Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

2020, le nouveau post de la fiv do

16667697172149

Réponses

  • juillet 2020 modifié
    Merci @juju je te souhaite la même chose pour ton prochain transfert. Et à toutes aussi. J'espère que tu te retentes bientôt ? 
    @nanie c'est super on va pouvoir se suivre !.mais toi c'est peut-être 2 bébés que tu attends ! Surprise ! tu es de quelle région ? 
  • juillet 2020 modifié
    Je suis tellement contente pour vous :)
  • @ Dominica je vais te suivre de très près. Traitement jusqu au 22.09 et écho à partir du 11.08
  • @nanie c est très bien ton taux :)
  • @leecky oui mon taux à double  1227 et maintenant 3420 

    C est bien. Non?

    @Arwen hâte d être à l écho pour voir si tout va bien
  • Merci @leecky je vais suivre tes conseils.
    Mon problème cest vraiment le café. A présent je prends une petite tasse le matin. Moi qui suis accroc. J'avais pensé à le remplacer par le thé mais suis pas fan du thé. Donc c'est réglé ! Je me limite à mon café du matin. Qu'il est dur d'être une femme ! Mais on accepte tous ces désagréments pour la bonne cause ! 
    Eugin vient de me contacter. Je continue le traitement jusqu'au 21 septembre inclus et à partir du 10 août je peux faire la 1ère echo. Tout commence à se concrétiser !! 
  • Super @nanie ! Effectivement comme le dit @leecky la prochaine étape est l' écho. Suspens pour savoir si un seul s'est accroché ou les 2 :)
  • @nanie c'est une bonne nouvelle! Ton taux a doublé?
    Prochaine étape.... l'écho dans un peu moins de deux semaines pour voir son petit cœur battre (ou leurs petits cœurs battre? Il y avait un ou deux embryons?)
  • juillet 2020 modifié
    Haha @Dominicana lâche toi sur les crudités au restau (sauf si c'est un restau cregnios !)
    Surtout si tu es immunisée contre la toxo!
    Le risque c'est quand les crudités sont mal ou pas lavées.... Urines et excréments de chat = toxo 
    Mais dès que tu laves bien les fruits et légumes crus, c'est ok.

    Pas de viandes, poissons ou oeufs crus par contre...
    Donc pas de mousse au chocolat....
    Pas de fromage à pâte molle (sauf si pasteurisé, c'est ok!)
    Ça oblige un peu à regarder les étiquettes de tout et les courses prennent du temps!!

    Évite le faux sucre en grosse quantité (si tu étais fan des sodas allégés) et la caféine en grosse quantité... Les deux provoquent des accouchements prématurés!

    Le thé fait baisser le taux de fer... Donc ne fais pas comme moi, à remplacer le café par le thé, sinon tu vas te retrouver avec des comprimés de fer à gogo!

  • @DominicanaJe commence à réaliser. Tout en étant prudente. 
  • @nanie super. Ça fait plaisir de lire de bonnes nouvelles. Comment te sens tu ? Demain je fais la mienne aussi 
  • Coucou les filles. La seconde prise de sang confirme la premiere. C est positif... Je suis trop contente....maintenant je vais prendre étape par étape...Je souhaite à toutes la même chose
  • juillet 2020 modifié
    @sabrina1974 merci à toutes. Je crois que je ne réalise tjs pas. Je n'ai pas trouvé le sommeil hier avant 2h30 du matin et réveillée à 6h!
    J'attends que la clinique me contacte pour la suite même si je sais que je dois continuer le traitement. 
    Suis contente suis immunisée contre la toxoplasmose car j'ai un chat ca fait un souci en moins à gérer. 
    Je vais au restaurant ce midi. La galère des restos. Je ne sais pas encore quoi manger. Surtout pas de crudités. Si vous avez des conseils je suis preneuse !!! 
    Demain je refais la 2ème prise de sang. 
    @kali ton transfert approche.
    J'espère que tous les transferts à venir seront positifs. @Juju et les autres il ne faut rien lâcher et aller au bout de son rêve. 
  • FELICITATIONS @Dominicana !!!!!
  • @Emju super pour le transfert. Bon courage pour l’attente. Tiens-nous au courant  :)
  •  Ah la la @Dominicana c'est trop bien!!! Génial!!
  • Félicitations @Dominicana ! Encore une bonne nouvelle, c'est génial !!! Prochaine pds samedi alors :)
  • @leecky merci pour cette réponse. C'est bien un j5. Donc le 11 juillet. Je retiens cette date alors.
    Je ne sais plus où donner de la tête depuis cette bonne nouvelle. Merci à toutes et à ce forum qui top. 
    J'aurai aimé toutes vous rencontrer !!!! 
  • Félicitations @Dominicana ! Quelle belle nouvelle !!
    Et très joli taux!

    Alors tu es enceinte depuis la "conception des embryons" donc 14j + 3 ou 5jours (je ne me souviens plus si c'était des J3 ou des J5 tes embryons) 
    Et en comptant en SA (comme on compte 2 semaines sans règles avant l'ovulation) tu rajoutes 2semaines.

    Le plus simple c'est de prendre le jour de "conception" donc si transfert le 16 d'un J5, ça revient au 11 la date de début de grossesse!
    On va te la demander tout le temps cette date!
  • @Dominicana félicitations !!!!!! 
  • Petite question. J'ai fait mon transfert le 16 juillet. Je suis donc enceinte de 14 jours c'est ça? Je ne comprends pas jai été regardé sur un site et il me dit que je siis enceinte de 2 semaines et 4 jours sg et 5 semaines et 4 jours d'aménorrhée. 
  • @Dominicana Quelle bonne nouvelle ! Tiens nous au courant de la suite  ;)
  • @Dominicana , mais super !! Quelle bonne nouvelle 
  • juillet 2020 modifié
    Merci les filles je ne réalise pas. Il va me falloir plusieurs jours pour réaliser et à mon tour de vous souhaiter des +++pour les transfers en cours et les prochains 
  • @Dominicana félicitations
  • Merci@ juju 
    Félicitations dominicana !! C est un bon taux☺️
  • @Dominicana ola la magnifique !!!  :)
    Félicitations !
  • @ dominica Felicitations
  • Je suis heureuse pour toi Dominicana 
  • Trop bien Dominicana
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part