et n'hésite pas à prendre du spasfon plutôt que du doliprane pour limiter les petites contractions de l'utérus.
  • @kali bonne chance 
  • @brunette1974 ne t'inquiète pas. Il ne roule pas au klaxon. Et sont très compréhensifs sur la route. Un conseil dans le périphérique reste toujours sur la voie du milieu. On l'a fait 2x et c'est tout à fait gérable. 
  • Merci Brunette74@
  • @Kali bonne chance.  On a réservé un parking finalement,  près de la clinique... Comme ça on est tranquille ....du moins à peu près,  sortis de notre petite Suisse,  rouler à Barcelone,  ça m'effraie !! Hihihihi...
  • Merci beaucoup  Dominicana Je prend toutes tes ondes  positives.
    j’ai fait une bonne nuit de sommeil  ;)
    A tout à l’heure 
  • août 2020 modifié
    @Kali ton tour est arrivé dernière ligne droite. Je t'envoie pleins d'ondes positives pour cet apres midi.
    Hier soir frayeur. J'ai eu des douleurs de règles. Jai du prendre un doliprane et la douleur est finalement passée. Jai également eu une toute petite tâche marron comme en debut de règles. Ça m'a fait peur. Et depuis rien. 
    J'ai cru comprendre que c'était fréquent et pas grave. Je l'espère !
    Allé je me prépare pour aller faire ma prise de sang. Bises à toutes. 
  • Merci White
  • @kali bonne chance !
  • Merci Dominicana 
    j’espère que je vais faire une bonne nuit de sommeil
  • @Kali on pense à toi. Ça va bien se passer. Ils sont très gentils et pro. Ne t'inquiète pas. Je prie pour toi. Vas y confiante. 
  • Trop heureuse pour vous les filles ❤️
    Demain c’est mon tour et je stresse un peu étant donné que ça été repoussé encore! Je passerai à 14H45!!
    Je prie 
  • @oui j'avoue que ça peut faire flipper. Hâte que tu nous dises. Chouette la Normandie. J'aime bien. Suis parisienne. 
  • @Dominicana . Je suis de Normandie. Mais 2 bb étant solo. Ça me fait peur. On verra bien. Je ne veux pas angoisser
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part