Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

2020, le nouveau post de la fiv do

16768707273149

Réponses

  • Trop bien
  • Coucou à toutes.
    Quelle journée de stresse j'ai du aller au labo chercher mes résultats et je crois bien que je suis enceinte. J'ai un taux de 1272 ui. Il était écrit valeur normale d'une grossesse.
    J'en ai pleuré de joie. Rassurez moi sur le taux. Je ne rêve pas ???
    Merci à toutes pour votre soutien et ondes positives. 
  • @Emju c'est parti pour les 2 semaines à présent. Plein de positif!

    @kali moi c'est apres le transfert que mes seins ont super gonflés et que j'ai eu super mal a la poitrine

    @dominicana allé allé on croise les doigts et on pense à autre chose pour la dernière ligne droite. T'as vu c'est chaud cette pds hein! Ca va tu tiens!?
  • Merci@arwen, ça me rassure. Sur le moment ca m a mis un coup! 
  • Merci Arwen 
    j’essaie de ne pas trop stressée ;)
    Du coup, on continue à jouer aux touriste masqués lol
  • juillet 2020 modifié
    @Kali je confirme ce que disent les filles, la poitrine ne gonfle pas forcément, on réagit toutes différemment aux hormones et même d'un transfert à l'autre ça peut être différent, alors ne t'inquiète pas. @Emju courage, 7mm c'est suffisant quand ça doit s'accrocher alors on y croit. Et en plus leurs mesures avant transfert ne sont pas très précises puisque pas faites en endovaginal, et elles ont tendance à être un peu sous estimées de ce que j'ai pu constater. Lors de mon dernier transfert j'avais perdu 1 mm entre l'écho faite à j14 par ma gynéco en endovaginal et l'écho avant transfert faite à travers la paroi abdominale.
  • Merci Rym 
  • @Kali Dominicana a raison chaque femme est différente. C'est normal de stresser et de se poser des questions. Tout ira bien. Courage !
  • @Dominicana courage pour cette journée d’attente
    @emju bon courage pour ces deux semaines d’attente
  • @kali moi mes seins n’ont pas pris de volume avant le transfert
  • Transfert bien passé meme s il a fallu s y prendre a 2 fois car un.brybry était resté dans la pipette. 
    Petit.moment de déception au moment de l echo de l.endometre car il n etait que a 7mm. Larme sui coule et gynéco qui me rassure en me disant qu'il a un très bon aspect et que 7mm c est tres bien.
    Moi et mon mauvais caractère lol je luidit que non 7 mm n est pas une bonne mesure. On a un peu débattu sur le sujet mais bon... il reste plus qu a attendre..:)
  • @Kali,
    Le gel lubrifiant n'a pas d'effets néfastes... Je l'ai utilisé pour mes 4 transferts. Gel lubrifiant+doigtier stérile pour mettre les ovules à chaque fois... Et aucun problème !
    Donc rassures-toi ! 
  • Merci Dominicana et je prie pour toi :)) Du coup, je me pose quelques questions vu que mon transfert se fera samedi à 12H00
  • @Kali chacune réagit différemment au traitement. Je pense qu'il ne faut pas t'en faire. La clinique a l'habitude des traitements et je ne pense pas que cela soit un facteur déterminant. Les miens étaient bcp plus douloureux lors de mon 1er transfert et là cela n'a rien à voir. C'est trè supportable comparé à la 1er fois.
    Et puis ton transfert c'est samedi c'est ça ? Tu leur poseras la question 
  • juillet 2020 modifié
    Et que ca pourrait poser problème pour l’efficacité  de mon transfert et ça me stresse
  • juillet 2020 modifié
    Justement les filles ! Moi je n’ai pas du tout les seins gonflés ni douloureux et je me dit que peut être les hormones sont mal dosés pour moi non??
  • Moi j'ai une petite poitrine donc je suis contente ! :smiley: 
  • juillet 2020 modifié
    @sabrina1974 Vol A/R Paris-BCL à 179€ le 20 mai. Mais c’était en mai. 
    @Dominicana Courage ! :)
  • juillet 2020 modifié
    @Kali moi aussi j'ai bcp pris des seins. Déjà que j'ai pas mal de poitrine. Là ils sont énormes lol. 
  • @Kali moi j'ai les seins qui ont pris du volume. 
  • Désolée les filles mais j’ai encore une question  :o
    est-ce qu’on a obligatoirement les seins gonflés lors de la prise des hormones?
    Comme les miens ne sont pas du tout gonflés! Je me dis que peut être le taux d’hormones n’est pas assez élevé !!
    Merci pour vos réponses 

  • Bonjour à toutes et merci pour vos pensées.
    Prise de sang faite j'ai du aller dans un laboratoire qui n'est pas le mien habituel. J'y suis allée à reculons. Le mec qui m'a fait la pds s'y est pris à 2 fois pour me piquer. Moi qui déteste ça ! Et il me dit résultats demain !!! Mais je vais mourir d'ici là !
    J'espère que ca arrivera avant !!
    @Emju je pense à toi.
    @sabrina1974 j'ai payé l'aller avec air france 148 et le retour par vueling à 84 euros le 16 juillet.
    @kali je ne pense pas que le lubrifiant fasse du mal aux ovules. Ton transfert approche.
    Bon courage à toutes
  • Pensées pour toi @Emju, tu dois être en plein transfert ! Super qu'ils se soient mis d'accord pour en transférer 2 !
    Et pensées pour @Dominicana dans l'attente du résultat de ta pds.
  • @sabrina1974 j'ai payé 249€ du 12 juin au 14 juin et j'ai déjà trouvé ça cher pour cette destination ! À ce tarif on a vol + hôtel  !
  • bonjour les filles

    Félicitation @nanie
    Je pense à toi @Dominicana

    Dites moi les filles qui habitent l'ile de france à combien vous ai revenu le vol aller retour si c'est pas indiscret et avec quelle compagnie êtes vous parties?. Comme je veux payer en chèque vacances, je me suis rendue hier dans une agence de voyage. Elle m 'a proposer les 2 billets à 380 euros. Elle m'a dit qu'elle n'avait vu un tel prix pour cette destination.Et de plus elle me dit que le vol risque d'être annulé.
  • juillet 2020 modifié
    Bonjour Rym
    moi ça va , je vais commencer ce soir Prolutex sous cutanée et un ovule par voix orale ( toutes les 24 Heures) mon transfert se  fera samedi à 12H00 , il y a eu un petit changement 
  • Bonjour à toutes 
    @Dominicana je croise les doigts 
    @Emju Bon courage pour ton transfert 
    @Kali comment ça va ?
  • Dominicana c’est le grand jour  :)
  • Je prie pour toi Emju  :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part