©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
Quelle journée de stresse j'ai du aller au labo chercher mes résultats et je crois bien que je suis enceinte. J'ai un taux de 1272 ui. Il était écrit valeur normale d'une grossesse.
J'en ai pleuré de joie. Rassurez moi sur le taux. Je ne rêve pas ???
Merci à toutes pour votre soutien et ondes positives.
@kali moi c'est apres le transfert que mes seins ont super gonflés et que j'ai eu super mal a la poitrine
@dominicana allé allé on croise les doigts et on pense à autre chose pour la dernière ligne droite. T'as vu c'est chaud cette pds hein! Ca va tu tiens!?
j’essaie de ne pas trop stressée
Du coup, on continue à jouer aux touriste masqués lol
@emju bon courage pour ces deux semaines d’attente
Petit.moment de déception au moment de l echo de l.endometre car il n etait que a 7mm. Larme sui coule et gynéco qui me rassure en me disant qu'il a un très bon aspect et que 7mm c est tres bien.
Moi et mon mauvais caractère lol je luidit que non 7 mm n est pas une bonne mesure. On a un peu débattu sur le sujet mais bon... il reste plus qu a attendre..:)
Le gel lubrifiant n'a pas d'effets néfastes... Je l'ai utilisé pour mes 4 transferts. Gel lubrifiant+doigtier stérile pour mettre les ovules à chaque fois... Et aucun problème !
Donc rassures-toi !
Et puis ton transfert c'est samedi c'est ça ? Tu leur poseras la question
est-ce qu’on a obligatoirement les seins gonflés lors de la prise des hormones?
Comme les miens ne sont pas du tout gonflés! Je me dis que peut être le taux d’hormones n’est pas assez élevé !!
Merci pour vos réponses
Prise de sang faite j'ai du aller dans un laboratoire qui n'est pas le mien habituel. J'y suis allée à reculons. Le mec qui m'a fait la pds s'y est pris à 2 fois pour me piquer. Moi qui déteste ça ! Et il me dit résultats demain !!! Mais je vais mourir d'ici là !
J'espère que ca arrivera avant !!
@Emju je pense à toi.
@sabrina1974 j'ai payé l'aller avec air france 148 et le retour par vueling à 84 euros le 16 juillet.
@kali je ne pense pas que le lubrifiant fasse du mal aux ovules. Ton transfert approche.
Bon courage à toutes
Et pensées pour @Dominicana dans l'attente du résultat de ta pds.
moi ça va , je vais commencer ce soir Prolutex sous cutanée et un ovule par voix orale ( toutes les 24 Heures) mon transfert se fera samedi à 12H00 , il y a eu un petit changement
@Dominicana je croise les doigts
@Emju Bon courage pour ton transfert
@Kali comment ça va ?